Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ariön

Aller en bas 
+4
Gaiwan
Alira
Hervent
Ariön
8 participants
AuteurMessage
Ariön
Débutant
Débutant
Ariön


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

Ariön Empty
MessageSujet: Ariön   Ariön Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:27

Nom:Cylad

Prénom: Ariön

Age de votre perso:
inconnu....

Sexe: elfe masculin

Physique:


Ariön est un Elfe typique. Assez grand et plutôt mince, il a une souplesse et une rapidité qu'on peut considéré d'inhumaine ( ce qui est logique -_-' ).
Mais ne pas avoir une carrure extraordinaire ne veut pas dire ne pas avoir de force...au contraire, sous sa peau roulent des muscles, parfaitement proportionnés.

Sa tête, plutôt ovale, est très souvent caché par un capuchon qui ne laisse entrevoir que le bas de son visage...
Sinon, quand celle-ci est complètement visible ^^, elle est surplombée par une chevelure châtaigne, légèrement longue, cachant quelque peu un signe distinct pour reconnaître les elfes : ses oreilles pointues.

Etant un jeun homme énigmatique et renfermé, les traits de son visage ne font que très peu ressortir les émotions qu'il éprouve.
Ce qui est tout le contraire de son regard provoqué par ses si beaux yeux couleur bleu océan.
Celui-ci est très mystérieux, intense, et étrangement envoûtant...

Caractère:

Ariön est un "jeune" homme taciturne, qui ne commence une conversation que quand cela lui parait vraiment nécessaire.
Bien sur, si vous avez des informations importantes à ses yeux, il deviendra, bizarrement , beaucoup plus bavard...^^
Rôdeur très mystérieux, intriguant, distant, parfois même étrange, il n'aime la foule et préfère donc être seul..ce qui attire souvent les ragots de certains, qui, pour lui, n'ont aucune importance.

Etant, donc, plutôt renfermé, sa confiance est très difficile à avoir...mais si une personne y parvient, il l'aidera et ne la trahira jamais. Par contre, ci cette dernière le fait, il faut s'attendre à des représailles, car Ariön n'est pas vraiment du genre à pardonner sur des fautes, qu'il considère, de graves.

En général pacifique, il ne tue que lorsque cela lui est vraiment indispensable, essentiel.
Courageux et téméraire , voir même, parfois, inconscient, il n'hésite pas à plonger tête baissée dans le danger pour une cause qui lui semble juste, pour une personne chère à son coeur, au péril de sa propre vie.

Vif, adroit et habile, c'est un très bon cavalier et archer, il se distingue donc, logiquement, dans le domaine de la pêche mais surtout dans la chasse.

Bien sur, cet Elfe n'a pas que des points forts et bien un talon d'Achille dans le domaine du combat : le corps à corps.
Même s'il n'est pas nul, et qu’il se débrouille même bien à l’épée, il préfère sans hésitation le tir à l'arc.

Histoire de votre perso:

Ière Partie.
Une douce enfance.


Ariön est né sur une terre lointaine, très lointaine, un jour d'été. Le soleil brillait fortement, les oiseaux chantaient leur amour, les arbres donnaient généreusement leurs fruits, le vent soufflait sa douce brise rafraîchissante. Tout était de bon augure pour ce jeune nourrisson.
Né d'un père et d'une mère noble, il reçut toute l'attention nécessaire pendant sa plus tendre enfance.

Puis, vînt le temps des leçons, de l’apprentissage de la lecture, de l’écriture, des arts et des sciences, que lui enseigna sa mère.
Mais on ne peut dire que cela intéressait vraiment le jeune elfe, tout ce qu’il espérait c’est de devenir assez grand pour apprendre à se battre.

Et ce jour arriva bien plus vite qu’il n’espérait. Son père, illustre guerrier, prit la tâche de lui apprendre tout les rudiments du combat, de la tactique, de l’habilité, de la chasse, la pêche, de l’équitation…tout ce qu’un adolescent de son âge devait savoir. Et Ariön y prit un vrai plaisir, même si le travail n’était pas de tout repos.


IIème Partie
Un rêve brisé


Bien des années passèrent, et Ariön était devenu un jeune et vigoureux Elfe. Tout ce passait merveilleusement bien pour lui, jusqu’au jour où la cloche et les cors de guerre retentirent dans la vallée.
Un peuple d’Humains, habitant plus au Nord de leur contrée, attaquèrent son village natal.
Les hommes valides, dont son père, partirent dans un combat sans issu, et seul lui demeura, étant chargé de conduire, en sécurité, femmes et enfants au port.
Dans une grande hâte, le peu d’habitants restant partis, n’emmenant avec eux que de quoi se couvrir.
Tous arrivèrent sur le quai dans un état de frénésie intense, et tous montèrent sur un grand bateau.
Tous ? non…car sachant que tous étaient, maintenant, en sûreté, Ariön voulut repartir au village, voulant aller au combat, voulant défendre ses terres. Mais sa mère, présente sur le bateau, le supplia de partir avec elle.
Le jeune homme devait faire un choix, rester et mourir avec fierté, ou partir et vivre dans la honte. Il choisit bien sur de rester…
N’écoutant que son courage et non son cœur, il dit adieu à sa mère et rebroussa chemin.
L’embarcation, elle, partie, prenant bien vite le large, quittant le port, quittant le pays en feu.

Ariön, lui, commença son combat au porte du village, avant de perdre connaissance, assommé.
Quand il se réveilla, la tête en sang, attaché au mat d’une large barque, avec quelques uns de ses compagnons d’armes, il sut que la guerre était finie pour eux…
Une grande haine l’envahit alors à l’égard de cette race qu’il qualifia de barbare et de d’inintelligente.
La nuit tomba, et l’embarcation continuait de voguer dans une direction qui leur était encore inconnue, sur une mer de plus en plus agitée.
Bientôt, un vent, impétueux, se leva…créant une terrible tempête.


IIIème Partie
Douloureux réveil


Le jeune elfe se tira une nouvelle fois du sommeil, un matin, cette fois ci dans un grand lit d’un blanc immaculé.
Fronçant ses sourcils_ ne comprenant ce qui lui arrivait, où il était, ce qui c’était passé_ il voulut se lever, lorsqu’une vive, aigue et puissante douleur le submergea.
Ne pouvant retenir un cri mélangeant surprise et souffrance, il ne put que se rallonger, serrant fortement poings et dents.
Et comme il se doutait, quelques secondes après ce gémissement, des bruits de pas se fuirent entendre. Deux gardes et une demoiselle, qui se révéla être une infirmière, entrèrent dans sa chambre, en courrant.
Cette dernière s’occupa de lui, le rassurant, lui donnant une lotion pour calmer cette douleur insupportable.
Perdu, il devait avoir des réponses, sur ce qui venait de se passer, sur où il était, sur qui il était…oui, car ses souvenirs ne commençaient qu’à ce matin de printemps…
Questionnant la jeune femme, dès qu’il fut en mesure de parler, celle-ci lui apprit ce qu’elle savait :

« Un soir, il y a de cela un mois, une violente tempête fit rage sur nos terres, et votre bateau a fait naufrage…
Le lendemain matin, nous vous avions trouvé sur la plage, gisant à côté de cadavres d’Hommes, d’Elfes et de débris…
Vous êtes le seul survivant, et nous ne savons rien de vous, à part votre nom, inscrit sur votre épée…Ariön Cylad. »[/
i]

IVème Partie
Une quête désespérée…


[i]Il lui fallut en tout un bon mois pour se rétablir de ses blessures, très certainement causées par le naufrage.
Il s’était bien intégré dans ce village d’Elfes qui l’avait si généreusement recueillit...mais il ne se sentait pas à sa place, et n’arrivait pas à faire le deuil de se passé perdu.
Cherchant sans cesse la moindre information sur lui, sur ce qu’il était, il finit par se décider à partir pour parcourir les terres à la recherche d’indications.
Faisant donc son sac de voyage, la séparation fut plus douloureuse qu’il ne le pensait, lui qui s’était finalement bien attaché à ce bourg d’habitants si sympathiques.

Sur son chemin, il fit l’étonnante rencontre d’un magnifique étalon sauvage…Törlan.
Sans qu’il ne sache pourquoi, un curieux lien les unit, comme s’ils se connaissaient depuis toujours... et presque logiquement, naturellement, l’équidé noir le suivit, ne le quittant plus.

L’aidant donc dans sa quête, ils arrivèrent dans un petit village d’humains.
Et une étrange sensation envahit Ariön. Un sentiment mélangeant rage, haine, honte et pitié pour ce peuple….cela avait-il donc quelque chose à voir avec son passé ?
A vrai dire, il ne trouva d’autres explications. C’est alors, que, depuis ce temps, il préféra se méfier de cette race, sentant toujours ce sentiment si mystérieux en lui.


Vème Partie
Une vie pleine de questions sans réponses.


Pendant plus de cent ans, le « jeune » homme parcourut tant de mondes, tant de terres, et vit tant de peuples différents sans n’avoir récolté que rumeurs, histoires, suppositions, plus rocambolesques les uns que les autres , qu’il se découragea de savoir un jour qui il était vraiment…

Et après une longue nuit blanche de réflexion, il se résigna à devenir comme un de ses enfants adoptés, cherchant des informations qu’ils n’auront jamais.
Déçut, attristé, mais surtout découragé, il finit par arrêter les recherches et à n’être qu’un simple vagabond amnésique.

Parcourant une nouvelle fois les terres, il tâchait cette fois de trouver une terre accueillante…qu’il trouva, quelques années plus tard.


( Désolée pour la fin qui est écrite médiocrement, mais je viens de passer deux jours à faire ma fiche, et, pour être honnête, j'en avais un peu marre d'écrire ^^" )

Race: elfe

Camp: neutre

Classe: rôdeur...

Métier: //

..............................................

Avez vous signé le règlement? oui

Êtes vous un habitué des rp? oui ^^"

Comment avez vous connu le forum?
top site

Je rajouterai qu'il faudrait changer le design du forum...car un beau design attire les membres.
( Il y en a des pré-définis très jolie )


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Ariön Empty
MessageSujet: Re: Ariön   Ariön Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:32

Yeeeeeeeeh.... bienvenue! génail ta présnetation! Vivement que je puisse rp avec toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariön
Débutant
Débutant
Ariön


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

Ariön Empty
MessageSujet: Re: Ariön   Ariön Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:34

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

Ariön Empty
MessageSujet: Re: Ariön   Ariön Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:43

Mmmmmmmmm en effet belle présentation. Bienvenu parmi nous ^^
Attend qu'un admin vienne te valider et tu pouras rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Ariön
Débutant
Débutant
Ariön


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

Ariön Empty
MessageSujet: Re: Ariön   Ariön Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:46

Merci ^^

Bien sur, je n'oserais Rp sans l'accord du chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwan
L' Administrateur Très Bon Parti
Gaiwan


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Je me fond dans vos ombres .
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Magicien

Ariön Empty
MessageSujet: Re: Ariön   Ariön Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:29

Excellent .

Je te valide et espère RP avec toi également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Ariön Empty
MessageSujet: Re: Ariön   Ariön Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:36

Je viens juste de finir de lire^^ Belle présentation.^^ Bon rp et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Ariön
Débutant
Débutant
Ariön


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

Ariön Empty
MessageSujet: Re: Ariön   Ariön Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:38

Merci ^^

Je commence un poste dès maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Ariön Empty
MessageSujet: Re: Ariön   Ariön Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:49

BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Lucion
Débutant
Débutant
Lucion


Nombre de messages : 62
Localisation : Chrysta
Amour : un roi n'as pas le droit è l'amour
Date d'inscription : 11/03/2007

Ariön Empty
MessageSujet: Re: Ariön   Ariön Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:03

bienvenu, belle avat!
Revenir en haut Aller en bas
Ariön
Débutant
Débutant
Ariön


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

Ariön Empty
MessageSujet: Re: Ariön   Ariön Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Ariön Empty
MessageSujet: Re: Ariön   Ariön Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:57

bienvenue Ariön
bon maintenant que tu es valider je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariön Empty
MessageSujet: Re: Ariön   Ariön Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariön
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Avant tout. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser