Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La prison spéciale vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

La prison spéciale vampire Empty
MessageSujet: La prison spéciale vampire   La prison spéciale vampire Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:20

Enllade pénétra dans le cachot. C'était celui aménagé par Hervent. Le cachot pour les vampires dont le prince avait horreur. A la différence des autres, celui-ci était en diamant. Intransperçable, le plus solide qui soit bien sur... mais les parois laissées entrer le soleil à flots! Enllade y fit entrer la reine:

-Voilà, votre Altesse. Vous allez déguster...

Il l'y fit rentrer, toujours menotté avec Alatarièle. Se tournant vers cette dernière, il lui dit avec un sourire sadique:

-Comme ça, vous pourrez l'assister... dans ses souffrances!

Les gardes se reculèrent. Aussi discrètement qu'il le put, Enllade fit tomber un manteau de protection contre la lumière sur le sol du cachot, espérant que Alatarièle comprendrait son utilité. Simultanément, il fit tomber les clefs de leurs menottes. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour elles.
Refermant la porte, il grimaça. Il détestait ce travail! Il passa devant Ytra sans la voir, la tête basse. Que de comédies! Maintenant, il lui fallait retourner à la plage pour récupérer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

La prison spéciale vampire Empty
MessageSujet: Re: La prison spéciale vampire   La prison spéciale vampire Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:51

Serenity avait toujours le sourire aux levres quoi de plus marrant que une reine aille dans une prison. Ils allaient la faire souffrir il veront bien si un jour elle allait sortire de cette prison elle se fera un festin comme elle l'avait fait il y a maiontenant bien longtemps. Elle les feraient souffrirent comme elle ne la jamais fait et elle en prendrait vraiment plaisir quoi de plus naturel que de faire souffrire ces ennemis qui sont sur votre dos. Elle en prendre vraiment plaisir. La reine se déplaca pour prendre les cles et detacha Ala qui été un peux sonnet par le coup qu'elle avait pris sur la tete. Pusi elle tendit les cles vers Ala pour qu'elle la detache.

- Ca va Ala !!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Ytra
Débutant
Débutant
Ytra


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Serenity
Date d'inscription : 26/02/2007

La prison spéciale vampire Empty
MessageSujet: Re: La prison spéciale vampire   La prison spéciale vampire Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:04

Enllade sortit de la prison tête basse, sans un mot, ni même un regard...
Ytra voulut s'avançer un peu plus pour pouvoir atteindre les barreaux de la cellule et les tenir entre ses mains lorsque l'un des deux gorilles l'accompagnant émit une sorte de gloussement désapprobateur avant d'ajouter :


- Hum... Excusez-moi Mdam'... Mais il est interdit d'approcher les prisonniers de trop près.

Ytra les fusilla du regard et les deux compères laissèrent échapper un rire tonitruant entre les murs épais de la prison... Ytra recula de quelques pas et s'assit sur l'un des bancs en marbre noir tapi dans l'ombre.

- Je suis vraiment navrée que la situation ait pu déraper à ce point. L'une de nos traditions veut que tout étranger pénetrant Henserlaine soit immédiatement éxécuté tant que le prince n'aura d'épouse à ses côtés... Sachez que je ne peux pas grand chose pour vous... Si le prince n'avait pas autant besoin de mes services, je ne serais plus de ce monde depuis bien longtemps. Je vais essayer de traduire votre parchemin au plus vite, mais je ne vous promet rien.

Ytra nourrissait une haine maladive envers le prince. Son âme était si noire qu'on y voyait la mort. Et cela se refletait dans ses actions. Torturer une femme sous les rayons du soleil durant des heures, voire des jours ne lui laissant que la nuit pour répit était un acte qu'il regretterait un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

La prison spéciale vampire Empty
MessageSujet: Re: La prison spéciale vampire   La prison spéciale vampire Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:43

Ala se releva frottant ses mains , elle les passa dans ses cheveux

- Oh non ! pas ma tête je vais avoir une bosse !

Elle regarda autour d'elle avec un bon mal de tête , puis les barreaux puis la reine puis Ytra , elle se précipita saisissant les barreaux dans ses mains elle fixa Ytra un moment un peu désespérer .


- je vous en prie faite quelque chose ! raisonnez le ! elle vas mourir !

Elle se laissa glisser le dos le long des barrreaux la tête entre les mains . Au out d'un moment elle se releva prit les clés et detacha la reine , elle s'empara de la cape noir et la tendit a la reine .

- mettez sa votre altesse ...

Elle lançât un regard assassin au gardes apercevant son épée accrocher au mur de la prison . Elle la lumière ne la tuerai pas et elle avait bien l'intention de tuer ce petit prince . Elle se tourna vers la reine .


- Ne vous inquiétez pas , au pire Lyly viendras nous.....chercher

Elle repassa la main dans ses cheveux et se tourna a nouveau vers la prophétesse .

- une épouse ? ah ? éh bien trouvez lui en une avant que ma reine se fasse tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

La prison spéciale vampire Empty
MessageSujet: Re: La prison spéciale vampire   La prison spéciale vampire Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:27

* Il lui fallait une epouse eh ben ce pays est vraiment compliqué !!*

La reine ne savaitplus quoi faire et puis Ala lui avait donné la cape, elle se la mit sur le dos redoutant le moment ou le soleil viendrait juste devant elle. Elle ne voulait pas que Ala vois sa, la reine allait souffrire beaucoup.

- Prophtesse juste quelque chose a vous demendez faite sortir Ala de la je ne veux pas qu'elle assisste a ma mort ou plutot a ma desintegration !!

Serenity regardait Ala et lui fit un petit sourit forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

La prison spéciale vampire Empty
MessageSujet: Re: La prison spéciale vampire   La prison spéciale vampire Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:43

Ala se tourna a nouveau vers sa reine , un regard sévére vers elle , elle resta droite comme elle l'était toujours , redescendant vers la reine elle lui prit les mains entre les siennes .

- Il ne vous arriveras rien ! je vous le jure , il y a longtemp je vous fait une promesse il est temp que je la tienne . Je vous protégerai jusqu'a la mort ma reine quoi qu'il arrive .


Elle se tourna vers Ytra , se pinçant les lévres a la vue des barreaux


- c'est inutile je refuse .


Elle la fixa et se tourna a nouveau vers Serenity mettant une main sur son épaule elle la fit s'asseoir avec elle a terre , enlevant le pendentif en forme de soleil bleu qu'elle avait toujours porter a son cou elle le mit autour du cou de la reine .


- cela vous protégeras , il ma toujours proteger ..


Enfait en y reflechissant c'était plutot son épée qui l'avait toujours protéger , elle se releva d'un bond cherchant les clés de vue , accrocher a la ceinture d'un des gardes .


- j'ai une idée ....

Elle s'approcha de la fenétre ou des barreaux bloquer le passage et émit une sorte de sifflement .

- Meeko ...meeko


Elle caressa le raton laveur dresser sur la tête du loup avec la main qu'elle avait reussie a passer par les barreaux . Elle eu une pensées pour son cheval et commençat a parler a l'animal en elfique .


- ramène moi les clés et retrouve Azdur Meeko ...


Elle se laissât a nouveau tomber prés de Serenity un sourire au lèvres .

- nous serons bientôt libre votre altesse ....

Ala fixa les clés a la ceinture du garde qui se posa sur le banc poussant Ytra avec sa grosse taille , les clés firent un bruit de métal contre la pierre froide du banc .

* a toi de jouer mon Meeko *

une toute petite pattes a peine visible trés discrète se fit voir par Ala seulement , le trousseau de clés glissant sans bruit , le raton s'en alla . Ala se releva attendant a la sorte de fenêtre , elle prit les clés de la gueule du raton les glissant dans ses poches elle remit la main a travers les barreaux essayant de toucher son loup elle murmura .

* Occupe les pendant que j'ouvre ... mon ami *

Un grognement un cri , les deux gardes se ruérent dehors , Ala se précipita vers les barreaux , ouvrant les portes sans ce soucier d'Ytra , elle s'empara de son épée , qu'elle remit a sa ceinture , sa dague a sa bottes et une autres dans sa manche et son arc sur son dos . Elle se tourna vers la prophétesse l'épée sous sa gorge .

- ça sa reste entre toi et moi ...

Elle se tournât vers la reine mais s'arrêta net un cri déchira le ciel son coeur s'arrêta quelques instant , une larme sur sa joue , un couinement dehors ....

* non pas toi ! *

Elle oublia la reine courant vers la sortie l'épée tirer , elle s'arrêta en voyant le cadavre du loup au pieds des gardes . s'avançant vers eux , eux vers elle , elle leurs tranchât la gorge chacun sans faire attention a ceux qui pouvait la voir ! Elle tuerai tous ceux qui se dresserait sur son chemin . Elle prit le cadavre de l'animal sur ses épaules caressant sa joue .Elle retourna vers la reine

- dépêchez vous !

Elle ne la regarder plus avec ce regard protecteur qu'elle avait toujours mais avec une envie meurtrière dans les yeux .

- on vas voir ce prince ....

Elle la regarda remit le cadavre correctement et lui tourna le dos . Quittant la prison pour allez vers la maison royale .

( rejoin moi la bas Sese ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

La prison spéciale vampire Empty
MessageSujet: Re: La prison spéciale vampire   La prison spéciale vampire Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:20

Serenity se depecha reprit toute ces armes qu'elle avait pu caché dans ces vetements Puis elle vit une épée qui pourrait lui faire affaire elle la prit et fit quelques geste puis s'adressant a la prophetesse :

- vient avec nous nous aurons certainement besoin de toi la bas.

Puis elle se leva et pris la main de la prophetesse et elle l'entraina a la poursuite de Ala jusqu'a la maison royal.

(Ytra retrouve nous a la maison royal !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Contenu sponsorisé





La prison spéciale vampire Empty
MessageSujet: Re: La prison spéciale vampire   La prison spéciale vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison spéciale vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Henserlaine :: Intérieur d'Henserlaine :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser