Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la vengeance d'une dryade [suite II]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marlouche
Débutant
Débutant
Marlouche


Féminin
Nombre de messages : 22
Amour : Je ne l'ai jamais connu...
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Talents/ Compétences:
Classe: Dryade

la vengeance d'une dryade [suite II] Empty
MessageSujet: la vengeance d'une dryade [suite II]   la vengeance d'une dryade [suite II] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:26

Le groupe était arrivé à Chryta après quelques heures de voyage, la nuit était tombé, et un vent glacial avait envahit les rues de la ville. Syria qui ne portait qu'une simple et légère petite robe d'été tremblait de la tête au pied.
Ils avançaient tous contre le vent, et cherchait un endroit pour se reposer, et manger.


- Regardé cette auberge, s'écria Dwelfing qui c'était arrêté devant une immense baraque tout en bois de chêne qui offrait un repas gratuit si on passe la nuit ici. Si ont y allaient?

Tout le monde acquiesça, enfin content de trouver un endroit ou se poser et manger un bon repas chaud, se qu'ils n'avaient pas fait depuis bien longtemps.
Daona et Dwelfing était allaient réserver les chambres pour la nuit pendant que Syria et Ace s'occupait des repas, la jeune dryade était joyeuse Allou était partie et elle était enfin en sécurisée. Ils s'approchèrent tout les deux d'un imposant homme à forte pilosité.


- Bonsoir alors nous commanderons des grillades de komlum, une salade c'est ça Syria? celle ci lui fit un signe affirmatif, et 2 pommes (mdr).

- Très bien vous pouvez vous installé la bas.

Il leurs montra une table ronde de bois de chêne, qui était posait entre la fenêtre et une cheminée. Les deux amis si assirent et furent rejoins par Daona et Dwelfing.

- J'ai faim qu'il se dépêche, s'impatienta Ace qui se frappa l'estomac avec le poing.

L'homme revint quelques minutes plus tard avec la commande, et tout le monde s'attaqua à son dîner, Syria le fini en première et s'installa confortablement sur sa chaise, elle posa ses deux bras sur les accoudoirs croisa les jambes laissant découvrir une partie de ses longs membres sveltes, et commença à chantonnait une vieille chanson que sa mère lui chantait quand elle était enfant.
Mais tout d'un coup un bruit d'assiette cassé la reveille de ses rêves, Ace c'était endormit et avait fait tombé son plat sur le sol.


- Euh...sa lui arrive souvent? demanda Daona.

- Euh bah je sais pas répondit Syria qui ne put réprimer un sourire.

Le jeune se mit à faire des gémissements dans son sommeil, et à crier:

- Tu vas voir je vais te tuer! C'est moi le meilleur Pirate au mondeeee....

Tout le monde se tourna vers leurs table, l'air intrigué. Puis tout d'un coup le bras de Ace s'enflamma et mit le feu à la table en bois, celui ci se réveilla en sursaut.

- Qu'est se que j'ai fait?

- Vient tout va brûlait, Cria Daona.

Tout le monde sorti en courant de la Baraque qui s'enflammait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

la vengeance d'une dryade [suite II] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite II]   la vengeance d'une dryade [suite II] Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:41

Elle avait "emprunté" un bateau et avait traversé la mer sans grande encombre. Enfin elle avait quand meme failli terminer au fond de la mer lorsqu'elle avait rencontré d'étranges et immenses créatures marines ressemblant à des sortes de dauphins, mais plus gros et de couleur noir et blanche. Ces sales bestioles ne l'avait pas certes pas attaqué mais leurs jeux et saut avaient grandement remués la mer. Sa barcasse avait assez mal supporté .. Mais elle était tout de meme arrivée à bon port, et vivante - Au grand dam de certaines personnes si elles l'auraient su -.

Allou avait débarqué à Chrystia, là où il était plus facile de vendre un bateau d'origine douteuse. Il faut dire que depuis la disparition de la reine de la cité .. La ville n'était plus aussi bien tenue. C'est dommage d'ailleur qu'on ne la voie plus. La créature reptilienne la regrettait beaucoup : La Reine l'avait tant amusée, elle et son curieux chien.
Son bateau vendu, elle était restée à Chrystia. Cette ville lui plaisait beaucoup : Elle y resterait encore de nombreux jours, a moins de faire une rencontre déplaisante où d'etre obligée à migrer.

Elle était appuyée sur un mur du marché, jouant avec une pomme qu'elle venait d'acheter. Des regards malveillants se tournaient régulièrement dans sa direction mais qu'importe : Elle appréciait presque de se faire passer pour une vandale. Observant l'activité incessante dans la ville, elle finit par croquer la pomme, fruit à la saveur si simple, mais tellement délicieuse. Au loin, une baraque flambait. Intriguée, elle quitta son point d'observation pour aller observer l'activité incendiaire qui se passait quelques centaines de mètres plus loin. Avec un peu de chance cet incendie était provoqué par quelques voyous avec qui elle pourrait s'amuser un peu s'ils n'étaient pas trop arrogants à son gout. Elle arriva quelques minutes après la déclaration du feu, et savez-vous ce qu'elle vit ?

Eux.Enfin elle déja. Son ancien groupe avec qui elle avait passé tant de désagréables aventures. La jeune Daona et son beau phénix Plume de Braise - Les seules qu'elle pouvait encore sentir - le jeune humain nommé Ace qui était considéré presque comme un leader idéal ainsi qu'une jeune personne qu' Allou n'avait pas eu le temps de connaitre sur l'ile des pirates. Ah et la dryade aussi, nommée Syria. Celle-ci, elle préféra encore s'abstenir de tout commentaire. Ca devait etre eux qui avaient fait flamber la baraque en bois et Allou les félicita interieurement. La Créature Reptilienne s'approcha d'eux - Pas trop, on ne sait jamais - et les salua.


- Ooh, bonjour. Je suis étonnée de vous voir encore en vie, dit-donc. Vous vous en etes donc sortis ? C'est très bien.

Presque tous la foudroyèrent du regard. Elle plissa des yeux, et les regardait avec une pointe d'ironie.

- Mais n'ayez crainte : Je ne souhaite pas rejoindre votre groupe. Je ne vous suivait pas d'ailleur non plus et je ne compte pas le faire une fois nos hum .. retrouvailles terminées. Non, je passai juste vous saluer, histoire que vous ne m'oubliez pas.

Elle sortit une seconde pomme de sa besace. L'une des filles du groupe regardait étrangement le fruit avec avidité. Allou sourit et répondit à sa muette demande :

- Tu veux la pomme ?

[ HRP : Marlouche je suis en manque total de RP j'ai pas pu m'empecher de répondre. Et ce que je dis c'est pas contre vous hein. Et je vais pas rester bien longtemps dans le RP puisque je ne fais plus parti du groupe. Compter juste que hum .. J'anime xD. Si mon message est vraiment malvenu je le supprimerai, dites le moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Portgas D. Lyes
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Portgas D. Lyes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

la vengeance d'une dryade [suite II] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite II]   la vengeance d'une dryade [suite II] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:38

Ace regardait la lézarde tenant sa pomme. Désormais, il la haïssait, et elle avait réussi à les suivre.

*très bien, nos retrouvailles sont terminées. Allons-y les filles avant que l'aubergiste ne nous retrouve*

Le groupe repartit laissant Allou et sa pomme.

*où allons-nous maintenant?* Demanda Daona.

*Et si on allait visiter le marché de la ville?* Dit Syria enthousiaste.

Ace regarda le visage souriant de la dryade et ne put s'empêcher de rougir. Elle était si belle.

*Très bien, allons-y. Mais il faudra attendre le matin pour pouvoir le visiter* Dit-il en cachant la rougeur de son visage.

Le groupe avança jusqu'à arriver dans une grande place vide.

*ça doit être ici, les marchands doivent arriver le matin*

*qu'allons-nous faire en attendant?*

*il faut trouver un endroit sécurisé où dormir*

Le groupe reflechit. Soudain, Syria, un sourire aux lèvres, montra du doigt le toit d'une maison.

*regardez cette maison, son toit est plat contrairement aux autres. nous pouvons y monter et y passer la nuit*

*bonne idée, mais nous allons mourir de fro...* Dit Dwefling mais s'interompit en voyant Ace.

*Je peux allumer un feu non?*

Le groupe se mit en route vers la fameuse maison. Ace prit un grappin qui était accroché à sa taille et l'envoya vers le haut de l'édifice. Dwefling se hissa vers le toit sans problèmes. Daona monta sur le dos de son phénix. Mais Syria semblait hésiter.

*Euh... je ne sais pas si je vais y arriver*

Voyant son apréhension, Ace s'approcha d'elle et lui dit de s'accrocher à son dos, ce qu'elle fit. Puis le jeune homme s'accrocha au grappin et monta vers le toit.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Marlouche
Débutant
Débutant
Marlouche


Féminin
Nombre de messages : 22
Amour : Je ne l'ai jamais connu...
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Talents/ Compétences:
Classe: Dryade

la vengeance d'une dryade [suite II] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite II]   la vengeance d'une dryade [suite II] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:43

Ils arrivèrent en haut sans encombres, de là ou ils étaient ils pouvaient voir toute la ville endormit sauf l'endroit ou le feu avait eu lieu des gens accouraient et criaenit, d'autres avec des sauts remplit d'eau, balançaient son contenu sur les flammes après quelques sauts pleins jetaient le feu fini par s'éteindre ne laissant sur place qu'un tas de cendre chaude.
Le calme revint dans les rues seule quelques noctambules traînaient encore , Syria cru même voir passé Allou, mais ne fit aucune remarque, même si elle eu une grosse envie de descendre et de continuer son combat là ou elle l'avait laissé.

Ace alluma un feu grâce à des planches de bois qui se trouvaient sur le toit, et tout le monde se mit autour pour se réchauffer, Daona c'était endormit contre le corps chaud de plume de braise, Dwelfing c'était confortablement installée près du feu et avait utilisé son sac de fiole comme un coussin, Ace lui c'était assit contre l'un des bords du toit plongeant son regard dans les flammes, Syria ne dormait pas non plus elle n'était pas vraiment fatiguée, elle c'était allongée sur le sol dur et observait les étoiles, la forêt lui manquait vraiment et même si elle c'était fait des amis merveilleux se qu'elle n'avait jamais trouvé dans la forêt, elle ne pouvait s'empêcher de pensait à sa maison aux plantes qui devaient se débrouillé seule, une larme apparut au bords de ses yeux, mais elle l'effaça d'un coup de main Ace la regardait et elle ne voulait pas qu'il la voie pleurer, elle lui lança un sourire pour lui dire que tout allait bien puis se retourna dans l'autre sens faisant mine de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Kamiko
Débutant
Débutant
Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 03/04/2007

la vengeance d'une dryade [suite II] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite II]   la vengeance d'une dryade [suite II] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25

La nuit était noire, la seule source de lumière disimulée derrière les nuages. Sur le toit occupé par le groupe, Dwelfing gemissait dans son sommeil. Un cauchemart. Elle y voyait la dryade prisonière par d'étrange personneages sans visages. Elle voyait Ace ne controlant plus son pouvoir et ses fioles qui brulaient. Plume de Braise gravement blésé, Daona à son chevet. Elle, flotant au dessus d'eux, la foudre la frappant de toute part.

Un bruit la réveilla. Tout le monde dormait paisiblement, Daona contre Plume de Braise.
Dwelfing, s'inquietait. Son rève ne présageait rien de bon mais le ciel était calme, pas d'orage à l'horison. Mais si ce cauchemart était plus qu'un simple réve, qu'elle apporterai le malheur à ces voyageaurs qui en on bien assez. Elle avait voulu les aider à se débarasser des hommes poissons, elle l'avait fait, elle les avaient meme retardés... mais si elle devait amenner le desastre et l'orage, elle partirai.
Plus tard dans la nuit, Dwelfing se désida. Elle se leva, pris son sac et se dirigea vers le bord de la maison pour y descendre temps bien que mal.
mais le bruit de ses pas allerta le pheonix qui réveilla Daona.

Dwelfing, que fais tu?

La jeune drow ne se retourna pas. Daona répeta sa question mais Dwelfing ne répondis pas, trop décue de s'etre faite entendre, trop décue de n'avoir autre choix que de partir en les informant, ou de rester et leur apporter le malheur.
Dwelfing se rassi, elle appréciait trop Daona pour pouvoir s'en aller comme ça. Elle regarda le feu et répondi,

Je voulais me promener... je ne voulais pas te réveiller.

Daona répondi d'un sourire qui était à lui seul, bien plus grande source de lumière que les quelques flammes qui brulaient encore sur le feu.
Dwelfing lui rendi son sourire et se rendormie, les yeux fixés sur le peonix. Elle n'avait pas le courage d'abandonner ces gens, ils l'avaient accuilis comme un des leurs, elle se comporterait comme une des leurs, et éfacerait le malheur qui la poursuivrait.

Bien plus tard, dwelfing ouvrit les yeux. le jour pointait à l'horison et Ace était debout.

Réveillez vous et ne trainez pas, On ne doit pas nous voir ici!

ils montèrent sur Plume de Braise qui les transporta jusqu'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Lyes
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Portgas D. Lyes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

la vengeance d'une dryade [suite II] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite II]   la vengeance d'une dryade [suite II] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:53

*ce qui s'est passé la nuit*

Ace remarqua que Syria était étrange, elle devait être triste. Il se leva et s'assit à côté d'elle. La dryade ne fit pas attention à lui. Ace regarda le ciel et dit :

*la lune est belle cette nuit*

Syria leva la tête et regarda le ciel :

*oui...*

*Mais je pense que elle doit être encore plus belle vue dans une forêt*

Ace regarda Syria avec un regard étrange, comme pour lui montrer qu'il avait compris qu'elle était triste. Syria le regarda, une larme coula sur sa joue.

*écoute si tu ne veux plus continuer ce voyage, je peux te ramener à ta forêt natale*

Syria ne répondit pas , Ace comprit qu'elle voulait retourner chez elle :

*très bien, demain nous allons-nous trouver un bateau et te ramener vers la forêt où tu étais*

*non! je... je veux retrouver les assassins de mes parents!*

Un sourire apparut sur le visage du jeune homme :

*tu es courageuse malgré les apparences. Très bien, demain nous allons nous renseigner dans les tavernes de la ville où les pirates trainent habituellement. Mais il faut aussi que tu apprenes à te battre, qu'est que tu sais faire en combat?*

*je n'ais que ma capacité à contrôler les plantes*

*c'est très bien ça, à partir de ça nous allons améliorer tes capacités, tout d'abord dans les boutiques de magie se vendent des accessoires pour améliorer les capacités magiques. Ensuite, il faudra t'entraîner très dur. Je vais te fixer un but que tu devras essayer de rejoindre : faire pousser un baobab de 10m de haut sur une plage. Si tu y arrives cela signifiera que tu seras une véritable mage. Tu es d'accord pour relever ce défi?*

Syria resta silencieuse quelques instants puis dit d'un air determiné:

*oui, je relève le défi*

Ace sourit:

*maintenant c'est l'heure de dormir*

*flash back terminé xD*

Le lendemain, quand le groupe se reveilla, il vit avec stupefaction que la place vide de la veille était désormais encombrée par des dizaines d'étales de marchands. Le marché était encombré par les marchands et les clients.

*Et si on y jetait un oeil?* propoa Daona.

Le groupe descendit du toit et se rendit au marché. Les marchands vendaient de tout, des armes, des armures, des objets ménagers, de la nourriture, des objets magiques....

*Voilà un marchand qui vend des accessoires magiques* Dit Ace en montrant l'un des étalages*

Ils s'arrêtèrent devant lui. Syria était ébahie par la multitude d'objets vendus, il y avait des baques de toutes sortes, des bracelets, des baguettes magiques, des bâtons magiques, des livres de magie et beaucoup d'autres choses.

*qu'est qu'ons est venus faire ici?* dit Dwefling.

*acheter des accessoires de magie pour améliorer les capacités de Syria*

*je peux vous aider?* dit le vendeur avec zèle.

*je voudrais des accessoires magiques*

*de quel élément?* dit le marchand avec encore plus de zèle

*plantes*

*je vois que vous êtes une dryade, je vous propose donc cette magnifique bague émeraude qui améliore beaucoup votre magie pour la somme de 100 pièces d'or* Il montra une bague surmontée d'une pierre verte étincelante.

Ace regarda la bague, il la prit dans sa main et l'examina attentivement, puis il finit par prendre de sa poche une bourse qui semblait bien remplie :

*on la prend*

Il paya le vendeur. Syria ne trouva pas comment remercier Ace car elle n'avait pas d'argent pour payer cette bague. Ace examina l'étale attentivement, et finit par prendre un long baton surmonté d'une sphère verte, une longue robe verte qui semblait avoir pour effet de rendre la personne plus résistante à la magie. Il prit aussi un bracelet de rapidité et des bottes vertes.

*Voilà pour toi Syria, avec ça tes capacités magiques seront significativement améliorées. J'espère qu'ils te plaisent*

*oui* dit Syria en souriant.

Ace regarda encore l'étalage et prit un poignard qui améliorait les pouvoirs de feu et un collier qui avait le même effet :

*voilà pour moi*

Dwefling avait acheté plusieurs accessoires donc un collier violet et une bagues. Daona avait acheté un collier qu'elle accrocha au cou de son phénix.

*Très bien, nous avons tout ce qu'il nous faut*

*mais nous n'avons pas visité tout le marché*

*très bien, alors continuons notre visite alors*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Marlouche
Débutant
Débutant
Marlouche


Féminin
Nombre de messages : 22
Amour : Je ne l'ai jamais connu...
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Talents/ Compétences:
Classe: Dryade

la vengeance d'une dryade [suite II] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite II]   la vengeance d'une dryade [suite II] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:05

Syria mit la bague à son doigt et ne put s'empêchait de la contemplait elle se sentait déjà plus forte juste avec cet objet, elle n'avait toujours pas remercié Ace de son cadeau, celui ci observait les étales s'arrêtant quelques fois pour examiner les articles proposaient, elle s'approcha de lui silencieusement se mit sur la pointe des pieds et lui donna un baiser doux sur la joue recouverte d'une barbe naissante, il se retourna surpris et vit Syria la regardant avec ces yeux couleur émeraude comme la pierre qui brillait sur la bague, elle lui lança un grand sourire et dit en lui montrant la l'anneau à son doigt:

- Je ne t'avais pas vraiment remercier pour ce cadeau, je ne sais pas se que vaut ces pièces d'or mais je pense ne pas me tromper en disant que tu en as besoin pour vivre dans se monde, et que je te rembourserais bientôt et j'ai déjà ma petite idée.


Ace l'observa intrigué. Syria se dirigea vers un espace vide à coté d'un marchant qui vendait des fioles remplient de substances de couleurs et d'aspects différents. Elle se mit alors à chanté et à se dansé gracieuse une danse presque envoûtante, les quelques passants qui pouvaient encore se venter d'avoir de l'argent déposèrent des pièce d'or au pied de la dryade qui les remerciait d'un clin d'oeil. Plusieurs personne s'arrêtait juste pour la regardait faire ses mouvement au rythme de sa chanson, de plus en plus de pièces s'accumulaient au pied de Syria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Portgas D. Lyes
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Portgas D. Lyes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

la vengeance d'une dryade [suite II] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite II]   la vengeance d'une dryade [suite II] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:52

Ace se setait étrange, il avait une irresistible envie de vider sa bourse au pied de Syria qui continuait à danser. Sans s'en rendre compte, il mit sa main à sa ceinture et prit a bourse. Il s'avança vers Syria pour la vider sur le tas qui s'était déja formé, mais la dryade s'arrêta de danser à ce moment-là et Ace retrouva ses esprits. Il remit la bourse sur sa ceinture en se demandant pourquoi il l'avait prise tandis que Syria s'approchait de lui et lui tendait le tas de pièces d'or. Le jeune homme refusa catégoriquement de prendre les pièces d'or.

*oohh allez, je dois te rembourser, alors tiens*

*non, utilise-les plutôt pour acheter des équipements et des accessoires magiques*

Syria insista mais Ace continua à dire "non".

*bon continuons à visiter le reste du marché*

*oui, allons-y*

Le groupe continua sa visite du marché. Ace put donc s'acheter un objet étrange que le vendeur appellait "Arquebuse" et qui semblait-il lançait du feu. A un moment ils arrivèrent dans une place fort peuplée, les gens s'étaient réunis autours d'un ring formé par des cordes. Un petit homme debout à côté d'un homme beaucoup plus grand qui semblait être un homme-singe qui mesurait au moins huit pieds (environ 2.50m) criait :

*venez combattre cet homme-singe!! 100.000 pièces d'or à la clé si vous le mettez KO!!*

Ace regardait la géant en ayant l'air de l'evaluer pour voir s'il pouvait le battre, il finit par dire :

*je vais le combattre, ça remplira ma bourse au moins, je doute qu'il soit difficile à battre, comme on dit : plus c'est grand, plus c'est bête*

Syria sembla s'inquieter pour Ace :

*mais, il est géant, tu es sûr de pouvoir le battre?*

*Ne t'inquiète pas, je le mets KO en 30 secondes*

Ace s'approcha du ring et leva les cordes pour y entrer.

*tu veux combattre cet homme-single?*

*oui*

*** stop! avant de continuer, mettez-vous en ambiance, écoutez tranquillement la chanson et commencez à lire à partir de la 41ème seconde de la chanson (c'est plus agréable)***

Le petit homme lança le combat et se retira du ring. Ace sortit le fameux poignard qu'il avait acheté un peu plus tôt. Dès que le jeune homme l'eût en main, celui-ci s'embrasa. Ace fonça vers le géant et essaya de le poignarder mais le singe évita l'attaque, le jeune homme se retourna et fonça encore une fois sur le géant qui évita encore son attaque.

*il est intouchable lui ou quoi ?*

Ace eut alors une autre idée :

*Syria jette-moi l'arquebuse que j'ai acheté tout à l'heure!*

Syria prit le fusil et le donna à Ace qui le retourna vers le géant et appuia sur la gachette. Soudain, une dizaine de petit boules en plomb furent expulsées du canon du fusil suivis par une énorme déflagration. Le géant reçut les projectiles en pleine poitrine mais n'en mourrut pas pour autant.

*waw c'est puissant, mais ça serait encore mieux si ça lançait "vraiment" du feu*

Ace se concentra et enflamma son bras, le fusil chaffa et les boules de plomb qui se trouvaient à l'interieur devinrent rougeâtres, le jeune homme appuia sur la gachette et les projectiles furent expulsés. Le géant en reçu deux en pleine tête et tomba à terre mort. Le petit homme monta sur le ring :

*oh non! tu l'as tué! comment je vais gagner mon pain maintenant!*

*ne vous inquietez pas, les hommes-singes sont solides, il va se reveiller*

*si vous le dites*

Le petit homme donna à Ace une bourse où se trouvaient les 100.000 pièces d'or de la cagnotte.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Kamiko
Débutant
Débutant
Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 03/04/2007

la vengeance d'une dryade [suite II] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite II]   la vengeance d'une dryade [suite II] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:46

cependant, le combat avait ameuté les villageois et on regrdait le petit groupe avec des yeux de plus en plus écarquiés.
Ils s'avancèrent plus loin dans le marché jusqu'à ce que les gens se désintéresse d'eux. En poursuivant la promenade, Daona s'approcha d'un marchant de vivre et annonça qu'il serait bien de faire quelques provisions. Ace aprouva et sortit quelques une des pieces gagnées par le combat contre le gorille. Mais Dwelfing avait depuis quelques minutes les yeux fixés sur une petite insigne.

je vous rejoindrez plus tard
dit elle en leur confiant quelques pieces d'or. Les autre répondirent d'un signe affirmatif et commencerent à choisir quelques fruits pendant qu Dwelfing se dirigait vers la boutique de l'alchimiste.
Elle entra. la piece était très sombre et contituée d'immence étagères remplis de flacons et de fioles de toutes sortes. Dwelfing avança vers l'alchimiste et posa cette question bien préparée

Exusez moi, connaitriez vous un filtre de tonnerre?


L'achimiste parut très surpris par sa question autant que sa présence mais répondi

je ne saisi pas... Une potion pour faire tomber la foudre?


Non, plutot pour l'avoir en sois.. enfin, comme si on en était frappé.


L'alchimiste réfléchit puis fini par dénicher un petit flacon en heut d'une étagère, il lui tendis.

Ceci ne renferme pas la foudre mais donne un tempérament de "tonnerre". mais je pense qu'en l'exposant à un éclair il la contiendrait... J'en suis meme certain.

Dwelfing ne réfléchit pas, elle pris la fiole, paya l'alchimiste et se hata de retrouver les autres.

Ces derniers avaient terminés d'achter leur proisions, et étaient regroupés devant un grande affiche plaquées sur la grande place.
L'affiche offrait une forte récompance à qui ramenerait la fille du roi le plus vite possible. les gardes ne comprenaient pas sa disparition et le roi était dans tout ses états.
Dwelfing perçu une flamme dans le regard de Ace et sourie.
Ils partiraient à la recherche de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Lyes
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Portgas D. Lyes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

la vengeance d'une dryade [suite II] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite II]   la vengeance d'une dryade [suite II] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:58

Ace regarda les membres du groupe et dit :

*je propose de retrouver cette fille*

Tous s'y attendaient et dirent oui de la tête. Le groupe se renseigna auprès des gardes pour avoir des détails sur la disparition de la princesse. On les enferma qu'un groupe se serait introduit dans la chambre de la princesse, une servante rapporta qu'ils ressemblaient à des pirates. Ace demanda plus de détails sur leurs tenues car chaque équipage avait ses particularités.

*euh... je crois que l'un d'eux avait des doigts étrangement longs mais la servante n'a vu que sa silhouette. Un autre semblait avoir un pendule*

Soudain, Ace sembla se crisper.

*de longs doigts... non c'est impossible... il est mort à ce qu'on rapporte...*

Syria regarda Ace :

*ça va Ace?*

Le jeune homme regarda la dryade et dit :

*je crois que ceux qui ont tué tes parents sont les ravisseurs de cette princesse*

*co... comment tu sais ça*

*les longs doigts sont en fait des gants que porte le capitaine Kuro, elles se terminent par de très longues griffes. Et le pendule, c'est celui du second de Kuro, Jango l'hypnotiseur*

Ace se tut un instant puis reprit :

*mais le plus étonnant est que le capitaine Kuro est mort...*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Marlouche
Débutant
Débutant
Marlouche


Féminin
Nombre de messages : 22
Amour : Je ne l'ai jamais connu...
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Talents/ Compétences:
Classe: Dryade

la vengeance d'une dryade [suite II] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite II]   la vengeance d'une dryade [suite II] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:05

Syria eut du mal à enregistrer se que venait de dire Ace, la description était exacte, elle pouvait revoir les visages de ses pirates, ils avaient le regard vicieux, et sombre, ils avaient pris un tel plaisir à faire souffrir chaque membre de sa famille, elle se revoyait cachée dans l'arbre immense et fleurit qui lui servait de lit, à trembler de peur qu"il ne la surprenne et qu'il la martyrise comme avec sa famille.

Syria revoyait le sang coulait lentement des lèvres des bras de chaque blessures faites avec les armes tranchantes, elle eut un haut le coeur et tout se mit à tourner autour d'elle. Elle voyait les visages qui l'observaient apeuré, elle posa une dernière fois ses yeux émeraude sur le visage de Ace avant qu'ils ne se referment.

Syria venait de s'évanouir, se souvenir lui faisait encore peur, et montrait aux yeux du monde sa fragilité d'esprit.


[pff la fin est pourris, mais sa prend de la place alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Portgas D. Lyes
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Portgas D. Lyes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

la vengeance d'une dryade [suite II] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite II]   la vengeance d'une dryade [suite II] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:45

Quand Ace vit Syria s'écrouler, il la ratrappa.

*Syria! qu'est qui t'arrive!*

*Je pense que ta description des pirates était juste, et elle vient de s'en souvenir...* Dit Dwefling.

Le groupe alla dans une auberge de la ville (pas celle qui avait brûlé la veille!), ils prirent deux chambres et mirent Syria qui était encore sonnée dans l'une d'elles. Ace la posa délicatement sur le lit et s'assit à son chevet. Le jeune homme semblait soucieux. Daona lui demanda :

*qu'est qui ne va pas Ace?*

*c'est ctte histoire de capitaine Kuro qui serait mort?* Dit Dwefling.

*oui... Il y a un peu plus de 3 ans, le "chat noir" le bateau du capitaine Kuro a été attaqué par la marine et un certain colonel Morgan l'a capturé et l'a fait executer...*

*mais peut être que c'est quelqu'un d'autre, comment tu peux être sûr que c'est le capitaine Kuro qui s'est introduit au chateau?*

*Je doute que ce soit quelqu'un d'autre... Personne ne se bat avec des griffes de 1m de long...*

Le groupe resta silencieux, mais Dwefling romput le silence :

*quand Syria sera remise, nous irons trouver ces pirates*

Quelques heures plus tard, Syria bougea enfin, elle leva les yeux et trouva le groupe à son chevet.

*où...où suis-je*

*c'est rien, nous sommes dans une auberge*

*bon je pense que nous devrions manger quelque chose avant de partir*

*elle a raison, nous devons reprendre des forces parce que nous risquons de nous battre*

Le groupe alla dans la salle à manger de l'auberge et commandèrent à manger :

*des grillades de Kamkam siouplait!*

Quand le groupe eût fini de manger et quand il réussit à reveiller Ace, ils s'en allèrent après avoir payé.

*Bon où allons-nous maintenant?*

*je propose de chercher dans les fauxbourgs de la ville où les pirates pourraient sequestrer la princesse*

Le groupe se rendit dans un quartier qui semablait très pauvre. Là ils demadèrent aux gens qu'ils virent passer mais la plupart n'avaient jamais entendu parler du capitaine Kuro ni de Jango son second. Mais à un moment ils arrivèrent dans un endroit très sombre, c'était une ruelle, là ils entendirent des cris :

*laissez moi partir, je ne suis pas n'importe qui quand même! vous n'avez pas le droit de m'attacher comme ça! je suis la princesse quand même!*

Là, le groupe se regarda d'un air pour dire "pas de doute c'est elle", ils se mirent à courir dans la direction des cris. Ils arrivèrent dans un vieil entrepot abondonné. L'endroit était peuplé, une trentaine d'homme habillés en pirates se tenaient là. Ace reconnut le capitaine Kuro et Jango son second. Ace vit Syria appeurée à la vue des deux hommes. Le capitaine Kuro portait un smokin noir et des lunettes rondes, ses cheveux noirs étaient tirés en arrière et ses mains étaient couvertes par des gants de velour noir. Au bout des doigts se trouvaient des griffes d'1m de long au moins. A côté de lui se tenait un homme fort étrange, Jango l'hypnotiseur. Il portait un chapeau noit et des lunettes roses en forme de coeurs, il avait des gants qui doublaient la taille de ses mains (vala à quoi il ressemble Very Happy ).

*très bien nous y sommes, maintenant Syria dis moi, tu veux tuer le capitaine ou je m'en charge?*

....
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Marlouche
Débutant
Débutant
Marlouche


Féminin
Nombre de messages : 22
Amour : Je ne l'ai jamais connu...
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Talents/ Compétences:
Classe: Dryade

la vengeance d'une dryade [suite II] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite II]   la vengeance d'une dryade [suite II] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:19

Syria ne s'attendait pas à cette question de la part de Ace. Elle le regarda en reflechissant.

- Je pense que ça serait mieux si tu le combattais, je ne pense pas pouvoir le faire

- je respecte ton choix, maintenant allons-y

Ace regarda dans l'entrepôt et vit la princesse attachée à une caisse.

- Comment tu comptes t'y prendre je te rappelle qu'ils sont 30 Fit remarquer Dwefling.

- Bonne remarque, mais j'ai mon idée Répondit Ace.

Ace avait la main sur une vieille caisse en bois.

- On va faire une diversion, vous voyez là bas il y a une autre entrée pour l'entrepôt, allez-y tous pendant que je m'occupe de cette caisse

Le groupe contourna l'immeuble tandis que Ace ouvrait la caisse. Les trois filles arrivèrent dans le lieu indiqué, elles virent les pirates entourés par
es flammes et Ace qui entrait dans l'entrepôt désormais quasi-desert. Seuls Kuro, Jango et deux autre hommes étranges étaient encore dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Portgas D. Lyes
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Portgas D. Lyes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

la vengeance d'une dryade [suite II] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite II]   la vengeance d'une dryade [suite II] Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:13

Du côté de Ace

Le jeune homme regarda les filles contourner l'immeuble puis s'attela à sa tache. Il ouvrit la caisse en bois qui était remplie de paille.

*parfait*

Il fit une sorte de cercle de paille et se mit debout devant la porte. Il enflamma ses bras et les leva en l'air et les secoua en criant :

*hé ho! les ravisseurs! je vais prévenir les autorités que vous avez kidnappé la princesse!!*

Les pirates se tournèrent vers le jeune homme :

*C'est qui cet idiot ?* dit l'un des pirates.

*Occupez-vous de luiiiiiiiiiiiiiiii* Dit Jango le second de Kuro.

Les pirates coururent vers Ace qui recula de quelques pas pour se mettre sur le cercle (et non dans le cercle!!). Les brigands arrivés devant la porte, Ace cria :

*stop! j'ai une declaration à faire avant de mourir... je veux mourir... brûlé...*

Le jeune homme se pencha en avant et posa ses mains sur la paille et enflamma ses mains. Le cercle s'enflamma entourant les pirates.

*AAAAAAAAAAhh!!! au secours!!!*

Ace contourna le cercle laissant les pirates brûler. Il entra dans l'entrepôt où se trouvaient Kuro, Jango et deux autre hommes bizarres. L'un était très gros et gras et portait des gants en velours munis de petites griffes ascerées et un bonnet noir surmonté de deux oreilles pointues comme celles d'un chat. L'autre était exactement comme l'autre sauf qu'il était d'une étrange maigreur.
Ace vit les filles dans l'autre entrée de l'entrepôt, il leur fit un signe de la main pour entrer. Les trois filles entrèrent dans le bâtiment et se mirent à côté de Ace et firent face aux quatres hommes.

*tiens, tiens, vous venez ici pour liberer la fille du roi ?* Dit Kuro.

*au début, nous étions venus pour ça, mais quand je t'ai reconnu capitaine Kuro, j'ai changé mon objectif... maintenant je veux te tuer*

*bien que tu n'aies aucune chance contre moi, je veux comprendre pourquoi tu veux me tuer*

Soudain, Syria explosa :

*vous avez tué ma famille!!*

Les quatre hommes regardèrent Syria d'un regard étonné, Kuro dit d'une voix cruelle :

*je me rapelle je crois... nous étions arrivés dans cette forêt affamés... nous avons trouvé cette famille et nous nous sommes dit qu'ils avaient un garde-manger... il n'y avait rien...*

Désormais, Syria pleurait :

*vous les avez tués pour rien!!! sale monstre!!!*

Ace mit sa main sur l'épaule de Syria, son visage semblait déformé par la rage :

*Capitaine Kuro tu peux faire tes prières...*

*je pense qu'un combat est inévitable* Dit Kuro.

Il se tourna vers l'homme-chat maigre et lui dit :

*Siam, occupe-toi de la femme violette*

Dwefling sembla n'attendre que cela, un combat. Le dénommé Siam courut vers elle, la drow se dirigea vers la porte de l'entrepôt et effectua un saut spéctaculaire qui la propulsa vers le sommet du bâtiment. Siam la suivit en s'accrochant au mur avec ses griffes.

*Et toi Tigré occupe-toi de la fille au phénix*

Daona sembla se crisper un peu mais garda son sang froid, elle monta sur le dos de son phénix et sortit de l'entrepôt suivie par l'énorme Tigré.

*Et toi Jango, tu t'occupes de cette demoiselle*

Ace s'interposa :

*ça il n'en n'est pas question!*

*très bien... Jango tu restes dans un coin*

*fais attention, Syria, reste à l'abri*

Ace et Kuro se firent face. Soudain, l'homme en smoking écarta ses doigts donnant l'impression de déployer ses griffes.

*prépare-toi à mourir... PAS DE VELOURS!!*

Kuro se mit à courir en cercle à une vitesse vertigineuse autours de Ace. Et bientôt, sous l'effet de la vitesse, des dizaines de silhouettes apparurent et Ace ne sut plus où était le vrai Kuro.

*Et m****... comment je fais pour savoir lequel est le vrai*

Ace se mit à envoyer des rayons de feu de ses bras au hazard mais à chaque fois une touchait l'un des reflets.
Soudain, une énorme entaille apparut sur l'épaule du jeune homme et du sang en gicla.

*aie!!*

d'autres entailles apparurent sur le corps de Ace. Kuro semblait vouloir le torturer avant de le tuer.

*montre-toi lâche!*

Soudain, Ace eut une idée. Il se mit debout bien droit et ferma les yeux, il voulait percevoir les pas de Kuro mais c'était difficile car ses pas étaient vraiment silencieux.

*alors, tu veux dormir?*

C'est que le jeune homme attendait, désormais il savait de quel côté se déplaçait Kuro et à quelle vitesse en calculant de quel côté était venu chacun des mots prononcés.

*Maintenant passons aux choses sérieuses...*

Il courut vers le cercle formé par les reflets de Kuro et donna un énorme coup de poing par terre caausant une énorme explosion. Quand la fumée se dissipa, Kuro gisait par terre, à moitié carbonisé et Ace qui s'était évanoui sous le choc.
Durant le combat, Il n'avait pas remarqué que Jango était parti à la poursuite de Syria qui s'en fut dans les ruelles de la ville.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





la vengeance d'une dryade [suite II] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite II]   la vengeance d'une dryade [suite II] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vengeance d'une dryade [suite II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Centre de Chrysta :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser