Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Pic aux Loups .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaiwan
L' Administrateur Très Bon Parti
Gaiwan


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Je me fond dans vos ombres .
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Magicien

Le Pic aux Loups . Empty
MessageSujet: Le Pic aux Loups .   Le Pic aux Loups . Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:37

Le ciel partagé de bleu et de rose par le soleil levant, d'un orange flamboyant ..
Voilà la vision qui s'étendait sous les yeux de Gaiwan, jeune humain dont les cheveux d'un blanc polaire se fondaient parfaitement avec le paysage. En effet, Gaiwan était installé sur le Pic aux Loups, l'un des 3 Pics légendaires de Renya, situés en Terres Neutres.
Gaiwan n'avait pas atteint les hauteurs du Pic, pour ne pas avoir la contrainte de la Neige mais il se situait à une hauteur raisonnable.

Il était assis en tailleur au millieu d'une sorte de petite grotte formée de verdure. La fraîche rosée du matin coulait le long des branches et Gaiwan observait la vue panoramique allant jusqu'à perte de vue.
Gaiwan avait passé une bonne partie de la Nuit à parfaire son entraînement Physique mais aussi moral. Ensuite, il avait trouvait en endroit escarpé où les arbres accepteraient sa compagnie durant la nuit. Autant par moments il appréciait la nature et rester durant des heures près d'elle, autant il préférait s'éloigner et rester près de la civilisation.

C'est donc frais et dispo que Gaiwan entamait cette journée. Il avait décidé de rester quelques instants sur les hauteurs mystérieuses du Pic aux Loups puis de redescendre ; il devait s'acheter un Arc.
Il entendit des brindilles craquer non loin de lui, et des bruits de pas . Il n'avait enfilé ni épée, ni dagues.

Son ouïe lui indiqua .. qu'une femme se dirigeait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Le Pic aux Loups . Empty
MessageSujet: Re: Le Pic aux Loups .   Le Pic aux Loups . Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:57

Le temp était si beau et si doux que le jeune halfelin Popo avait bien eu l'idée de ce balader dans les montagnes vers les Pic aux Loups dont une vue resplandissante y était, elle continua son chemin en se dirigeant vers un grotte assez verdoillante et non loing de la elle vit une silhouette elle s'y approchat sens crainte sens se poser trop de questions, elle s'y asseya pas loing de deux mètre de ce jeune homme mais ne le regarda pas de si tôt et ne disa mots pour le moment, elle était tellement émerveiller pars la botter de leurs vue...
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwan
L' Administrateur Très Bon Parti
Gaiwan


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Je me fond dans vos ombres .
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Magicien

Le Pic aux Loups . Empty
MessageSujet: Re: Le Pic aux Loups .   Le Pic aux Loups . Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:53

Gaiwan pris doucement sa ceinture et l'attacha autours de sa taille.

- Bonjour jeune Halfelin, dit-il tout en rassemblant ses affaires.
La jeune fille en question releva la tête et fût surprise par la prise de parole de l'inconnu.
Gaiwan posa son regard intensément sur l'Halfeline et son visage s'éclaira. Elle semblait gênée et n'osait trop regardait ce jeune homme, plutôt mystérieux enroulé dans sa cape.

- N'ai crainte .. Popo. Nous nous sommes déjà vus ! continua Gaiwan, à présent debout et qui avait enfin réussi a ce que l'Halfeline le regarde.
-Mais Oui ! La Poney Avinassé .. Quelle soirée mémorable que celle là, enchaîna Gaiwan en esquissant un sourire.
Popo ne semblait toujours pas remettre une identité sur ce personnage jusqu'à ce que Gaiwan n'arrive en face d'elle et retire son capuchon dévoilant ainsi son visage.
Tout revint alors en mémoire à Popo. La soirée à l'Auberge de Chrysta ..


- Bonjour Gaiwan .
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Le Pic aux Loups . Empty
MessageSujet: Re: Le Pic aux Loups .   Le Pic aux Loups . Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:06

Elle avait l'avait enfin reconnue et commenca ces paroles
-ah Gaiwan c'est vous, escusez moi je ne vous avez pas reconnu avec votre cape, a oui c'est vrai comme vous dites c'était au Poney Avinassé ...elle était bien partis a faire sa petite piplette...
elle bessa sa tête et vit la ceinture de Gaiwan dont son épée y était
-vous vous balader toujours avec vos armes enfin vous vous balader peut etre pas ...
disa t-elle en le regardant vers ces yeux...
elle resta le connaisait pas encore bien pour savoir ce qu'il pouvait y faire en ce beau temp, fesait-il comme son Taboo aller s'entrainer dans la foret ? ou juste pour marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Le Pic aux Loups . Empty
MessageSujet: Re: Le Pic aux Loups .   Le Pic aux Loups . Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:00

Era marchait tranquillement, inspirant profondément... elle chantait en elfeique quand elle vit deux personne un peu plus haut... Surprise, elle se dirigea vers elle, quand elle en vit une qu'elle connaissait bien !
-popo ! Ca alors ! Comment va tu ? Tu es de sortit ? Et... Pardon, je vois que tu est avec un ami, et je dérange peut être ?...
Elle sourit à l'adolescent, non sans lui trouver une ressemblance avec quelqu'un, mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwan
L' Administrateur Très Bon Parti
Gaiwan


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Je me fond dans vos ombres .
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Magicien

Le Pic aux Loups . Empty
MessageSujet: Re: Le Pic aux Loups .   Le Pic aux Loups . Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:42

La brume matinale s'estompait peu à peu et le soleil décrivait son habituel chemin dans le ciel de Renya.
Gaiwan venait de retrouver Popo. Enfin une amie .. Gaiwan ne connaissait pas grand monde à Renya, son caractère solitaire n'aidant pas les choses. Il avait prévu de discuter un peu puis de redescendre en ville.


Une forme indécise se dessina dans la dernière petite parcelle de brume présente sur le chemin qui montait. Gaiwan et Popo levèrent la tête. Il fronça les sourcils et approcha sa main en direction du pommeau de son épée quand il etendit l'étranger:
- Popo ! Ca alors ! Comment va tu ? Tu es de sortie ? Et... Pardon, je vois que tu es avec un ami, et je dérange peut être ?...
Popo se leva alors d'un bond et se dirigea vers la nouvelle venue. Gaiwan l'observa attentivement. Une jolie jeune fille aux longs cheveux d'un noir corbeau avec des yeux d'un gris métallique, plutôt grande et fine. Elle échangea quelques mots avec Popo puis posa son regard sur Gaiwan, et lui sourit. Sourire qu'il lui rendit mais quand il plongea plus profondément son regard dans celui de l'arrivante il sû. Il vît cette infime lueur au fond de ses yeux. Une odeur de terre, de forêt et à n'en pas douter de sang émmanait d'elle. La jeune fille qui venait d'apparaître était un Loup Garou.

- Bonjour .. murmura Gaiwan en fixant toujours aussi intensément la jeune fille.Il n'y a pas de mal .. Nous nous apprêtions a faire plus ample connaissance,rajouta Gaiwan en se rassayant.
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Le Pic aux Loups . Empty
MessageSujet: Re: Le Pic aux Loups .   Le Pic aux Loups . Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:45

Popo face a son amie Era la salua de même
-bonjour era, disa t-elle en lui souriant, je vais tres bien merci et oui comme tu vois je suis de sortis j'aime beaucoup la nature elle continua a lui répondre a toute ces questions, et tu nous dérange pas comme dit mon ami gaiwan on faisait juste connaissance

Popo ne resta pas plus lomgtemp debout et elle se réassayant non loing de Gaiwan tout en regardant Era en lui souriant comme d'habitude. L'halfelin se retournais vers Gaiwan sans redire mots pour le moment, plus personne parlais on entendait juste le vent soufler ...
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Le Pic aux Loups . Empty
MessageSujet: Re: Le Pic aux Loups .   Le Pic aux Loups . Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:18

Era vit que l'ami de Popo la regardait à son tour... Etrangement, elle eu la sensation d'avoir quelque chose en commun avec ce garçon mais quoi ?... Elle le regarda en continuant de sourire, puis elle lui dit sans le quitter des yeux

-je suis Era, une amie de Popo... Et je serais heureuse de fair evotre connaissance, quand je connaitrais votre nom !

Era acheva sa phrase dans un grand sourire... Ce n'était pas un reproche, mais, elle avait vraiment envie de mieux connaitre le beau jeune homme... et elle voulit comprendre pourquoi elle lui trouvait un regard... si... comment dire, si proche du sien parfois ?...
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwan
L' Administrateur Très Bon Parti
Gaiwan


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Je me fond dans vos ombres .
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Magicien

Le Pic aux Loups . Empty
MessageSujet: Re: Le Pic aux Loups .   Le Pic aux Loups . Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:06

Gaiwan n'arrivait pas à défaire son regard de ces yeux metalliques .. envoûtants.
Il détourna tout de même le regard pour ne pas paraître impoli . Il joignit ses mains et posa son menton sur celle-ci en fermant les yeux, il apprécia le doux toucher du vent sur ses joues.


- Mon nom est Gaiwan .. Fils de Prongs et de Flamel .
A la prononciation de ce nom, un voile passa devant les yeux d'Era puis elle sourit de nouveau.
Asseyez-vous près de nous ..

Les 3 nouveaux compagnons tranquillement assis sur ce sentier regardait la vallée étendue sous leurs yeux tout en discutant de leurs passés.. leurs rencontres avec d'autres gens de ce pays. (peut être pourriez-vous reprendre un peu ce passage pour l'étoffer un peu ?)
Tout à coup, Gaiwan tourna la tête sur le côté, sourcils froncés. Une forme se mouvait sur la paroi rocheuse derrière eux. Il tendit une main devant lui en signe de silence et ses deux amies qui riaient de bon coeur se tûrent. Il porta son autre main sur le pommeau de son épée et intima aux autres de faire de même, toujours silencieusement.
*Il ne va pas ...*

L'impenssable se produisit. Un sifflement rapide, un bruit de corde détendue. Gaiwan et Era se relevèrent d'une rapidité épatante, dégainant leurs épées.
La flèche parti dans le ravin .. stoppée par l'épée de Gaiwan .
Un nain, plutôt trappu et à la barbe chatoyante et d'une longueur peu commune, se tenait sur une petite paroi de la roche, un arc brandit en leur direction.

- Abaissez vos armes, souffla Gaiwan pour ses compagnons.
- Qui êtes vous .. et que voulez-vous ? interrogea le nain d'un ton qui ne ressentait pas l'amitié et la franche camaraderie.
- Bonjour à toi noble nain ! Je suis venu quérir la paix et la quiétude de ce lieu pour mon entrainement, j'allais repartir lorsque j'ai croisé mes deux amies.
Le nain abaissa son Arc de quelque centimètres. Gaiwan enchaîna:
- Il n'est pas interdit de venir ici que je sache .. Nous sommes en Terres Neutres.
Le nain remis l'arc sur son dos, se retourna et dit:
- La méfiance des nains est légendaire.. Des gens louches viennent dans les montagnes.. Vous êtes dans les lieux sacrés des nains. Ces montagnes sont notre demeure. Allez-vous en ..
Il jeta un dernier regard en arrière et disparut.
*Ce regard .. Il était d'une lueur étrange.. De plus, les nains n'ont généralement pas d'arcs..*

- Pour une première rencontre, ce n'est pas ce qu'il y a de plus calme! dit Gaiwan aux deux jeunes filles. Nous allons redescendre, peut être que plus bas, nous ne serons pas dérangés!
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Le Pic aux Loups . Empty
MessageSujet: Re: Le Pic aux Loups .   Le Pic aux Loups . Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:18

Era s'asit prés du jeune homme... Elle le regardait avec un regard qu'elle baissa vite... Elle craignait qu'il ne la voit le fixer... Soudain elle se mit à parler, sans vraiment savoir pourquoi...

-Moi je suis donc Era, fille de Jilano Alhùin... Enfin, sa fille adoptive, je les rencontré quand j'avais... 5 ans ! Il m'a élevé, et c'est pour moi comme un père, et si je suis en vie, je crois bien que c'est grace à lui !

*Mais c'est aussi pour lui qu'aujourd'hui, je risque ma vie !

l'arrivée soudaine d'un nain l'empêcha d'achever sa phrase... Elle n'eu pas à intervenir, Gaiwan la devança, mais... Elle trouva ça plutôt étrange, et elle ne se sentait pas si en sécurité que ça dans la montagne qu'elle aimait pourtant... Quand le jeune loup garou, car elle était sure maintenant qu'il en était un, proposa de descendre un peu...

-Avec plaisir, et même avec soulagement... ce nain était... Biazarre, je n'aime pas ça du tout !

Elle descendait lentement, quand des pierres roulèrent sous ses pieds, et la firent chuter... Era tenta de se ratrapper, mais elle n'avait rien à portée. Elle dégringola quelques mètres plus bas, ou elle s'acrocha à un rocher, le spieds dans le vide... mais quand elle voulue remonter en prennant appuie sur ses pieds, elle ne le put.

*Ma cheville me fait mal ! j'ai du me la tordre ! Oh, non, mais je ne peux aps redescendre, mais je ne veux pas rester là !
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Le Pic aux Loups . Empty
MessageSujet: Re: Le Pic aux Loups .   Le Pic aux Loups . Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:13

La jeunhe Halfeline suiva Marchombre Era et Gaiwan apres ce nain vraiment étrange qu'elle n'en disa pas plus, tout a coup Era commenca a chuter... Popo alla vers la jeune loup garou qui était arriver en quelques seconde beaucoup plus bas, elle marcha plus vite, une branche était en plein milieu du passage, elle la tribucha, bascula mais se rattrapa, n'ayant pas le temp de s'arreter elle trébucha contre Era et passa pars dessus de celle-ci, elle glissa et alla vers un arbre dont elle s'y cogna ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwan
L' Administrateur Très Bon Parti
Gaiwan


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Je me fond dans vos ombres .
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Magicien

Le Pic aux Loups . Empty
MessageSujet: Re: Le Pic aux Loups .   Le Pic aux Loups . Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:47

Les deux jeunes filles commençèrent à descendre la pente qui les rammèneraient au pied du Pic aux Loups. Gaiwan, quant à lui, resta un instant en arrière, regardant l'endroit où le nain avait fait irruption un peu plus tôt. Puis, il mis ses mains sous sa cape, rabaissa son capuchon et entama la descente quelques pas derrière les jeunes filles.

Quand soudain, Era chuta lourdement. Le chemin rocailleux et rendu glissant par la rosée des plantes la fît dévaler encore plus bas puis elle disparut. Popo et Gaiwan fûrent frappés de stupeur. Era avait basculait dans le vide, par dessus les rochers qui bordaient le chemin.

*Si elle est tombée jusqu'au virage d'en dessous .. c'est finit.*
Popo se jeta a sa poursuite et dans sa hâte de vouloir secourir son amie, ne vît pas la branche qui heurta ses pieds .. et la fît basculer a son tour.

Gaiwan se précipita au dessus du vide. La situation était critique .. Era s'était suspendue à un rocher, et Popo avait dû tomber évanouie, seule les lacets de son corset la retenait à une branche d'une souche qui avait survécue tant bien que mal sur la paroi rude du Pic, non loin du bord.
- Tenez bon d'accord , leur cria t-il en sortant un fin fil de sa Cape.
Il envoya ce dernier se ficher dans un arbre du bord de la route, l'enroula a son pied et se jeta dans le vide. Il réussit tant bien que mal a dégainer sa longue dague et à la planter dans la souche qui retenait Popo pour ralentir sa chute .. *sinon, s'en était fini de mes vertèbres* Il détacha le fil de son pied et se retînt à la souche. Il fît appel à sa magie et à sa force et récita rapidement ~Invocation des Esprits Verdoyants - Ethgrì Kaléin' Welden~
Un craquement sourd se fît alors entendre et de longues racines desendirent alors le long de la paroi, silencieusement. Gaiwan semblait les diriger avec ses mains. Il apposa celles-ci sur la taille de Popo et les racines l'enlacèrent et commençèrent à la remonter. Une fois en sécurité, Gaiwan relacha sa magie, la respiration haletante. Il n'avait pas encore la maîtrise magique..

* Et de une .. J'espère qu'elle n'a rien de grave*

Il était à présent sans protection et en cas de chute .. Mieux vallait ne pas y penser.
Il regarda plus bas, là où Era était toujours suspendue. Il descendit avec précaution, prenant appui sur la roche. Il arriva a la hauteur d'Era. Son visage était crispé par le douleur.

- Sa va aller .. Accroche toi à moi vas-y .. murmura Gaiwan .
Ce fût chose faite, la jeune fille aggripa la Cape de Gaiwan et grimaça de douleur quand son pied endolori fût balotté dans le vide .
Gaiwan entreprit alors la difficile remontée ; 3 mètres les séparaient du bord. Les forces commençaient à lui manquer, sa vision se brouillait.
Il atteint enfin le bord et déposa doucement Era aux côtés de Popo et tomba à son tour évanoui, laissant s'épaissir les brumes autours de son esprit.


[C'est vraiment nul et tiré par les cheveux désolé ^^' Il est 23h47 je rend l'antenne --']
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Le Pic aux Loups . Empty
MessageSujet: Re: Le Pic aux Loups .   Le Pic aux Loups . Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:03

Era sentit gaiwan l'a déposer sur le sol herbeux... Puis elle le vit s'effondre à son tour... Elle soupira, et plongea dans le sténbres... Mais elle finit par se réveiller... Lentement, elle ouvrit les yeux, éblouis par le soleil, elle els referma... Elle les rouvrit pour de bon cette fois. Elle se redressa et s'assit, portant les mains à sa tête. Elle du fair ele vide d'en son esprit pour pouvoir remmettre ses idées en place, et comprendre ce qu'il lui était arrivée... Puis elle s'apperçut que Popo et Gaiwan se trouvais là... Elle voult se rapprocher d'eux, mais sa cheville l'en empêcha...

*Mais pourquoi suis je aussi stupide ?!

Elle s'allongea, et tendit le bras, jusqu'a toucher la main de Gaiwan... Elel la prit et la serra en l'appelant doucement...

-Gaiwan ? Gaiwan , Tu m'entends ?

Revenir en haut Aller en bas
Gaiwan
L' Administrateur Très Bon Parti
Gaiwan


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Je me fond dans vos ombres .
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Magicien

Le Pic aux Loups . Empty
MessageSujet: Re: Le Pic aux Loups .   Le Pic aux Loups . Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:27

Les forces et l'énergie vitale de Gaiwan s'était échappées peu à peu de son corps.
Dans cet état de choc, il voyait des images indécises se mouvoir devant lui. Une jeune fille qui semblait tomber, une forme massive, animale, une femme dans une forêt.
Tout à coup, il sembla revenir à lui. Il sentit une pression sur sa main. Il ouvrit les yeux et vit Era penchée au dessus de lui, une main dans la sienne et lui versant de l'eau sur le visage. Il sentit aussi une violente douleur derrière la tête, à la nuque.
La jeune fille s'apperçut qu'il était reveillé et essaya de le faire asseoir. Ce fût fait ,non sans difficultés.. Gaiwan était assis, se massant la nuque et Popo avait également repris conscience, elle était debout près d'eux.
Gaiwan vît Era grimacer et ne pouvant se relever et il posa son regard sur sa cheville qui était étrangement gonflée. Il détacha sa main de la sienne et la posa sur la cheville d'Era.
Il se regardèrent tout les deux et Era compris ce qu'il allait faire.


- Non tu ne peux ... !
~ Waìse No Hèil ~
La paume de Gaiwan brilla d'une lueur blanchâtre puis plus rien. Plus rien non plus dans la cheville d'Era.
- Pourquoi ..?
- Il .. faut bien quelqu'un qui puisse marcher ..
Gaiwan regarda Era, esquissa un sourire et ses yeux roulèrent dans leur orbite et il tomba sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Le Pic aux Loups . Empty
MessageSujet: Re: Le Pic aux Loups .   Le Pic aux Loups . Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:33

Popo pres de Gaiwan et Era avec mais avec un mal de tete resta debout. Gaiwan venait de soigner la cheville de Era et le jeune loup garou y tomba une deuxieme foisn l'halfeline alla pres de lui et Era de meme et regrda son amie
-sa lui fatigue énormement ces soins ...
Elle commenca a le tirer avec l'aide re Era bien sur..., et le metta sontre un tronc d'arbre mais ne se reveilla pas tout de suite.
Le temp passait, le soleil commenca a se coucher et Popo commenca a s'endormir ... et Gaiwan toujours dans son sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Le Pic aux Loups . Empty
MessageSujet: Re: Le Pic aux Loups .   Le Pic aux Loups . Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:54

Era aurait du empêcher Gaiiwan de la soigner, masi il ne l'avait aps écouté... Elle aida Popo à l'appuyer contre un arbre... Elle laissa Popo dormir elle aussi... Elle devait être épuisée...

*ce n'est pas grave... Je peux veiller, mais j'espère que Gaiwan va bien... Il n'aurait pas dû me soigner...

Era attrapa son sac et en sortie une cape grise. Elle la plaça derrière la tête de Gaixanpour éviter qu'il se blesse avec le tronc rugueux de l'arbre... Elle ne pouvait pas faire mieux... Le soleil se couchait lentement.. heureusement, le ciel était clair, et les étoiles donnait suffisament de lumière pour que la jeune loup garou puisse voir clairement... Elle coucha Popo sur un nid d'herbe fraiche, et s'assit entre elle et Gaiwan. Elle posa sa main sur le front du jeune homme.... Apparament, tout allait bien, il était juste épuisé.

*Pourquoi à t-il pris un tel risque ?

Elle le regardait, son visage était éclairé par les étoiles, et une lumière irréelle brillait autour de lui... Era effleura sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Admin débutant
Admin débutant
Prongs


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la foret avec quelqu'un^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: magicienne

Le Pic aux Loups . Empty
MessageSujet: Re: Le Pic aux Loups .   Le Pic aux Loups . Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:07

Le temps passait... era alors s'endormit entre popo et gaiwan, elle ne pouvait resister a son sommeil qui l'envahissait. Ils étaient maintenant tout les 3 dans un sommeil profond sauf gaiwan qui lui avait perdu connaissance.
Soudain, un léger vent s'éleva devant les 3 compagnons. Un tourbillon de feuilles virevolta à quelques mètres du sol. Ce tourbillon pris de la vitesse et une très belle femme apparu alors dans la claire soirée, face au soleil couchant de Renya.
Prongs, la mere de Gaiwan était apparu devant son fils, s'approcha alors de ce dernier, s'agenouilla aupres de lui, posa sa main douce sur le front du jeune homme. Puis marmonna alors des paroles incompréhensibles appartenant à la langue elfique. Pour finir elle embrassa son fils sur le front
-je suis là, tout va bien
En se relevant, elle remarqua, une cape poser sur le tronc. Tourna sa tete, et découvrit la présence de 2 jeunes filles, toutes les 2 très belles. Prongs ne pouvait alors s'empecher de mettre un sourire a son beau visage.
Elle se releva et s'assit alors, sur un tronc d'arbre opposé aux 3 compagnons, et produit alors un feu aupres d'eux a l'aide de sa magie, le temps que son fils reprenne ses esprits.
Avec la lumiere des flammes elle reconnue alors, era, l'elfe devenue loup garou et popo l'halfeline croisée dans l'auberge..
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Le Pic aux Loups . Empty
MessageSujet: Re: Le Pic aux Loups .   Le Pic aux Loups . Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:20

Era avait fini par céder au someil, quand une lumière soudaine la fit ouvrir les yeux... Elle vit d'abord un feu, et cru que Gaiwan ou Popo s'était réveillé, puis elle apperçut Prongs...

-Hum... Vous êtes de la aprtie vous aussi ? Super, j'espère que vous êtes en pleine forme, aprce que c'est aps le cas de tout le monde !

Era se leva et s'étira, avantde regarder prongs... Comment était elle arrivée jusque ici ? Ah, bien sur, c'était une dryade... Bah, de toute façon, plus on est de fou plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwan
L' Administrateur Très Bon Parti
Gaiwan


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Je me fond dans vos ombres .
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Magicien

Le Pic aux Loups . Empty
MessageSujet: Re: Le Pic aux Loups .   Le Pic aux Loups . Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:57

Des chants. Une cascade. Une douce utopie.
Un désert d'un noir de jais. Une âcre fumée. Des ombres virevoltantes.
Une succession d'images dans l'esprit du jeune Loup-Garou. Une errance entre la transe et la réalité. Il sentait qu'il reposait contre un arbre puis il retombait dans les méandres de l'esprit.
Il percevait seulement une chose très clairement. Un doux parfum près de lui et une main dans la sienne. Une main frêle mais rude refletant le dur passé de la personne. Et un parfum.. mélange de senteurs et de sentiments.

Soudain, une décharge parcourue le corps de Gaiwan et il se releva brutalement sur son séant, une fine dague a la main.
Il parvint à ouvrir les yeux quelque peu. Il halletait. Un grand feu dansait devant lui.
Tout se passa très vite, Era et Popo se précipitèrent sur lui, l'aidant a se relever, l'assaillant de questions. Tout se mouvait autours de lui en accéleré. Il voyait juste une silhouette en face de lui.


- Il faut toujours que tu viennes me tirer d'affaire n'est-ce pas ? .. Je suis grand maintenant. Tu sais comme moi que l'âge que je donne n'est pas le miens..
Il avait dit ça tête baissée, d'une voix presque inaudible, chancelant sur le baton qui le retenait.
Prongs était assise en tailleur sur un vieu tronc d'arbre, le soleil couchant dans son dos, ses longs cheveux ondulant au vent du soir.
N'importe qui aurait était subjugué par la beauté du tableau..


A présent Gaiwan regardait fixement sa mère. Chacun arborait un léger sourire.
* Je te revaudrais ça Mère *
* Dans tes rêves *
* Peuh *

Gaiwan fit volte-face et vit alors Era juste derrière lui.

- Je vais vous laisser mes amis.. Je dois me rendre à Chrysta, chez la Reine Serenity.
Il reposa son regard sur Era en souriant. Décidement, son regard avait quelque chose d'envoûtant..

Il remit sa Cape sur ses épaules et empoigna plus fermement le bâton dans sa main et commença a descendre la pente avec précaution.
Il entendit des pas derrière lui. Era venait de le rejoindre. Il sourit sous sa capuche et passa sa main autours de sa taille.

La nuit venait de tomber et ils partaient tout les deux, vers un nouveau jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pic aux Loups . Empty
MessageSujet: Re: Le Pic aux Loups .   Le Pic aux Loups . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pic aux Loups .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Terres neutres :: Les terres loitaines :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser