Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partoos (c'est l'idée de mickey)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Partoos (c'est l'idée de mickey) Empty
MessageSujet: Partoos (c'est l'idée de mickey)   Partoos (c'est l'idée de mickey) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:19

Aprés une courte chevauchée, en tricycle pour le prince (donc c'est pas une chevauchée), ils atteignient un coin drôlement joli, avec des ptits oiseaux et trés niais et des fleurs et patati et patata... vous voyez le tableau (pitoyable je vous l'accorde).

Bon, aprés avoir mit pied à terre, Hervent plongea la tête la première dans le lac (parce que il y a un lac)....

-AAAAAAAAARGL!!!!! Je sais paas naaagéééééééé!!!!! BEUUUUHAAAAAAAAAA!!!! Mickey!!!!!

Un soldat lui envoya la bouée canard sur le coin de la gueule, et le prince coula à pic, assomé. Mickey regardait tout ça d'un oeil euh... vitreux,
de toute façon on s'en fiche de lui c'est qu'une peluche!

Les soldats commençérent à préparer le pic-nique, jetant des regards bienveillants à leur prince qui semblait vouloir devenir champion d'apnée.
Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Partoos (c'est l'idée de mickey) Empty
MessageSujet: Re: Partoos (c'est l'idée de mickey)   Partoos (c'est l'idée de mickey) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:31

Enllade fut très content de voir que le prince s'entraînait à mettre la tête sous l'eau. Il était temps qu'il apprenne. Il se mit tranquillement en maillot de bain (en poil de chèvre) et sauta à son tour dans l'eau. Il éclaboussa le prince en disant:

-Elle est bonne, hein?

Pas de réponse.

-Hervi? T'es là?

Il souleva la bouée canard. Le prince était toujours sous l'eau. Enllade lea les yeux au ciel. Il l'attrapa par les cheveux et lui tira la tête hors de l'eau en lui disant:

-Arrête de faire l'andouille, princounet de mon coeur!

Un soldat cria alors:

-
Six minutes 42 secondes! Il a battu son record je crois!

A ces mots, tout le monde applaudit le prince en poussant des hurlements de joie! Mettre la tête sous l'eau c'est pas à la porté de tout le monde! (Bravo, bravo^^) Enllade serra le prince (tout habillé) contre lui et lui dit:

-T'as entendu ça? Tu vas peut être apprendre à nager un jour en fin de compte! Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité (qu'est ce que cete phrase vient faire là?)

Le prince ne répondait toujours pas. Enllade commença à lui mettre des claques pour le réveiller

-Eh.. Belle au bois dormant! C'est pas l'endroit pour faire la sieste!
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Partoos (c'est l'idée de mickey) Empty
MessageSujet: Re: Partoos (c'est l'idée de mickey)   Partoos (c'est l'idée de mickey) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:43

C'est fou, mais Hervent était persuader qu'à un moment il était entrain de vivre un moment unique... genre tu meurs... enfin, là dans les bras de Enllade... ?????

-EYH! Nan mais j't'en pris, on est pas marié! (pas encore)

Il lui tapota le haut du crâne comme un brave petit toutou, puis il sortit de l'eau histoire d'enlever ses frusques dég' et trempés. Il passa le slip de bain (taille deux ans) et replongea dans l'eau (vec la bouée canard cette fois), et atteri sur Enllade qui s'enfonça sous l'eau. Surprenant non?

-Yayade? T'es parti? Eyh oh! cornichon t'es oùùùùùù!!!!!!!!!

Mickey s'installa tout nu sur la plage pour bronzé un peu. Il peut toujours rêver! Enfin, je sais pas si vous savez mais lui c'est une peluche. Breeef! on s'en tamponne les nénuphars...

-Tiens bah justement! Y en a des nénuphars! Et si on plantait des nénuphar dans les rues? Ca serait plus gay! (guai pardon)

Trés fier de cette idée... géniale disons, le prince se mit à sauter de partut dans le lac, un peu sur la tête d'Enllade aussi...

-Et toiii!!!!!!!!!!!!! Pas toucher les pépitos pitit con!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Partoos (c'est l'idée de mickey) Empty
MessageSujet: Re: Partoos (c'est l'idée de mickey)   Partoos (c'est l'idée de mickey) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:59

Le soldat recula précipitemment. Il heurta son camarade derrière lui qui tomba sur le barbecue qui tombe sur un autre soldat qui l'envoya bouler sur deux autres soldats qui le recurent dans la tronche et tombèrent à leur tour sur un dernier en train de pêcher (quel bazard!)
A propos, ça mord! Le soldat commença à remonter la ligne tout fier de lui (bien qu'ayant un soldat, non deux, sur le dos) et il remonta... le slip en poil de chèvre de Enllade! (pas de chance)

-Maiiiissseuuhh!!! Rends le moi tout de suite!

Les soldats étaient hilares. L'un d'eux se l'enfonça sur la tête (il avait l'air super crétin comme ça), puis ils se l'envoyèrent les uns aux autres. (Yen avait quelques uns qui étaient quand même resté pour réparer le barbecue^^) Enlla de sortit de l'eau tout nu et se jeta sur ses soldats. Commença alors une gigantesque mélée où l'on voyait de temps en temps un pied ou un bras sortir pour y retourner vite fait. Enfin, Enllade sortit victorieux et décoiffé avec son slip à la main. Il le fit tournoyer en l'air... le genre de chose qu'il ne faut jamais faire... et là.. l'accident bête.... un geste inconscient, une erreur due au passée torturé de ce malheureux jeune homme qui après une enfance difficile .. Hum, bref. Donc, le slip était tranquillement en l'air, quand il se produit un événement stupide. Il échappa des mains d'Enllade... pour atterrir... sur le barbecue! En quelques secondes, le slip fut réduit en cendre (tout comme le parchemin de la reine Sere;)) Tou le monde était mort de rire.
Alors Enllade se jeta sur le prince et lui piqua son slip à son tour. (il finit sur le barbecue, le slip, pas le prince). Puis plusieurs soldats se déshabillèrent et voulurent les rejoindre, Enllade les arrêta:

-Halte! C'est un lac de nudiste ici!

A ces mots, tous les caleçons et autres volèrent en l'air (l(un d'eux tomba sur la figure du prince) e tous se retrouvèrent à s'amuser joyeusement dans l'eau du lac comme de vrais gamins!
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Partoos (c'est l'idée de mickey) Empty
MessageSujet: Re: Partoos (c'est l'idée de mickey)   Partoos (c'est l'idée de mickey) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:45

Devant cette foule d'hommes nus, Mickey ne put se retenir de [censuré]. Il ne réussissa pas à maitriser ses pulsions, et sauta sur un homme pour le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip! et faire biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip avec lui.
Hervi regarda Mickey d'un oeil passionné. Ouha c'est chauuuuuuuuuud!!!! La vapeure d'eau montait un peu, peut-être trop... enfin comme y a personne dans le coin (pour l'instant).
Ensuite le prince se dirigea vers choupinet d'amour chéri Mickey et [...] le vent souffla.

En proie à un désespoir amoureux et d'un manque d'euh... d'affection physique disons, les hommes du barbe'k (qui faisait cuirent des saucisses, suivez un peu qu'on est pas toujours à tout rappeler!) se firent... ben ils se tapent les saucisses on dirait hein!

-Moi j'en mangerai bien une! Epargne celle-ci c'te plait!

-Dac, celle-ci en échange de la tienne!!!

-Maaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!!! c'est quoi ce sous-entendu de mes fesses!

Hervent jeta Mickey sur le sable (pauv' bête) et se demanda brusquement quel était le pourcentage de bébés rendu aux mavais parents à la naissance.....

La question qui tu.
Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Partoos (c'est l'idée de mickey) Empty
MessageSujet: Re: Partoos (c'est l'idée de mickey)   Partoos (c'est l'idée de mickey) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:58

Enllade sortit de l'eau et se secoua pour faire tomber les gouttes (c'était la phrase sérieuse du topic) puis il s'éloigna un peu. Il voulait trouver du miel pour manger avec les saucisses (ben oui, pourquoi pas?). Il s'éloigna donc à travers la forêt. Tout nu. Ben oui. C'est comme ça.
Il croisa deux hommes dans les buissons qui se battaient pour une autre saucisse (elles se faisaient rares... enfin ça dépend lesquels). Il se fichait de pas avoir de fringues. C'était plutôt cool de sentir l'air frais sur sa peau, le vent léger, les petites fleurs, les p'tis oiseaux et ... bref...ça devient pathétique (et niais à souhait).
Donc il s'éloigne toujours (ça fait un moment d'ailleur, il doit être loin à force!) et il disparut entre les branchages.
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Partoos (c'est l'idée de mickey) Empty
MessageSujet: Re: Partoos (c'est l'idée de mickey)   Partoos (c'est l'idée de mickey) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:29

Donc, pendant que Enllade partait faire l'andouille on sait pas trop où... don ici, au bord de l'eau, tout le monde était un peu fatigué. Alors les hommes sortirent de l'eau, le prince aussi, Mickey fait sa fête à la bouée canard, et tout le monde se rabhille parce qu'il fait frisqué quand même! Et comme ça l'autre tarlouze Enllade aura bien la honte! Hahahahahahaaaaaaaaaa!!!

Hum, nous disions donc. La faim les prit (eyh oui) sauf que les saucisses ne sont plus trop consommable... surprenant! Grosse dale.... et là! Ouha divin miracle! Un lapin!!!! Non je déconne, c'est un sanglier (au fnd c'est pareil) et là tout le monde lui saute dessus!!!!! Et alors tout les soldats se font encu.... euh, enquiquinné je voulais dire, enquiquinné par les défenses du traureau, euh sanglier pardon.

Et Hervi, ce grand crétin de ses fesses, se retrouve seul!!!!!!!!!!! Le pauvre! Ouais, sauf que lui, LUI c'est pas une grosse tafiole! Hein hein! Et ouais! Alors il décide de prendre le sanglier par derri... par les défenses je disais. Et là il se prend le groin du cochon, dans les... dans le.... euh... bref, eyh eyh... vou savez quoi, on s'est compris!

Donc le sanglier il se barre. Et tout le monde est KO.... sauf Mickey! Qui voudrait en profiter!

Hervent saute finallement sur ses deux pieds (parce qu'il en a pas plus) et commence à noyer son chagrin dans l'alcool! Pépito et p'tits Lu à gogo. Tout seul en plus... le pauvre, j'vais chialer.....
Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Partoos (c'est l'idée de mickey) Empty
MessageSujet: Re: Partoos (c'est l'idée de mickey)   Partoos (c'est l'idée de mickey) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:37

Et là, Enllade se pointe, toujours tout nu, une troupe de guêpes à ses trousses!Il saute par dessus les soldats, par dessus le prince et plonge vec le miel dans le lac!

PLOUTCH!!!!!!!!!!!!

Il éclabousse tout le monde. Puis sortant une tête discrète, il embarque le prince dans l'eau avec l'alcool, les pépitos et les p'tits Lu pour le protéger des guêpes.

Plusieurs minutes passent. Le prince bat un nouveau record d'apné. Enllade sort discrétement les yeux de l'eau... Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite... rien..pas une seule guêpe à l'horizon. Elle se sont défoulées sur les soldats on dirait. Donc, il sort de l'eau..puis se souvient que ya le prince aussi et il le récupère avec l'alcool, les pépitos ,les p'tis Lu et le miel. Mélangé avec l'eau du lac. Sublime. L'air de rien Enllade regarde les soldats qui se redressent couverts de boutons et leur dit:

-Ben les gars... qu'est ce qui s'est passé?

A ces mots, les soldats se jettent sur lui et entreprennent de le noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Partoos (c'est l'idée de mickey) Empty
MessageSujet: Re: Partoos (c'est l'idée de mickey)   Partoos (c'est l'idée de mickey) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:45

Donc PLOUTCH!!!!!!!

Hervent décida de laiser les soldats tabasser Yayade, supposant que ça lui forgerait le caractére. Il poussa d'ailleurs discrétement les fringues de son capitaine dans le barbek'.

-Eyh Yayade, a ton avis, ils vont pense quoi à Hersenlaine en te oynt débouler à poil?

Ensuite il récupéra les bouteilles d'alcools et les vida, alors que son fidèle chienchien se faisait faire une visite gratuite des bas fond du lac.

-Yayaaaaaadeuh! Vens! Huuurps, viens!!!! allléééééééééééé fais pas l'con.... amène-tôôaaaa.... BURPS'

Là, comme il est raide, il se pête la gueule et se retrouve sur le cul....

-OUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAÏÏÏEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!

Ben oui, vu que tout à l'heure il s'est prit les défenses de l'autre nave dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Partoos (c'est l'idée de mickey) Empty
MessageSujet: Re: Partoos (c'est l'idée de mickey)   Partoos (c'est l'idée de mickey) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:58

Enllade se débarasse des soldats d'uncoup ou plusieurs bien placés. Puis il prend le panier de victuaille, en tire une bouteille et la vide d'un long traît. Là, il est déjà bien bourré. Il atrape le panier dans une main et les pieds du prince de l'autre et l'entraîne vers un arbre. Puis il le déshabille et prend ses vêtments (non, mais). Puis il adoose les pieds de Hervent contre le tronc d'arbre, sort une nouvelle bouteille et la plante entre les doigts de pieds de Hervent. Il s'en débouche une autre et commence à la vider. Puis il mange des pépitos et parle aux pieds du prince:

-TTooouuuuuaaaa, jjjeeee t''aaaiiimmmmeeeuuuhh b...bien.... HHHeeerrrrvvviiiii.

Il tapote les pieds paternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Partoos (c'est l'idée de mickey) Empty
MessageSujet: Re: Partoos (c'est l'idée de mickey)   Partoos (c'est l'idée de mickey) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:05

Franchemen, je sais pas vous... mais je trouve que ce capitaine l'est pas géné! Enfin, Hervent l'est HS, donc il s'en fout et rigole comme un demeuré. Il s lève et fou a son tour un soldat à ppil et se rabhille plus ou moins.... en même temps il est bourré.

-Ouais.... moi zui, zuuuui, suiiis fatiguéééééééééé beuhaaaa veut returner à la maaaaaaasoooooooooooooooooooooooooonnnn!!!


Grosse misére: il se met à chialer comme une merde, écraser comme un gros bouzin au pied de Enllade, bavant et vomissant un peu sur les bottes, les siennes d'ailleur, que le capitaine à au pied.

-buuuuurrgllll............... broooooarp'... Beeeuuuuuurp (bref, il gerbe quoi)



(note: le règlement n'interdit en aucun cas tout ça! Partoos (c'est l'idée de mickey) 322801 en gros, ben euh.... ça risque de reprendre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Partoos (c'est l'idée de mickey) Empty
MessageSujet: Re: Partoos (c'est l'idée de mickey)   Partoos (c'est l'idée de mickey) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:12

Bon, je termine. Alors en gros après avoir faillli foutre le feu à la forêt en éteignant le barbek', s'être fait vomir dessus deux ou trois fois par le prince et rameuter tous les soldats (dont un tout nu^^), la petite troupe se mit en marche.
Ils avaient bien rigolé. Mais c'était fini... Pour l'instant.
Enllade sentait l'alcool bouillonner en lui mais il tenait le coup temps bien que mal. Il chargea ses hommes de s'occuper du tricycle, de la bouée canard(Mickey voulait pas la lacher!) et du panier de vctuaille vide désormais.
Alors la fière (si l'on peut dire) équipée s'en alla pour faire un retour triomphale à Hersenlaine.
Ah oui, j'oubliai: un des soldats avait récupéré tous les nénuphars pour décorer les rues^^.
Retour au palais!
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwan
L' Administrateur Très Bon Parti
Gaiwan


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Je me fond dans vos ombres .
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Magicien

Partoos (c'est l'idée de mickey) Empty
MessageSujet: Re: Partoos (c'est l'idée de mickey)   Partoos (c'est l'idée de mickey) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:11

Bon.
Un dilemme m'est apparu ce soir .. Prendre ça à la rigolade -dans ce forum plutôt sérieux j'ai eu du mal- ou alors pêter un plomb -hum pardon piquer une saine colère- .
Alors mon royal cerveau à trancher .. L'humeur n'étant pas au rendez-vous j'ai opté pour la seconde solution.

Deuxième dilemne [Oui je suis un esprit tourmenté]. Je vous le dit tout de go, j'écoute AC/DC en Live à Berlin ce qui ne va pas pour arranger mon survoltage, bref.
Vais-je corriger ces petits plaisantins à coup de RP bien menés ou plutôt leur coller le nombre d'avertos nécessaires (9/10) pour qu'ils ne recommencent plus ?
Pour le RP j'ai pensé à arriver fièrement avec mon épée et vous emasculez un par un, pendre Mickey par le nez à un cocotier pour enfin mettre Henserlaine à feu et à sang.
Je me suis dit que non .. Pas assez crédible.
Et puis là arriva le solo d'Angus Young (vous savez celui où il joue à une main?). Bénissez Angus, celui-ci m'a enlevé l'idée ,de vous avertir, de la tête .

Et puis quoi, enfin, je ne suis pas si méprisable que ça ! Je sais reconnaître la plaisanterie et l'apprécier ! Celle-ci était, je vous l'accorde, plutôt burlesque et m'a arraché quelque sourires (très bien pensé le coup de ce frippon de Mickey, à poil sur le sable).

Donc voilà je vous laisse partir en Hommes libres. Vous me copierez 10² fois 'Je ne dois pas être grossier, user d'un humour parfois douteux et prendre le risque de choquer les honnêtes gens' . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Partoos (c'est l'idée de mickey) Empty
MessageSujet: Re: Partoos (c'est l'idée de mickey)   Partoos (c'est l'idée de mickey) Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:45

Oh mon dieu c'est terrible une telle honte. Gaiwan faut ouvrir le forum du bétisier du forum il le faut vraiment. Euh bon un peu de sérieur.
*frappe Enllad et Hervent*
Bande d'idiot retrounez travailler!! non mais o!! Pff
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Partoos (c'est l'idée de mickey) Empty
MessageSujet: Re: Partoos (c'est l'idée de mickey)   Partoos (c'est l'idée de mickey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partoos (c'est l'idée de mickey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Henserlaine :: Territoire extérieur d'Henserlaine :: Forêt du Cana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser