Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le joueur de flûte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacen
Débutant
Débutant
Jacen


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Talents/ Compétences:
Classe: Assasin

Le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Le joueur de flûte   Le joueur de flûte Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:48

Jacen était arrivé à Chrysta tôt ce matin là. Il avait décidé d'aller au parc du château pour se détendre et jouer de la flûte. Il s'asseya au pieds d'un vieux chêne et se mit à jouer a joué sans que rien ne l'arrête. Des heures passèrent sans qu'il ne s'arrête, ses pensées vagabondaient, allant de sa vie passé a ce qu'il ferait bientôt. Il espérait trouver facilement un coin pour dormir cette nuit et du travail. Et il continua à jouer encore et encore sans jamais s'arréter . Sa musique n'avait pas d'égale tous ceux qui l'entendaient en étaient subjugués.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de flûte   Le joueur de flûte Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:47

Cela faisait la première fois que Ryu venait dans le chateau de Chrysta. Elle ne savait pas pourquoi elle venait par ici. Peut-être le destin. Elle ne le savait pas, mais l'endroit était plutôt attirant. Elle décida de contourner le château et de passer par le parc. Elle était toujours mieux à l'extérieur qu'entourer de murs. Elle marchait à travers le jardin resplendisant lorsqu'elle une mélodie qui enchantait les lieux. La jeune fille était curieuse de savoir d'ou provenait cette douce musique. Elle vit, sur un banc, un jeune musicien. Ryu hésita à s'approcher et à leur déranger. Elle opta pour rester à l'écart et écouter la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Débutant
Débutant
Jacen


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Talents/ Compétences:
Classe: Assasin

Le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de flûte   Le joueur de flûte Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:00

Jacen entendit les pas derrière lui mais continua encore un moment à jouer. Il fut étonné que cet personne une femme au son de ses pas ne vienne pas plus prêt. Il décida donc pour une fois de s'arrêté un peu. Il se retourna et dit :

- Jeune Demoiselle approchez vous, n'ayez pas peur, je ne mange pas. je suis qu'un humble voyageur qui c'est décidé de s'arrété dans ce magnifique parc. Je me nomme Jacen et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de flûte   Le joueur de flûte Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:26

Ryu fut surprise qu'il savait qu'elle l'écoutait. Elle se leva de derrière d'un arbre. elle s'avança doucement vers le jeune homme.

-Je ne voulait pas vous déranger. Vous jouez très bien..

Elle s'arrêta une fois devant lui.

- Moi c'est Ryu, se présenta-t-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Débutant
Débutant
Jacen


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Talents/ Compétences:
Classe: Assasin

Le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de flûte   Le joueur de flûte Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:25

Enchanté Ryu C'est gentil mais je ne joue pas si bien que sa, et surtout je ne joue que si rarement vous me flater. Voulez vous que je continue ?

Et sans attendre sa reponse Jacen se remit a jouer. Il aimait jouer ça lui rappelais son aimée disparue. Il jouai tout particulierement la musique aussi christalin que de l'eau, son morceau preféré. Et il joua a en perdre la raison, des larmes coulaient le long de ses joues. Elles reflétaient le coucher de soleil a l'horizon... Et il joua...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de flûte   Le joueur de flûte Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:04

Ryu allait répondre, mais la musique commençait. Elle ne pu s'empêcher de fermer les yeux pour profiter des notes. Elle s'asseoya en face de Jacen. Cela lui faisait remémorer ces plus beaux souvenirs lorsqu'elle était plus jeune avec son père. Elle rouvrit les yeux. Elle voyait Jacen pleurer. La mélodie était touchante, c'est vraie, mais de la à cverser des larmes... Peut-être que cela lui faisait rappeller de mauvais souvenirs au contraire d'elle.

-Ça va ? Ce n'était pas la peine de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Débutant
Débutant
Jacen


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Talents/ Compétences:
Classe: Assasin

Le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de flûte   Le joueur de flûte Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:13

-Ça va ? Ce n'était pas la peine de continuer.

Jacen repondit :

- Oui ça va merci, juste de mauvais souvenir qui remonte a la surface. Désoler. J'aime jouer c'est pour ça que j'ai continué. Oserai je demandé ce que vous faite ici ?

Jacen aimait bien la voix de la jeune femme et lui donna l'idée d'un nouveau morceaux a jouer a la flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de flûte   Le joueur de flûte Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:25

Ryu le regarda. il sembalit avoir un triste passé. Elle préféra ne pas s'en mêler et de taire sa curiosité qui s'éveillait en elle.

- On dit que le talent reflète la personalité. Est-ce vrai pour votre part.

Voilà, elle n'avait put s'epêcher de poser sa question, restant impoli face à la question que Jacen avait posé en premier. Elle lui avait presque couper la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Débutant
Débutant
Jacen


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Talents/ Compétences:
Classe: Assasin

Le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de flûte   Le joueur de flûte Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:35

Il reflechie quelque seconde puis repondis:

- Je ne sais pas si j'ai du talent moi personnellemet je ne crois pas j'aime siplement jouer de la flûte. Je suis quelqu'un qui n'a pas de grande importance. JE suis désole si je vous ai offensé, je ne voullais pas. Que puis je faire pour me faire pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de flûte   Le joueur de flûte Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:48

Il croyait l'avoir offensé tandis que c'était plutôt qui se entait maladroite d'avoir dit tout haut ce qu'elle pensait. Elle préféra ne plus parler de se qui entourait se sujet et de tourner sept fois sa langue avant de parler, comme disait le vieux dicton.

- Non.. non ce n'est rien, dit-elle précipitée.

Elle se releva. Elle ne savait ce qui lui avait prit d'agir ainsi. Elle se sentait étrange en présence de Jacen. Ces pensées virvoltaient dans sa tête. Elle ne savait plus quoi pensé

-Je vais vous laissé...
*... Avant que je fasse une autre gaffe* continua-t-elle mentalement.

Pourquoi elle agissait ainsi. Ryu ne se reconnaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Débutant
Débutant
Jacen


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Talents/ Compétences:
Classe: Assasin

Le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de flûte   Le joueur de flûte Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:34

Jacen ne comprit pas pourquoi elle voulait fuir si vite l'avait il offensé ? Q'avait il dit ? Pour une fois qu'il arrivait a trouvé un peu de beauté dans se monde ça partait a la vitesse d'un cheval au galot.

- J'aimerais que vous restiez... Vous m'inspirez des nouveaux aire en flûte... S'il vous plait... Cela faisait si longtemps que je n'avais pas composer. S'il vous plait restez.

Jacen ne comprenais pas pourquoi il disait sa tout d'un coups l'envie de boire lui revin il dut resister a la tentation sa faisait quand meme un an qu'il n'avait pas bu une goute d'alcool. Pourquoi aujourd'hui se disait il. Pourquoi tous lui rrevenait maintenant. A son avis le semblant de calme qu'il avait depuis un an allait bientôt disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de flûte   Le joueur de flûte Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:34

L'invitation était touchante, mais ryu hésita. Elle était séparer en deux. D'un côté, elle désirait rester à côté de lui, mais de l'autre moitier ne voulait pas s'avouer qu'elle avait le droit de tomber amoureuse. Ce côté était plus dominant: l'orgueil de n'avoir besoin de personne. Pour elle c'était un signe de faiblesse.

-Je ne sais pas...

Elle tourna le regard vers Jacen. Elle le trouva si beau tout à coup. Elle cèda:

- D'accord, mais pas trop longtemps.

Ce n'est pas qu'elle avait autre chose à faire. C'était plus pour satisfaire ses deux moitiers.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Débutant
Débutant
Jacen


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Talents/ Compétences:
Classe: Assasin

Le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de flûte   Le joueur de flûte Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:48

- D'accord, mais trop longtemps.

Jacen fut heureux et commenca a composer des morceaux que lui inspirais Ryu. Tous ses sens de Drows était en éveil. Le couché de soleil sur les cheveux de Ryu la rendais magnifique et les notes venait toute seule. A un moment donné il entendit des pas. C'était les gardes qui approchais. Il pris consience du danger et se leva brusquement et dit :

- Je suis désoler... Je dois m'en aller, je vous remercie et je suis vraiment désoler pour le dérangement.

Sans attendre la reponse Jacen commença a fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de flûte   Le joueur de flûte Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:07

Ryu continua à l'écouter les airs que Jacen jouait. C'était tellement magique les notes qui sortaient. Le rêve tomba lorsqu'il s'arrêta brusquement. Il devait paritr. Elle eu un petit pincement au coeur. Elle ne put protester à son tour qu'il s'enfuyait déjà.

-Mais...

C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas sur les dalles du parcs. Elle se retourna deux gardes faisaient la ronde du soir. Ryu n'était pas suposée être là. Elle n'avait pas été invité par le proriétaire des lieux. Elle fut chanceuse d'être entourée d'arbre. Elle grimpa dans un avant qu'un garde ne l'aperçoivetenda qu'ils soient hors de vue pour quitter le château. Pendant ce temps, elle pensa à Jacen. Elle espérait le revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de flûte   Le joueur de flûte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur de flûte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Centre de Chrysta :: Parc du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser