Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La guilde des assassins

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacen
Débutant
Débutant
Jacen


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Talents/ Compétences:
Classe: Assasin

La guilde des assassins Empty
MessageSujet: La guilde des assassins   La guilde des assassins Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:22

Jacen arriva au marché, il faisait encore nuit, les marchant commençait à peine à arriver. il se dirigea vers la taverne quand il eu envie de rendre à la nature ce qui lui appartenait, tout ça pour dire qu'il allait faire ses besoins. Il se dirigea vers une ruelle sombre et se soulagea. Quand il eu fini une lame se posa sur son coup, Il fit un mouvement et réussi a se dégager. Il sortit sa dague et son épée et se jeta sur la personne. Il lui trancha les veines des poignets et et le baillona. Elle mourut très rapidement mais Jacen n'avait pas le temps d'admirer son travail que d'autres personnes armés arrivaient sur lui. il en tua deux quand une voix cria :

- Cela suffit ! ! ! Laissez le ! ! ! Bien joué mon fils tu viens de tuer 3 de mes meilleurs assassin en quelque seconde, vraiment bien joué. Je suis fier de toi, je remarque que tu n'as vraiment pas oublié mes leçons.

Jacen en fut abasourdi, son père, le roi des assassin, là devant lui, il n'en revenait pas.Comment avait-il fait pour le retrouver? Il pensait n'avoir laissé aucune trace sur son passage depuis deux ans mais surtout que lui voulait-il maintenant alors qu'il lui avait bien fait comprendre qu'il ne voulait plus tuer.

- Bonjour père que me vaut cet honneur, je t'avais pourtant bien dit que je ne voulait plus jamais te revoir. Et je trouve que tes assassin laisse un peu à désirer. Tu n'est plus vraiment un bon chef si c'est sa vraiment tes meilleurs assassins.

Jacen avait dit ça avec un grand souri ce qui déconcerta un peu son père qui ne le montra pas.

- Je suis là pour que tu tues quelqu'un mon fils, tu devras tuer le roi Lucion. Je sais que tu t'en ais approché cet après midi et qu'il ta écouté chanté il te laissera surement s'approcher maintenant.

- Pourquoi tuerai je pour toi père ? Je te l'ai déjà dit, non ? Je ne tuerai plus, tu as fait tout ce chemin pour rien. Au revoir.

Jacen se retourna et commença à s'en aller quand son père le retint par l'épaule.

- Mon fils, tu es et tu le restera pour toujours un assassin. Si tu ne veux pas coopérer je tuerai ta mère. Je l'aime bien mais des femmes j'en ai d'autre donc si tu ne tues pas Lucion d'un je tue ta mère et de deux je tuerai toute les femmes dont tu tomberas amoureux, comme je l'ai fait avec ta fiancé il y a deux ans.

De rage Jacen se retourna et sauta à la gorge de son père mais son père lui attrapa ses bras en pleine élans et lui fit mettre ses propres armes sous la gorge.

- Ne recommence jamais sa mon fils. Tu es mon héritier ça me dérangerai de devoir en refaire un autre et de nouveau l'entrainer. Part maintenant et comme tout bon assassin tu auras ta récompense à la fin de ta mission.

Son père repartit en rigolant avec ses hommes dans la nuit. Jacen se demanda si il n'avait pas rêvé. Mais il ne devait pas rester ici plus longtemps, les bruits de combat avait du rameuté la garde. Il partie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Débutant
Débutant
Jacen


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Talents/ Compétences:
Classe: Assasin

La guilde des assassins Empty
MessageSujet: Re: La guilde des assassins   La guilde des assassins Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:06

Jacen se retrouva dans la rue où son père l'avait retrouvé, il était terrifié, que c'est il vraiment passé. que de question lui traversait l'esprit. Après avoir repris son souffle, il réfléchie, cet esprit qui l'avait sortie de l'ombre protégeai le roi, un autre voulais le tuer. Si autant de gens veulent c'est que c'est un mauvais rois soit c'est un bon rois. Il penchait pour la deuxième solution mais cela ne résoudais pas son problème qu'allait il faire. Son père allait vouloir tuer sa mère pour lui faire comprendre ce qu'il en coute d'échouer à un assassina. Il décida de se cacher dans les quartier riche de la ville la ou les riches ne dénonce pas pour de l'argent.

Il partie sur le champs mais d'abords il allait partir retrouver sa mère pour la mettre en sécurité mais pour cela il lui fallait une équipe, des compagnon.


[édit"popo": évite de faire des doubles postes utilise "éditer" dans ces cas la ]
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde des assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Centre de Chrysta :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser