Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Selenielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlouche
Débutant
Débutant
Marlouche


Féminin
Nombre de messages : 22
Amour : Je ne l'ai jamais connu...
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Talents/ Compétences:
Classe: Dryade

Selenielle Empty
MessageSujet: Selenielle   Selenielle Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:52

Nom du forum : Selenielle

Fondateur: Niniel

Histoire:
Jadis, Selenielle était une planète habitée par des créatures mystiques, quelques fois magiques, souvent dangereuses. Le monde était régis par d’importantes divinités : Antu-Di, roi de la jungle et de la terre, Nigi, dieu des océans, Kiam, maîtresse des flammes et Ene, la plus jeune, déesse du vent et de l’air. Ces dieux s’entendaient bien, et les fruits de leur association étaient bénéfiques à l’ensemble de la planète. Les humains qui habitaient Selenielle prospéraient : ils avaient construit des villes magnifique et leur nombre allait croissant.
Un jour le dieu de l’eau s’irrita de ces petits êtres insignifiants.Kiam et Antu-Di se rangèrent de son coté, eux aussi de cet avis, mais Ene s’opposa à eux. En effet, les humains avaient réussi à élever et dompter des dragons. Ils sillonnaient déjà le ciel à dos de leur majestueuses montures, et cela avait attendri la maîtresse du vent.
La dispute qui s’ensuivit fut terrible, mais à trois contre une, le combat n’était pas équitable. Ene fut obligée de fuir, mais elle parvint à sauver in extremis une des villes des humains et la « déracina » du sol, l’élevant dans les airs, loin au dessus de la surface.
Ainsi les humains de cette ville étaient saufs, et ils avaient de quoi vivre en autonomie. En l’honneur de la déesse qui leur avait épargné un bien triste sort, il nommèrent leur ville « La ville d’Ene ». Mais hélas leurs ennuis n’étaient pas terminés : au fil des jours, la ville avait entamé une descente de plus en plus rapide vers la surface de Selenielle… Les habitants, très inquiets, allèrent prier la déesse qui leur expliqua qu’elle manquait d’énergie pour maintenir la ville en hauteur. Mais elle leur dévoila aussi la solution : il fallait placer des œufs de dragon dans la petite salle de la Tour Seconde.
Vint alors un problème majeur : la réserve d’œufs de dragons n’était pas inépuisable. En fait, ces œufs étaient très rares et les dragonniers de la ville n’en possédaient qu’une précieuse dizaine…
. La solution était évidente : il fallait descendre sur Selenielle et trouver des œufs de dragons sauvages. C’est alors que l’Ordre des Dragonniers vit le jour : de jeunes combattants furent entraînés et chacun alla choisir sa monture. Dès lors, des raids furent lancés sur la surface de la planète pour y voler des œufs.
Les autres dieux ont déclaré la guerre à la ville d’Ene, leur plus profond désir étant de voir sa chute. Ils ont à leurs ordres toutes sortes de créatures malveillantes qui s’opposent aux dragonniers, mais ceux-ci étant de courageux combattants, ils parviennent toujours à ramener des œufs … C’est grâce à eux que la ville est toujours aussi élevée. Vous êtes un de ces héros, vous devez suivre la trace de vos aînés et faire honneur à la ville. Nous attendons beaucoup de vous, ne nous décevez pas.

Site: www.selenielle.fr-bb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Selenielle Empty
MessageSujet: Re: Selenielle   Selenielle Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:33

Mince, j'avais oublié qu'il fallait 50 messages à son actif pour faire de la pub .. :S J'aurai peut etre du le faire en fait - il le semblait que t'avais les 50 messages --"

Désolée Syria .. J'me lance quand meme. Ce forum est tout simplement exellent : Les graphismes sont très beaux, l'histoire est interessante et le niveau de RP est très bon. Il y règne une bonne entente puisque la plupart des joueurs se connaissent d'un autre site .. - Va falloir s'incruster nous xD -
Je vous conseille vivement ce site. Personnellement j'ai flashé dessus .. Et je compte rester sur ce forum !

+ 1 Selenielle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Selenielle Empty
MessageSujet: Re: Selenielle   Selenielle Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:08

Et moi je lock ce topic. Je l'ouvrirai à nouveau lorsque tu auras 50 messages Marlouche. Et si jamais j'oublie préviens un modo
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Selenielle Empty
MessageSujet: Re: Selenielle   Selenielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selenielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Hors jeu :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser