Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre étrange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

rencontre étrange. Empty
MessageSujet: rencontre étrange.   rencontre étrange. Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:25

Era entra dans le cimetière à pas de loup. Elle n'aimait pas entendre les os qui remontaient à la surfaces, craquer sous ses pieds.
-Hum... C'est moins effrayant que la crypte ! Mais, il ya toutjours la même ambiance un peu lourde !
Era s'avança et s'assit sur une tombe ou devait être entèré un halfelin.
*Il ya moins d'agitation aussi...
-Mais, je me demande si on à enterré des rois et des reines ici...
Revenir en haut Aller en bas
sirus
Débutant
Débutant
sirus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2007

rencontre étrange. Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange.   rencontre étrange. Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:39

sirus, était entrain de faire sa ronde quotidienne que Dworin lui avait attribué, il passa devant le cimetière attiré par les bruit d'os qui craquait, il entra, il entendait du bruit un peu plus loin, il décida d'aller voir ce qui ce passait, il mit sa capuche, fouilla quelque instant dans sa sacoche pour y sortir une petite potion, il la but cul sec, il devint alors invisible, il commença s'approcher, quand il vit une elfe, assit sur une tombe, il s'approcha sortit un de ses poignard ce mis dèriere l'efle, et lui mis le couteau sous la gorge

possible, qui êtes vous et que faite vous dans le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

rencontre étrange. Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange.   rencontre étrange. Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:10

Era sursauta en sentant la lame d'un poignard sur sa gorge. Pourtant, elle ne paniqua pas. Elle se demanda pourquoi elle ne voyait personne.
-Je pourrais vous retourner la question, mais comme je suis poli et que j'ai des principes, je répondrait que je visite un lieu à mon gout ! Et vous pouriez au moins vous montrer !
Elle remonta sa main jusqua sentir celle qui tenait le poignard, et elle tenta de la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre étrange. Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange.   rencontre étrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser