Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 combat [PV : portgas D. Lyes/Allou/Xaius]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Portgas D. Lyes
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Portgas D. Lyes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

combat [PV : portgas  D. Lyes/Allou/Xaius] Empty
MessageSujet: combat [PV : portgas D. Lyes/Allou/Xaius]   combat [PV : portgas  D. Lyes/Allou/Xaius] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:29

Ace arriva dans une large place, c'était la place d'Elchas.

*le problème c'est que c'est desert...*

Il regarda autours de lui, pas à chat à l'horizon.

*c'est un peu normal en pleine nuit...*

Ace se mit à la recherche d'une taverne où il pourrait se rassasier, il avait une faim de loup, mais visiblement aucune auberge ni taverne ne semblait ouverte. Il mit sa main sur son ventre vide et se résigna. Soudain, il vit une lumière allumée à sa droit, il se dirigea dans sa direction et se rendit compte que c'était une taverne. Il entra dans l'établissement. Une heure plus tard, il en ressortit rassasié après avoir mis le feu trois fois.

*ah c'était bon, mais j'ai du rembourser les chaises...*

Il retourna à la place et s'aprêta à chercher un endroit ou dormir, quand il vit de l'autre côté de la place une étrange silhouette...

[c'est à toi allou combat [PV : portgas  D. Lyes/Allou/Xaius] 322801 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

combat [PV : portgas  D. Lyes/Allou/Xaius] Empty
MessageSujet: Re: combat [PV : portgas D. Lyes/Allou/Xaius]   combat [PV : portgas  D. Lyes/Allou/Xaius] Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:05

Ce n'était pas croyable. Il ne devait avoir qu'une seule poignée de personnes qu'elle ne souhaitait plus voir dans le monde ; Elle avait quitté les terres connues d' Elen et Chrystia, elle explorait maintenant un continent inconnu où peu de personnes des terres de Renya ne connaissait mais pourtant, elle arrivait à rencontrer des personnes qui d'abord, l'avait ennuyé, qu'elle n'aimait pas et qu'elle ne souhaitait pas voir du tout. Elle avait su que c'était lui à partir du moment où elle avait vu les flammes dans la taverne. Peu de personnes sont habituées à mettre le feu dans une tel lieux. C'était lui ! Ace ! Certainement la dernière personne qu'elle souhaitait rencontrer. Comme quoi .. Le monde n'est pas si grand.

La jeune lézarde n'avait pas encore trouvé ce qu'elle cherchait sur ces nouveaux lieux. De toute façon, elle n'était même pas sûre de rencontrer des membres de son peuple. Les anciennes et puissantes créatures lézardes étaient certainement toutes mortes. Mais Allou ne pouvait pas se faire à cette idée. Non .. Ce n'était pas possible. Il devait en rester au moins un, au moins ! Il restait un espoir.
Allou adorait ce nouveau continent. Elle avait aperçue des créatures qu'on ne voyait pas souvent dans les autres terres de Renya - Notamment des sortes de raptors, identiques à ceux qui les avaient attaqués dans un chateau dans la ville de Chrystia. - Elle avait tenté d'apprivoiser un curieux animal, - une sorte de belette - avant de s'apercevoir que l'animal était un petit carnivore attaquant en bande. Elle n'avait jamais couru aussi vite, poursuivi par une horde de belettes enragées. En y repensant, la tournure des évenements était drôle. Elle était ensuite partie en ville : Une belle ville, d'ailleur. C'était un lieu bien sympathique. Elle allait y rester un moment histoire de s'y faire un nom. Des clients. Des contacts. Mais pour le moment l'imbécile d'humain approchait - Sa Dryade n'était plus là, et tant mieux - et elle n'allait pas lui laisser le temps de la saluer avec son air supérieur !

Il s'approchait, mais il n'avait certainement pas reconnue Allou. Celle-ci était adossée à un mur - Comme souvent quand elle rencontrait des ennemis, bizarrement - et était en train de terminer son repas. Le voyant s'approcher, elle fini rapidement la juteuse pomme qu'elle était en train de manger et .. changea d'avis. Elle allait l'attendre. Ca ne valait pas le coup de se déplacer pour cet homme.
Lorsque celui-ci arriva seulement à quelques mètres d' Allou, celle-ci sortit bruyamment sa dague de son fourreau, histoire de se donner fermement un air agressif. L'humain stoppa sa marche.


- Ooh .. Bonsoir. Tu n'es plus avec la dryade ? C'est .. dommage. - Tu m'en vois attristé. Elle est morte ? - Enfin .. Sans etre mauvaise .. Je suis étonnée de te trouver ici. C'est marrant, les deux fois qu'on s'est rencontrés j'étais adossée à un mur, et toi qui m'approchait. C'est bizarre. Je dois apprécier les murs.

Quand elle y pensait, Xaius aurait adoré cet humain. Enfin .. Seulement en plat - Avec sauce harissa -. Ou du Popo Corn.
N'empeche, elle aurait pu etre bien plus gentille avec l'humain, Ace. Qu'est ce qu'il lui avait fait au juste ? Pas grand chose. Mais ce n'était pas très grave. Allou ne cherchait pas vraiment un bon regard de la part d' Ace : Elle s'en contrefichait, plutot .. Elle n'appréciait pas énormément les humains, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Xaius
Débutant
Débutant
Xaius


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : quelque part :p
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Talents/ Compétences:
Classe: sorcier

combat [PV : portgas  D. Lyes/Allou/Xaius] Empty
MessageSujet: Re: combat [PV : portgas D. Lyes/Allou/Xaius]   combat [PV : portgas  D. Lyes/Allou/Xaius] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:39

Le démon entrait dans la ville de Henserlaine, il faisait nuit.

*je ne sais pas ce que je fais dans une ville humaine... j'aurais pu la contourner, mais comme un stupide humain je la traverse...*

Xaius lévitait comme à son habitude à un demi-mètre du sol. Il avançait dans une petit ruelle et apercevait une large place un peu plus loin, il esperait n'y trouver aucun humain. Il finit par y arriver, mais il eut la mauvaise surprise de voir deux silhouettes près d'un mur.

*oh, non, des humains...*

Il leva la main et un voile sembla descendre sur lui et le rendit invisible. Il lévita doucement à travers la place mais s'arrêta soudain. L'un des silhouettes n'était pas humaine, il décida d'aller voir. Il s'approcha doucement, toujours invisible et reconnut Allou la lézarde qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt, et l'autre silhouette était celle d'un homme torse nu, portant un chapeau orange et un short noir. De toute évidence c'était un humain. Il décida d'observer la scène. Allou lui parlait d'une dryade, Xaius n'avait rien contre les dryades, c'était comme des sortes d'elfes.
Soudain, Ace commença à se mettre en colère et menaça Allou. Celle ci continua à le narguer. Les deux personnes se préparaient à se battre, Ace sortit une dague de sa ceinture et Allou en fit de même.

*hmm... interessant, elle va se battre contre lui. Mais cet homme me semble étrange... je sais! un possesseur de fruit du démon! et visiblement c'est le fruit Mera Mera, le fruit du feu, l'un des plus puissants. Allou ne devrait pas le combattre* Pensa Xaius.

Et sans reflechir, il romput le sort d'invisibilité se revelant aux yeux des deux personnes. Ace sursauta en voyant le démon apparaitre tandis que Allou souriait.

*bonjour a toi, Allou... tu veux bien me le laisser ? cet humain ?*

Allou accepta tandis que Ace regardait le démon avec des yeux ronds.

*je peux savoir ce que tu me veux toi ?* demanda Ace à Xaius.

*me ferais-tu l'honneur d'un combat, possesseur du fruit Mera Mera ?*

Ace sourit et fit oui de la tête. Les deux personnages se firent face, chacun d'un côté de la place, tandis que Allou se tenait à un mur en mangeant du Popo corn (xDD).

*Tu sais Allou, je me suis beaucoup amélioré en combat depuis la dernière fois que nous nous sommes vus, donc ce n'est pas ton démon qui va me battre*

*je ne suis en aucun cas son serviteur, possesseur du fruit... pouvons-nous commencer le combat ? je veux voir si je peux vaincre le fruit Mera Mera*

*très bien, allons y*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://americanconquest.buyforum.net/
Portgas D. Lyes
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Portgas D. Lyes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

combat [PV : portgas  D. Lyes/Allou/Xaius] Empty
MessageSujet: Re: combat [PV : portgas D. Lyes/Allou/Xaius]   combat [PV : portgas  D. Lyes/Allou/Xaius] Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:43

Ace regarda le démon dans ses yeux cyan, et sans crier garde il fonça vers lui. Soudain, le démon disparut et réapparut derrière Ace, sa main sur son cou, prête à le trancher.

*vois-tu, sale humain, tu ne peux rien contre moi* Dit Xaius d'un air neutre.

Le démon trancha la gorge du jeune humain qui tomba à terre. Il ne bougeait plus. Le démon regarda sa main qui était propre puis il dit :

*lève-toi, je sais que tu n'es pas mort*

Soudain, le démon parrut pour la première fois alarmé. Ace avait mis sa main sur le pied du démon et cette dernière s'embrasa, brûlant le pied de Xaius.

*raaaaaaaaaaaahh sale humain!*

Ace se leva d'un bond et s'éloigna du démon.

*vois-tu Allou, ce que tu n'as pas dit à ton chien-chien le démon, c'est que depuis la dernière fois que nous nous sommes vus, je me suis beaucoup amélioré en matière de pouvoir du fruit Mera Mera. Désormais, aucune attaque physique ne m'atteint, je transforme mon corps en feu juste avant chaque attaque, c'est pour ça que ça ne sert à rien d'essayer de trancher la gorge*

*hmm, excellent, c'est encore mieux que je ne le pensais, un adversaire à ma taille...*

Soudain, Xaius, sans crier garde s'éleva à plusieurs mètres au dessus du sol. Ace sourit et comprit, le bas du corps de Ace devint rouge et se transforma en feu, les flammes formèrent une sorte de queue de serpent qui fit s'élever Ace au même niveau de Xaius.

*très bien, allons y pour le combat de haut niveau* dit Xaius.

Soudain, comme si les personnages avaient communique, ils envoyèrent en même temps, Ace un serpent de feu de son bras, et Xaius un rayon bleuâtre. Les deux rayons s'entrechoquèrent, éclairant toute la place comme en plein jour. Une énorme sphère se forma au croisement des deux rayons et plusieurs personnes arrivèrent sur la place sûrement reveillés par la lumière.
Soudain, Xaius rompit son rayon et retomba à terre puis fonça vers Ace. Il tenta de lui trancher la gorge avec sa main mais le jeune humain évita mais ne put éviter une entaille dans son bras. Le démon s'éloigna tandis que Ace tomba à genoux, l'entaille semblait assez profonde.

*arg... tu m'as pas raté*

*justement c'est le cas...*

Ace posa sa main sur la profonde entaille, son bras se mit à rougir puis s'enflamma. L'humain cria de douleur. Au bout d'un moment, il retira sa main. La blessure avait disparu, à la place se trouvait désormais une cicatrice.

*tu as réussi à laisser ta trace sur moi... maintenant je vais en fait de même*

Ace sourit et fonça sur le démon, arrivé à quelques mètres de lui, il enfonça son poing dans le sol. Une explosion se produisit formant une énorme sphère de flammes d'une dizaine de mètre de rayon. Les gens autour étaient épouvantés par le spectacles, les deux personnages n'allaient sûrement pas en réchapper après une telle explosion.
Allou savait qu'ils avaient survécu et même qu'ils allaient reprendre le combat après ça.
La fumée se dissipa révélant les deux personnages debout comme si de rien n'était.

*très impressionnant pour un humain, tu sembles bien contrôler le fruit Mera Mera... très bien arrêtons ce combat...*

*euh... quoi?* Dit Ace d'un air étonné.

*pour la première fois, un humain ne m'inspire pas le mépris... je ne vais pas gacher ça...*

*très bien, à notre prochain combat je vais te vaincre car je serais beaucoup plus fort...*

*je n'en attends pas moins de toi l'humain*

Xaius se retourna et se dirigea vers la sortie de la place, il fit un signe de la main à Ace puis arrivant devant Allou il lui dit :

*heureux de t'avoir revue*

Puis, il s'en alla. Allou s'apretait à lancer une vanne à Ace mais celui-ci avait disparu.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

combat [PV : portgas  D. Lyes/Allou/Xaius] Empty
MessageSujet: Re: combat [PV : portgas D. Lyes/Allou/Xaius]   combat [PV : portgas  D. Lyes/Allou/Xaius] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:17

[ Connexion en carton. Dur dur de faire un RP quand il s'efface tout l'temps .. Il sera moins long que prévu ; mais bon m'énerve de recommencer 50 000 fois à cause des bugs. n_n D'façon mon RP là je le retranscris sur bloc-note xD ]

Le combat avait été assez bref. Spectaculaire certe, mais assez bref.' Petite lézarde verte ' n'avait pas réellement suivi le cours du combat - Et pourtant il n'y avait pas grand-chose à faire d'autre, vu le carnage que les deux combattants avaient laissé derrière eux. En pleine nuit, des gardes n'allaient pas tarder à rappliquer. Allou n'avait pas envie de se faire interroger : Elle déguerpit au plus vite après la fuite de Xaius et Ace.

Maintenant elle marchait. Certainement sur les traces d'un des deux autres énergumènes : Pour le moment Allou ne prenait pas les petites ruelles mais restait sur les grands axes de la ville. Et il était fort probable que au moins l'un des deux cas reste aussi sur les grands axes. - Certainement Ace ; C'était tout à fait son genre. Xaius n'aimant pas les humains ne se mêlerai pas à eux. -
Elle était maintenant arrivée dans une sorte de petit marché de nuit, un lieu bien plus animé que la grande place de la ville ! Le lieu était encore plus animé que le marché de Chrystia en plein jour : Et pourtant le Marché Chrystien était bien plus grand que ce marché de nuit ! Rires et chants, lumières et cris. Tout de suite elle apprécia ce lieu : Présence d'elfes, humains, diverses créatures, halfins, gnomes. Un mélange total, un endroit où tous se cotoyaient sans aucuns différents. Un étrange lieu, qui respirait l'excitation, mais l'excitation amicale. Allou s'approcha d'un stand où était assis un nain, préparant et vendant une nourriture qu'elle ne connaissait pas. Une sorte de viande étrange, coupée en fine lamelles accompagnée de .. Poisson cru ?
Elle voulut en prendre mais elle s'aperçut que la monnaie Renyenne était différente de celle celle de ce nouveau continent .. Elle ne pouvait donc pas payer !


" Tss. Voler ou échanger mes pièces .. J'vais échanger. "

Elle continua néanmoins sa ' balade ' dans le marché. On y trouvait tellement d'objet qui étaient considérés comme rares en Renya ! Des sortes de pierres précieuses, des animaux de compagnies dits ' exotiques ' comme des serpents qu'elle ne connaissait pas, de la nourriture qu'elle n'avait jamais goûté et surtout, des montures. Les chevaux d' Henserlaine étaient magnifiques. Mais pas question d'en prendre un : Une créature comme Allou ne monte pas les chevaux, c'est une monture typiquement humaine. - Les raptors d'antan, c'est mieux. -
Vraiment, elle allait rester quelques temps sur le nouveau continent.
Elle s'approcha du ' centre ' du marché où se trouvait une grande taverne. Elle se renseigna : La taverne prenait la monnaie Renyenne, et tant mieux !
Y entrant, elle s'approcha du comptoir. Le patron du bar était un homme à l'apparence soignée, ce qui est assez rare chez les dirigeants de taverne qui avaient tendance à un peu trop pousser sur l'alcool ..


- Bonsoir tavernier. Une pinte de bière, s'il vous plaît.

Allou paya sa commande, et s'assit au fond de la salle. Curieusement, aucun regarde n'avait divergé sur elle, domme à l'accoutumée. Ces personnes ne semblaient pas intrigués par son apparence et la considérait comme un individu lambda. C'était comme s'ils avaient l'habitude de voir des personnes comme elles ..

" Tu rêves trop Allou. Je sais que tu aimerai que ta pensée soit véridique, mais arrête de te faire des films. "

[i]Elle prit le soin de regarder autour d'elle et aperçu .. Ace. Elle n'en fut étonnée : Elle avait le don de se trouver en sa présence. A croire qu'elle le suivait - Ce qui n'était pas le cas. -. Elle l'ignora. Son seul but était maintenant de se détendre et rien de plus ..
Mais une explosion se fit entendre : L'humain venait de mettre le feu à l'un des pieds de sa chaise. Allou leva les yeux au ciel - Comment réussir à mettre le feu au pied de sa chaise, vraiment - et continua de boire sa boisson.


[ Hey vous trouvez pas que boire de la bière c'est à la mode dans les RP xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Portgas D. Lyes
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Portgas D. Lyes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

combat [PV : portgas  D. Lyes/Allou/Xaius] Empty
MessageSujet: Re: combat [PV : portgas D. Lyes/Allou/Xaius]   combat [PV : portgas  D. Lyes/Allou/Xaius] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:49

Ace ouvrit ses yeux et vit que la taverne était en feu. Il se leva et tenta de quitter l'établissement discrètement mais visiblement le patron n'était pas d'accord. L'homme tenait une énorme massue dans sa main et s'apprêtait à attaquer Ace.

*vous devriez reposer ça, c'est dangereux vous savez...*

Le patron n'écouta pas Ace, il leva la massue et allait l'abattre sur la tête du jeune homme, mais celui-ci posa sa main sur l'objet qui prit feu aussitôt.

*Vous voyez...*

Le patron jeta la massue au sol et sauta sur Ace dans le but de le tuer à la main mais le jeune homme mit feu aux cheveux du patron qui prit la fuite vers l'abreuvoir des chevaux.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

combat [PV : portgas  D. Lyes/Allou/Xaius] Empty
MessageSujet: Re: combat [PV : portgas D. Lyes/Allou/Xaius]   combat [PV : portgas  D. Lyes/Allou/Xaius] Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:03

[ Allez hop : Je sors de ma déprime et reprend le RP. Miam. ]

Maintenant, les gens sortaient en courant, tentant de fuir l'incendie. Allou prit sa chope de bière, et partit s'asseoir dehors. Qu'importe la situation : Il fallait toujours terminer une boisson honorable avant de quitter une taverne. Ses principes étaient particuliers, certes ; Mais ne pas terminer sa commande .. Quel gâchis.
L'autre imbécile venait de transformer le patron de la taverne en torche vivante. La Créature fut outrée par cette attitude. Elle se leva, s'approcha de lui et le faucha en passant. Celui-ci la regarda d'un air incompris, puis haineux ; Mais Allou ne lui laissa pas le temps de se relever et se fonda trop vite dans les ombres de la nuit pour qu'il puisse l'apercevoir.

Celle-ci était bien avancée. Dans moins de deux heures, on pourra apercevoir l'éclat de l'aube. Le jour arriverait, la plupart des gens de la ville se lèveront une fois de plus et iront travailler pour rapporter quelques piècettes d'argent à leur famille pour avoir de quoi survivre. Ceux qui vivent la nuit rechigneront en voyant l'éclat du soleil et retourneront dans leurs caves obscures. Un rituel typique dans l'ordre du monde. Les humains le jour ; Les autres la nuit.Allou quand à elle, vivait autant le jour que la nuit. Elle n'était pas régie par le temps et les saisons. C'était un choix.
Tout bien réfléchi, ce sera dans moins de deux heures. Bref .. Elle était fatiguée, il était temps de se coucher. Irait-elle dormir dans un coin tranquille ou ferait-elle mieux d'aller quêter une auberge ? Elle réfléchit un instant, et prit la décision d'aller chercher une auberge où elle pourrait dormir quelques heures. Et si elle ne trouvait rien elle dormirait dehors ! Pas de problèmes, du moins pour ce soir..

La lézarde commenca une courte ' inspection ' de la ville - En quête d'un lieu où dormir. - Elle n'eut pas besoin de chercher bien longtemps ; Très vite elle trouva une discrète petite maison, louant des chambres pour la nuit. Dans son cas, ce sera pour le jour !
Elle s'approcha de la porte d'entrée, ouvrit la port et se retrouva nez à nez avec .. Xaius.


- Etonnée de te revoir ici. Passé une bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Xaius
Débutant
Débutant
Xaius


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : quelque part :p
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Talents/ Compétences:
Classe: sorcier

combat [PV : portgas  D. Lyes/Allou/Xaius] Empty
MessageSujet: Re: combat [PV : portgas D. Lyes/Allou/Xaius]   combat [PV : portgas  D. Lyes/Allou/Xaius] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:43

Xaius ouvrit la porte de la taverne où il voulait goûter à ce plaisir que ressentaient les humains : la nourriture.
Il avança un peu et entendit une voix familière. Il baissa les yeux et vit la lézarde Allou.

"bonjour à toi Allou"

Décidément le destin le ramenait toujours à cette femme-lézard. Mais cela ne le dérangeait pas, c'était la première fois qu'il appréciait quelqu'un de Rénia. La lézarde semblait avoir la même façon de penser que lui sur les humains : les humains sont les êtres les plus inférieurs et méritent à peine de vivre.

"je suis là pour goûter la nourriture humaine"

Elle l'informa que Ace avait été quelques instants plus tôt et qu'il avait enflammé les cheveux du patron.

"quel idiot. Même s'il est puissant il n'empêche que son comportement reste celui d'un humain"

Xaius s'assit à une table et Allou le rejoignit.

"vous voulez manger quoi?" demanda le patron.

"hum la dernière fois que j'ai mangé de la nourriture humaine je l'ai regretté, j'espère que ça ne sera pas le cas cette fois. Le plat du jour"

Le patron s'en alla et au bout d'un quart d'heure, on servit à Xaius un plat étrange.

"qu'est que c'est que ça?"

"des côtelettes de Nazgul"

Xaius regarda perplexe le plat et leva les yeux pour avoir l'avis de Allou. Elle regardait les côtelettes avec dégoût. Il décida quand même de goûter pour voir si c'était aussi mauvais que ça en avait l'air. il pointa le doigt sur l'une d'elles qui s'éleva. La côtelette s'approcha de sa bouche ouverte. Le démon mordit la viande à l'aspect écoeurant et eut un peu de mal à la mâcher à cause de son élasticité. Elles avaient un goût immonde qui donnait envie de vomir, comment une personne pouvait-elle cuisiner de telles horreurs. Xaius recracha la viande et se leva d'un bond. Le patron le regarda avec appréhension.

"euh la nourriture ne vous plait pas"

Le démon posa sa main sur le front du patron dont la tête explosa instantanément.

"viens Allou, je pense que nous avons choisi un bien mauvais établissement"

Xaius sortit de la taverne et regarda Allou.

"bon je dois y aller, je vais explorer cette terre. Si cela t'intéresse tu peux m'accompagner. Je n'ai jamais demandé cela à personne mais pour une fois je n'ai pas envie de voyager seul"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://americanconquest.buyforum.net/
Contenu sponsorisé





combat [PV : portgas  D. Lyes/Allou/Xaius] Empty
MessageSujet: Re: combat [PV : portgas D. Lyes/Allou/Xaius]   combat [PV : portgas  D. Lyes/Allou/Xaius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat [PV : portgas D. Lyes/Allou/Xaius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portgas D Ace
» Allou
» Absence d' Allou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Henserlaine :: Intérieur d'Henserlaine :: Place d'Elchas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser