Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le bateau et la flamme bleu

Aller en bas 
+3
flamel
Alatariéle
Gardien du secret
7 participants
AuteurMessage
Gardien du secret
Apprenti
Apprenti
Gardien du secret


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/01/2007

Le bateau et la flamme bleu Empty
MessageSujet: Le bateau et la flamme bleu   Le bateau et la flamme bleu Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:27

Le bateau avancé à très grande vitesse. Ne cessant jamais de foncer dans les vagues. Le gardien du secret observa l'équipage avec inquiètude. Il en avait perdu sur le chemin et il en était désolé. Il aurai voulu avoir plus de monde mais tant pis. Il avait le strict minimum. De quoi nourir un monstre des mers. Enfin il n'avait pas l'intention de les donner à manger à un monstre des mers. Du moin il le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Le bateau et la flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Le bateau et la flamme bleu   Le bateau et la flamme bleu Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:23

Ala resta un momet figer , laissant ses ongles s'enfoncer dans le bois du bateau : Alira l'avait abandonner !! Elle observa la mer un moment et se tournat vers l'équipage

* il doit bien avoir une carte et un compas sur ce bateau , rho et puis a quoi sa servirait je ne sais même pas ou nous sommes !! *

Elle les regarda tous et se dirigea vers la plus grande cabine , ouvrit la porte et l'examina : un bureau , un lit , un piano , une armoire et des grande fenétres , ça fesait l'affaire .

- si il se passe quoi que se soit je suis dans ma cabine .

Elle fermas la porte derriére elle et se dirigea vers le fauteil s'y assît et commença a fouiller le bureau pour y trouver une information sur l'endroit ou ils allaient .
Revenir en haut Aller en bas
flamel
Débutant
Débutant
flamel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : dans la foret
Date d'inscription : 26/01/2007

Le bateau et la flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Le bateau et la flamme bleu   Le bateau et la flamme bleu Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:00

"voyons voir, quittons ces coursives crasseuses et allons prendre un peu l'air frais. Prenons l'air naturel, en théorie personne ne m'a vu entrer sur ce bateau, ou en tout cas pas sous cette forme. Ah c'est mieux. Maintenant le tout est de savoir ou nous allons et comment en revenir, je penses que la meilleurs idée est de trouver la cabine du capitaine. Tient cette porte là sous le chateau arriere. voyons voir, quelle était cet espris des serrures qui pouvais m'aider déjà?"

une petite chanson vint chatouiller les oreilles de la petite fée des serrures qui habitait là et elle se sentit alors le besoin d'ouvrir immédiatement la porte sans un bruit. Flamel se glissa alors silencieusement dans la cabine et remarque la jeune femme qui fouillais les papiers et autres cartes de la cabine, trop occuppée pour le voir.

" je ne peux pas la laisse passe celle là, rien que pour voir sa tete"

il s'approcha alors le plus précautionneusement du monde en usant de tout ses talents de chasseur et se penche à l'oreille de l'elfe pour lui murmurer:


je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Le bateau et la flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Le bateau et la flamme bleu   Le bateau et la flamme bleu Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38

Serenity toujours en robe de soirée dessida d'aller a la recherche d'une cabine, et bien sur des habits n'importe lesquels mais qu'elle puisse se changer. Elle descendit et tourna a gauche et vit une porte bien décorée, elle dessida de l'ouvir avec precotion. On ne sais jamais. Dans cette piece il y avait un grand lit baldaquin, une commode, une table et une chaise. Il y avait le sticte minimum, elle se deplaca jusqu'a la commode et l'ouvrit pour la fouillier. Elle pu y trouvé un pantalon et une ceinture d'homme mais elle lui allait trop grande donc elle decida d'en faire comme une petite jupe et elle fouilla un autre tiroir et là elle trouva un haut tres jolie cela faisait comme un corset mais leger et dans le dos il n'y avait que le lacés pour le serer. Elle pris sa belle robe de soirée et son masque et les jeta sur le lit. Puis elle s'assit sur la chaise et commenca a fouillié la table qui été riche de chose etrange, elle fut contente de trouver un couteau qui a son avis coupé bien car il n'était en mauvais etat. Serenity se pris les cheveux dans la main et dans l'autre elle tenait le couteau, il fallait qu'elle le fasse elle était encore trop reconnassable pour aller se promené sur le pont comme ça. La reine ferma les yeux et d'un seul coup le couteau partit et lui coupa les cheveux tres court. Elle vit ces magnifique cheveux tombés par terre, elle avait aussi trouvé un ruban et c'etait attaché les cheveux avec en un chignon maladroit mais cela lui tenai les cheveux. Avec la nuit qui avait vecu elle alla se coucher sur le lit pour se reposer en plus le soleil allait bientot percé son nez elle avait bien choisi la cabine il n'y avait aucune lumiere qui pourrait percé le bois. Et elle s 'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Le bateau et la flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Le bateau et la flamme bleu   Le bateau et la flamme bleu Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:55

Ala continuer a fouiller la cabine n'entendant aucun bruit , quelque chose lui chatouilla l'oreille elle sursauta a l'entente de la voie et degaina son épée la gissa sous la gorge du loup ,Meeko poser sur l'armoire il sarréta net .

- vous vous m'avez fait peur

Elle rengainna elmira et ala s'asseoir sur le lit , observant un moment l'état de sa robe , elle mit sa téte entre ses mains et s'allongea sur le lit .

- je n'est rien trouver , on me demande d'accomplir quelque chose mais j'ai beson de savoir ou je vais et ce que je dois faire !!!

Elle se tourna vers la créature et se releva , sortant de l'armoire un pantalon , une chemise et un chapeau puis des bottes qu'elle balançat sur le lit .


- votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Débutant
Débutant
Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Le bateau et la flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Le bateau et la flamme bleu   Le bateau et la flamme bleu Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:35

Le bateau avançait le long de la cote. Au large, on pouvait alors voir un jeune homme assez beau courir a coté du bateau flottant, dans un sous bois au large de la mer. Il avait plutot l'air nerveux, et regardait sans cesse le bateau et un moyen pour y entrer. Le bateau commençait a se séparer. L'humain devait a tout prit pouvoir y acceder. Il grimpa alors, sur l'arbre le plus haut de ce bois,au large de la mer, monta aussi vite qu'une dryade. Il monta sur une branche, avança... puis sauta. Il rata presque son coup puisqu'il atterit sur le bord du navire, grace a ses mains, qui sans elles, tomberait a l'eau. Il esclada la rembarbe puis monta.. Il n'y avait pas de traces de personne.. peut etre, qu'ils étaient tous enfermé. Il avança alors..
Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Admin débutant
Admin débutant
Prongs


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la foret avec quelqu'un^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: magicienne

Le bateau et la flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Le bateau et la flamme bleu   Le bateau et la flamme bleu Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:04

Pendant ce temsp une dryade était alors, assise dans un sous bois longeant la mer, attendant des nouvelles ce son bien aimé Flamel et de leur fils Gaiwan partient tout les 2 chercher une femme. Elle entendit, un bateau flotter au large de la cote et un jeune homme, courir sur la terre ferme, qu'elle reconnu, Jack son ami d'enfance. Il esclalada, le plus haut arbre a une vitesse impressionnante, *il a pas perdu son temps avec moi* . Celui ci sauta, mais le bateau était trop loin, Prongs, se le va sur sa branche, tendit son bras en mettant sa main parallele a sa tete, puis murmura une formule elfique, le bateau s'approcha alors magiquement, de quelques centimetre, ce qui permit alors a Jack d'y acceder.
Prongs, regarda Jack marcher a bord, elle sentit alors une présence qu'elle avait deja vu auparavant.. apres quelques instants, elle comprit que le gardien de secret était a l'interieur. Flamel et Gaiwan étaient toujours pas revenus, ils devaient etre coincé a l'interieur.
Sans réflichir, elle monta sur la branche, il fit la meme chose que Jack, mais elle retomba sur ces pieds, sur le bateau, d'un geste gracieux.
Jack sentit la presence de la dryade, se retounit, et lui adressa un sourire, Prongs fit de se taire, pour pas qu'ils se fassent remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du secret
Apprenti
Apprenti
Gardien du secret


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/01/2007

Le bateau et la flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Le bateau et la flamme bleu   Le bateau et la flamme bleu Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:35

Le gardien du secret sentit que l'équipage était complet. Même si il n'avait vu personne venir. Il fit un petit signe aux revenants ceux ci ralentirent le bateau. Pour pousser une grande accèlération, d'un seul coup. Heursement tout le monde se tenait bien et personne ne passa par dessus bord.Le bateau fonca vers une étrange lumière. Le bateau était très secoué. Des objets tombaient dans les cabines. De l'eau allait sur le pont. Le bateau ne cessait d'accélérer vers cette lumière... to be continued ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le bateau et la flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Le bateau et la flamme bleu   Le bateau et la flamme bleu Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:45

Lyslia ressentit les secousses elle ne savait pas où elle était peut-être toujours dans les bras de l'étranger. Mais rien à faire elle voulait sortir. Elle se jeta à terre. Se cogna la tête au mur, pendant une seconde elle eu l'impression d'être légèrement assommée. Mais cela passa. Elle marcha à quattres pattes au début puis elle se releva. elle ne voyait pas net. Elle se cogna souvent. Pour elle se bateau était un labyrinthe. Elle ne trouvait pas la sortie. Elle se sentait mal, les larmes commençaient à venir. Puis elle vit de la lumière, un escalier, elle se jeta dessus mais elle tomba. Elle avait trop le vertige. L'elfe tenta de se hisser sur chaque marche avec un effort considérable. Elle commença à recevoir des gouttes d'eau sur le visage. Un visage devenant de plsu en plus humide par ses larmes et par cette pluie... Elle réussie finalement à sortir sa tête du bateau, elle arriva sur le pont. Elle prit une grande bouchée d'air mais aussi d'eau. Elle monta entièrement sur le pont du bateau et s'étala sur le plancher humide. Elle avait très mal à sa tête. Le secret la ronger encore plus. Elle regarda autour d'elle et reconnu deux formes familières. La première il lui semblait avoir essayer de la vendre. La deuxième, elle lui avait parlé. Elle regarda plus intensément. Et elle reconnue Prongs et Jack. Mais elle ne pu rien dire, que ses yeux se refermèrent...
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
flamel
Débutant
Débutant
flamel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : dans la foret
Date d'inscription : 26/01/2007

Le bateau et la flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Le bateau et la flamme bleu   Le bateau et la flamme bleu Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:42

(je précise que je suis sous forme plus ou moins humaine là)

-c'est bien vous avez des reflexes mais vous devriez etre plus prudente à l'avenir. quand à mon nom, c'est à voir. c'est à vous de me faire confiance, c'est vous qui avez été surprise.
Pour l'instant appellez moi Lance, ça suffira. Et donc vous ne savez pas ou nous allons ni comment.

le navire fut alors pris d'une grande acceleration et Flamel et la jeune femme durent utiliser tout leur talent pour rester sur leurs jambes.

Qu'est ce que c'était que ça? Mais qu'est ce qui se passe ici, ça sent la magie ou je ne m'y connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Le bateau et la flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Le bateau et la flamme bleu   Le bateau et la flamme bleu Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:30

( oups desoler )

Ala s'accrocha a l'armoire essayant tant bien que mal de rester debout .

- je n'aime pas la magie .... trés bien lance heureuse de vous avoir en ma compagnie , appeler moi Ala .


Elle s'habilla en vitesse et laçat ses bottes , se tournant vers 'homme elle se mit en route vers la porte , le bruit de ses talons resonnent sur le bois en mauvaise état du bateau .
Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Admin débutant
Admin débutant
Prongs


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la foret avec quelqu'un^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: magicienne

Le bateau et la flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Le bateau et la flamme bleu   Le bateau et la flamme bleu Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:36

Le bateau avait foncer dès que Jack et Prongs étaient montés a bord, c'était comme si le bateau les attendait. Prongs eu juste le temps de s'agripper sur la rembarre.
Les vagues éclaboussaient Jack et Prongs et une femme qu'on pouvait voir au loin.
Prongs s'attarda sur celle-ci et reconnu l'elfe, Lyslia, qui avait changer depuis l'histoire de l'auberge.. elle était plutot mal au point et tomba dans un sommeil profond.
La dryade voulut s'approcher d'elle mais avec la vitesse du bateau, cela resta impossible.
Elle tendit son bras, murmura une formule.. mais rien n'en ressortis... la distance entre ces 2 femmes était trop grande puis la magie du bateau refussait toute autre magie
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du secret
Apprenti
Apprenti
Gardien du secret


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/01/2007

Le bateau et la flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Le bateau et la flamme bleu   Le bateau et la flamme bleu Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:30

Une grande lumière envahissa les yeux de l'équipage. Une lumière aveuglante. Qui force à cacher ses yeux ou à les plisser. La vitesse ne fesait qu'agmenter. Dans cette lumière si l'on pouvait voir on y verrai le ciel. Un ciel sans nuage tout à fait normal. Mais ça les voyageurs ne peuvent le voir. En fait cette lumière était juste un portail rien d'étrange pour le gardien du secret. Mais cette magie avait été "oubliée". Le bateau rentra complètement dedans. Et de l'autre coté. Les vagues se calmèrent. Un silence se fit. La lumière disparut. Au loin on voyait une plage de sable blanc. Et juste derrière une ville. On en voyait les murs. et les tours. Des gens signalaient le bateau. Le gardien du secret remarqua que entre temps tout les revenants l'avaient abandonnés. Sympas. Il fit avancer tout doucement le bateau très lentement. En fait il voulait laisser le temps au peuple de la ville inconnue s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Le bateau et la flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Le bateau et la flamme bleu   Le bateau et la flamme bleu Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:10

Serenity s'étai reveillé en sursaut le bateau avançait pour elle trop rapidement, elle s'accrocha temp bien que mal a son lit de fortune.
Quand la vitesse se calma elle se precipita sur le pont mais elle se mit a crier tout d'un coup personne ne comprenait ce qu'il se passait sauf elle. Le soleil lui brulait la peau, et elle criait de plus en plus fort. On pouvait voir sur son visage les brulure que causait le soleil a peine levé dans le ciel. Elle voulait se cachait a l'obscurité mais elle ne pouvait plus bouger elle etait paralizé.
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Gardien du secret
Apprenti
Apprenti
Gardien du secret


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/01/2007

Le bateau et la flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Le bateau et la flamme bleu   Le bateau et la flamme bleu Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:07

Le gardien du secret avait oublié de calculer qu'avec la distance le temps du voyage avait été bien plus long qu'ils le pensaient. Enfin asse long pour que le soleil se lève. Il remarqua donc le problème de Serenity. Ne voulant pas qu'elle meure sur le pont à peine arrivée. Il fit basculer le bateau de façon que Serenity tombe dans l'ombre. Après il ne pouvait rien faire d'autre. Il pouvait toujours la laisser chercher un voila dans le bateau et une cape de quoi se protéger. car elle devrait bien évidemment descendre du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Admin débutant
Admin débutant
Prongs


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la foret avec quelqu'un^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: magicienne

Le bateau et la flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Le bateau et la flamme bleu   Le bateau et la flamme bleu Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:29

Prongs avait ses yeux posées sur l'elfe... puis une lumiere aveuglante l'empecha de voir quoi que ce soit..
Le bateau diminua sa vitesse. Les vagues avaient diminués
La dryade se retourna alors, ne voyait toujours aussi rien.. La lumiere devena moins aveuglante. Prongs, essayant de garder ses yeux ouverts pouvaient de nouveau voir la terre, une nouvelle terre.. une ville nouvelle avec de hauts batiments, Prongs sentait une magie importante sortant de cet endroit inconnue.
Ses yeux pouvaient de plus en plus examiner cette terre. Ils pouvaient enfin voir des personnes qui regardaient le bateau en le montrant du doigt
Toujours en scrutant a l'horizon elle demanda alors a Jack
"-c'est quoi cette ville?... t'as deja venu ici?... "
Celle ci tourna la tete vers le jeune homme mais celui ci était comme la dryade, examinait la terre, ses yeux montrait aussi l'ingnorance de ce paysage aveuglant par la magie
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le bateau et la flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Le bateau et la flamme bleu   Le bateau et la flamme bleu Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:38

A peine le bateau cessa de foncer, et qu'il reprit une vitesse normale. Lyslia se réveilla, elle se sentait très mal. Mais en même temps elle était habité par une éxitation très forte. Le secret ne cessait de lui revenir. Dans sa tête. Mais aussi dans sa bouche, à chaque seconde elle avait l'impression qu'elle pouvait le dire. Qu'elle ne souffrirai pas. Qu'elle relacherai un fardeau. elle ouvrit les yeux et vit un ciel bleu azur. Elle releva la tête et regarda autour. Au loin elle voyait une ville apparemment. Enfin elle ne voyait pas trop il y avait Prongs et Jack devant elle. La dryade parla:
"-c'est quoi cette ville?... t'as deja venu ici?... "

Apparemment l'humain n'en savait rien. Mais Lyslia sentit une force en elle. Quelque chose qui la poussa à se lever. Elle vit alors, la ville. Pas entière. Mais elle comprit:
-C'est ici...

Elle n'étais pas sure de pouvoir le dire:
-Henserlaine. La ville cachée.

A ce mot elle comprit que le secret venait de la quitter. Finit de souffrir autant sous son poid. Elle pouvait enfin respirer librement. Penser librement. C'était plus qu'un soulagement. Elle sourie un instant même si elle savait que rien n'était finit ce n'est que le début.



Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Gardien du secret
Apprenti
Apprenti
Gardien du secret


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/01/2007

Le bateau et la flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Le bateau et la flamme bleu   Le bateau et la flamme bleu Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:01

[ c'est touchant bon voila la suite: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bateau et la flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Le bateau et la flamme bleu   Le bateau et la flamme bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bateau et la flamme bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bateau au loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Terres neutres :: Les terres loitaines :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser