Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'auberge de Crystal

Aller en bas 
+3
Alira
taboo
Popo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:42

Pai , aux côté de Alira [HJ: et pas Atila xD] traversa le marché avec elle ..; Mais sur le chemin , quelque chose de brillant la surpris
et elle s'immobilisa , regardant cet objet , à moitié dans une flaque d'eau ... Il etait petit et son reflet d'or était magnifique , sa forme
original était pourtant familier pour Paï ,
elle se retourna , le regardant , s'agenouilla
près de l'eau claire au reflet du ciel et prit l'objet entre ses mains sans remarquer que Alira continuait sa route ..
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Invité
Anonymous



l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:52

Sinople et ses deux compagnons entrèrent dans le bâtisse sans trop faire attention aux personnes qui les entouraient.

L'elfe avait donné quelques pièces a ses hommes pour qu'ils se désaltère et déjeune si ils le désirent. Mais il leur avait aussi donné la consigne de veiller chacun sur les autres.

Sinople se dirigea directement vers la cheminé, et s'écroula dans un fauteuil, un de ses compagnons lui apporta une bière.


-" je suis désolé, je ne bois pas d'alcool..." Sinople était gêné.

Il y avait beaucoup de monde et l'elfe essaya d'oublier le bruit autour de lui.

Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:02

Kristie attacha son cheval hors de l'auberge puis entra.
Aucune femme a l'intérieur, que des hommes. Ceci regardèrent la jeune fille entrer puis retournèrent a leurs bières ou autres boissons ... Elle appercut trois homme légèrement familier ... Oui c'était bien eux, ceux de la ferme ...
Kristie se dirigea a la table a côté de la leur puis les regardèrent tout les trois et fut étonné de voir qu'un d'eux avait refusé une biere .. c'était rare chez les hommes de ne pas boire au moins les biere ...De plus il s'était endormit.

Un serveur s'approcha de la jeune fille puis lui dit :


"_Bonjour Mlle, que puis-je vous offrir a boire ? ...
_Rien, merci je n'est pas soif ..
_ Si vous ne buvez pas, je vous prirez de sortir ..!
_ bon eh bien rapportez moi un vers d'eau bien fraiche !
_ Nous ne vendons que de l'alcool ou des bières ..
_ Je ne bois pas !
_ Bien alors je vous demanderez de quitter l'auberge ...
_Non."

L'aubergiste parti mais certainement pas pour très longtemps ..
Kristie ne savait plus quoi faire .. Ele lanca un regard un peu " au secour" au hommes a côté de sa table et attendit de voir s'ils allaient faire quelque chose ou non puis se préparait qunad même a partir au cas ou ..
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Invité
Anonymous



l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:17

L'aubergiste fini par revenir avec une longue dague, il était plutôt fort et de petite taille, une longue barbe filait depuis son menton.
Il s'adressa a la jeune femme.


-"J'ai dit DEHORS si tu consomme pas !"

Sinople ouvrit les yeux a se moment là.

-"Elle a commandée un verre d'eau je crois... il avait dit ça d'une voie portante et sans relever la tête."

Le gros aubergiste recula et pointa l'elfe de ça lame.

-"Je vend pas d'eau étranger et les seules femmes qui entre dans mon établissement son des catins !"

Les deux compagnons de Sinople se mirent alors debout.
Plus personne ne discutait, tous les visages étaient tournés vers la petite scène qui se jouait.

Sinople leva la tête, Son visage blanc surprit l'aubergiste et provoqua plus d'un murmures.


-"servez lui se que vous avez de meilleurs alors fini t'il par dire.
-se que j'ai de meilleurs est trop fort pour une femme.
-A manger triples bougres."


L'aubergiste s'éloigna en grognant, le broua reprit alors.

-"Bonjour a vous jeune demoiselle. Comment allez vous?"


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:57

Kristie était prête a partir, elle s'était même levée, mais a la l'intervention de l'homme elle s'était r'assise. Une fois qu'il eut fini avec l'aubergiste il parla a Kristie.

"Bonjour a vous jeune demoiselle. Comment allez vous?"

Kristie le regarda puis le remercia d'un signe de tête puis lanca un bref coup d'oeil au deux autres hommes.

"Bonjour et merci ! Je vais bien Merci!"

Elle avait faim et ca l'arrangeait qu'il lui ai commendé le meilleur ...

" Dites moi, puis-je m'accompagner a vous?"

Kristie parler comme une vraie femme, on n'avait du mal a voir qu'elle n'avait que 17 ans ...
Elle ne parla pas de son age et attendit de voir si oui ou non elle pouvait se joindre a eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Invité
Anonymous



l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:03

Sinople lança un regard interrogateur a ses compagnons, qui acquiessèrent.

-"Biensur venez donc a notre table."


Immediatement il enchaina.
-"Vous vivez dans cette cité depuis longtemps?

-pour ma par, je viens d'arrivé sur ses terres il y a peu maintenant. Je cherche un emplois...
Je vend mes bras, ma tête ainsi que mon épée, pensez vous que je puisse trouver se genre d'employeurs par ici?"


Il dévisaga la jeune femme, les traits de son visages étaient tres fin, se qui plu a l'elfe.

Les deux Hommes finirent par prendre place autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:47

Kristie alla se placer a coté de l'homme. L'aubergiste refit apparition avec un assiette qu'il dona a la jeune fille.

" Bonne appétit Mlle .." dit-il d'un ton sec et froid.

Kristie mangeait et parlait en même temps. Elle ne parlait pas la bouche pleine.


" Non, ca fait peut de temps que je suis ici et je dois avouer que je suis encore un peu perdue .."

Kristie souria, un peu gênée puis fini son assiette buvant un coup de son eau bien fraiche.
Elle regarda l'homme, puis les deux autres ..


" Je ne peux pas vous aider en ce qui concerne le travail mais peut-être pourions nous faire un bout de chemin enssemble ? .."

Elle reposa son verre et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Invité
Anonymous



l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:34

Sinople la regardait manger.

-"Par où partez vous? Mes compagnons et moi ne sommes ici que pour faire acte de présence, et nous fournir montures et victuailles.

Je trouve bizard qu'une jeune Humaine jolie comme vous se balade seule par ses temps... La guerre fait pourtant rage, et les routes ne sont pas sûres..."


L'elfe aussa les sourcils.

-"Vous nous cachez quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:23

Kristie souriait a l'homme et était un peu gênée du compliment puis écoutant attentivement ces derniers mots, elle se souvint d'Andromède, qu'elle le recherchait.

" Euh, eh bien non, je ne vous cache rien.
Je ne sais pas trop ou je vais, je vais la ou mon instinct me guide ..."


Elle appela l'aubergiste pour qu'il débarasse la table de l'assiette puis lui recommanda un vers d'eau car elle avait fini le premier.

* Pourquoi est-il mefiant? ...*

L'aubergiste s'éxecuta et rapporta un autre vers d'eau.

"_Messieurs autre chose? ..."

Kristie les regardèrent puis ne s'occupant pas de l'aubergiste recommenca a parler apres avoir pris une gorgée d'eau.

" Mais si ma présence vous dérange je ne resterais pas avec vous, il n'u a aucuns problemes car ce n'était qu'une proposition ..."

Elle esperait tout de même qu'ils soient tous d'accord et surtout l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Invité
Anonymous



l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:23

L'elfe regarda l'aubergiste de ses yeux sans pupilles.

-"Je ne prendrais rien voyez avec ses messieux."


Puis il reposa de nouveau ses yeux sur l'inconnue.


-"Nous ferons route vers la mer dans peu de temps." Les deux mercenaires se regardèrent surpris, lui qui n'avait jamais respecté aucune femme sauf dame Nyquist se rattrapait bien..
-"si c'est votre chemin venez donc avec nous, se sera un honneur d'être accompagné par une si jolie personne.

-Tavernier !! je crois que cette jeune fille vous a commandé un verre d'eau !! c'est pas bien compliqué à servir si ?


L'aubergiste sursauta. Il se précipita pour prendre un verre et le remplir d'eau.

-"Voivoila mon seigneur, excuser ma bêtise, j'ai la tête en l'aire en se moment."
Il était terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:27

Lawilha pénétra dans l'auberge. Il n'y avait pas grand-monde à cette heure de la journée. Lawilha repéra une table où l'on discutait pas mal. Elle reconnut la jeune fille, Elle l'avait vu dans la forêt. L'autre,...mais oui! C'était celui qu'elle avait vu débarquer il y avait quelques jours. A son allure, ce devait être un mercenaire. Non. Plutôt le chef d'une bande de mercenaire. Lawilha se demanda si il était en quête de travail.
Elle s'approcha de leur table et demanda poliment:

-Puis-je m'asseoir parmi vous?

Brusquement, un sifflement se fit entendre, et Driit apparut. Il voleta dans l'auberge avant de se poser sur son perchoir favori: l'épaule de Lawilha. L'elfe était sure que le chef mercenaire avait reconnu le faucon qui les avait suivi. Mais cela n'avait pas d'importance. Elle l'avait fait sans mauvaises intentions.
Elle attendit la réaction du mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Sinople
Invité
Anonymous



l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:41

Les deux mercenaires se levèrent et encadrèrent l'Elfe nouvellement arrivée.

Prenez donc ma place dit l'un d'eux avec grâce.

-"Dit moi tu sais parler aux gens. " lâcha sinople en rigolant. Le soldat rougie un peu et prit une chaise qui se trouvait a une table derrière lui. Les deux mercenaires reprirent place a la table, toujours silencieux ils épiaient la taverne.

Le plus grand des deux prit la parole.

-"Sinople je vais..." Il fit un signe de tête et Sinople acquissa, le grand soldat se leva et parti à l'autre bout de la pièce.

Il regarda enfin la nouvelle femme qui avait prit place avec eux.

-" Je rencontre enfin le propriétaire de se rapace... et je constate que vous connaissez cette jeune fille... Que nous vos l'honneur de votre visite charmeuse d'oiseaux?" Dans son pays charmer les animaux n'était pas toujours bien vue mais lui il affectionnait particulièrement se don.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:46

Kristie regarda l'un des mercenaire partir au fond de la piece puis vint poser un regard noir a la femme qu'elle avait appercue aupres de Andromède et qui lui avait dérobé le poignard ..
Elle regarda Sinople puis lui répondit :


" Je vous accompagnerais donc ..Encore merci !"

La femme s'était installée avec eux ce qui ne plaisait pas a Kristie.
Elle attendait mais s'il le fallait elle quitterait l'auberge et attendrait les trois hommes a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Invité
Anonymous



l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:58

Le ton de la jeune elfe avait totalement changé. Sinople en avait mare des conflits inutile...

-"Très bien, votre compagnie sera des plus acceptée comme je vous l'ai dit." Il inclina légèrement la tête en signe de salut.

-"Je refuse tout combat a ma table, ainsi que toutes insultes... restons des personnes civiliser et gardons nos reproche au font de nous s'il vous plais..."

Il leva légèrement la tête vers la nouvelle arrivante pour qu'elle comprenne qu'il s'adressait désormais a elle.

-"Je vous commande quelque chose a manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Invité
Anonymous



l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:07

La porte de l'auberge s'ouvrir dans un grand fraqua laissant apparaitre un homme dans son encadrement.
Sinople le reconnue tout de suite, c'etait l'homme qu'il avait envoyer achetter des montures. Il etait legerement plié il son épée était tachée de sang.

L'elfe bondit sur la table et la franchie tres rapidement, arrivé au sol et degaina sa lame qui chanta dans sa main une melodie lugubre.

Ses deux compagnons arrivèrent à ses côtés.

-" Que c'est t-il passé?
-On nous a prit par surprise, ils sont sept ou huit et tres méchament armés...
-Reste là on y va.
-suivez la route face a nous vous les trouverez dans une ruelle à droite."


Sinople et ses deux compagnons sortirent alors en trombe de la batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:21

Lawilha observa les jeunes gens sortirent précipitamment. Elle ignorait ce quis se passait. Quelque chose de grave sans aucun doute. Elle les regarda partir. Elle aurait bien aimé parler seule avec Kristie pour s'excuser de la manière dont elle l'avait traité dans la forêt.

Soudain, Lawilha entendit une voix résonner dans sa tête...On y sentait une urgence, un besoin d'aide pressant. Lawilha se leva d'un bond, s'excusa auprès des hommes encore attablé et s'en alla précipitament.


Il fallait qu'elle se dépêche!


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:59

Kristie le laissa se "liberer" de son étreinte pour entrer dans l'auberge.
Elle restait tout de même pres de lui s'approchant du comptoir.


"Une chambre s'il vous plait .."
_Bien sur Mlle ... Tenez la clef !"

Kristie attrapa la clef et fit signe a Sinople d'aller vers les esclaliers.

"Merci"dit-elle regardant l'aubergiste.
Puis elle se dirigea a son tour vers les escalier regardant Sinople.


"Arriverez vous a monter ?" ..chuchotta t-elle a son intention.
Elle attedit une réposne de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:32

Lawilha redescendait aux cuisines lorsqu'elle vit Kristie revenir avec le chef mercenaire. Visiblement, il y avait eu de la casse.
Lawilha s'approcha d'eux juste au moment où le chef mercenaire glissait de l'épaule de la jeune fille. Elle le rattrapa à son tour et demanda en regardant Kristie:

-Qu'est-ce qui s'est passé? Tu veux que je t'aide à le transporter jusqu'à la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:41

Kristie regarda la femme d'un oeil mauvais pour commencer puis d'un air doux ..
Elle regarda Sinople s'éffondrer a moitier puis fit signe a la femme oui et lui fit également signe de monter un peu les escaliers pour que personne ne les voit.


"Que faites vous là ? "demanda kristie d'un ton un peu sévère.

Elle regardait Sinople qui n'allait pas très bien et continua de monter les escaliers.


"Je n'oublies pas votre réaction dans la foret ainsi que le poignard que vous m'avez dérobé .. et ce n'ai pas en m'aidant que ca changeras je vous en remercie simplement."

Puis ses yeux cherchaient sur elle un quelquonque trace du poignard mais ne vit rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:54

_"A ce que je sache ce poignard ne t'appartenait pas non plus."

Alira descendit les escalier jusqu'à leurs niveau. Rester dans la chambre, aussi confortable soit-elle, ne lui plaisait pas. Quand elle était descendu retrouver l'elfe, la voix de la jeune humaine lui était parvenue.
Son regard se posa sur elle, froid et sévère. Puis tomba sur l'homme soutenue par elle. Un mercenaire sans aucun doutes, mais il ne semblait pas de Renya, il semblait...différent. Oeil de Nuit descendit après elle, s'asseyant à ses côtés.


_"Autant le mettre dans la chambre que je viens de quitter, elle est chaude et confortable. se tournant vers Lawilha, si ça ne te dérange pas bien sûr, je pourais payer une partie si tu le souhaite."

Elle était encore fatigué mais c'était supportable, elle prendrait son repas ici. Elle accorda un sourire à Lawilha puis plongea son regard dans celui de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:12

Elle lanca un regard haineux a Alira puis retira le soutien de la femme qui aidait gentillement Sinople. Elle continua d'avancer et leur lanca :

"Pas besoin de votre pitié ! "

Puis elle se dirigea vers une autre chambre regard Oeil de Nuit d'un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:44

Lawilha n'insista pas quand Kristie s'avança en soutenant le mercenaire. En tout cas, Alira et elle ne semblaient pas du tout s'apprécier! Elle était contente de voir Alira debout. Cela signifiait qu'elle allait bien mieux. Sa nage forcée n'aurait aucune conséquences. Tant mieux.
Elle regarda Kristie s'éloigner et lui lança:

-Je ne faisait pas ça pour t'aider toi, mais pour l'aider lui! Et Alira a raison. Ce poignard ne t'appartenait pas et il est là où il doit être.

Puis ignorant la jeune fille, elle se tourna vers Alira:

-Retournons dans la chambre, nous pourrons y parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Sinople
Invité
Anonymous



l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:20

Sinople était a bout de force et toute cette agitation dans l'éscalier lui plu gère.
Il remarqua qu'un homme le regardais un sourire aux lèvres. Sinople montra la clef que Kristie lui avait donné puis il commença a gravir les marches une à une.
L'ascension fût longue, mais ils finirent par atteindre la petite pièce où seuls un lit et une chaise occupaient l'espace.

Il regarda la jeune humaine qui ne l'avait lâché qu'une foi posé sur le lit.


-" Je te remercierai jamais suffisamment. dors un peu si tu le désir, je ne bougerais pas je pense et la couche est grande. Ne t'inquiète pas il ne peut rien t'arriver si tu es avec moi, ou du moins en se moment. Dans cette taverne il y a quinze guerriers que je viens d'enrôler."


Ça voie était très faible. Lorsqu'il eu terminé de parler il sombra dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:25

Kristie n'en pouvait plus. Elle le regarda tomber comme une masse sur le lit puis tomber dans les bras de Morphé.

"Si j'ai besoin d'aide ou de quoi que se soit d'autre je penserais a vous "dit-elle ne chuchottant et en lui faisant un clin d'oeil qu'il appercut vaguement.

Puis elle le coucha correctement lui placant la couverture jusqu'au coup puis se dirigea vers la toute petite fenêtre qui se trouvait dans cette chambre. Elle regarda au travers de celle ci pendant un bout de temps puis fini par aller se coucher au coté de Sinople se couvrant elle aussi car elle avait un peu froid étant donné que la piece était presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Débutant
Débutant
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : dans son coeur
Amour : vif mais si douloureux...
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Talents/ Compétences:
Classe: guerrier

l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:17

Ayant soigné et nourrit son étalon, Eharial avait gagné la salle principale de l'auberge Deux autres elfes se trouvaient à une table et l'avaient acceuillit à bras ouvert, presque fraternellement. Par la suite, les deux elfes lui avait raconté des tas de choses plus ou moins intéressante.

Il se rendit compte qu'il n'était parti pas plus de quelques heures. En faite, l'adolescent qu'il avait été devait encore être sur la route menant à la montagne, ou à la ferme. CA lui semblait si loin, si insinifiant aprés tout le reste!

Il souria aux blagues de ses deux comparses, mangea et bu avec eux. Non pas qu'il avait faim, pas plus qu'il n'était fatigué, mais son cheval, lui, avait besoin de repos.

Quand les deux compères gagnérent enfin leurs chambres respectives, Eharial se leva et quitta la pièce.

Il aurait préférer continuer de vivre comme il le souhaitait. Mais bon, Rionnard en avait décidé autrement. Il ne serait de nouveau libre qu'aprés avoir aidé Lucion. Contre Lawilha.
Tout ça apparenait au passé. Il avait l'impression de recommencer à vivre ici. Comme si il n'était jamais venu. Les noms des gens s'appliquaient à des visages flous... Il se remettrait tout rapidement en mémoire de toute façon. Mais quand même...

Il entra dans le box de son étalon. Le pauvre se faisait vieux. Il le fit sortir, puis il l'amena jusqu'à une ruelle. Lui murmurant quelques mots à l'oreille, il lui caressa le cou. Puis il saississa la clé d'or...

Eharial quitta la ruelle, sans l'étalon. Lucion l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'auberge de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de Crystal   l'auberge de Crystal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'auberge de Crystal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Centre de Chrysta :: Marché :: L'auberge de Chrystal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser