Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une bagarre qui devient amicale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:29

Kristie avait marchait longuement depuis la plaine et se retrouva dans une vaste foret. Celle ci était magnifique. Il n'y avait personne pour troubler le silence du vent caressant les feuilles et des oisillons tentant de faire leurs premiers vols.
Kristie respira rapidement et longuement avant de s'assoir un instant pour profiter de cette magnifique nature qui se laisser apparaitre a ses yeux.


" C'est vraiment magnifique .."avait-elle soufflé dans une respiration.

De quoi pouvait-on rêver de plus ?
Une nature accueillante et un silence de rêve était sous les yeux et dans les oreilles de la jeune femme ..
Un craquement se fit entendre peu loin d'elle ce qui ne présageait rien de vraiment bon.. Kristie ouvrit rapidement les yeux se levant et ne sortant aucune armes pour ne pas troubler encore plus cette nature si belle ... Restant tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:32

Aprés avoir lancé son cheval au galop, le prince ne vit la jeune fille qu'au dernier moment et manqua de la percuter. Il fit éxecuter à son cheval une pirouette préstigieuse qui le fit tomber. Il se releva en jurant, examina l'inconnue le regard sombre, la lmain sur l'épée.

-Puis je savoir ce que fais une étrangére dans ma forêt?

Le ton était froid et dur. Il n'aimait pas se faire surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:34

Kristie l'observa de ses deux yeux bleus.

"J'vous en pose des questions moi ? Non."

Elle n'avait pas envie que quelqu'un la trouble : elle avait besoin de calme, de paix pour faire le point.
Elle le dévisagea encore plusieurs fois, restant a une certaine distance de lui et lui lançant des regards extrêmement noirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:38

Le prince se tu, une expression de surprise sur le visage. Ces yeux bleus ne lui étaient pas étranger...

*Hervent, j'arrive, tu es où?*

*Une seconde, attend là où tu es.*

-Vous êtes manifique.

Il lui souria, trés charmeur. Ce visage lui était famillié! Où avait-il bien pu la croiser... pas chez lui, il s'en souviendrait mieux. Ni en ville....

-Mais vous êtes sur mes terres, où j'ai droit de vie et de mort. Or, la mort des jolies jeunes filles n'est pas mon plat favori. Que faites vous ici.

Son sourire s'effaça.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:42

CA remarque ne l'a toucha pas mais pour ne pas paraitre plus impolie qu'elle ne l'était déjà elle le remercia d'un geste de la tête ne le quittant aucunement des yeux.

" Eh bien allez y, tuez moi, du moins vous pouvez toujours essayer ...."

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Kristie.
Elle n'était pas du genre bagarres, mais en ce moment elle n'attendait que ca.


" La mort ne m'effraie pas le moins du monde."

Son sourire se dessina encore plus avec plus de sadisme encore qu'il y avait quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:43

Les muscles du prince se tendirent alors qu'il tira son arme. Cette fille cherchait la baguarre? Justement il avait besoin de se défouler! Mutiler ses hommes étaient divertisant, mais pas autant qu'un vrai combat, un vrau duel. Il passa à l'attaque, se fendant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:47

Kristie ne quittait pas son sourire. Elle évita l'épée facilement rigolant sur le moment mais s'arrêtant rapidement.

" Ce n'est pas comme ça que vous réussirait a quoi que se soit ..."

Elle ne tenta rien pour le moment attendant plus d'action de la part de l'homme face a elle. Elle tremblait d'envie de le tuer mais n'était pas du genre a tuer facilement quelqu'un : il fallait qu'il y ait une bonne raison pour ça.

" Je m'ennuie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:50

"Sans blague."

Il jura intérieurement. Elle l'avait évité, et ce malgré la rapidité de son coup... ce genre de chose le mettait facilement en rogne.
Il lança de nouveau une attaque, vers le genou gauche de la jeune fille, puis posa ses mains sur le sol et se lança par-dessus elle, d'une pirouette souple envoya ses pieds dans le dos de Kristie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:43

Kristie reçut un coup dans le dos et commença a tomber en avant alors que l'épée s'approchait dangereusement d'elle. Elle esquiva une fois de plus le coup d'épée mais ce retrouva tout de même au sol.

* Ce n'est pas comme ça que je vais pouvoir me défouler moi .... *

Elle posa ses mains sous son dos, s'éleva et lança ses jambes dans les chevilles de l'homme : celui ci tomba au sol, face contre terre. Kristie en profita pour sortir sa dague et la caché sous sa manche.
Elle se releva rapidement se remettant sur ses gardes attendant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:39

Hervent sentit ses chevilles se dérober sous lui et tomba à son tour. Il roula à quelques mètres d'elle et se releva rapidement, son pépée toujours en main.
Elle était maline, mais pas invincible.
Le prince se lança de nouveau contre elle, levant son épée d'une main au dessus de sa tête, l'autre s'apprétant à parer toute attaque. La lame se dirigea dangereusement vers l'épaule de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:34

Kristie observait la lame se diriger dangeureusement vers elle sans qu'elle puisse cette fois ci la contrer comme les deux précédentes. Elle parvint a se déplacer légèrement de coté et la lame transperça l'épaule de la jeune femme et réapparut derrière, complètement enfoncée dans l'épaule. Kristie se décida finalement a sortie sa dague de sa manche. Elle l'enfonça dans la jambe droite de l'homme puis coupa son tendon d'achile a la jambe gauche. Il tomba et ne pouvait plus se relever.

" Bien je crois qu'on en a fini vous n'êtes pas de taille et se combat ne voue a rien. "

Elle se releva : l'épée était toujours dans son épaule ne bougeant pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:50

Hervent s'écroula par terre en jurant.

*Eharial, amène-toi avant qu'elle ne me tue crétin!!*

Il sentit la présence de l'elfe se rapprocher. Le prince essaya de se redresser sans succées. Sa cheville et sa jambe le brûlait...

-Tu ne pers rien pour attendre sale humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Débutant
Débutant
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : dans son coeur
Amour : vif mais si douloureux...
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Talents/ Compétences:
Classe: guerrier

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:53

Dorian se matérialisa entre elle et le prince, l'épée au clair. Il tira Hervent debout et lui proposa une épaule pour le soutenir, tenant le drow par la taille.
Son épée toujours dirigée vers Kristie, il fronça les sourcis.

-Tu ne devrais pas t'attaquer à un prince sur ses terres...
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:08

kristie attrapa la lame de l'épée du nouvel arrivant et lui arracha des main la jetant a plusieurs mètres derrière elle. Elle afficha un sourire sadique, observa le sang couler de son épaule ainsi que des jambe du sois disant prince.

" Je ne vois pas en quoi cela dérange : il m'attaque je me défend. Point barre."

Elle fixa un instant le prince puis reposa ses yeux sur le jeune elfe.

" Dis moi petit, je ne voudrais pas te faire subir le même sort alors ne te mêle pas de ça et repose le par terre en t'éloignant ensuite".

C'était réellement sincère : il n'avait rien a voir dans cette histoire et ce n'était qu'un enfant a peine entré dans l'adolescence. Elle ne voulait donc pas le blesser ou pire ... Le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Débutant
Débutant
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : dans son coeur
Amour : vif mais si douloureux...
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Talents/ Compétences:
Classe: guerrier

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:12

[eharial c'est un homme^^]

L'elfe guerrier ne releva pas les paroles de la jeune fille, sa langue claqua dans sa bouche et l'épée disparut pour réapparaitre dans sa main.

-Le prince n'est pas un saint, mais je ne te laisserai pas le tuer. Je mourrerait avec lui, moi et d'autres.

Il ne voulait pas lui expliquer tout. Il ne pouvait pas lui expliquer la teneur du rôle du prince, et le pouvoir qu'il possèdait, l'emprise qu'il maintenanait sur beaucoup de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:15

-C'est bon Eharial.

Le prince se dégagea de la poigne du guerrier, isolant la douleur de sa cheville.

-Il est vrai que je n'ai pas été trés correct. Je vous pris de m'excuser.

Il inclina la tête sur le côté et posa une main sur celle de l'elfe, lui faisant baisser son épée.

-Je suis Hervent, le prince drow du territoire où vous êtes. Et ce guerrier est Eharial, l'un de mes hommes.

Il dressa fièrement la tête, sentant que la main de l'elfe qui était de son côté le soutenait par le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

Kristie retira l'épée de son épaule et la tendit au prince.

" Elle est un peu sale, vous m'excuserez mais bon ce n'est pas ma faute ..." dit-elle avait une pointe d'ironie dans la voix.

Elle regarda l'autre homme puis lui souri mais pas un sourire d'amitié mais plutôt sadique.


" Dites moi, ai-je dis que j'allais le tuer ? Non."

Puis elle déplaça l'homme de façon a être face au prince Hervent.

" J'accepte vos excuses, mais un poile près je les refusaient et continuait le combat ...
De mon coté je me prénomme Kristie, Kristie Akira."


Elle le regardait dans les yeux, sans les quitter.
Kristie le lâcha finalement des yeux pour le dévisager et observer sa tenue.


" Vous me pardonnerez si vous le souhaitez, mais vous n'avez pas une tenue de prince .. Plutôt d'un clochard."

Elle était de moins en moins sociable et agressait de plus en plus les gens verbalement ainsi que physiquement si l'envie lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:50

Hervent souria et haussa un sourcis. Elle avait du culot. Il leva la main pour empêcher Eharial d'agir et de frapper la jeune fille. Il connaissait assez bien le guerrier...

-Nos coutumes sont différentes des votre je supose. Ici, quiconque me reconnait comme prince.

Il s'attarda un instant sur la tenue de Kristie. C'était une autre mod, différente de celle dont il avait l'habitude, mais c'était jolie et agréable à voir.

-Voulez vous nous accompagner jusqu'à ma demeure?

Il commençait à éprouver de la sympathie pour cette jeune rebelle inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:54

Kristie réfléchis un moment ..

" Je ne sais pas si c'est une bonne idée je pourrais tuer des gens ..."

Kristie rigola et esquissa un sourire a Hervent.

" C'est loin d'ici votre bicoque ? "

En réalité elle se serait bien reposer un peu puis soignée sa blessure ne serait pas un luxe ...
Elle regarda le guerriere derrière et sourit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:05

Hervent fit signe à Eharial de ramener le cheval, banda vaguement sa cheville avec un morceau de tissu et se mit en selle.

-Oui, c'est assez loin. Mais Mon homme a un moyen rapide de rentrer. Vous serrez en sécurité, vous pourrez vous reposer, vous soignez. Quand à tuer...

Il ria doucement.

-Mes gars ont l'habitude de mes sautes d'humeurs et sont assez discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:09

Kristie ria de bon coeur puis s'arrêta.

" Vous ne venez pas?"

Elle fronça les sourcils et regarda l'autre homme.

" En sécurité avec lui Hum ? vous rigolez j'espère je suis plus en sécurité toute seule !"

Elle regarda Hervent puis le cheval.
Elle attendit posant une main sur son épaule qui coulait a flot.
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:15

Hervent ria encore.

-Bien sûr que si je viens avec vous. Je ne vais pas perdre mon temps à rentrer à cheval alors que vous allez utiliser un de ses portails!

Il regarda Eharial qui avait saisit sa clé, et qui ouvrit un portail. Le prince connaissait trés bien les pouvoirs du gurrier, c'était lui qui les lui avait fourni. Mais il restait toujours impressionné.

-Eharial passera en dernier pour garder la porte ouverte, je passe d'abord, vous ensuite.

Il disparut avec son cheval dans le grand oval transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bagarre qui devient amicale Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui devient amicale   Une bagarre qui devient amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bagarre qui devient amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Henserlaine :: Territoire extérieur d'Henserlaine :: Forêt du Cana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser