Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le fugitif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flamel
Débutant
Débutant
flamel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : dans la foret
Date d'inscription : 26/01/2007

le fugitif Empty
MessageSujet: le fugitif   le fugitif Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:47

La petite compagnie née de ces circonstances peu favorables s'engoufra sous la lisiere des arbres tandis que les gardes, à quelques centaines de metres derriere eux courraient avec peine encombrés qu'ils étaient par leurs lourdes armures. ils semblaient tout de meme suffisemment frais pour continuer la poursuite de longues heures encore, méritant ainsi leur statut d'élite de la garde. Mais une fois enfoncés suffisement dans la foret meme leur nombre ne fut plus une protection. d'un arbre un chant inhumain et sauvage se propagea dans l'air tandis que la longue lance d'ivoire de flamel s'envolais tel un monstrueux trait de baliste et se fichait dans le poitrail du cheval de l'officier, qui avais dispersé ses troupes en petits groupes pour rendre les recherches plus efficaces , lui déchiquettant littéralement la cage toracique.
Flamel surgit alors de derriere un autre arbre sans que quiconque n'ai pu le voir, récupéra la lance et décocha un méchant coup en direction du visage de l'officier déséquilibré par sa bete qui ne dut qu'à ses années d'entrainement et à ses reflexes de ne reçevoir qu'une vilaine entaille, superficielle tout de meme, à l'épaule.
A peine cette scene s'étais elle jouée que flamel s'étais déja jeté tout crocs dehors sur un des gardes et lui arrachais férocement le bras avant de jeter celuis ci au visage de son chef.


- Jamais je ne me rendrais.N'éssaie pas de me poursuivre si non tout tes hommes finiront ainsi
, eu le temps de dire Flamel avant de disparaitre avant l'arrivé de renforts plus conséquents attirés par l'agitation.

[EDIT Lyslia: Respecte les regles de rp Flamel.]
[désolé faillis louper mon train pour aller au taf
vala la suite et correction vu les evenement]

"j'en ai peut etre fait un peu trop? mais sous cette forme c'est tellement facile d'en faire trop. En tout cas je trouve qu'ils abandonnent un peu facilement la poursuite, surtout qu'ils n'ont pas hésité à menacer les femmes. J'attendrais la nuit tombée pour aller chercher les prisons, en attendant il faut que je fasse une libation et une priere en l'honneur du cheval que j'ai tué, ce diable d'oficier est vraiment tres agile, je n'ai réussis qu'à l'égratigner.
En attendans j'ai toute la journée pour trouver de quoi faire des cordes et me nourir et peut etre, qui sais, quelques alliés. si il y a des dryades ici je n'aurais pas de mal à les convaincre de venir aider une de leur soeurs, des elfes c'est moins sur mais ça ne coute rien de chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Débutant
Débutant
Nienor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2007

le fugitif Empty
MessageSujet: Re: le fugitif   le fugitif Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:20

Nienor avait entendu des bruits au loin, elle questionna les arbres qui lui dirent qu'un combat avait lieu non loin de là, un peu plus au Nord.
Elle n'aimait bien sûr pas trop se mêler des histoires des affaires desautres mais enfin, s'ils détruisaient des pauvres arbres innocents durant leur combat... Elle ne pouvait pas laisser faire ça! dut-elle utiliser la magie pour les arrêter!
Elle se dirigea alors d'un pas décidé vers le lieu du conflit, et bientôt elle entendit bien plus distinctement les voix et les cris.


"Jamais je ne me rendrais. N'essaie pas de me poursuivre sinon tout tes hommes finiront ainsi"

Furent les derniers mots que dit l' un des assaillants puis les bruits de pas et de course se firent entendre. Soudain un grand loup jaillit des buissons juste devant Nienor, il s'arrêta dès qu'il la vit.
Nienor ne bougeait pas, elle n'en avait pas peur, les animaux quels qu'ils soient ne s'en prenaient jamais aux driades!
Mais celui-ci paraissait différent, il avait quelquechose......d'humain!
Elle le fixa un moment, elle en avait entendu parler par celle qui lui avait enseigné la magie, de ces hommes qui se transformaient en loup. Mais elle n'y croyait pas trop,, ce n'était peut-être que des histoires après tout! Et maintenant, elle en avait un devant elle, elle ne pouvait pas être sûre que se soit un loup-garou mais cependant elle en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
 
le fugitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Henserlaine :: Territoire extérieur d'Henserlaine :: Forêt du Cana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser