Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤Mya¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mya
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Mya


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans le coeur de la terre, à l'ombre des oliviers
Amour : Un coeur rempli du vide de l'océan
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Talents/ Compétences:
Classe: Magicienne

¤Mya¤ Empty
MessageSujet: ¤Mya¤   ¤Mya¤ Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:29

Nom ( si vous en avez un): Terrence

Prénom: Mya

Age de votre perso:
16 ans (en apparence humaine)

Sexe: Féminin

Physique:

Mya est une elfe de grande taille, aux oreilles pointues et à la silhouette fine. Ses yeux, d'un noir d'encre, soulignent la mélancolie ancrée dans ses traits. Elle aime porter ses cheveux longs jusqu'à la taille, sa tête décorée d'un "diadème de lys". Tout son corps est d'une extrême finesse, du bout de son nez à la pointe de ses doigts. On reconnaît à la légère teinte de sa peau qu'elle vient d'un pays lointain où le soleil réchauffe ses habitants. Si elle attire par son aspect mystèrieux et délicat, la tristesse qu'elle dégage peut repousser les plus optimistes et sûrs de leur fin heureuse.

Caractère:
Mya est d'un caractère assez complexe. Sombre et d'apparence distante, on lui connait quelques penchants pour l'amour excessif et caché des autres. Elle est donc d'une incroyable générosité, même si elle a du mal à le montrer. Elle agit généralement seule mais n'a pas de mal à se montrer efficace en groupe. Ses principales défauts sont le manque de confiance en soi et la timidité qui la rongent de l'intérieur. Son expérience personelle la rend pensive et mélancolique : elle se questionne constamment sur l'importance de sa vie dans ce monde et de son voyage final vers l'au delà, plus tard.


Histoire de votre perso:
Mya n'a aucun souvenir de l'endroit où elle est née, ni il y a combien de temps. Son apparence d'elfe lui donnerait une quinzaine d'années humaines, tout au plus; elle est pourtant sûre que cela fait longtemps, bien plus longtemps qu'elle connaît le monde. Son enfance est un nuage obscur et gênant qui obstrue les abysses profondes de sa mémoire : elle n'a pas de famille, ni parents, ni autres. Aussi loin que remontent ses souvenirs, seule sa magie et sa volonté l'ont aidée à s'en sortir. Son existence un peu sauvage aura duré jusqu'à ce qu'elle décide de faire quelquechose de sa vie et de prendre part aux terribles choses qui l'entourent. Elle tente néanmoins chaque jour d'en apprendre un peu plus sur son passé mystèrieux et de savoir pourquoi elle a oublié... Chaque indice ne pourrait que lui être utile, aussi elle aimerait apprendre un maximum de la vie pour se permettre d'atteindre ses buts.

Race: Elfe

Camp( neutre, Elen et Chrysta): Elen

Classe: Magicienne

Métier: /

..............................................

Avez vous signé le réglement? Je le fais après ma présentation

Êtes vous un habitué des rp? C'est mon second Rp donc on va dire que non

Comment avez vous connu le forum?
Contacts de Pi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

¤Mya¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mya¤   ¤Mya¤ Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:02

je trouve que ta presentation est bien a par qu'il faudra que tu trouve un avatar. Eh bien je te validebienvenue sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

¤Mya¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mya¤   ¤Mya¤ Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:24

validée donc je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤Mya¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mya¤   ¤Mya¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Mya¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Avant tout. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser