Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voyage à Henserlaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Portgas D. Lyes
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Portgas D. Lyes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

voyage à Henserlaine Empty
MessageSujet: voyage à Henserlaine   voyage à Henserlaine Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:29

Ace arriva près de l'édifice circulaire.

*très bien, j'y suis, j'aurais pu y aller par la mer mais je n'ai pas trouvé de bateau...*

Le jeune homme s'approcha du portail et le passa. Soudain, le sol sembla se dérober sous ses pieds et tout ce qui se trouvait autours disparut laissant place à un tourbillon de couleurs.

*j'ai la tête qui touuuuuuuuuurne*

Mais à un moment, tout sembla reprendre sa place. Une vaste pleine apparut autours de lui, il était arrivé à Henserlaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

voyage à Henserlaine Empty
MessageSujet: Re: voyage à Henserlaine   voyage à Henserlaine Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:24

Kristie arriva devant le portail qui devait la téléporter jusqu'à Henserlaine. Elle avait aperçut un jeune homme qui avait disparut en empruntant le portail qu'elle s'apprêtait a utiliser elle même. En quelque seconde elle ne vit plus rien autour d'elle : le trouble total. Puis elle réouvrit les yeux devant une plaine de Henserlaine.

* Bien, j'y suis mais qu'est ce que je fais maintenant ... ? *

Elle resta planter là pendant un bon moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Xaius
Débutant
Débutant
Xaius


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : quelque part :p
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Talents/ Compétences:
Classe: sorcier

voyage à Henserlaine Empty
MessageSujet: Re: voyage à Henserlaine   voyage à Henserlaine Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:11

Xaius arriva près du grand cercle, il regarda le vortex de ces yeux cyan.

*voilà, j'y suis, c'est ici le portail pour le continent de Henserlaine je crois*

Il lévita doucement vers le vortex et s'arrête juste devant, il passa sa main à travers et sentit une matière liquide sur sa main. Il passa son autre main et la remua dans la matière bleuâtre. Au bout d'un moment il s'avança et traversa le vortex. Il sentit que tout tournait autours de lui, des couleurs défilaient tout autours de lui, puis soudain, tout s'arrêta.
Il regarda autours de lui, il était dans la grand plaine d'Henserlaine.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://americanconquest.buyforum.net/
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

voyage à Henserlaine Empty
MessageSujet: Re: voyage à Henserlaine   voyage à Henserlaine Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:32

C'est étrange. Une chose aussi étrange ne devrait-elle pas attirer nombre de personnes ?
Les alentours étaient silencieux. Les feuilles ne bruissaient pas, l'oiseau se taisait. Seul se dressait cet étrange portail, fier et froid. D'une couleure grisée, exactement comme la lame d'une épée neuve. Etait-ce donc le passage vers l'autre continent ? Certainement. Toujours est-il que si l'autre continent possédait des objets tels que celui-ci, d'une technologie aussi poussée .. Hé bien, Renya risquait. Les possesseurs d'une technologie avancée aimaient la conquête, en général. Enfin ce qu'elle disait n'avait aucun sens ! Pff .. Ca devait etre la fatigue.


' Pourquoi il n'y a personne ? L'endroit devrait etre bondée .. Enfin Allou, on s'en fout. Ce qui compte, c'est nous.'

La créature à peau de lézard s'approcha du portail. Elle soupira un grand coup et passa de l'autre coté du portail. Elle sentit une présence étrange, comme si quelqu'un tentait d'accéder à son esprit ; Mais elle repoussa la présence calmement et fermement. Un voile noir passa devant ses yeux un instant mais soudain, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire .. Elle sût qu'elle venait d'arriver dans l'autre continent.

- Hé bien .. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Llandon
Débutant
Débutant
Llandon


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans les forets les plus sombres...
Date d'inscription : 23/02/2007

voyage à Henserlaine Empty
MessageSujet: Re: voyage à Henserlaine   voyage à Henserlaine Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:32

Llandon avait marcher longtemps avant d'arriver enfin au fameux portail pour se rendre sur Henserlaine.
IL vit, traçé au sol, une marque circulaire et..... un petit couteau. Quelqu'un devait juste finir de partir. Il le ramassa et le mit dans sa besace.
Il mit un pied au centre du cercle, puis le second.
C'est alors qu'une vive lumière bleutée s'alluma et l'éblouit de sa clarté intense. L'elfe se cacha le visage, puis, il se sentit léger comme le vent, comme si un rêve l'emportait dans les cieux, une sensation qu'il n'avait jamais connu auparavant.
Soudain, contre toute attente, une douleur dans le dos se fit ressentir et Llandon enleva ses mains de devant ses yeux.
Il était arrivé à Henserlaine, au milieu d'une vaste plaine d'herbes rases. Il se releva tant bien que mal puis commença à gravir les collines
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage à Henserlaine Empty
MessageSujet: Re: voyage à Henserlaine   voyage à Henserlaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage à Henserlaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Terres neutres :: Les terres loitaines :: Portail téléporteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser