Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arivée à Chrystia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinople
Invité
Anonymous



Arivée à Chrystia. Empty
MessageSujet: Arivée à Chrystia.   Arivée à Chrystia. Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:44

Le groupe avait marché a fier allure, ils étaient tous a bout de force. Leurs pieds plein de poussière frottaient sans arrêt le sol.

Chrystia était là, dans une plaine, les longues et épaisses murailles l'entourait de tous cotés.
l'architecture des bâtiments était très originale, de très hautes tours terminées par des flèches en cuivre ou en argent.
les bâtiments étaient tous collés les uns aux autres Sinople imagina la chaleur qui devait vivre dans les rues.

Le petit groupe arriva enfin devant une lourde porte, deux sentinelles s'approchèrent alors d'eux.

L'un d'eux pris la parole:

-" Bonjours a vous voyageur, pouvons nous savoir se que vous venez faire a Chrystia?"

Sinople le regarda droit dans le yeux.
-"Nous avons besoin de monture et de provisions pour continuer notre route" Il mentait d'une telle façon qu'il s'étonna lui même.
-"Nous cherchons aussi un toit pour la nuit qu'elle taverne nous conseillez vous?
- Allez vers le centre de la ville c'est là que la plus part de auberge crèche, vous choisirez suivant vos goût."

Il y ue alors des pièces qui passèrent d'une mains a l'autre et les Soldats entrèrent dans la ville.

Les personnes qu'ils croisèrent avaient de drôles d'allure, habillé de guenille ou de pantalon collant comme en était la mode, arborant toutes les couleures.
les routes étaient salles comme dans toutes les grandes villes, et une odeure acre et nauséabonde remontait des égouts.

ils marchèrent encore un peu et finirent par arriver sur la place du marché.

Il y avait un monde fou, et un bruit pas possible.
Sinople se tourna vers un de ses compagnons.

-"prends deux hommes avec toi et trouve nous des montures... il nous en faut une dizaine environs. Tien prends cette bourse tu peux tout dépenser, mais n'oublie pas de marchander.
Retrouvez nous dans cette taverne"
il lui montra une bâtisse d'un signe du menton.

Sinople reprit ça marche et entra dans le bâtiment en question.


la suite dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Invité
Anonymous



Arivée à Chrystia. Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Chrystia.   Arivée à Chrystia. Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:18

Sorti de la taverne les trois soldats se précipitèrent dans la direction que leur avait donné leur compagnon.
Ils déboulèrent dans une large rue débordante de détritus. Ils courraient le plus vite possible pour ne pas loupé les malfaiteurs.
Un combat faisait rage dans une toute petite ruelle, Sinople aperçus deux de ses compagnons aux fer avec sept hommes vêtus de noir.

L'elfe Grogna et charga suivit des deux autres mercenaires, sa lame en avant dévia toute seule pour entrer dans le corps d'un de ses compagnons. celui ci poussa un cris terrible

"Haaaaaa!! NOOON" le cris s'évanouie rapidement, Une nouvelle force arriva dans le corps de l'elfe.
La lame parait et attaquait ses ennemis, Sinople lui la gardait en mains et esquivait certaine attaques que l'épée n'avait pas le temps de parer. Il tua deux autres personnes avant qu'un carreau ne lui transperce le ventre, il l'avait transpercé de par en par, et Sinople voyait la pointe sortir juste a côté de son coeur. Il tomba a la renverse et remarqua que d'autre personnes les avaient attaqués dans le dos. ça vue se troubla un instant puis il sombra dans des rêves noirs, la lame toujours dans ça mains sentait que le pou disparaissait peu a peu, elle lui transmis un peu de force vitale, celle ci se perdit dans les entrailles de l'elfe.

Les mercenaires se battaient comme des lions, des années d'entraînements dans le dos ils maîtrisaient sans trop de peine leur ennemis, mais le nombre n'était pas a leur avantage, Ils finirent par tomber les uns après les autres dans des râles sans précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

Arivée à Chrystia. Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Chrystia.   Arivée à Chrystia. Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:39

Kristie était sortie peu de temps apres eux les suivant presque au pas apres avoir couru a une vitesse incroyable. Elle appercu enfin des hommes mais ce n'était pas ceux qu'elle aurait aimer appercevoir ... Elle vit que les hommes et Sinople qui étaient avec elle dans la taverne étaient presque tous par terre .. Elle sortie son épée de sa ceinture et avanca le plus discrètement possible vers Sinople. Par chance, elle avait une cape noir presque comme celle des huit hommes ... Elle gardait l'épée dans sa main.

" Sinople ! Sinople! répondez moi ! " chuchottait Kristie.

Elle s'était agenoullée en oubliant presque les autres hommes et oubliant ceux qui pouvez l'attaquer. Mais elle avait des capacitées hors du commun...

Elle vit le carreau pres du coeur de Sinople et le retira delicatement la main sur sa bouche pour ne pas qu'il crie a gorge d'éployée pour ensuite poser sa main sur la plaie ouverte l'empêchant de saigner plus ... Mais elle appercue par la suite qu'un deuxieme carreau se trouvait dans son dos toujours pas loin du coeur... Elle placa Sinople sur le côté et récupéra le morceau laissant l'autre plaie qu'avec le mouchoir sans appuyer dessus. Elle ne pouvait que appuyer sur une plaie si elle voulait se proteger avec son épée. Elle placa donc un deuxieme mouchoir sur la plaie du dos et le remit sur le dos de maniere a appuyer dessus sans l'aide de Kristie puis reposa sa main sur la blessure avant. Elle attendait une réponse ..une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Invité
Anonymous



Arivée à Chrystia. Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Chrystia.   Arivée à Chrystia. Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:51

Lorsqu'elle retira le carreau la douleur ranima l'elfe qui poussa un cris étouffé par la mains pleine de sang de la jeune femme.
L'épée lui retransmis alors un peu du fluide vitale qu'elle détenait.
Sinople ressenti comme des picotements à l'interieur de lui...

Il ne pouvait bouger ou parler mais son regard s'exprima pour lui.
il fixa la jeune femme.


*Ne reste pas là idiote, je ne tiendrais pas longtemps j'ai bien trop perdus de sang... va tant avant qu'ils ne te tuent...*
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

Arivée à Chrystia. Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Chrystia.   Arivée à Chrystia. Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:04

Kristie regarda Sinople avec les soucils froncaient.

"J'arriverais a tous vous sortir d'ici ! .."

Un homme était derière elle.
Elle regardait toujours sinople sachant pertinament que quelqu'un se tenait debout derrière elle avec une épée en main. Elle ne parvenait pas a disctinguer si c'était un bon ou un mauvais mais son épée était prête a sevir ..
Le mouchoir était plein de sang mais elle ne le laisserais pas la , elle s'était faite la promesse d'aider ceux qu'elle pouvait aider et c'est ce qu'elle allait faire ...
L'homme toujours derière elle; Kristie ne savait pas comment réagir ..


" Je ne vous laisserez pas !"

Puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Invité
Anonymous



Arivée à Chrystia. Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Chrystia.   Arivée à Chrystia. Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:19

Sinople regardait désormais l'Homme qui se trouvait au-dessus de la jeune femme, encapuchonné, il portait un foulard qui cachait son visage.
Celui ci s'adressa à la jeune femme la prenant pour un de ses compagnons.

-"Les autres sont déjà parti... j'attends plus que toi." puis il reprit Il est mort?"
La lame noire vibra puis s'élança vers l'elfe, Sinople accroché à l'épée fut emmené dans ça course, la jeune femme évita l'attaque et l'épée entra dans le corps de l'assassin.
Une vie nouvelle pénétra dans les veines de l'elfe, il connaissait la sensation par coeur mais a chaque foi il était quand même parcouru d'un frisson. Rapidement une force nouvelle lui permit de se relevé, mais il était très faible, ses blessures s'étaient refermées, et la jeune femme ne comprenait plus rien.
Sinople la prit par le bras et la tira avec le peu de force qu'il lui restait.


-"Il faut pas rester ici une patrouille risque d'arriver."
ça voie était très faible, si la jeune elfe n'était pas proche de lui elle n'aurait pas entendu.
Il fit une dizaine de pas puis s'écroula a nouveau, il rangea la noire épée dans son fourreau mais garda une main sur le pommeau.

-"Je vais avoir besoin de ton aide... Je suis a bous de force..."
Il s'évanouie une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

Arivée à Chrystia. Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Chrystia.   Arivée à Chrystia. Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:45

Kristie le regarda agir puis avancant de force tirée par l'homme qui s'éffondra rapidement.
Elle n'avait pas une grande force mais avec sa télépathie et sa concentration elle pouvait réussir a soulever Sinople pour le ramener a l'abris. C'est ce qu'elle fit.
Elle se dirigea vers des arbres a l'abris des regards et de la patrouille qui n'allait plus tarder.

Elle le posa sur le sol soulevent le mouchoir pour regarder la blessure : c'était pas très beau a mais au moins la blessure c'était refermée ..


" il nous faut de l'aide, je n'y arriverais pas seule et je dois également aider tes compagnons .."

Elle était déboussolée ne sachant qui appeler ni commenti faire pour sauver ses compagnons.
Elle se prépara a aller chercher les autres hommes qui accompagnaient Sinople.
Elle se leva.
Déguénant son épée elle commenca a avancer ..
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Invité
Anonymous



Arivée à Chrystia. Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Chrystia.   Arivée à Chrystia. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:02

Il respirait a grande bouffées, son coeur battait très fort, et le sang lui palpitait aux oreilles.

-"Mes compagnons sont mort... tien prend cette bourse. achète dix bon chevaux.
il faut que tu ailles voir la personne a qui parlait un de mes hommes, dit lui où je suis. il viendra."

-"Ensuite nous partirons pour que je rejoigne les miens.
viens avec nous... tu es courageuse, on t'apprendras énormément de choses et pas que sur le maniement des armes."


Il avait du mal a parler, il était a bout de souffle.

-"Laisse moi ici et reviens vite s'il te plais.
-Je ne risque plus rien maintenant. Mon épée me soignera... a oui et si possible trouve moi un animal errant mon rétablissement sera plus rapide.

-Je te paierais tant fais pas. et puis... si tu veux pas laisse moi là et puis c'est tout."


Il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

Arivée à Chrystia. Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Chrystia.   Arivée à Chrystia. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:33

Kristie ne comptait pas le laisser ici.
Elle regarda les compagnon de Sinople l'air triste puis avant de partir lui demandit :


" Je veux bien aller voir cette personne, mais je ne sais pas qui c'est ..."

Le regard rivé sur lui elle le regardait avec douceur et tristesse ...
Elle ferait tout pour le sauver.

Comme il s'était endormit elle n'attendit pas de suite une réponse s'éloigant pour aller chercher une bête érante. Elle trouva un chien érant et le prit avec elle. Arrivée de nouveau devant Sinople, elle s'agenouilla a ses coté le secouant doucement pour qu'il se réveil ..


"Tenez !"

Puis elle attendit qu'il fasse ce qu'il avait a faire avec ce chien pour lui reposer sa précédente question ..
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Invité
Anonymous



Arivée à Chrystia. Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Chrystia.   Arivée à Chrystia. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:42

Ça vision des choses était étrange, jamais il n'avait eu autant de mal a ouvrir les yeux, son sang lui battait aux oreilles.
Il reconnue après quelques instant la jeune femme, Elle tenait un drôle d'animal.

*ha un chien, je suis bête...* se dit-il.

Il prit le chien dans ses bras, et sortie la longue lame noire, elle brillait de plaisir, lorsqu'il transperça la créature elle hurla a la mort, puis s'écroula.

La vision de Sinople fut rapidement rétablie, et de nouvelles forces coulaient dans ses veines, il se mit debout sans problème, mais il avait très mal au ventre, les blessures étaient soignées oui mais la douleur était toujours là.


-"Merci beaucoup jeune fille... Je sais pas comment vous remercier pour tout se que vous avez fais pour moi."


Il rougie légèrement.


-"Aller il faut y aller, nous quitterons la ville se soir finalement."

Il s'accrocha au bras de l'humaine et avança d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

Arivée à Chrystia. Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Chrystia.   Arivée à Chrystia. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:46

Kristie le regardait, souriante et heureuse de voir que grâce a elle il allait un peu mieux, qu'il avait repris un peu de force physique.

"Il n'y a pas de quoi, et je ne veux pas non plus de votre argent, je fais ca car j'aime aider les gens et votre compagnie met agréable ..."

Elle souria de nouveau puis dit :

"Vous avez besoin de soin et de manger quelque chose, vous ne pouvez pas rester comme ca .."

Elle le soutenait comme elle pouvait essayant de se diriger vers l'auberge, attendant également une réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Invité
Anonymous



Arivée à Chrystia. Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Chrystia.   Arivée à Chrystia. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:01

-"Vous avez certainement raison, manger me fera du bien...
-Enfin de toute façon il faut que je retourne dans cette taverne.
-Je suis un fardeau... je suis vraiment désolé. vous auriez du me laisser mourir, je vous aurais pas causé tous ses ennuies.


Il était honteux de ne pas pourvoir marcher seul. a chaque pas il essayait de se porter un maximum sur ses jambes pour pas peser trop lourd sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

Arivée à Chrystia. Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Chrystia.   Arivée à Chrystia. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:19

Kristie s'arrêta un instant puis regarda Sinople droit dnas le yeux.

" Non vous ne l'êtes pas , et puis j'aurais très bien pu vous laisser mourir là bas si j'avais envie mais ce n'est pas le cas ! Oui retournons donc à la taverne et arrêtez de dire n'importe quoi !"

Elle recommenca a avancer le portant mieux et avec plus de forces de manière a ce qu'il arrête d'utiliser les quelques forces qui lui restait pour aider la jeune fille ...
Elle lui lanca un regard tendre et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Invité
Anonymous



Arivée à Chrystia. Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Chrystia.   Arivée à Chrystia. Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:36

Il ne fit pas attention a elle. Jamais il n'avait apprécié la compagnie d'une femme et toutes celle qui avait partager ça couches n'avait pas vue le jours se lever. Il se sentait faible, et le montrer en pleine ville était du suicide.
Il lâcha l'étreinte qu'il avait sur la jeune elfe et marcha doucement.

La taverne était en vue, il se voyait déjà allonger sur un matelas digne de se nom.

Il se mit a neiger légèrement, ça transformait totalement l'atmosphère des lieux, Les flocons grossissaient rapidement et son champs de vision diminua rapidement.

Il arriva face à la porte et ouvrit celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Débutant
Débutant
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : dans son coeur
Amour : vif mais si douloureux...
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Talents/ Compétences:
Classe: guerrier

Arivée à Chrystia. Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Chrystia.   Arivée à Chrystia. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:54

Bien longtemps aprés, Dorian passait dans la même rue, tirant derrière lui par la bride un jeune étalon de deux ans. Il n'avait pas rencontré les deux charettes qui constituait la mini caravane de son pére, mais un marchand avait accepté de lui donné la bête, en échange de l'épée que Lawilha lui avait donné. Il avait hésité, l'arme était d'une grande valeur et d'une beauté sans pareil.
Mais d'un, il ne voulait rien devoir à l'ange déchu, et deux, un cheval rapide lui serrait plus efficace pour voyager qu'une épée.*

Arrivé à la porte, il se hissa à crû sur le dos de l'étalon beige, tirant un peu sur le jaune, voir bouton d'or (d'Artagnan quand tu nous tiens). Il lança le fougeux animal au galop sur les premier kilomètres, puis passa à un trop légé, finallement au pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée à Chrystia. Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Chrystia.   Arivée à Chrystia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée à Chrystia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Centre de Chrysta :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser