Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour ténèbreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenesya
Invité
Anonymous



Retour ténèbreux Empty
MessageSujet: Retour ténèbreux   Retour ténèbreux Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:28

Jenesya avançait parmi les tombes, le léger vent faisant courir sur sa peau un frisson délicieux. Il déplaçait également doucement sa tenue étrange, bien que particulière à cette jeune "femme". Les bras écartés, elle avançait, doucement, comme si elle prenait la mesure d'un domaine qu'elle savait n'était pas sien.

La lune passait sur son visage de doux reflets argentés, mais aucune étincelle ne brillait dans les sombres yeux. Si ce n'est un bonheur cruel, inhumain, satisfait, de quelqu'un qui admirait son oeuvre.

Elle s'arrêta devant une tombe, prise au hasard et s'y appuya. Elle ressentit l'air ambiant et n'y sentit que la mort. Cette senteur à elle seule la mit dans tous ses états et elle éclata de rire. Elle était de retour, d'une absence qui avait été particulièrement longue pour ses pairs, mais pas pour elle. Car elle avait tué, torturé, massacré, des habitants d'Elen et des Terres Neutres. Et rien que cette pensée suffit à la mettre de bonne humeur... Enfin, si c'était possible..

Elle ne se soucia de rien, mais sa curiosité lugubre fut soudain attirée par un bruit qu'elle entendit très près d'elle. Elle tourna la tête dans cette direction, mais ne bougea pas. Quoi que ce fut, soit ça allait mourir, soit ça allait souffrir. A moins qu'il ne s'agisse de l'un(e) de ses pairs.

Dans le froid de la nuit, dans le vent qui hurlait entre les pierres froides, elle attendit...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour ténèbreux Empty
MessageSujet: Re: Retour ténèbreux   Retour ténèbreux Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:32

Paï qui sautait de murs en murs aperçut une silhouette ... Discrètement , elle retourna sur ses pas et passa derrière un grand mur et tomba sur pieds au sol tout en souplesse et sans bruits , elle prit son poignard , elle le regarda au clair de lune et son reflet métallique s'éluminait sur son visage ... Elle s'avanca doucement vers la silhouette et prit d'un grand courage , elle passa derrière elle et se rendit compte que c'était une femme ... Elle lui mis son poignard sur la gorge et articula clairement

- Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenesya
Invité
Anonymous



Retour ténèbreux Empty
MessageSujet: Re: Retour ténèbreux   Retour ténèbreux Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:24

Jenesya ne fut même pas surprise lorsqu'elle sentit sa tête attirée en arrière d'une poigne puissante. De même, lorsque l'acier de la lame toucha sa chair, laissant perler une goutte de sang, elle ne put s'empêcher de sourire cruellement, et de se sentir heureuse de pouvoir humer à nouveau l'odeur de ce nectar vital. Elle se prit à dire mystérieusement une réponse, mais plus de manière sybilline que clairement compréhensible.

"Ce que je suis, je ne peux dire... Ce que je suis tu ne peux pas savoir. Quelque chose entre l'enfer et le ciel, sans doute.. Qui peut te faire du bien. (elle tourna la tête doucement vers sa gauche, susurant ces mots).. qui peut te faire du mal..."

D'un geste brusque, elle attrapa le poignet qui enserra l'arme blanche et d'une prise rapide le tordit pour faire lâcher prise à son assaillant(e?). Une fois libérée, elle le garda ainsi, le tenant (douloureusement sans doute), forçant l'inconnu(e) à s'agenouiller.. D'un sourire satisfait, tant par la dextérité avec laquelle elle avait été "attrapée" qu'en imaginant la pointe de douleur que l'être devait ressentir, elle lui demanda à son tour.


"Navrée... Mais TOI, qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour ténèbreux Empty
MessageSujet: Re: Retour ténèbreux   Retour ténèbreux Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:47

De douleur , elle s'était mise à genoux et griffa le sol de ses douce et fines mains délicates ... Elle se releva malgré une grande douleur et ne put s'empêcher de sourire de manière reconnaissante ... Elle remis ses cheveux en arrière et observa qu'une petite trace de rouge vif comparable a du sang etait restée encrée sur la lame ... Elle s'approcha et sourit .. D'une voix sèche elle répondis :

- Je m'apelle Paï . Inutile de savoir mon nom et tu sais très bien de quoi tu parles a ce que je vois ... Tu te connais bien ! Se moqua-t-elle . Je suis passée par ici pour me receuillir et j'ai aperçue une silhouette ... Pourquoi vient tu troubler l'éternel sommeil de ces personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenesya
Invité
Anonymous



Retour ténèbreux Empty
MessageSujet: Re: Retour ténèbreux   Retour ténèbreux Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:35

Le ton goguenard de l'être appelé Paï ne la frappa même pas. Ces êtres étaient tous pareils, de toute façon. Mais elle ne put s'empêcher de s'en approcher et de se pencher avant de laisser parcourir son visage à quelques centimètres à peine du corps de Paï, comme si elle recherchait un simple détail. Pourtant, son attitude n'était pas ouvertement hostile, il n'y avait que la noirceur de la nuit, et le son de sa voix se fit entendre, venimeuse...

"Oui, je me connais bien, mais ce n'est apparemment pas ton cas... Je n'ai pas à expliquer la raison de ma présence ici, bien que ce n'est pas pour me recueillir. Sois-en sûre... Mais plutôt... Comme une reminiscence.. un retour aux sources délicieusement agréable" lui dit-elle.

Son regard se posa sur un nom et elle sourit, en se remémorant. Elle avait connu l'être qui reposait là... Enfin.. Connu est un grand mot. Elle ne se souvenait pas de ses traits. Juste de l'expression de son regard apeuré alors qu'elle jouait avec lui. Puis la manière dont elle l'avait tué...

Elle aurait juré avoir ordonné qu'on se débarasse du corps de ce traître à Chrysta, et non permettre qu'on lui offre des funérailles "dignes" de lui.

Des têtes allaient tomber parmi ses subalternes, il lui suffisait juste de se débarasser de cette ... chose. En songeant cela, elle regarda Paï d'un regard dédaigneux.


"Quand bien même tu es venue te recueillir. J'ignorais que c'était dans l'habitude des endeuillés de sauter sur tout ce qui bouge dans un cimetière. D'un autre côté, je ne suis pas surprise... Mais la seule qui a troublé quoi que ce soit jusqu'à présent, c'est toi, avec tes galipettes.." susura-t-elle méchamment, ironiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour ténèbreux Empty
MessageSujet: Re: Retour ténèbreux   Retour ténèbreux Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:26

Sous les mots de l'inconnue , elle fit surprise de voir avec qu'elle audace elle lui parlait !

- Je saute de murs en murs car j'y suis habituée et je ne dérange personnes vu que je ne saute
pas sur les tombes ... Je t'ai mal jugée tu n'est pas une des pilleurs de tombes et une qui vient exprès
tout saccager ... Mais ton comportement métonne .. Pour qui est tu venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Retour ténèbreux Empty
MessageSujet: Re: Retour ténèbreux   Retour ténèbreux Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:17

une brise légére dans la nuit seulement éclairer par la lune presque pleine , cela fesait un moment que Ala observait la tuese de Chrysta assise sur une croie de pierre une jambe en pendant et l'autre genou sous le menton , surprise quat elle vit debarquerPai c'était le dernier endroit ou elle aurait imaginer la trouvait , un assassin au trousse. Quel merveilleu endroit , un cimetiére surtout pour commetre un meurtre .toujours assise sur sa croie elle écouter les deux femmes parler et ne put s'empécher de sourire en voyantPPai tomber a terre le poignet en feu , elle restait toujours assise ses jambes commençant a s'engourdir se léchant les lévres a l'idée du sang que son épée pourrait bientot faire coulée.

-ne t'atire pas d'ennuie jeune fille , j'ai promit ta mort a cet assassin . Il serait navrant que tu me fasse ne pas tenir ma promesse .

elle laissa son autre jambe en pandant fixant les deux femmes , préte a sauter a tout moment .
Revenir en haut Aller en bas
Jenesya
Invité
Anonymous



Retour ténèbreux Empty
MessageSujet: Re: Retour ténèbreux   Retour ténèbreux Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:51

Jenesya regarda Paï d'un regard sombre, inexpressif, puis se retint de rire lorsqu'elle entendit cette dernière lui demander pour "qui" elle était venue...

"Oh... Un peu tout le monde, et en même temps personne. Vois-tu, la majorité des êtres qui sont ici? Et bien, disons que je les ai presque tous rencontrés à un moment donné de leur vie" dit-elle cruellement.

Alors qu'elle allait continuer, elle huma l'air à nouveau, goulûment. Et perçut une autre odeur, très significative...


"Je crains que nous ne soyons seule, beauté stupide."
dit-elle méchamment à Paï. "Il est inutile de te cacher, être vil. Tu peux sortir de ta cachette, à moins que tu ne préfères que je vienne te chercher..." dit-elle à l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour ténèbreux Empty
MessageSujet: Re: Retour ténèbreux   Retour ténèbreux Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:59

Paï qui tentait d'être agréable fut bien touchée par l'insulte de Jenesya a son égard

- Beauté stupide , je l'avoue je suis une beauté mais stupide ... Et puis je sais que nous ne sommes pas seules , je l'avais sentie mais ce n'est pas la peine de t'acharner sur moi comme cela sais tu ...

Elle regarda autour d'elle ,et aperçue une ombre , elle s'approcha et reconnue Alatarièle , sur ce mur ...

- Soit ! Tu as promis ma perte et cela , je ne peux l'oublier mais je ne comprend toujours pas pourquoi l'on aurait engagé ce drow stupide pour que je me retrouve entre 4 planches ...
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Retour ténèbreux Empty
MessageSujet: Re: Retour ténèbreux   Retour ténèbreux Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:24

Elle sauta de la croie sur laquelle elle était pérchée elle regarda Pai de haut en bas , un sourire narquois sur le visage

- tu peut t'estimer heureuse petite , a présent je chasse le chasseur ....

elle observa l'autre femme un moment s'approchant d'elle , ne prettant aucune attention au tombes , elle la contourna .

- je craint que l'étre vil ne doive vous laisser , Chrysta n'est dcdément pas un endroit pour moi , méme les mort y sente mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour ténèbreux Empty
MessageSujet: Re: Retour ténèbreux   Retour ténèbreux Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:52

- Oui je peux m'estimer heureuse en effet ... Mais ce drow , Andromède je crois , je ne comprend toujours pas pourquoi il voulait me tuer ... Et si tu continue ton chemin , laisse moi te dire bonne chance pour la suite ! Moi aussi , je vais devoir reprendre ma route ...
Elle s'inclina légèrement devant Jenesya
- Inconnue ... Bien le bonsoir !

Et elle sauta de branches en branches en passant un signe de tete a Ala et a Jenesya ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour ténèbreux Empty
MessageSujet: Re: Retour ténèbreux   Retour ténèbreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ténèbreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser