Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Adarion Isadëlwis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asharak Isadëlwis
Débutant
Débutant
Asharak Isadëlwis


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Talents/ Compétences:
Classe:

Adarion Isadëlwis Empty
MessageSujet: Adarion Isadëlwis   Adarion Isadëlwis Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:27

Nom: Isadëlwis

Prénom: Asharak

Age de votre perso:
20ans

Sexe: Masculin

Physique:

Asharak est un grand homme. De stature plutôt mince, on pourrait croire, de loin, qu'un coup de vent le balayerais, ou pire, le briserait. Toutefois, ce n'est pas le cas. Bien que mince et frôlant la maigreur, Asharak a une fine et puissante musculature, héritage de ses aventures en forêt, ou discret et agilité sont nécessaire. Habituellement vêtu d'un grand manteau brun qui le couvre au complet, il est possible, lorsqu'il est chez lui, de voir ses cheveux d'un noir de jais et son visage. Son visage est fin et carré. Il a un nez à la grecque et ses yeux sont d'un bleu envoutant. Sa bouche est fine, avec un coin soulevant relevé, comme si Asharak voyait toutes choses avec ironie. À son oeil droit, Asharak porte un tatouage de sa confection. Ce tatouage, symbolisé par une sorte de griffe étrange bleu, qui traverse de haut en bas son oeil, représente Asharak comme un pisteur. Ce symbole démontre qu'il a une vue presque aussi fine que les panthères de ses forêts. Chose qui n'est pas singulière. Quand Asharak vise avec son arc, on peut voir ses mains, blanches, comme le reste de sa peau. Ses puissantes mains sont usées par la corde de l'arc long qui ne le quitte jamais. En marche, on peut voir, si on est capable de le suivre, la puissante démarche d'Asharak. Ses pas son rapide et long, tout en restant souple et précis.

Caractère:
Asharak est d'un caractère assez solitaire, tout en restant solidaire. Habituer à la vie en forêt, il parle peu à ceux qui ne la respecte pas. Cependant, il n'hésite pas à aiser quiconque se retrouve en difficulté. Asharak à un orgeuille assez fort, puisqu'il se vante d'être le meilleur tireur à l'arc long de la contré, ce qui n'est pas peu dire. Tout comme son regard perçant, Asharak décèle rapidement les caractère de "cochon", puisqu'il a ce même caractère. En effet, il est très difficile de faire changer d'avis Asharak sur un sujet que lui tient à coeur, ou qu'il croit avoir raison. Cependant, il sait admettre sa défaite devant de nombreuse preuves irréfutables ou qui suivent une certaine logique, comme la logique de la trajectoire d'une flèche vers sa cible. Son esprit trodu a tendance à tout reporter sur le tire à l'arc ou la vie en forêt. Voilà donc ou il tire ses exemples.

Histoire de votre perso(5): Votre texte

Race: Humain

Camp( neutre, Elen et Chrysta): hummm j'ai aps compris l'affaire des clans...

Classe: Ranger *Rôdeur*

Métier: Pisteur ( dans le même genre qu'éclaireur, mais un peu différent )

..............................................

Avez vous signé le réglement? non, mais j'y vais Wink

Êtes vous un habitué des rp? oui Very Happy

Comment avez vous connu le forum?
top site

on peut changer mon pseudo pour Asharak Isadëlwis? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwan
L' Administrateur Très Bon Parti
Gaiwan


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Je me fond dans vos ombres .
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Magicien

Adarion Isadëlwis Empty
MessageSujet: Re: Adarion Isadëlwis   Adarion Isadëlwis Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:44

Bienvenue Very Happy

Il te manque l'Histoire de ton Perso, merci de la rajouter [5 lignes]

Pour les Camps, petit rappel:

L'Histoire a écrit:
La guerre se déclara entre deux villes. Elen et Chrysta toutes les deux étaient neuves. Des ville qui avaient été fondée 100 ans avant.
Maintenant vous êtes là et vous pouvez choisir votre camps et vous battre ou tout simplement essayer de faire la paix. A vous de décider.
En clair, il y a une Guerre, tu dois choisir ton camp entre l'une des deux grandes villes ou tout simplement être Neutre.

Il te faut aussi signer le Règlement Wink

Après toutes ces modification, je pourrais te Valider .
Revenir en haut Aller en bas
Asharak Isadëlwis
Débutant
Débutant
Asharak Isadëlwis


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Talents/ Compétences:
Classe:

Adarion Isadëlwis Empty
MessageSujet: Re: Adarion Isadëlwis   Adarion Isadëlwis Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:24

ah ok... pour l'histoire je sait Wink juste pas le temps ^^'à

je fini ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Adarion Isadëlwis Empty
MessageSujet: Re: Adarion Isadëlwis   Adarion Isadëlwis Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:38

Bienvenu parmi nous... et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Elend While
Débutant
Débutant
Elend While


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2007

Adarion Isadëlwis Empty
MessageSujet: Re: Adarion Isadëlwis   Adarion Isadëlwis Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:16

Hum...je sais que je suis fort en retard mais...bienvenu Adarion Isadëlwis 322801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adarion Isadëlwis Empty
MessageSujet: Re: Adarion Isadëlwis   Adarion Isadëlwis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adarion Isadëlwis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Avant tout. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser