Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Silence mortel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayan
Invité
Anonymous



Silence mortel Empty
MessageSujet: Silence mortel   Silence mortel Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:08

Sayan entra dans le cimetière sans un bruit... Il longea une rangée de tombes, puis il s'assit un peu plus loin. Ici au moins, il serait loin des hommes, vivants... Enfin, il l'esprait, mais il était dans leur royaume, alors il ne fallait pas trop y compter... Une tête reposait sur le sol, et quelques centimètres de lui...
Mort par décapitation... pfff... ces hommes sont vraiment... Tiens... C'est moi, ou il y a un bruit de pas ?...
Il tendit l'oreille, à l'écoute... Mais, non, il devait rêver... Qui viendrait en pleine nuit ? Beaucoup de monde sans doute... Mais il ne craignait pas grand monde, alors qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Silence mortel Empty
MessageSujet: Re: Silence mortel   Silence mortel Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:37

Silencieuse.Mais difficile de courir en silence tout de meme.Elle les sème.Stupide idée de tenter de voler des harpies.Surtout en pleine nuit dans la noire foret située peu loin d'ici : elles y font lois.Mais Allou parfois EST stupide.Suicidaire , stupide et tete en l'air.
Bref , elle n'a fait que courir pour échapper aux créatures de l'ombre.
Les harpies savent mémoriser un visage.En courant , Allou a sorti un fin foulard noir pour cacher sa tete , meme si elle ne se leurre pas : Elles pourraient toujours la reconnaitre par son corp gracile et sa peau inhabituelle.

Elle les avaient quand meme semés.C'était pas trop tot.Elles n'iraient pas la chercher au cimetière de tout façon , ici c'est le royaume des réprouvés.
Le cimetière était d'un noir d'encre.Normal , nous sommes en pleine nuit.Des ombres semblaient bouger dans le cimetière.Mais ce n'était que le fruit de son imagination.
Allou s'assit , dans l'ombre de la nuit pour reprendre son souffle.Elle crut apercevoir une forme floue près d'une tombe.Son regard se précisa : Oui , il y avait quelqu'un.
Néanmmoins elle ne bougea pas d'un pouce.Sa dague sous la main certe , mais elle attendait que la personne daigne de la regarder.Elle le fera si elle était réellement là : Car les gens ne sont pas non plus aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Sayan
Invité
Anonymous



Silence mortel Empty
MessageSujet: Re: Silence mortel   Silence mortel Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:46

Sayan se releva... L'elfe/démon apperçut alors une forme... il s'avança, et vit une femme lézard... Un instant, il resta là... L'observant.. Allait elle l'attaquer, aprce que son apparençe allait l'éffrayer ? Elle semblait plutôt forte...
*Sa vas être quoi cette fois ci ? Elle n'est pas humaine, c'est évident... Mais que fais elle ici ? Et d'ailleur,s moi même, qu'est ce que j'y fais... je me le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Silence mortel Empty
MessageSujet: Re: Silence mortel   Silence mortel Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:11

Il y avait bien quelqu'un.La personne avait bougé et semblait s'etre tournée dans sa direction.Mais , elle ne semblait pas décidée à bouger.
Ni elle ni l'inconnu ne semblait décidés à faire un pas.Ils se regardèrents quelques instants et Alllou se décida à parler.
Elle déclara donc d'une voix claire :


_Bonsoir.Vous aussi vous vous promenez dans les cimetières en pensant que il n'y a personne ?

La forme obscure semblait avoir sursauté ? Peut etre , peut etre..Ses paroles n'étaient pas non plus des plus..habituelles ?
Un court silence se fit.Attendant sa réponse , elle le regarda , assez stupidement.De tout façon , il ne pouvait pas la voir.


[HRP : Tu peux sauter des lignes histoire d'aérer ton RP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Sayan
Invité
Anonymous



Silence mortel Empty
MessageSujet: Re: Silence mortel   Silence mortel Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:11

Sayan sourit et se plaça dans la lumière de la lune, presque pleine...

-Bonsoir... Je vois que c'est aussi votre cas. Oui, je trouve que c'est plus... tranquille, et personne qui puisse me chercher ne me trouveras ici, je crois, et j'espère...

Ilm l'observa de la tête aux pieds... Un instant, il cru qu'elle était envoyé par un de ses hommes qu'il le cherchaient, mais apparament, elle ne lui voulait rien... Il lui sourit, dévoilant deux canines pointues qu'il tenait de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Silence mortel Empty
MessageSujet: Re: Silence mortel   Silence mortel Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:02

Une semblant d'interet se forma dans les traits du visage de la jeune lézarde. Son interlocuteur ne la voyait pas et tant mieux.

_Oui , c'est plus tranquille ici. A vous entendre , on dirai que vous veniez de fuir quelque chose. Les gens viennent peu ici de nuit , ils ont peur des morts puisque c'est leur sanctuaire.

Elle s'arreta de parler un instant et tortilla l'une de ses mèches qui tombait sur son visage.

_Mais il est stupide d'avoir peur des morts. Ils sont.. Bah ils sont morts , donc ils ne peuvent plus causer aucun mal..

Aucun mal..Sauf aux plaies du coeur qu'ils laissent.L'assassin n'avait pas l'intention de rester bien longtemps ici puisqu'elle venait uniquement reprendre son souffle. Mais la présence de l'inconnu lui ferait peut etre changer d'avis. Toujours un contact de plus qui pourrait etre employeur..
Elle se leva et s'approcha de la personne à qui elle parlait. La lune à demi-pleine ne permettait pas de bien distinguer son visage mais elle pouvait quand meme voir qu'il était un elfe. Etrangement , elle sentait qu'il ne l'était pas totalement..


_Je m'appelle Rytz.Enchantée de faire votre connaissance dans un endroit qui est disons pour le moins inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Sayan
Invité
Anonymous



Silence mortel Empty
MessageSujet: Re: Silence mortel   Silence mortel Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:09

Sayan resta immobile... Rytz ? Hum... Le jeune homme, se méfiait... Mais il répondit tout de même...

-Enchanté... Mon nom est Yansa, heureux également de vous connaitre... Etant donné que j'ai pour habitude d'être franc sur mes... origines, je vous dis totu de suite, je suis mi elfe, mi... démon...

Sayan la regarda fixement, ses yeux virèrent aux bleus de la curiosité... Quelle serait la réaction de la femme lézard ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Débutant
Débutant
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : pas loin de ca famille
Date d'inscription : 05/03/2007

Silence mortel Empty
MessageSujet: Re: Silence mortel   Silence mortel Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:51

ce revayant aprés une journée de sommeil lorailai ce levas et regardas son dernier repas avec envies elle avais de nouveaux fin. elle entendis à l'exterieur de la crypte des bruit elle ne savais pas qu'ils étais mais leur souhaitais bien du plaisir elle même avais d'autres chat à fouetter. elle partis dans la nuit chassezr et espérans trouver un homme important histoire de pouvoir loger dans une auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Invité
Anonymous



Silence mortel Empty
MessageSujet: Re: Silence mortel   Silence mortel Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:20

Sayan crut sentir une autre présence... Mais elle disparut aussi vite qu'elle lui était apparut... Il se tourna à nouveau vers l'étrange femme/lézard...

-Oui, les gens craignent cet endroit, et ceux qui me cherchent, aussi peu rspectueux de la mort qu'ils sont, ne font pas exeption à la rêgle... Mais vous même ? Prommenade, ou recherche ? Moi je suis venue ici, l'endroit ou j'ai vu ma mère... pour la première fois. j'espèrait la revoir, mais je crans que ça n'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Silence mortel Empty
MessageSujet: Re: Silence mortel   Silence mortel Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:25

Allou haussa les épaules pour la première question du demi-elfe.

_ Cela ne me fait rien que vous soyez un demi démon. Je suis consciente d'etre moi-même un etre disons..inhabituel.On voit peu de Maragorien lézards ici..

Allou lui précisa que les Maragoriens étaient les habitants d'un pays lointain , Maragor. C'était là où elle était née. Yansa lui demanda la raison de sa présence ici.. Allou lui répondit avec sincérité , tournant la tete vers le bois peu lointain :

_Je viens de là-bas. Je me me promenait et j'ai croisé des harpies. Je les ai insultés et j'ai tenté de voler leurs oeufs qui coutent une fortune mais elles m'ont vu et ont pris la décision de me pourchasser. J'ai sprinté jusqu'ici et j'ai réussi à les semer.

Curieuse , Allou demanda à Yansa :

_Vous avez vu votre mère pour la première fois ici ? Mais..Quand étais-ce ? Pas a votre naissance..
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Loreilai
Débutant
Débutant
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : pas loin de ca famille
Date d'inscription : 05/03/2007

Silence mortel Empty
MessageSujet: Re: Silence mortel   Silence mortel Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:46

aprés avoir passer ca nuit dans la foret lorailai descendis dans la crypte avec son repas du jour

tu est maigre mais ca ferras l'affaire dommage que tu n'est pas un sous en poche il vas me falloir dépouillier certaine personnes...

elle ce mis à boire le sang encore chaud et ce mis à dormir profondement....
Revenir en haut Aller en bas
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Silence mortel Empty
MessageSujet: Re: Silence mortel   Silence mortel Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:05

[HJ: 4 LIGNES MINIMUM et puis ton RP n'a pas de rapport avec celui déjà commencé. Crée un topic (5 lignes inimum pour un début de RP par contre) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Sayan
Invité
Anonymous



Silence mortel Empty
MessageSujet: Re: Silence mortel   Silence mortel Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:06

Sayan sourit... La jeune fille lui plaisait bien... Elle ne faisait aps partie de ses créatures qui avaient peur de tout, non, elle, elle était courageuse, et elle avait de l'audace... Bref, il l'aimait bien. Mais pouvait il pour autan tli faire confiance ?

-Non, c'était il y a... Hum... Environ 5 ans, je crois, j'était venu pour me réfugier dans le silence et le froid, quand j'ai dit je ne sais plus quoi, parce que j'était en colère,e t elle est apparut, étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Silence mortel Empty
MessageSujet: Re: Silence mortel   Silence mortel Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:45

_Oui , plutot étrange.. En comptant qu'elle est intervenue dans un accès de colère de son fils , encore plus..

Un moment de blanc. Elle réfléchissait , simplement. Qui pouvait savoir les paroles d'un etre sans etre présent et pouvoir arriver à sa guise ?
*Tu es stupide Allou , elle ne devait etre pas très loin tout simplement*

Restait-elle ici où irait elle ailleur ? Elle se décida après une courte hésitation.Meme interessée par la conversation qu'elle tenait avec le demi-démon , il fallait partir.

_Je dois m'en aller. C'était un plaisir de faire ta connaissance , Yansa. J'espère que nous nous reverrons. Au revoir , et bonne fin de nuit.

Allou disparut alors dans la nuit noire , aussi vite que quand elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Sayan
Invité
Anonymous



Silence mortel Empty
MessageSujet: Re: Silence mortel   Silence mortel Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:55

Sayan voulut la retenir un dernier moment... Mais elle disparut... Il sourit dans l'obscurité... Il espèrait revoir la femme lézard... Il l'iamait bien, son caractère surtout...

-Bonne nuit à toi aussi Rytz... A trés bientôt, je l'espère vraiment...

Il siffla trois notes qui résonnèrent... Elles se répercutèrent sur els murs... Sayan sourit et poursuivit son chemin... Une forme noire s'élevas juste derrière lui... Une forme noire, mais elle souriait elle aussi...

-Je suis heureuse de te revoir mon fils...

Elle disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence mortel Empty
MessageSujet: Re: Silence mortel   Silence mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser