Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Valdemar

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Valdemar Empty
MessageSujet: Valdemar   Valdemar Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:39

Nom du fofo: valdemar world

Histoire:Valdemar était un baron qui s’efforçait de maintenir la justice dans son territoire. Mais bien que puissant magicien,il devait subir l'injustice et la violence de son suzerain. il décida alors de s’enfuir et amena avec lui ceux qui voulurent bien le suivre. Au terme de son exil, il fonda son royaume Valdemar, où son peuple le choisirent comme roi. Avançant en âge, Valdemar se posa la question de sa succession: son fils lui ressemblait, il serait un bon monarque, mais qu’en était-il pour le long terme?
Puissant magicien, il se rendit au Bosquet, à côté de la Chapelle du château et pria les dieux pendant plusieur heures. Une étrange lumière finit par illuminer les lieu, le fils du souverain ainsi que le chef de la garde, intrigué, partirent rejoindre leur monarque. Alors apparurent 3 Compagnons, qui choisirent, le roi,son fils et le chef de la garde, don magnifique qui allait aider Valdemar dans sa quête de justice, car les Compagnons discernent les êtres au cœur pur. C'est aussi depuis ce temps que vient la tradition selon laquelle l'héritier doit avoir été choisit pour règner.

Une bonne partie de l'organisation du royaume repose sur les Compagnons. Ils ont l’apparence de chevaux, mais sont plus beaux et sont au moins aussi intelligents que des humains, sinon plus. Ces Compagnons, s’ils sont un des piliers du Royaume, ne peuvent gouverner. Il choisissent donc des hommes et des femmes, les Elus, desquels ils partagent les pensées et la vie. Un Elu et son Compagnon établissent entre eux un amour que seul un autre Elu peut comprendre, tant il est profond et personnel. Les Compagnons n’interviennent pas directement dans les décisions des Elus, mais ils répondent franchement à toute question et mettent à disposition leur savoir ainsi que celui de tous les autres Compagnons.

Lien:http://valdemar-world.heavenforum.org/index.htm

Bannière: Valdemar 32108-voldemarab0

Le forum vient d'ouvrir, on a besoin de mondes! Et pas beosin d'avoir lu les bouquins pour comprendre!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
 
Valdemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Hors jeu :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser