Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore un cachot

Aller en bas 
+2
Lyslia
Enllade
6 participants
AuteurMessage
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:33

Les gardes poussèrent Lyslia, Jack et Progs à l'intérieur d'un cachot étroit, à peine suffisant pour eux trois. Enllade avait décidé de les laisser ensemble. Ils auraient plus de facilité à s'échapper si il le pouvait. Les trois prisonniers gardèrent leurs menottes. Enllade allait pouvoir dire au roi que sa mission était accomplie. Il ne lui parlerai pas de l'étranger restant. Cela donnait un atout aux étrangers que Enllade ne voulait pas leur ôter. Il se tairait donc sur sa présence.
Comme pour Serenity, il laissa les clefs des menottes à l'intérieur de la cellule. Puis, jouant à nouveau la comédie, il dit à ses prisonniers:

-Votre reine et son amie sont déjà dans une de nos cellules les plus confortables. Juste au-dessus de la votre... le hasard fait bien les choses.

Enllade espéra que ses prisonniers avaient compris l'info qu'il leur confiait en disant cela. Secrétement, il aurait voulu apporter son aide aux étrangers. Mais il ne le pouvait pas. Il ferma le cachot à clef et suspendit la clef sur le mur d'en face. Ils devraient pouvoir le récupérer ainsi. Puis feignant l'indifférence, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:54

Lyslia resta dans la cellule très silencieuse le temps que Enllade parte. Son comportement était des plus étranges. Il n'avait pas tué Prongs. Et ne l'avait pas blessé. Lyslia se tourna vers Jack, puis vers les clés. Elle les regarda et fit une remarque des plus banales:
-Elles sont vachement en face les clés...

Elle se mit dans un coin pour voir si il n'y avait aps de sortie. Puis elle s'assied parterre. Se tenant la tête dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Prongs
Admin débutant
Admin débutant
Prongs


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la foret avec quelqu'un^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: magicienne

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:31

Prongs qui était assise sur un banc de béton, regarda a son tour les clefs suspendus en face de leur cabine. Elle se releva et voulut essayer une fois de plus... Elle posa sa main sur les barres métaliques, et murmura une autre formule. Mais comme l'essai précédent, ça ne marchait pas, sa fatigue empirait une foi de plus.
- je vois pas comment on peut les prendre...
Par pur hasard, elle tendit son bras, le passa entre les barres, mais les clefs étaient encore trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:39

Lyslia observa la dryade faire mais toutes ses tentatives échouées. Elle se leva à son tour et regarde la clé:
-Au pied!! Viens ici!! ptite clé viens là aller..

Rien à faire la clé ne bougeait pas. Elle la fixa du regad comme si ça allait faire un miracle. Elle enleva son armure tout doucement, et posa toutes ses ferailles par terre. et se demanda si.. Mais oui une cane à pêche. Elle deviendrai l'inventrice de la canne pêche. Mais y a rien à pêcher, ici. Elle oublia cette idée stupide.XD
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
flamel
Débutant
Débutant
flamel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : dans la foret
Date d'inscription : 26/01/2007

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:09

Flamel sortit silencieusement de l'ombre sous forme humaine pris le trousseau de clef et le jeta à Lyslia.

Et comme ça ça vous va? vous voyez, quand on les appelle elles viennent!
Il se permis un petit rire taquin
Ne trainons pas pour autant, ils finirons bien par se rendre compte que j'ai assommé quelques gardes meme si on rentre ici comme dans un moulin. Ou est votre reine et la jeune femme que j'ai rencontré sur le navire d'ailleurs?Il serais sans doute judicieux de les sortir de là elles aussi sans croiser les gardes. Par contre il me siérais fort de rencontrer ce capitaine de la garde roux. vous dites qu'il s'appelle Enllade c'est ça?Il s'est permis des manieres cavalieres avec ma bien aimée et j'entend lui faire payer quleque peu. tu n'as rien d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:39

Lyslia qui fixait lamentablement les clés, aperçut une ombre humaine. Puis les clés lui arrivèrent. Flamel. I venait les chercher. Lyslia commencça à ouvrir la porte, puis elle tira Jack vers l'extérieur:
-Merci de venir nous aider.

Elle se demanda si elle n'avait pas croisé la reine, non elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. Mais elle savait quelque chose:

-La reine est une vampire et il éxiste ici des cachots spéciaux pour les vampires. Elle doit être dans l'un d'eux.

Elle tenait fort le bras de Jack pour ne pas le lacher...
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Prongs
Admin débutant
Admin débutant
Prongs


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la foret avec quelqu'un^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: magicienne

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:21

A peine eu le temps de se rassoir, et que Lyslia refasse un autre essai que flamel était apparu. Jack sortit en premier, suivit de Lyslia.

A la demande de son bien aimé sur la Reine et son serviteur elle se souvenait alors, de ce qu'avait dit Enllade apres les avoir enfermés dansce cachot, en sortant de celui-ci, elle dit alors..
- leur cachot est juste en dessus du notre.. Enllade nous l'a dit avant de partir... soit c'est un piege ou soit Enllade a véritablement envi de nous libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Débutant
Débutant
Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:55

Lyslia n'avait pratiquement pas détaché Lyslia, comme si c'était pour la rassurer. Celui-ci était resté silencieux depuis l'arrivés des gardes sur la plage. Lyslia le tira vers l'exterieur de la cellule, il remercia Flamel. Puis tout 3 sorties, Prongs leur firent rappeler l'information d'Enllade sur le cachot de leur Reine.
- je pense plus qu'il veut nous libérer sinon il t'aurait tué, adressa t il a la dryade, mais il va falloir se méfier, ils sont très puissant, meme si nous avons un loup garou a nos cotés ajouta t il en regardant le concerné... bon on y va? il faut trouver cet escalier
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:06

Lyslia ne savait pas trop quoi faire... Elle écouta Jack et Prongs et se dit des les suivre vers un escalier:
- Il vaut mieu rester discret on aurai l'air malin si on se fesait rattraper. C'est un escalier vers le bas ou le haut là bas?

Elle montra un escalier qui tournait, un truc assez intéressant pour Lyslia elle se demandait se qui se passait lorsque l'on sautait au milieu, euh bon....
Elle repensa à sa conversation avec les clés et à so, idée de canne à pêche...
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
flamel
Débutant
Débutant
flamel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : dans la foret
Date d'inscription : 26/01/2007

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:07

Flamel suivit les ex prisonniers dans les escaliers vers les étages superieurs de la prison pour trouver La reine d'elen.

A mon avis elle n'y est plus, je suis passé par là tout à l'heure et je ne l'ai pas vue. si elle est quelque part ce sera au palais, je pense. Et puis cela nous fera une bonne occasion de nous expliquer avec notre prince de pacotille, fourbe et menteur, comme il se doit. Il y ades choses sacrées et l'hospitalité en est une.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:28

Ala c'était reveiller aprés un réve étrange qui lui rester en tête , elle c'était relever dans la cour du palais se rappelant vaguement ce qui c'était passer elle c'était diriger vers la priso pour retrouver Serenity mais elle ne l'avait pas trouver et en la cherchant était tomber sur Flamel, Prongs et Lyly et Jack . Elle les observa un moment et s'avançat a leur rencontre .

- Je suis desoler ....j'ai essayer ..
.

Elle baissat la tête , ce sentant quelque peu inutile maintenant tout était fichue ....
Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:46

Enllade pénétra dans la prison avec quelques gardes. Il était temps d'y mettre un peu d'ordre et de remplacer les soldats mort (un ménage de printemps en quelque sorte!). Il commença à placer les gardes. Quelques uns se dispersèrent pour accomplir leur diverses tâches.
Enllade descendit plus bas dans la prison. Au bas d'un escalier, il tomba brusquement sur Lyslia et compagnie (^^). Il fut surpris.

-Mais qu'est ce que vous faîtes encore là? Vous appréciez tellement notre prison que vous ne voulez pas la quitter? C'était vraiment pas la peine de vous donner autant de mal et de tuer tous ces gardes!

Il leva les yeux au ciel complétement exaspéré. Sur ces mots, il sortit une boîte de Pépito et en avala quelques uns pour se calmer (et se remplir l'estomac). Cette situation n'avait ni queue ni tête! Ils s'étaient évadés ce matin, le prince leur avait donné l'aprem' pour s'enfuir, et ils étaient encore là! N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:20

Ala se retourna vers Enllade c'est vrai que c'était stupide de rester la , elle se gratta la tête pour trouver une bonne escuse .

- heeeeeu bah c'est pas qu'elle n'est pas confortable ( quoique si tu pouvais y installer une télé jdirai pas non ) mais ...

Elle se mordit la lévres elle ne savait pas trop quoi repondre elle regarda lyly ( au secour --' ) puis la boite de pepito avec envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:33

Enllade leva les yeux au ciel. Décidément, ces étrangers étaient bien bizarres! Puis il vit le regard de l'elfe - Alatarièle- sur la boîte de Pépitos. (désolé Lyly^^) Il la lui tendit en disant:

-Vas y, sers toi. Tant qu'à faire. Je vous propose de rester ici... je ne dirai rien au prince. Et on pourra causer un peu, d'ac? C'est mieux que de rester à glander dabs cette escalier sombre et humide, pas vrai?

Sans attendre de réponse, il s'éloigna dans les couloirs et les fit venir dans une grande salle circulaire pourvue de siège rustique et d'une cheminée. Elle était éclairée uniquement par des flambeaux accrochés aux murs. Enllade leur fit signe de s'installer et alla chercher de quoi boire pour tout le monde (ya le choix entre chocolat chaud, coca cola, ice tea et limonade bien fraîche!).
Puis il s'installa à son tour.


[ J'veux bien qu'on s'amuse mais respectons un peu les données de l'histoire. Nous sommes en des temps Moyennageux et donc, le Coca, l'Ice tea et la limonade n'existe pas Encore un cachot 121102 Passons pour les Pépitos (t'as l'air d'y tenir) mais le reste non Wink]

(merci de me laisser les pépitos!
Encore un cachot 322801)
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:12

Ala suivit Enllade en prenant des pepitos ( c'est bon XD ) ils arrivérent dans une grande salle ou il fesait meilleur que dans le couloir froid ( bah oui dans le couloir froid il fait froid --' )

- ils sont bon les pepitos , si on parler de vous ...

Elle s'assit et prit un chocolat chaud ( j'ai une idée lyly Enllade vas inventer le coca ^^ ou mieu la vodka a moin que sa existe deja , y a pas de la vodka ??)
Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:14

(pourquoi les autres ne répondent pas?)

Enllade haussa un sourcil à la question. Parler de lui? Pour dire quoi? Il haussa les épaules et secoua la tête. L'un de ses mèches brunes lui tomba devant les yeux. Il l'ota d'un geste de la main.

-Si vous m'expliquiez plutôt par quel étrange magie vous êtes arrivez ici... et aussi, cette histoire de parchemin... ce serait plus intéressant que la vie d'un capitaine.

Il s'avachit dans un fauteuil, une bouteille de bière dans les mains. (si ça continue, j'invite le prince et Mickey, on s'amusera plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:11

(vous ne pouvez pas survivre sans moi je le savais XD arrêtez avec les pépitos et coca..)

Lyslia qui était un peu perdue, et ne savait plsu trop quoi. Ne savait pas du tout quoi répondre. L'histoire du parchemin elle n'y connaissait rien du tout. Mais alors rien tellement rien....

-Quel parchemin c'est quoi ce délire?

Là elle y comprenait rien du tout mais voir celui qui les avait enfermé et qui avait fait mal à prongs la mettait encore plsu en colère. Elle s'approcha de lui et le bouscula contre le mur. Elle ne l'aiamit pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:14

Enllade la repoussa gentiment mais fermement:

-Hé! Du calme! y'a un autre fauteuil si tu veux t'asseoir. Celui-ci, il est déjà occupé.

Il se redressa et but une gorgée de bière. Pas trop. Il ne tenait pas l'alcool. Quelle honte! Capitaine de Hersenlaine et incapable de boire une bonna bouteille sans finir malade! C'est pas vrai! Il se retint de rire à ses pensées. L'heure était à des questions bien plus graves. Il croisa le regard de Lyslia.

-La reine... Serenity. Elle nous a demandé de traduire un parchemin. Elle ne parlait que de ça.

Puis il se tourna vers Alatarièle.

-Tu le sais, toi. Tu étais avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:42

Ala se leva pour se mettre a cotés de lyly elle posa une main sur son épaule.

- t'énérve pas lyly on vas 'attirer des ennuies deja que ....


Elle se tourna vers le capitaine la main toujours sur l'épaules de son amie .


- moi j'en sais rien ! moi tout ce que je voulais c'était sauver ces gens de cet féte a la noix ou on a tous failli mourir ! resultat : on est tomber dans un pays pourri avec un acceuil pourri un sejour en prison et en plus je sais pas ou est la reine que j'avais jurer de protéger ! Alors moi tous ce que je souhaite c'est rentrer a Elen mais un cretin de capitaine a fait bruler notre bateau ! Alors maintenant vous vous debrouiller !!


( waah sa fait du bien XD ) Elle retira sa main de l'épaule de lyly et retourna s'asseoir les bras croiser elle fixer le capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:55

Enllade soupira. Bon, apparemment, chacun voulait rentrer chez soi. Pas de problème.

-Bon, voilà ce qu'on va faire. Un: on retrouve la reine. Deux: je vous fourni un bateau. Trois: vous rentrez chez vous. Quatre: vous nous oubliez. Cinq: vous faites la fête. Quand au parchemin, plus la peine d'y penser. Je l'ai brulé. Voilà, j'ai résumé mon plan, cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Admin débutant
Admin débutant
Prongs


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la foret avec quelqu'un^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: magicienne

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:12

(heeu.. ça degenere ici, huhu... , vais trouver un moyen pour n'avoir pas parler..)

Personne ne s’était aperçu que Prongs s'était assise sur une des marches qui montaient aux cahots de l'étage supérieur... Avec la nouvelle atmosphère remplie de magie de ce nouveau monde.. La dryade s'était assoupie, en transe.. Elle se réveilla en entendant parler de parchemin...
Elle enleva ses mains de son visage… leva sa tête… reconnue l’elfe Alatariel et l’elfe qui lui avait tordu le bras mais qui avait laissé les clefs en face du chat *fallait t-il lui faire confiance*.. La dryade se leva.. regarda celui-ci et demanda
-c’est quoi cette histoire de parchemin ?
(c'est un peu niais mon truc... scratch bref, je suis de retour )
Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:57

Enllade regarda la dryade et leva les yeux au ciel. Il aurait mieux fait de se taire apparemment. Seule la reine devait être au courant pour le parchemin. Et comme elle n'était pas là. Bon, il allait devoir fournir quelques explications.

-Bon, la reine qui vous accompagnait... Serenity. Elle a amené un parchemin avec elle écrit dans une langue bizarre. Je pense qu'elle est venue ici parce que seule Ytra, notre prophétesse, possède les connaissances nécessaires à sa compréhension. Bref. Comme le prince et moi, nous en avions un peu marre de ses crises sur ce bout de papier, je l'ai brulé dans la cheminé.

Avant que les autres ait eut le temps de réagir il poursuivit:

-Je sais. Vous allez dire que je suis timbré et que ce truc contenait peut être des informations importantes pour vous! Mais nous, à Henserlaine, nous ne voulons pas être impliqué dans votre querrelle millénaire idiote! Nous, nous voulons être tranquille! Notre cité est prospère et forte. Nous ne voulons à aucun prix que cela change! Maintenant, assez de questions! Je vais demander un bâteau pour vous ramener sur Renya.

Enllade s'écarta un peu du groupe pour aller souffler. Heureusement qu'il avait pu se détendre avant lors du pique nique (Mouhahaha!!), sinon il les aurait tous tués! Il appella un garde pour lui donner ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un cachot Empty
MessageSujet: Re: Encore un cachot   Encore un cachot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un cachot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Henserlaine :: Intérieur d'Henserlaine :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser