Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une vie..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

une vie.. Empty
MessageSujet: une vie..   une vie.. Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:27

Lawilha arriva au bord de l'océan. Elle descendit de cheval, tenant toujours Andromède dans ses bras. Puis elle sourit, Quelle comédie!!
Elle vérifia qu'Andromède respirait toujjours et le déposa sur le rocher où ils s'étaient rencontré pour la première fois. Là, elle le soigna du mieux qu'elle put, mais elle n'avait pas les compétences de Llandon dans cette matière.

*Pourvu qu'il se dépêche!*

Le sang ne coulait plus. Lawilha utilisa son pouvoir de cicatrisation pour réparer les organes déchirés. Puis banda la plaies serrées pour stopper définitivement l'hémorragie.

Puis elle déboucha sa gourde en peau pleine de vin et lui en versa dans la bouche. Le coeur se remit à battre plus vite. Lawilha sourit: il s'en tirerait!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Llandon
Débutant
Débutant
Llandon


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans les forets les plus sombres...
Date d'inscription : 23/02/2007

une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:45

Llandon courait de toute ses forces à travers la plaine littorale en direction de la Mer.
Son agilité lui permettait de sauter par dessus les rochers et de franchir sans encombre les buissons de ronces. Le vent salé de la mer lui fouettait le visage et l'herbe commençait à faire place à du sable doré.
A l'horizon le soleil commençait à se coucher, laissant paraitre ses derniers rayons sur les flots, miroitant sur les douces vagues de cette fin de journée, tel de multiples diamants.

A quelques mètres de lui, Llandon aperçut la jeune femme tenant quelqu'un dans ses bras. Il s'approcha alors.


- J'espère que je n'ai pas mis trop de temps pour arriver. Il regarda le blessé qui sembler avoir était attaquer par un animal puissant. L'elfe prit alors une poignée de branches de sauge de son sac et commença à la machouiller entre ses dents. Il appliqua alors la bouillie sur les plaies les plus sérieuses et y déposa quelques gouttes d'huile de primevère.

- Je pense que cela devrait aller chère Lawilha, il va s'en soritr , il la regarda en souriant et s'assit à coté d'elle les bras croisés sur ses genoux, regardant l'océan. Le doux embruns de la mer caressait son visage et ses cheveux dansaient dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:14

Lawilha observa ce que faisait Llandon. Elle enviait ses connaissances dans l'art de soigner! Quand il eut terminé, elle le remercia:

-Merci Llandon. Cela me rassure. Je ne sais pas ce que j'aurai pu faire sans toi.

Elle se mit à réfléchir:*Qu'est-ce qui s'était passé pour que le drow se plante son propre poignard dans la poitrine gauche?*

-Il y a une maison abondonnée un peu plus loin. Peux-tu m'aider à le transporter jusque là? Tu pourras me dire quels soins je devrai lui apporter durant sa convalescence...sauf si tu préfères rester avec lui pour veiller toi même à sa guérison.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Andromèd
Invité
Anonymous



une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:58

Le jeune assassin ouvrit les yeux, du moins dans son rêve, et regarda le poignard arriver vers lui, se planter dans sa poitrine. Il n'avait pas mal dans sa poitrine, mais dans sa tête. Il voyait encore les dents jaune de l'homme qu'il était censé tuer. L'assassin tué par sa victime... pitoyable oui. Il se souvenait avoir retiré la lame, avoir égorgé son adversaire tout surpris, avoir rampé dans son sang, peut-être avoir dormit.... il ne savait plus. il s'était retrouvé sur la plage, il entendait le sable sous l'eau....

"Andro, c'est toi?- Oui p'pa... p'pa, excuse-moi....- C'est fini hein... cette fois ça y est...- Non c'est pas vrai, tu vas encore rester avec moi hein dis? Tu vas pas me laisser tout seul? Hein dis?- Tu me vengeras hein? Tu ne feras pas les même bêtises que moi... ne sois jamais amoureux, pas d'amis, pas d'enfants....- P'pa, te venger comment, c'est moi qui...- Au revoir Andro...- Mais p'pa..."
Le garçon ferma les yeux de son pére et quitta le port en courant. Il regagna leur planque, sans pleurer. Pas d'amour, pas d'amis, et rien alors?

Le jeune assassin entrouvrit les yeux, envisagea les deux formes vagues devant lui... il n'était pas en ville... le bruit de la mer l'assourdissait, lui déchirait les tympans. il se redressa sur un coude, ne reconnut ni la fille ni l'homme. Il ferma les yeux, les rouvrit.

*Bordel de... *

Il se leva, chancelant un peu. Encore un peu hésitant entre revenir à la raison ou céder à sa cenpiternelle folie, il fixa le sable à ses pieds...

Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:20

Lawilha fut surprise de voir le jeune drow ouvrir les yeux. Il se redressa et commença à se lever. Lawilha le rattrapa et l'obligea à rester assit:

-Reste un peu assis le temps de récupérer des forces.

Il y avait quelquechose d'étrange dans l'attitude d'Andromède. Il avait un regard hésitant. Tantôt sur, tantôt hagard. C'était plutôt bizarre. D'un autre côté, le jeune homme revenait tout juste des portes de la mort. Et apparemment, il avait choisi de revenir parmi eux plutôt que de les franchir et d'accéder aux repos éternel.
Lawilha se demandait ce qu'il avait bien pu voir là-bas. Il paraît que lorsqu'on est près de mourir, on revoit toute sa vie défiler devant ses yeux. Est-ce que cela avait été le cas pour Andromède?
Voyant qu'il se levait, chancelant, elle l'appela:

-Où vas-tu?

L'avait-il entendue? Il n'en donnait pas l'impression. Sans hésitation, Lawilha s'élança près du cheval qui les avait amenés tous les deux et le fit s'enfuir après lui avoir murmurer quelques mots en elfique à l'oreille. Elle ne voulait pas qu'Andromède puisse partir. Du moins, pas tout de suite...

Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:58

Andromède avait toujours l'air hagard. Mais Lawilha ne pouvait pas rester plus longtemps pour le surveiller. Elle avait tellement de choses à accomplir, tant à faire encore dans ce vaste monde... Elle ne réfléchit pas longtemps, sa décision était prise:

-Llandon, je te le confie. Je dois malheureusement partir mais je reviendrai le plus vite possible, je te le promet. Prens bien soin de lui, s'il te plaît. Et si tu le veux, je te payerai mais nous en parlerons à mon retour.

Un sifflement se fit entendre dans le ciel. Lawilha tendit le bras, et Driit, son faucon, se posa dessus. L'elfe se concentra pour reccueillir les informations que son faucon lui apportait. Tous n'était pas très clair, mais Lawilha avait appris ce qu'elle voulait.
Driit remonta jusqu'à son épaule, son perchoir favori. Lawilha empoigna les rênes du cheval et l'enfourcha. Elle se déplacerait plus rapidement ainsi. Puis elle partit au petit trot.
Elle se retourna une dernière fois et dit à Llandon:

-Je vais vite revenir! Ne t'en fais pas!

Puis elle partit au galop.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Llandon
Débutant
Débutant
Llandon


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans les forets les plus sombres...
Date d'inscription : 23/02/2007

une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:25

Llandon la regarda partir et lui lança en porte voix:

- Je m'occuperai bien de lui t'inquiète pas.

Il la vit alors s'éloigner. Il se retourna vers Andromède et partit s'asseoir au bord de la plage pour observer le doux bercemets des vagues sur le sable chaud de cette belle après-midi ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Andromèd
Invité
Anonymous



une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:04

Andromède ne vit ni Lawilha partir, ni l'homme inconnu aller s'asseoir. Il ne comprenait pklus rien, au fond il ne savait même plus quoi faire. Il se sentait anéantit par tout. Rien que l'idée de devoir affronter le regard d'Alira un jour le fit frissonner. Il avait peur, d'elle, de sa soeur, de Kristie.... de la reine d'Elen, de celle de Chrysta, de la taverne du poète guerrier, de tous. Tout et tout le monde.

Le temps passa un peu. Il avait l'impression d'être tout seul. Il se leva, chancelant à cause de sa blessure à la cuisse. Il s'éloigna lentement, laissant le médecin a sa contemplation des flots.

Quand il eut atteint la limite sâbleuse, il se retourna, jeta un regard à la mer.... et partit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Llandon
Débutant
Débutant
Llandon


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans les forets les plus sombres...
Date d'inscription : 23/02/2007

une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:35

Llandon continuait à contempler les flots bleus s'écrasant sur les rochers. Le sable était chaud et le soleil commençait alors à décliner.
Soudain se retournant, perturber par un tel silence, il vit que l'étranger avait disparu. Il se releva d'un bond et suivit les traces de pas dans le sable.
Il courut jusqu'à la plaine et le vit à quelques mètres en train de marcher d'un pas pressé.
Llandon le rattrapa rapidement de son pas léger.


- Où allez vous comme ça?, il dévisagea Andromède et y vit comme une sorte de crainte.

-Revenez au bord de la plage avec moi, Lawilha ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Andromèd
Invité
Anonymous



une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:58

[hrp: déso Liandon, mon perso est déjà partit, il est au quartier de Jilan si tu veux absolument le suivre.]
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:52

Une voix retentit dans l'esprit de Llandon:

"Llandon...garde un oeil sur Andromède...s'il te plaît...surveille-le jusqu'à mon retour...je reviendrai vite...je vous retrouverai au bord de la mer....surveille-le....je t'en supplie....Llandon..."

La voix douce fut emporté dans une bourrasque de vent. Laissant plus que le murmure du sable et de l'océan...
Une mouette cria dans le ciel. Son cri plaintif faisait écho à la voix douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Llandon
Débutant
Débutant
Llandon


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans les forets les plus sombres...
Date d'inscription : 23/02/2007

une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:47

Llandon entendit la voix intérieure et commença alors à s'inquiéter. Andromède s'était échappé pour de bon et il ne savait pas où il devait aller pour le retrouver.
Cependant cet homme devait certainement habité en ville, mais laquelle ?

Llandon rangea donc sa besace et commença à partir en direction de la ville d'Eden.
Le voyage ne l'enthousasmait guère car il ddevait encore une fois se rendre dans une ville humaine.

Il quitta avec regret les bords de l'océan en espérant revenir avec le fuyard, juste à temps lorsque Lawilha arrive. Mais cela était impossible, il était fort probable qu'elle revienne avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:45

Lawilha monta sur le rocher qui dominait la mer. Comme elle s'y était attendue, Llandon n'y était plus. Mais cela ne faisait rien. Ce n'était pas pour Llandon qu'elle était ici sur cet immense rocher au bord de la mer.
Elle attendit Qu'Alira la rejoigne avec Oeil-de-Nuit, en profitant pour simprégner de la douceur de l'air et du chant des mouettes. Driit s'était envolé pour aller pêcher plus loin. Lawilha ne le reverrait pas avant qu'il ait trouvé une proie à sa convenensce.
Le vent se leva. La cape de Lawilha volait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:05

Elle descendi de son cheval alors qu'Oeil de Nuit sortait des arbres. Elle s'approcha du rocher et y grimpa lestement, glissant un instant mais se rattrapant vite elle se mit près de Lawilha. Face à l'océan le vent repoussa son capuchon, jouant avec ses cheveux blancs, elle ferma les yeux profitant un instant de la tranquilité de l'endroit. Elle els rouvrit et tourna la tête vers l'elfe.

_"Le paysage est splendide mais je doute que ce soit cela que tu voulais me montrer. Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:20

Lawilha sourit lentement. Elle posa une main sur l'épaule d'Alira et de l'autre lui désigna un bateau sur l'eau qui filait à vive allure vers le large.

-C'est cela que je voulais te montrer. Tu dois reconnaître ce bateau. C'est celui où tu étais. Je voulais juste que tu puisses die au revoir à ta soeur une dernière fois. Les Dieux seuls savent où ils vont et quand ils reviendront. Profites de cette vision pendant que tu le peux. Je me suis dis que cela te ferait plaisir.

Le bateau n'était plus désormais qu'un gros point noir même pour les yeux aiguisée de l'elfe et de la drow.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:19

Son regard se posa sur le point noir qui filait à l'horizon. Sa soeur y était encore, ainsi que les autres. Le navire disparut. Elle baissa les yeux alors que des mèches blanches balayaient son visage d'ébène. Sa cape bleue nuit voletait autour d'elle.

_"Adieu Ala, mon coeur et mon esprit seront toujours avec toi. Que les dieux te protègent ma soeur."

Sa voix n'était qu'un murmure emporté par le vent vers l'horizon.

Elle se tourna vers l'elfe à ses côtés et lui fit un sourire doux.


_"Merci. Je n'avais pas eu le temps de lui dire un dernier aurevoir. Tu as fais beaucoup pour moi. Comment pourais-je un jour te remercier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:50

Lawilha sourit gentiment à Alira. Puis elle lui répondit:

-Je ne te demande qu'une chose. C'est de me rendre la pareille si j'en ai un jour besoin.

Elle se tourna vers l'horizon et poursuivit:

-Les gens son souvent cruels entre eux. Ils ne pensent qu'à eux oubliant ce qu'est le gentillesse, le dévouement et l'amour. Si je te le demande, serai-tu capable de jurer de m'être dévouée?

Lawilha se tourna vers Alira et la fixa dans les yeux:

-Es-tu capable de me faire cette promesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:10

Elle plongea son regard de sang dans ses yeux. La demande était solennel mais elle sentait que c'était aussi plus profond que ça. Ses yeux s'emflamèrent et un sourire chaleureux vint éclairer son visage.

_"Dévouée se rapproche plus de la situation de maître à esclave. Et ça escuse moi de le refuser. Amie est plus agréable et d'une certaine façon je suis dévoué à mes amis. En ces temps de guerres l'amour et l'amitié se perdent de plus en plus. Malgrès que nous soyons de deux villes ennemies Alatarièle et moi restont soeurs et le resteront quoi qu'il arrive."

Elle tendit la main à l'elfe.

_"Amies ?"

Une aura douce et chaleureuse l'entourait alors que le soleil se couchait doucement à l'horizon, laissant dans les yeux de la drow des reflets de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:45

Lawilha ne fut pas étonner de la réponse d'Alira. En fait, elle avait même espéré qu'elle refuse. Elle avait juste voulu la tester.
Ce qui l'étonnait, c'était cette proposition: "Amies?". Cela faisait tellement longtemps qu'elle était seule. Toute seule. La proposition la bouleversa au plus profond d'elle même. Elle sentit son coeur se serrer. Avant que les larmes ne viennent, elle se jeta dans les bras d'Alira et la serra très fort contre elle:

-
J'espère être une bonne amie pour toi, Alira..

Elle deserra son étreinte puis gaiement dit:

-Bon,...et si nous allions voir comment se porte ce cher Andromède?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:13

Elle fut surprise de cette soudaine étreinte et de ces larmes. Elle la serra un instant avec un sourire, elle lui rappelait un peu Ala. Lawilha ne pourait pas remplacer sa soeur, mais cette elfe aurait aussi sa place dans son coeur.

_" Je sais que je peux compter sur toi autant que tu peux compter sur moi."

Elle lui sourit mais perdie son sourire quand elle prononça le nom d'Andromède. Elle détourna les yeux vers l'horizon, le soleil avait presque totalement disparue et les premières étoiles apparaissaient. Que lui dirait-elle quand elle le verrai ? Elle verra ça au moment venue. Elle se retourna vers Lawilha.

_"Oui allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:22

Lawilha hocha la tête. Elle avait vu l'hésitation qui perçait dans la voix d'Alira. Mais elle ne savait que faire pour l'aider. Elle suivit finalement la drow qu'elle pouvait désormais appeler son amie. Cette notion lui étai encore étrange. Mais elle apprendrait.
Elle enfourcha son cheval et rappela Driit qui était parti pêcher comme à son habitude. Il fallait partir. Elen les attendaient....

Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Contenu sponsorisé





une vie.. Empty
MessageSujet: Re: une vie..   une vie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Terres neutres :: Les terres loitaines :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser