Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle principale

Aller en bas 
+4
Alatariéle
Ytra
Enllade
Hervent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:38

(je reconais, on est complétement taré! Au fait hervent, on a oublié Mickey! Horreur et damnation!!^^)

Et voilà, le fameux retour du pic-nique! La joyeuse chauvechée pénétra dans la Cour du chateau entre les rires et les plaisanteries de sodats. Tout le monde mit pied à terre. Le soldat... pas très habillé disons, parti revêtir un nouvel uniforme neuf. Les autres rentrèrent les chevaux pour les uns, rangèrent les affaires du prince (tricycle et bouée canard) pour les autres. C'est alors que survint LA tragédie. Enllade se sentit palir en l'apprenant. L'horreur, le drâme absolu. Ils avaient oublié... la peluche Mickey! Discrétement, Enllade fit un signe à un soldat qui se hata de retourner dans le forêt pour récpérer le doudou du prince (histoire d'éviter une crise). Cela fait, Enllade partit à la prison pour y remettre un peu d'ordre.
Du coin de l'oeil, il vit surgir à nouveau Ro'draa qui se précipitait su Hervent pour lui parler. Il n'y fit pas attention. Il alla à la prison.

(Hum, Lyslia, je trouve qu'il y a vraiment peu de personnages sur Henserlaine. Pour rp, C'est vraiment pas pratique! Tu pourrais pas trouver une solution? )
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:43

(Enllade a dit le principale je crois....)

Le prince mit pied à terre, redevenant plus ou moins lui-même. Non pas que ce pic-nique n'avait pas été génial, mais bon. Le royaume avait besoin de ses compétences.

-Ro'draa.

Il attrappa l'homme par l'oreille restante.

-Ordonne aux hommes de chercher les inconnus, et de les tuer. Fait passer leurs signallement dans toute la ville. Je veux leur tête.

Trop heureux de conserver son oreille, le capitaine partit exécuter les ordres du prince.
Hervent lâcha un soupire.

-Occupez vous de mon cheval.

Il quitta la cour en réfléchissant... il irait faire un tour en ville plus tard.


_____________________________________________________________


Quelques jours plus tard, le prince resortit, seul. Elle était arrivée, il l'avait senti. Enllade svaait ce qu'il faisait, il pouvait se débrouiller avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle principale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Henserlaine :: Intérieur d'Henserlaine :: Maison royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser