Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Observe au loin, seule...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54

Lyslia observait le bal, très loin. Elle était attirée par toutes ces lumières et tout ce bruit. Mais ce qui l'a choquait le plus, c'était ces couples. C'était à cause de l'amour qu'elle détestait Chrysta et qu'ele était une rôdeuse. Sans cela elle serai une simple magicienne... Ce sentiment lui manqué un peu, parfois même beaucoup. Mais elle n'y pensait guère. Pour l'instant il y avait autre chose qui l'attristait. Elle était devenus sauvage à cause de ce mot, ce secret. Elle se sentait mal, à voir ces gens heureux. Elle aussi elle aurait voulu venir et rencontrer l'âme soeur... Lyslia était sûre que la moitié des gens avaient trouvé quelqu'un. Elle sentit une larme couler sur sa joue. Elle la laissa. A près tout, elle expliquait ce qu'elle ressentait. Dans cette petite larme crystalline. Elle savait que si elle s'approchait elle les tuerai. Avant lorsqu'elle buvait, elle se fichait de tuer mais maintenant, elle ne pouvait même plsu acheter une bouteille d'alcool. Sans tuer. Sans faire souffrir. Elle le va sa tête vers le ciel, tout était si beau... Elle ne remarqua les pas d'un individu qui lui était inconnu, juste derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Jack
Débutant
Débutant
Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:09

Jack, qui n'avait pas trouvé les personnes qu'ils cherchaient et qui comptaient beaucoup pour lui, se dirigea vers le parc du chateau dans la nuit, éclairer par les lumières du chateau et de la demie lune. Il vit une silouette de femme au loin assise sur un banc...
Il se dirigea vers elle, sans savoir pourquoi, lui qui préférait rester seul plutot que d'avoir une présence avec lui.
Arrivé au banc, il monta et s'assit sur le rebord de l'objet, il remarqua que ce banc avait pour vue, le merveilleux parc du chateau. Il regarda la jeune elfe
- vous pleurez? l'homme que vous attendiez n'est pas venu? dit-il n souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:03

Lyslia tourna sa tête un instant révélant un visage humide par les larmes... Ses yeux montraient son malheur:
-Personne ne m'attend. Et je n'attendais personne...
Elle n'avait pas envie de le tuer, ni de le torturer comem elel l'aurai fait d'habitude... Depuis que le gardien du secret lui avait transmi l'un des secrets.. Elle n'était plsu vraiment elle même. Et elel tuait sans pitié. Mais cette fois elle ne voulait pas le tuer:
-Vous n'avez pas peur de moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Jack
Débutant
Débutant
Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:37

Jack sourit a sa question
- euh non j'ai pas peur de vous, absolument pas, c'est plutot a moi de vous demander ça d'ailleurs, pourquoi vous me dites ça?
il arracha un morceau de sa veste et le donna a l'elfe
-tenez, enlevez vos larmes et mouchez vous, je suis dsl, ma veste es un peu sale... enfin ça devrait le faire non?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:41

Elle observa le bout de tissu que lui tendait l'humain. Il était sale ( el bout de tissu^^) mais Lyslia avait eu pire. Elle le prit est se sécha le visage. Elle regarda l'humain, il était étrange qu'il soit là:
-N'y a t-il pas une jeune dame qui vous attend là bas?
Elle ne voulait pas le faire partir mais elle voulait savoir si il était là par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Jack
Débutant
Débutant
Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:56

- euh non, pas vraiment je cherchais juste Prongs une amie d'enfance, et son ami, mais non j'attends personne en particulier, en faite j'aime pas le monde, enfin la foule, donc je suis partis.. et vous? pourqoi vous etes pas rentrés?
il sortit sa poche des fruits de la foret
- vous en voulez?... j'ai une de ces faims pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:11

Elle observa la nourritue,Lyslia n'avait pas mangé depusi longtemps mais elle n'avait pas faim. Ce sentiment ne lui revenait plus:
-Non, la faim m'a quitté il y a plusieurs lunes... Si je n'entre pas c'est juste parce que j'attends. Je sais que lorsque le moment sera venu j'entrerait, mais ils ne vont pas m'accepter. A force de regarder les lumières au loin. J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas que des vivants là bas. Mais autre chose. Comme une force invisible.
Elle tenta d'apercevoir ce qu'elle ressentait mais cela restait invisible à ses yeux de mortelle:
-Je connais Prongs, une fille d'arbre. Elle est avec un loup garou nommé Flamel. Il m'arrive souvent de me demander ce que Prongs ressent à vivre une telle relation avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Jack
Débutant
Débutant
Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:31

Jack sourit une fois de plus par sa réponse
- oui elle est avec Flamel, et tient énormément a lui, je ne l'ai jamais vu comme ça.. je m'excuse je mange devant vous...
Il resta là, a penser...
- euh excusez moi... mais qu'est ce qu"il vous est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:44

Ce qui lui était arrivé, elle n'en avait parlé à personne. Mais elle avait un étrange pressentiment...
-Je ne le sais pas vraiment, mais ce soir tout changera. Et dans les jours à venir. Peut-être que vous pourriez m'aider...
Elle était hésitante, très bientôt elle entrerai au bal et elle n'en sortirai peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Jack
Débutant
Débutant
Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:55

- oui, si je peux vous aider... si c'est un rapport avec le roi et la reine de Christia, je suis partant..
Il hésita a lui demander
- euh... qu'est ce qu'il se passera ce soir?... vous avez surement croisez le gardie du secret... je me trompe?... chi désolé, j'aurais peut etre pas du vous demandez ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:59

Lyslia se leva d'un coup:
-Vous êtes de Chrysta?? mais..... Et vous connaissez le gardien du secret?? Peu de gens connaissent son éxistence!
Elle regarda un instant les étoiles, juste le temps qu'une larme coule de son oeil:
-Je l'ai connu et il m'a..il m'a.. j'ignore ce qu'il m'a fait. Mais je ne vis plus vraiment et je..je... Je voudrai que vous prenniez cet objet...
Elle lui tendi une petite fiole dont le contenu était capable d'endormir un être maléfique:
-Utilisez le sur moi, si jamais je tente de tuer ce soir. Je ne veux plus tuer. J'ai du sang sur mes mains, ma vie est une marre de sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Jack
Débutant
Débutant
Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:46

-Vous êtes de Chrysta?? mais..... Et vous connaissez le gardien du secret?? Peu de gens connaissent son éxistence!
-Non, je ne saurais jamais de Chrysta, je suis d'Elen, je me nomme Jack Dalo, fils d'Aragorn Dalo, ancien capitaine d'Elen. Ma famille entière a été tué sous ordre de l'ancien Roi de Chrysrtia, le père de la Reine Casandre. Je suis alors né pour vanger ma famille. Je ne pas vraiment dire que je connais le gardien de secret, mais comme je vous l'ai dit, j'ai grandis avec Prongs, qui m'a alors dit quelque truc sur cette créature.
-Je l'ai connu et il m'a..il m'a.. j'ignore ce qu'il m'a fait. Mais je ne vis plus vraiment et je..je... Je voudrai que vous prenniez cet objet...
- je sais ce qu'il vous a fait, il est entrer dans vos reves et vous a ordonnez de faire quelque chose
Lyslia lui tendi une petite fiole
-Utilisez le sur moi, si jamais je tente de tuer ce soir. Je ne veux plus tuer. J'ai du sang sur mes mains, ma vie est une marre de sang...
- je ferais ce que vous me demandez, je ferais tout pour vous aider.... par hasard, vous venez de quel pays? d'Elen?
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:59

-Je viens de très loin, et j'ai quitté ma famille pour vivre mais je me suis peut-être trompée...
Elle plongea son regard dans celui de Jack.Elle était triste et ne savait que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Jack
Débutant
Débutant
Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:19

- ne vous inquietez pas, je serais là pour vous aider, j'ai la fiole que vous m'avez donné et je sais me battre. Au pire si vous aviez peur d'y aller, ne faites rien, mais je sais que vous pouvez pas contredire le gardien du secret... je serais donc là pour vous aider...
Il se leva...
- alors vous décidiez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:05

-Je dois encore attendre, mais j'aimerez savoir. Qui êtes vous?
Elle aurait dû poser cette question bien plus tôt mais cela venait de lui revenir... Elle observa l'humain, il était différent d'elle certe mais peut-être qu'il ne l'était pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Jack
Débutant
Débutant
Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:43

[je me suis déja présenté]

- je suis Jack, Jack Dalo, fils d'Aragorn Dalo, je suis né pour venger ma famille tué par le père de la reine Casandre. Sinon je suis un rodeur, et un futur militaire d'Elen... euh... et vous, vous m'avez encore rien dit... un elfe qui connait Prongs et qui a croisé le gardien de secret...
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:30

[c'est normal, mon perso oubli plein de truc en ce moment, elle a tenté de tuer une amie y a pas longtemps^^]

-Ah oui, je suis une elfe, en effet. Et je connais le gardien du secret. Mais pas depuis toujours seulement quelques temps. Et..Et.. Mon nom est Lyslia mais on ne le prononce plus, du moin pas en ma présence...
Elle l'observa avec inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Jack
Débutant
Débutant
Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:37

- ne vous inquiétez pas, je vais pas vous faire du mal, ni partir en courant parce ce que vous me faites peur, c'est vraiment pas le cas le reconforta t il en souriant au pire vous me tuerez, mais je n'ai pas peur de la mort..., désolé, j'aurais pas du dire ça
- je vous l'ai dit, je vous aiderais, je peux faire que ça en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:20

-Il y a pire que la mort, il y a tant de chose.
Elle se souvenait du temps où pour elle le monde se limitait à une bouteille de bière. c'était une triste époque. Bien évidemment ce qu'elle vivait n'était pas vraiment mieu. Elle rebaissa sa tête, gardant son regard vers le sol. Elle observait une petite fleur blance. Si innocente, si simple. Si ordinaire. Lyslia avait le pouvoir de la tuer, comme elel pouvait tuer Jack. Pour elle tout les êtres vivants étaient comparables à cette fleur. Sauf peut-être elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Jack
Débutant
Débutant
Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:06

- oui, c'est vrai... mais non, vous me faites absolument pas peur
l'elfe avait l'air très pensive et triste
- euh... votre plan, enfin, ce que vous devez faire, euh.. je suis désolé de vous en parler, surtout que ça vous embete.. mais vous voulez faire ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:13

Lyslia réfléchit un instant elle ignorait presque elle ne fesait que suivre ce mot, ce mot qui la guidait. C'était lui qui l'avait amené jusqu'ici:
-Je ne sais pas, je dois d'abord y aller et je verrai. Si je n'y vais pas je ne pourrai pas le faire...
Elle regarda Jack puis la lune avec une lueur d'espoir dans le regard, même si elle n'avait pas de raison d'avoir de l'espoir... Puis quelques instants plus tard elle partit vers le bal:
-J'espère que tu y seras à temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:15

Cachée dans l'ombre, Lawilha avait tout entendue. Et cela l'inquiétait. Pourquoi Lyslia voulait-elle qu'on l'empêche de se battre? Pourrait-elle compter sur Cet homme? Jack?
Et si il ne réagissait pas? Que se passerait-il? Ce que Lawilha avait vue et entendue au cour de cette soirée ne lui disait rien qui vaille.
Mais ce n'était pas à elle de réagir, mais à lui, Jack.
Elle, Elle observerait tout de loin. Cela pourrait lui être utile...pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Observe au loin, seule... Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin, seule...   Observe au loin, seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe au loin, seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bateau au loin
» aussi loin que l'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Centre de Chrysta :: Parc du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser