Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une arrivée mouvementée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinople
Invité
Anonymous



Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:33

La silhouette d'un navire se dessinait au loin, rapidement ses grandes voiles bleues défiaient l'éclat turquoise de l'eau. La ligne de flottaison du bâtiment est fine ce qui lui confère un pore majestueux et une rapidité sans égale pour un bâtiment de ça taille. De loin beaucoup d'habitués auraient cru a un navire de guerre mais dés qu'on se rapproche on remarque qu'il n'y a pas de lourdes catapultes à l'avant ainsi qu'une ribambelle de balistes qui hérissent de leur lance les flans du navire.
construit sur deux ponts extérieurs l'architecture du bateau est dés plus exotique, d'immenses draps transparents couvre le pont supérieur des rayons du soleil. sur le second ponts des tapis on étés installer beaucoup de personne se reposent ou discute. Mais c'est pas parce que se navire a des airs de plaisance qu'il ne possède pas une troupe armée. Il y a environs une cinquantaine de mercenaire diriger par un capitaine dénommé Sinople Lamelune, a bord tout le monde le craint car il est sans pitié, durant le voyage quatre soldats sont passés par dessus bord parce qu'ils avaient refusé d'aider un matelot.
l'équipage du navire comportait simplement un trentaines de marins, qui grouillaient sans arrêt sur les différents ponts ainsi que dans les cordages.


Le navire filait a bonne allure jusqu'à ce qu'une cloche vienne troublé le calme.
Sinople leva immédiatement son visage blême vers la vigie en attendant des information sur l'alerte.


"Une bataille !!"

Tout le monde s'immobilisa tentant de voir où se déroulait la bataille.
Rapidement une vingtaine de navire redessinèrent l'horizon, bientôt chaque membre de l'équipage aperçu les deux navire en flammes.

L'elfe donna des ordres, et tout le monde se "réveilla".

-"Rapprochez vous de la côte! Nous allons accosté ici et continuer notre route a pied!
Guersen, Nyquist! regroupez les hommes et les nobles on embarque dans dix minutes!
Mettez moi trois chaloupes à la mer!"


Après ses quelques ordres il descendit dans ça cabine, pris sa cape et la posa sur ses épaules, son casque était posé sur une table, il le prit en sortant et le garda sous son bras.

Lorsqu'il remonta sur le pont principal il remarqua avec satisfaction que trois colonnes c'étaient formées.


-" Compagnons Embarquez!" S'exclama Sinople, il se tourna ensuite vers les cinqs bourgeois qui se tenaient derrière lui.
"Vous embarquerez avec moi, ne me lâchez pas d'une semelles tant que je vous aurais pas donné un contre ordre."
Les cinq hommes acquissèrent rapidement, mais l'un deux se mis en avant.

-" C'est nous qui vous payons alors ..."
Sinople lui coupa la parole.
-" Execute c'est tout !" Cracha t'il.
L'homme ravala ses commentaires.


Une bonne heure après les trois embarcations avaient atteints une plage, où elles avaient lestées leur occupant.
Le navire avait déjà viré de bord et commençait à partir comme il était venu.


"Je veux trois groupes qui encadrent ses hommes" Il montra du doigt les cinq nobles prés de lui.
"Nyquist, Guersen et Elmo, prenez chacun cinq soldats avec vous! Ne les lâchez pas du regard et suivez moi de loin.
Baka !!!"

Un soldat plein d'énergie se ficha devant lui.
"Prend dix types avec toi et partez en éclaireurs arrêtez vous lorsque le soleil sera au-dessus de vous et attendez nous en cas de problème revenez nous voir immédiatement.
Les autres avec moi !"


C'est alors que la troupe se mis en marche, environs vingt soldats marchaient en retrait suivant une colonne d'une trentaine de guerriers et onze mercenaires partaient devant en courant.



suite dans les "Plaines et terres cultivées"
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:17

De là où elle était, Lawilha dominait l'océan. Elle put voir les hommes accoster le long des côtes. Le vent se mit à souffler, faisant voler sa cape noire autour d'elle. Elle se savait visible de là où elle était. Mais cela ne la dérangeait pas. Elle se demandait qui étaient ses personnes et d'où elles venaient.
Des étrangers, sans aucun doute. Nombreux. Elle ferma les yeux un instant pour contacter Driiit, son faucon. Celui-ci lui répondit par des images simples:

*hommes sur eau, eau orange, pas bon, beaucoup poissons, pêcher?*

Lawilha sourit et répondit affirmativement. Elle revint sur le rocher dominant la plage laissant son oiseau aux joies de la pêche.
Si ces hommes l'avaient vu, l'un d'eux viendraient certainement lui parler.
Les autres l'attendraient. Mais rien de tout cela ne se produisit. L'un d'eux, certainement le chef, distribua des ordres clairs et précis. Puis tout ce petit monde se mit en mouvement pour s'éloigner et disparaître au loin.
Lawilha siffla. Driit apparut et se percha sur une branche, un poisson dans ses serres.

*Manger?*

Lawilha lui envoya un ordre précis et le faucon s'éloigna après avoir englouti son poisson. Elle, elle retourna auprès de Llandon et d'Andromède.


Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
 
Une arrivée mouvementée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Terres neutres :: Les terres loitaines :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser