Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commande pour un meurtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Andromèd
Invité
Anonymous



Commande pour un meurtre Empty
MessageSujet: Commande pour un meurtre   Commande pour un meurtre Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:06

Une pierre plate sortait de la terre, à trois màtres au-dessus de la surface de la mer. Le soleil commençait tout juste à effleurer l'horizon pour disparaitre, quelques oiseaux finissaient calmement leur repas avant de regagner leurs nids.
Andromède adorait ce moment de la journée. Personne ne le cherchait, les marchands du jour commençaient à ranger et fermer leurs établissements, alors que ceux de la nuit s'éveillaient. C'était l'interval entre toutes les actvitées. Les heures de la lumières se confondaient avec les heures sombres, le moment idéal, l'instant précis où une lame peut jaillir des ombres encore douteuse pour transpercer un corps, où une main habille verse un poison dans un verre....
Le crépuscule du jour était le crépuscule de la vie. Son heure d'action.

C'était sur cette pierre, tout les jours à cette heure précise, et si précieuse pour beaucoup, qu'Andromède venait s'assoir pour dire bonsoir au soleil et bonjour aux étoiles. C'était sur cette pierre également qu'on le contactait pour lui donner des cibles.

Le demi-drow laissa ses jambes pendre au-dessus de la surface bleu sintillantes, qui prenait déjà des aspects mistérieux. Il attendrait les premières étoiles, puis il irait travailler. Il souria aux oiseaux pêcheurs et murmura doucement, pour eux, pour lui, et pour le vent....

"Liberté chérie....."
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Commande pour un meurtre Empty
MessageSujet: Début   Commande pour un meurtre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:06

Mais ce soir là, il ne serait pas seul longtemps. Lawilha l'observait depuis plusieurs jours. Elle avait une, non, deux missions urgente à accomplir. Deux missions de la plus haute importance. Pour une fois, elle allait travailler librement. Cela promettai d'être amusant. Et personne ne viendrait les déranger...
D'un pas décidé, elle s'approcha du demi-drow,..Andromède, c'était son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Andromèd
Invité
Anonymous



Commande pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un meurtre   Commande pour un meurtre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:21

Quand les oiseaux firent silence, un bref instant, le jeune bâtard su qu'il n'était plus seul. Le soleil était déjà à moitié rongé par l'horizon, ils allaient se coucher eux aussi.
Sa main droite glissa jusqu'au masque pendu à sa ceinture et plaça l'objet sur son visage. Un client arrivait, cette nuit il travaillerait donc.

Il se leva et se retourna, retenant un geste de surprise. Il rabattu sa capuche pour cacher ses cheveux châtains foncés, sa seconde main se tendit, prête à accomplir un geste qu'il ne connaissait que trop bien.

"Vous désirez?"
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Commande pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un meurtre   Commande pour un meurtre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:42

"Andromède... Ravi de faire ta connaissance. Tu n'as pas besoin de ça."
Lawilha projeta un poignard sur l'arme du demi drow, à quelque centimètres de sa main. De surprise, celui la lâcha. Il fit un bond en arrière, sortant un poignard à son tour. Le devançant, Lawilha bandit son arc d'un geste rapide.
"
Arrête. Je suis plus rapide que toi. J'ai eu le temps de m'entraîner. Beaucoup de temps."
Pendant une seconde, une image lui traversa l'esprit, pour s'éteindre aussitôt.
"Andromède, j'ai besoin de toi. Alors, écoute attentivement, je ne répéterai pas. "
Lawilha savait que le drow essayait de percer l'ombre de sa cape pour voir ses traits. Elle avait apprécié sa rapidité. Cela lui serait utile. En temps voulu.
"
Je te propose un marché. Tu ranges ton poignard et je baisse mon arc."
Le jeune demi drow acquiesa mais Lawilha sentit qu'il était prêt à sortir une douzaine de poignards au moindre geste suspect de sa part.
"
J'ai besoin d'un allié. Je crois que tu peux convenir. Si tu acceptes, tu auras une vie pleine d'aventure et de dangers. Tu pourras mourir n'importe quand si tu es pris, mais je pense que la mort ne t'effraye pas plus que moi. Je ne propose rien en échange, car comme tu le vois, je ne possède pas grand-chose. Néanmoins, si tu me rejoins, tu ne le regreteras pas, je peux te le garantir!! Tu as 1 minute pour décider de ton avenir. Pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Andromèd
Invité
Anonymous



Commande pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un meurtre   Commande pour un meurtre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:51

"Je devrais avoir peur peut-être? Que tu connaisse mon nom ne m'étonne pas, beaucoup de personne connaisse mon nom."

Il ramassa le poignard tombé et se rasseya, doucement, rangeant l'autre arme.

"Vois, je te fais confiance. Je range mon couteau et te tourne même le dos..."

Il était subjugé par cette inconnue. Elle n'était sûrement pas n'importe qui pour le défier comme ça.

"Ton histoire m'intéresse, mais il me faut plus de détail. Et sans argent, ne compte même pas sur moi."

Il fixa la ligne d'horizon. La mer était belle à ce moment.

"Si tu me connais, tu sais que je ne fais pas de cadeau."
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Commande pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un meurtre   Commande pour un meurtre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:12

Lawilha sourit sous sa cape. *Il est parfait.*
" Je m'attendais à cette réponse. Tu es un assassin, mais aussi un mercenaire. Tu ne tues pas pour voler les gens, tu tues pour être payé ensuite et parce que tu as été embauché pour.
Elle attendit un peu. Le temps qu'Andromède pèse les mots qu'elle venait de prononcer. Puis elle poursuivit:
"En vérité, ce n'est pas moi qui t'embauche. Je ne suis qu'un intermédiaire et un exécutant. J'ai une mission mais mon plan ne marche que si l'on est deux. Nous serons payés grassement chacun, ne t'en fais pas. Nous aurons chacun notre cible. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Andromèd
Invité
Anonymous



Commande pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un meurtre   Commande pour un meurtre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:18

"Je n'aime pas les intermédiaires... Je préfére voir mes clients en face."

Il jeta un dernier regard à l'horizon, regrettant un peu que le soleil se soit couché si vite. Il se leva, à contre coeur, et se mit face à cette silouhette sombre.

"Si je ne suis pas payé, je te tuerai, toi et ton maitre. Et si tu me mens, il t'en coutera encore plus cher."

Il enleva la terre de son pantalon et de sa veste. Réajustant sa capuche, il s'approcha de l'inconnue et, à peine à un demi mètre d'elle, il tira d'un geste sec un poignard de sa ceinture.

"Si toi tu ne mens pas, et que nous devons travailler ensemble..."

*Elle s'y attend, elle prévoit chaqu'un de mes gestes, elle sait tout ce que je vais faire....*

Il s'ouvrit largement la paume et lui tendit la main ensanglanté.

"Tu sais ce que ça sinife, si tu sers ma main...."
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Commande pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un meurtre   Commande pour un meurtre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:29

*Il réagit encore comme un enfant brandissant des menaces inutiles et des signes comme des armes pour se rassurer.*
Ell s'ouvrit la paume sortit un poignard et s'ouvrit la paume à son tour. Puis elle pris la main ensanglanté d'Andromède dans la sienne. Ainsi, il venait de se lier.
Lawilha ferma les yeux et se concentra un instant. Une aura orangée entoura leurs 2 mains, puis s'éteignit. Lorsqu'elle retira sa main, il n'y avait plus une trace de la coupure sanglante.
"
Satisfait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Andromèd
Invité
Anonymous



Commande pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un meurtre   Commande pour un meurtre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:34

"Satisfait."

Il croisa les bras et la fixa à travers son masque.

"Qui dois-je tuer?"

Au fond de lui, il aurait préférer parler avec cette fille. Elle était surprenante, intrigente. Il n'a savait pas d'où elle venait, il n'avait jamais entendu parlé d'elle, alors qu'elle...

Derrière l'acier, il se prit à sourire. Ce n'était qu'une femme, mais une femme dangereuse, et ça il ne l'oublirai jamais. Il se resaisissa.
Le travail avant tout, quelqu'un l'attendait pour mourir.

"Dis moi où il se trouve et demain il est mort."

*...et si tu connais ma réputation, tu dois te douter que c'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Commande pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un meurtre   Commande pour un meurtre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:57

*Parfait, mais le plus dur reste à venir*
"La victime est une femme. Voilà pour t'aider.
Lawilha tendit u parchemin à Andromède. Ces mots y était inscrits:
"Regarde devant toi
En avant, toujours
Ironie, douce amertume
Ne partez pas
Ecoutez moi.
Elle est belle et sombre
La mort la guette
Et ne la ratera pas
N'hésites pas."

C'était dur, mais possible.
"
on se retrouve ici tous les deux dans une semaine. Trouve-la, tue-la."
Sans un mot de plus, Lawilha s'éloigna pour disparaître u bout de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Andromèd
Invité
Anonymous



Commande pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un meurtre   Commande pour un meurtre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:36

"Mais qui est-elle?!"

Il ragea intérieurement. Il s'était fait avoir. Il se retrouvait maintenant avec un parchemin usé... il trouverai le secret.
Il s'agenouilla par terre et posa à plat le papier sur la pierre.

"Regarde devant toi
En avant, toujours
Ironie, douce amertume
Ne partez pas
Ecoutez moi.
Elle est belle et sombre
La mort la guette
Et ne la ratera pas
N'hésites pas."

Il enleva son masque, aspira l'air salé. Il lu une dernière fois le parchemin.

*Je sais...*

Il n'aimait pas cette manière de fournir le nom d'une victime, mais c'était l'une des moins risquée. Il la maîtrisait parfaitement.
Il souria et remit son masque d'acier, puis, il saisit délicatement le papier et le plia en une fleure.

"Alors ma jolie, c'est toi? Où est-elle à ton avis hein?"

Il ria tout doucement, embrassa la fleure. Elle se retrouva écraséé en un instant, brûlée. Comme si elle n'avait jamais existée.

*Je sais où te trouver....*

Il se tourna vers Elen, et quitta le rocher.
Cette nuit il avait du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Commande pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un meurtre   Commande pour un meurtre Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:52

Lawilha revint sur le lieu du rendez-vous. Il n'était pas làbien sur.
Ce n'était pas le jour convenu.
Elle s'accroupit par terre et murmura quelques mots dans une ancienne langue elfique oubliée.
Un petit arbre sortit de terre. Quand il atteind la hauteur de 30cm environ, il se couvrit de feuilles dorée. Feuilles qui deviendraient de vérita
bles pièces d'or lorsque son homme de main reviendrait.
Il y en avait pour une jolie somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Commande pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un meurtre   Commande pour un meurtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour un meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Terres neutres :: Les terres loitaines :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser