Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelles regles!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Nouvelles regles!!! Empty
MessageSujet: Nouvelles regles!!!   Nouvelles regles!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:41

A partir d'aujourd'hui vous devez vous organiser pour n'être qu'à deux endroits en même temps. Pour l'instant il vous reste des rp à terminer donc vous ne serez pas sanctionné maintenant. Mais petit à petit vous verrez...

Nous avons remarquer que presque tout le monde augmentait de message, c'est génial sauf si c'est que dans les jeux. Donc seulement 5 jeux par jour. et pas plus. Les modos et les admins y veillent.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Gaiwan
L' Administrateur Très Bon Parti
Gaiwan


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Je me fond dans vos ombres .
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Magicien

Nouvelles regles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles!!!   Nouvelles regles!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:47

J'ai une petite chose à dire ..
Je pense que cette nouvelle règle désaventage les nouveaux arrivants, ceux qui n'ont pas vraiment eu le temps de poster. Ce que je veux dire c'est qu'avant cette règle, certains ont pu atteindre pas loin de 900 posts (avec des Rp mais aussi beacoup de jeu je suppose) mais après cette règle, ceux qui n'ont pas beaucoup de posts ne pourront pas monter significativement et comme chacun le sait, le nombre de posts est important pour évoluer au niveau Apprenti, etc.
Et faire 900 Rp, dans un seul endroit en changeant d'endroit, ça ne se fait pas en 1 mois ..
Comprenez que je ne dis pas 'Oui je veux faire des jeux pour monter mes posts' mais bien qu'il sera difficile de faire ne serait-ce que 200 RP sans faire de barbare..

Donc voilà, cette règle je ne la dénigre pas, au contraire je trouve qu'elle rend l'histoire plus cohérente, mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Nouvelles regles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles!!!   Nouvelles regles!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:11

Après avoir parlé à Serenity et Era entre midi et deux.... Il y a possiblité d'être à deux endroits en même temps. Par contre pas plsu de message pour les jeux. Par contre le gros problème c'est que les persos évolue juste grâce aux jeux, or ça n'a aucun intérêt!!! C'est en fesant des rp que l'on doit évoluer le plus et donc on évolue lentement. Et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Gardien du secret
Apprenti
Apprenti
Gardien du secret


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouvelles regles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles!!!   Nouvelles regles!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:30

Deux lieu seulement? Humf ça va être dur, t'es sure?
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwan
L' Administrateur Très Bon Parti
Gaiwan


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Je me fond dans vos ombres .
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Magicien

Nouvelles regles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles!!!   Nouvelles regles!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:53

Pour les jeux, c'est tout a fait compréhensible, ça y'a pas de problèmes..
Je suis d'accord avec le GdS ça ne change pas énormément de choses, mais c'est déjà mieux. Je suis d'accord sur le principe (car c'est vrai qu'être a 6 ou 7 lieux en même temps c'est pas réaliste).

Pour l'évolution, j'ai pensé à un autre système - ce n'est qu'une suggestion. J'ai pensé que comme le RP est le plus primé, il pourrait y avoir un 'sytème' qui en quelque sorte ferait évolueur ceux qui font de très bon RP parrallèlement aussi au nombre de posts reglementaires..
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du secret
Apprenti
Apprenti
Gardien du secret


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouvelles regles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles!!!   Nouvelles regles!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:30

arf pas compris. Ou Lysli tu fais comme au début, c'est à dire créer un ordre chonologique euh bon d'accord, j'ai rien dis...
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Nouvelles regles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles!!!   Nouvelles regles!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:59

Euh, j'ai pas tout compris non plus dans ce qu'à dit Gaïwan... Sinon, je suis plus que d'ac pour les nouvelles règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles regles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles!!!   Nouvelles regles!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles regles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Hors jeu :: Hors Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser