Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande...( pv Hervent )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Demande...( pv Hervent ) Empty
MessageSujet: Demande...( pv Hervent )   Demande...( pv Hervent ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:40

Les bruits de métal , de corp qui tombe et les cris avait due avertir le prince pensât Ala , la porte s'ouvrant a la volée . La chemise blanche qu'elle avait trouver dans la cabine était mélanger de terre et de sang , trouer a certain endroits .Elle avait parcourue toute la ville , assommant tous ceux qui se dresser devant elle Elle regarda le prince un moment et lacha les portes se fermant dérriére elle . Elle lacha le cadavre de l'animal qu'elle avait sur le dos , le posant sur le tapis du prince le recouvrant de sang .

- vos soldat on tuer mon ami ...


Elle avait lacher la dague qu'elle cacher dans sa manche , l'envoyant voler dans le mur dérriére le prince . Elle s'approcha de lui a pas de chat . Au fond elle savait que c'était sa faute a elle ....

- Vous pouvez toujours criez beau prince , vous devriez penser a changer votre garde ....


Elle le fixât un moment une larme coulant sur sa joue mais un sourire moqueur vint prendre sa place .

- Je comprend ....je comprend la méfiance je comprend la peur et la colère , je comprend la haine je comprend même le plaisir du sang sur vos mains mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ? Ma reine , elle , elle ne vous a rien fait ! vous pouvez me tuer parce que je vous ai menacer mais pas elle....ni les autres ...


Elle le regarda ses yeux se fixant dans ceux du prince ...ils était beau....Elle secoua la tête se passant une main dans ses cheveux plus emmêler que jamais .Puis sur l'entaille de sa joue .

- je vous en prie majester ! nous ne vous voulions aucun mal !

Elle attendas une reponse mais reprit la paroles au dernier moment éspérant que Serenity n'arriverait pas ....

- Nous avons simplement demander de quoi nous restaurai , si notre simple présence vous énérve alors laisser nous partir !
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande...( pv Hervent ) Empty
MessageSujet: Re: Demande...( pv Hervent )   Demande...( pv Hervent ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:14

Le regard du prince glissa calmement du cadavre à l'elfe, de l'elfe au cadavre... Il fronça les sourcis. Cette fille était sur la plage avec eux, elle était en prison... elle aurait dû être en prison.
Il serra les poings furieux. Enllade payerait cher cette faute. S'en était une de trop.

Il se servit un verre et bu une gorgée, puis il croisa les bras. Cette elfe était spéciale... elle aurait pû le tuer, et elle ne demandait rien de plus que de pouvoir partir. Le prince la regarda, septique.

-Vous avez violé notre territoire, et la tradition exige que vous soyez tous abattu, sans exception.

Il posa son verre et s'approcha d'Alatarièle. Il lui prit le menton et l'obligea à le fixer doit dans les yeux.

-Une seule bonne raison de ne pas vous tuez toute suite.

Il tira sa dague de sa ceinture et la fit glisser le long des côtes de la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Demande...( pv Hervent ) Empty
MessageSujet: Re: Demande...( pv Hervent )   Demande...( pv Hervent ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:40

Ala enleva la main quelle avait poser sur le pommeau de son épée , elle suivit le prince du regard , elle ne bougea plus un moment

- peut-être ....parce que je vous ai épargner ....ou peut-être...par simple bonté....

Elle se retourna face a face avec le prince , elle s'empara de son bras puis de la dague la fesant tomber a terre elle lacha le bras d'Hervent . Elle n'avait pas quitter les yeux du prince

- vous êtes prince non ? supprimer cette tradition stupide alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande...( pv Hervent ) Empty
MessageSujet: Re: Demande...( pv Hervent )   Demande...( pv Hervent ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:00

Hervent recula de quelques pas pour vérifier qu'il ne rêvait pas. Cette elfe ne le connaissait pas pour lui demander des choses pareils. Ou alors elle était folle... Il effaça l'idée de l'elfe d'un geste évasif de la main.

-Et que penserait mon peuple de moi? Que je suis un couard qui va jusqu'à changer les traditions pour des inconnus, des étrangers?

Pour une fois il avait parlé sans violence quelconque, sans colère, calmement. Il tourna le dos à Alatarièle et laissa son regard errer sur les tapisseries pendues aux murs.
Il hésitait. Il n'était pas vraiment en position de faiblesse, mais pas non plus en position de force. Il serra les dents.

-Vous avez un jour d'avance. Passez ce délai mes hommes se lançeront à votre poursuite.

Froid de colère, peut-être la forme de colère la plus dangereuse h
chez lui, Hervent fit craquer ses doigts, gardant le dos tourner à Alatarièle.

Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Demande...( pv Hervent ) Empty
MessageSujet: Re: Demande...( pv Hervent )   Demande...( pv Hervent ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:43

L'elfe n'en croyait pas ses oreilles , il venait de leur accorder un jour d'avance ....Elle s'avança vers le mur dans lequelle sa dague était toujours planter et l'arracha la remettant a sa ceinture .
Elle se dirigea vers la sortie mais s'arrêta ses yeux fixer sur le sol .


- Moi ...je ne vous aurez pas considérer comme un couard mais comme un roi ....


Elle releva la tête regardant le prince toujours dos a elle pendant un instant puis se penchât récupérant le cadavre du loup qu'elle remit sur ses épaules et sortit mais revint sur ses pas .


- En ce qui concerne cette tradition je pense que vous devait avoir un tas de jolies femmes a vos pieds ...mais ..non rien ....merci

Elle resta planter a la porte un instant , secoua la tête et disparue dans les couloirs ....
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande...( pv Hervent ) Empty
MessageSujet: Re: Demande...( pv Hervent )   Demande...( pv Hervent ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:38

Hervent resta silencieux et immobile pendant presque une heure, plongé dans ses pensées. Aucune femme n'était à ses pieds, parce qu'il n'en voulait aucune. Cette tradition leur avait servi de nombreuses fois, et puis les femmes c'étaient trop encombrant, sans prendre en compte la nuit. Et là, pas bespoin d'être marié....

Il s'activa enfin.


-Dug, trouve moi Enllade.

Le gnome qui n'avait pas bougé d'un cil disparut, le prince s'asseya. Le capitaine allait payer cher, mais trés cher cette erreure.

-Guimion! Faites doubler la garde et... demain à cette heure faites fermer les portes de la villes.

Le soldat claqua des tallons et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande...( pv Hervent ) Empty
MessageSujet: Re: Demande...( pv Hervent )   Demande...( pv Hervent ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande...( pv Hervent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hervent
» ~ Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Henserlaine :: Intérieur d'Henserlaine :: Maison royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser