Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Iruka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iruka
Invité
Anonymous



Iruka Empty
MessageSujet: Iruka   Iruka Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:33

Nom : Umino

Prénom: Iruka
Age de votre perso: 22 ans.

Sexe: Masculin

Physique: Grand (1m78)poids: 66,2kg, des cheveux noirs, des yeux noirs aussi. la peau mate. Les cheveux mi long, mes attachés(voir avatar). Il est assez musclé; il porte souvent des bandages(parce qu'il cherche beaucoup les ennuis) il à un étuit à shuriken à la jambe droite. Et un bandeau sur le front, avec l'insigne d'un village, situé dans les plaines, d'ou il vient C'est un ninja.

Caractère: Il est trés gentil, mais il sait aussi perdre son calme, malgré un caractère tranquille. Il est trés protecteur envers ceux qu'il aime: Tout particulièrement Naruto, son petit frère. Il à pour habitude de chercher les ennuis, là ou l'on n'y penserais jamais. Il est courageux, et il est capable de tout pour aider un ami... sauf le meurtre peut être... Il rigole souvent, parce qu'il trouve que fair ela tête est parfaitement inutile!

Histoire de votre perso: Iruka est nait à Konoha, un petit village, situé dans les plaines, en terre neutre. Il est née un 26 Mai. Il est élevé comme tout les enfants de sa famile: comme un ninja. Il est trés doué, bien qu'il ne soit (pour l'instant!) que d'un niveau chûnin, ou moyen. Un jour, une créature, envoyé par un mage, attaque le village... le village sera sauvé, mais beaucoup des ninjas ayant combatut la créature sont morts. Par mis eux, les parents d'iruka. Il à alors 10 ans. Suite à la mort de ses parent,s il se retrouve donc orphelin. Malheureusement, personne ne s'interresse à lui, et alors qu'il était un élève prometteur, il se met à faire toutes sortes de bêtises, dans l'espoir qu'on le remarque enfin. Ce qui hélas, ne marche pas. L'enfance d'Iruka fut trés dure. Pourtan,t il ne se découraga aps. Il finit par devenir un bon ninja.
Il à un petit frère, du nom de Naruto, qui à 12 ans, et qui apprendre ausis à être ninja. Ce n'est pas vraiment son frère, mais il est comme lui, un orphelin, dont eprsonne ne se préocuppe. Iruka, comprenant trés bien ce qu'il ressent, décide alors de l'emmener avec lui. Ils quitte tout les deux le village, pour rejoindre les terres de Chrysta, et celle de Elen.

Race: Humain

Camps: Neutre

Classe: sorcier.

Métier: ninja (chûnin)
..............................................

Avez vous signé le réglement? oui. enfin, j'y vais

Êtes vous un habitué des rp? oui.

Comment avez vous connu le forum: Lyslia tu le sais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Iruka Empty
MessageSujet: Re: Iruka   Iruka Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:35

ça m'a l'air bon! Je te valide donc! premier joueur que ej valide! Je suis contente!

bisous mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Invité
Anonymous



Iruka Empty
MessageSujet: Re: Iruka   Iruka Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:38

merci mon coeur! Iruka Wub
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Iruka Empty
MessageSujet: Re: Iruka   Iruka Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:55

vous êtes mignons!! (je taquine)
bienvenu sur le forum! Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Iruka Empty
MessageSujet: Re: Iruka   Iruka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Avant tout. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser