Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Silence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilm
Invité
Anonymous



Silence... Empty
MessageSujet: Silence...   Silence... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:10

Kilm longea la mer en suivant la plage... Le soleil commençait à se lever, et il faisait presque nuit... Le jeune homme inspira profondément, puis soudain, il enleva sa chemise, la déposa sur le sable encore froid, et plongea à l'eau... Elle était glaçée, mais il adorait ça... Il s'éloigna un peu de la cote, mais sans trop, par prudence...
*ca c'est un jour qui comence bien, mais reste à savoir comment il va se terminer ! Mal je suppose, mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:48

Le jour allait bientot se lever.Le soleil allait se lever une fois de plus , rougeoyant et faire son tour journalier dans le ciel avant de repartir vers d'autre pays lointains.La jeune lézarde se demandait où le soleil allait après son périple au Royaume De Renya.Allou n'avait jamais quitté ce continent mais un jour elle irait voguer vers l'horizon , chercher des traces possibles de ces semblables.Elle refusait de croire qu'elle était la seule.Il y en avait d'autre , forcément..
Mais pas maintenant.Son temps à Renya n'était pas encore révolu.

La mer.Zone étendue de sable et de l'eau à perte de vue.Des mouettes hurlantes quelle que soit le moment de la journée.Des rochez mousseux et un environnemment riche en faune et en flore.
Elle était allée harponner.Non , ce n'était pas des vacances car malheuresement elle ne pouvait s'offrir le luxe de toujours etre en vacances.Elle s'était arretée pour la nuit camper et manger quelques crustacés et fruits de la Grande Mer.Vers le début du soir elle s'était endormie , d'un oeil comme à son habitude.Elle s'était réveilleé avant l'aube , s'était préparée et partit chercher son petit déjeuner dans la mer.Le harpon court à la main , Allou plongea dans l'eau glaciale.Elle savait bien nager.
Elle s'éloigna un peu et plongea , retenant sa respiration.La chasse sous-marine est un vrai plaisir.L'assassin nagea avec grace dans l'eau , faisant au passage un peu de gymnsastique et des pirouettes sous les flots.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Silence... Empty
MessageSujet: Ele grimpa sur un rocher   Silence... Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:26

Lawilha revint vers la mer. Elle monta sur le rocher qui la dominait. L'arbre aux feuilles d'or était toujours là. Elle aperçut des remous dans la grande étendue d'eau.
En utilisant sa vue perçante, elle put distinguer 2 personnes. Elle pensait avoir reconnu l'une d'elle mais n'en était pas sûre. L'autre lui était inconnue.
Lawilha s'assit. Son visage était caché par sa cape, néanmoins, elle pouvait sentir le vent lui caresser le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Kilm
Invité
Anonymous



Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:17

Kilm sorit de l'eau, et s'appeçut alors qu'a quelques mètres de lui, une femme était était debout sur un rocher, et dans l'eau, une femme lézard nageait... Il adressa un signe de la main et la nageuse, etmonta sur le rocher...
-Bonjour... Je ne vous dérange pas j'espère ? Il est bien tôt pour une ballade sur la plage ! Mais après tout j'y suis bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:27

Lawilha observa l'inconu pendant quelques secondes. Puis, elle répondit gentiment:

-
Bonjour à toi. Non, tu ne me déranges pas, ne t'en fais pas. Dis-moi, qui es-tu? C'est la première fois que je te vois par ici.

Elle attendit sa réponse. Il avait l'air d'un brave jeune homme, mais Lawilha savait qu'il na fallait pas se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Kilm
Invité
Anonymous



Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:18

Kilm s'ecusa, il aurait du se présenter avant qu'on le lui demande.
-Je m'appelle Kilm Soma, mais on m'appelle toujours par mon prénom, donc Kilm ! Je ne suis jamais venu ici ... C'est la première fois enfait... mais le soleil levant et la mer était un spectacle magnifique... Et vous même ? Vous êtes ?
Il regarda la jeune femme en souriant... Se demandant si elle venait souvent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:35

Lawilha sourit:
-Je m'appelle Flamme.
Elle réfléchit un instant. Ce jeune homme avait l'air vif. Ce devait être un assassin ou un mercenaire, ce qui revenait au même.
-Je cherche à enroler quelqu'un à mon service. Et je pense que tu pourrais faire l'affaire. Tu exécutes une tâche toute simple pour moi, et tu es payé en retour. Es-tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Kilm
Invité
Anonymous



Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:42

Kilm la regarda surpris... Il hésita un instant... Mais... Pourquoi aps...
-C'est faisable mais... Est ce que cela pourrait mettre en danger ceux à qui je tiens ? Je veux bien travailler pour vous... S'ils ne sont pas en danger...
Il la fixa... Il était trés tenté... Et c'était faisable, trés faisable pour lui... Mais il voulait tout de même être sur que Paï ne risquait rien dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:31

Deux inconnus conversaient sur son temporaire territoire de chasse. Avec leurs geste exempts de grace et de silence , ils avaient presque fait fuir la proie qu'Allou voulait pour son petit déjeuner.
Les deux parlaient depuis un petit bout de temps maintenant. Le semblant de cachoterie semblait vouloir dire que leur conversation n'était pas des plus banales.
Retenant sa respiration , le harpon fusa..Et rata sa proie.Traqueuse , chasseresse et assassin mais pas très bonne harponneuse.Furieuse , elle décida que son petit déjeuner serait plutot frugal.
Sortant de l'eau du coté opposé à celle des deux jeunes gens, elle partit plus loin chercher quelques fruits qui trainaient.Elle prit son déjeuner , pas très bon car Allou aime plus la viande que les fruits , rangea son équipement et partit dans la direction opposé à celle des deux comploteurs , en direction d'Elen.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:56

Lawilha regarda à peine le seconde personne sortir de l'eau et s'en aller.Sa conversation présente était bien plus intéressante.
-Cela ne mettra personne que tu aimes en danger, crois-moi. Je sias que tu peux réussir la tâche que je vais te demander. Si tu veux on fait un marché tous les deux: tu me dis qui et où sont les personnes que tu aimes et je me charge de leur protection. Et toi en retour, tu te joins à moi. Et tu seras payé pour chaque que tu executeras avec succés. Cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Kilm
Invité
Anonymous



Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:05

Kilm n'hésita pas. Si le jeune femme lui assurait que les autres ne risquaient rien, alors il acceptait ! Il sourit en affirmant
-C'est d'accord. tant qu'il n'arrive rien à paï Ayanokoji, alors je marche, votre proposition est interressante, et je suis à la recherche d'un boulot, alors c'est OK !
Kilm inspira et hocha la tête. Il était capable de faire ce genre de travail.. Il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:12

-Très bien. Dis-moi où je peux trouver paï Ayanokoji et je te donne ton travail.
Ah oui, j'oubliais, j'aimerai que tu ne dises à personne qui t'emploi, s'il te plait. Mais de toute façon, tu dois avoir l'habitude, n'est-ce pas?
Lawilha sortit un parchemin de sa poche, attendant la réponse du jeune homme avant de le lui donner.

(tu dois mettre ton camp dans ta signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Kilm
Invité
Anonymous



Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:23

(ben, oui, mais je comprends aps, parce que ça s'affiche aps ! )

Kilm la regarda... Ou trouver Paï ? A Elen bien sur...
-Elle est de Elen... Et, pour le nom, bien sur, j'ia l'habitude... On ne dit jamais le nom de son employeur...
Il la regarda d'un air décidé... Ses yeux oranges brillaient d'une lueur étranges... Sa main se crispa sur Zarcann... Sa fidéle épée...
-Vous pouvez me donner votre travail... je commence quand vous voudrez...
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:33

Lawilha sourit.puis elle tendit le parchemin au jeune homme en ajoutant ces mots:
-
Quand tu auras fini, reviens ici. Je te paierai.
Puis Lawilha partit. Sur le parchemin était gravé ses mots:
"A l'aube des temps
La vie a commencée
A la fin
Tout etait noir.
A l'aube des temps
Rire et chants
Inconnus sont venus
Etoile du soir
La vie est si courte
Et la mort si rapide..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Kilm
Invité
Anonymous



Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:38

Kilm lut le parchemin... Ces mots... ils signifiaient quelque chose, masi quoi ? Il hocha la tête... il n'avait plus qu'a tuer sa victime... oui mais... comment faire ? Il trouverais le moyen... Il avait toujours eu une grande imaginetion...
-Il ne reste plus qu'a la trouver... Elle travaille pour la reine je crois ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:59

lawilha revint sur le rocher. Elle s'accroupit un instant et murmura qq mots en elfique. Un petit arbre se mit à pousser lentement. Lorsqu'il atteind une trentaine de cm de hauteur, il se couvrit de feuilles dorées.
Alors Lawilha se releva et partit. Les feuilles ne tomberait que pour Kilm lorqu'il aurait fini sa mission. Et elle se changeraient en pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:19

Brusquement, le petit arbre se raidit. Puis toutes ses feuilles devinrent noires et tombèrent une à une sur le sol. Le petit arbre mourut. Il n'en restait plus une trace.
Kilm avait trahi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Terres neutres :: Les terres loitaines :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser