Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lossenhiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lossenhiel
Débutant
Débutant
Lossenhiel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Lossenhiel Empty
MessageSujet: Lossenhiel   Lossenhiel Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:31

Nom ( si vous en avez un): Fowl

Prénom: Lossenhiel

Age de votre perso:
18 ans

Sexe: Féminin

Physique: (3 lignes minimums essayez d'en faire plus) "Je suis végétarienne, car je ne veux pas finir comme certaines baleines échouées que jedévore au détour d'une colline parfois" confia-t-elle un jour. Lossenhiel est grande et élancée, et possède de généreuses formes qu'elle met en valeur par des habits qui ne servent qu'à cacher les parties sensibles (vire l'abruti du fond qui l'a traité de pétasse). De longs cheveux rougeoyants ("Ce n'est pas une couleur !" répète-t-elle à tue-tête) cachent son mince visage ovale et les quelques points noirs qui proéminent sur son front et son nez. Après tout, elle n'a que dix-huit ans.

Caractère: (3 lignes minimums faites en le plus possible) névrosée, lunatique, Lossenhiel aime envoyer balader les autres, faire sa petite loi, user de son pour transformer ses amis en simples boniches. Il lui plait de martyriser les gens qu'elle fréquente et dont elle voudrait se débarrasser, et préfère voyager seule ou accompagnée de Lyra. D'ailleurs, elle n'a aucun ami humain. "Un vampire reste un vampire, c'est la loi de la chaine alimentaire"

Histoire de votre perso:( 5 lignes minimums attention votre histoire doit être logique avec l'histoire du forum) Lossenhiel a très tôt été abandonnée par sa famille qui l'a confiée à son oncle et à sa tante, avant de tous mourir massacrés par quelques malfrats pendant la guerre qu'elle a tenté de retrouver pendant ces dix-huit longues années Mais un jour lorsqu'elle avait dix-sept ans, alors qu'elle bascula dans un étang, elle fut sauvée de la noyade par un porc-épic d'eau douce qui, le découvra-t-elle plus tard, peut lire dans ses pensées et communiquer avec elle ainsi. Et c'est alors qu'elle prit conscience que sa place n'était plus chez son oncle et sa tante mais qu'il fallait qu'elle se débrouille maintenant seule si elle souhait un jour venger sa famille. Elle n'est qu'un vampire depuis peu et qu’elle vole les gens osant s’aventurer dans son domaine de chasse pour arrondir ses fins de mois, toujours accompagnée de son amie Lyra (vampire aussi). A elles deux elles sont diseuses de bonne aventure et proposent de lire l’avenir de quelques honnêtes gens qu’elles croisent avant de s’en faire un copieux repas. Lossenhiel caresse un jour l'espoir qu'elle retrouvera ces méchants et qu'elle leur fera payer ce qu'ils ont fait à ses proches parents.

Race: Vampire

Camp( neutre, Elen et Chrysta): Neutre

Classe: Voleuse

Métier: Diseuse de bonne aventure / Voleuse

..............................................

Avez vous signé le réglement? Je l'ai lu oui, mais pas z'encore signé, j'y cours de suite ^^

Êtes vous un habitué des rp? Yes

Comment avez vous connu le forum? Sur un top site des meilleurs RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Lossenhiel Empty
MessageSujet: Re: Lossenhiel   Lossenhiel Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:48

Parfait. Un vampire de plus et tant mieux. Very Happy
Je te valide. J'espère que tu passeras un bon moment ici. Very Happy

[ Lyslia si tu passes par ici, le nouveau design est prêt depuis un bon moment .. Faut que tu vois ça qu'on l'installe vite. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Lossenhiel
Débutant
Débutant
Lossenhiel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Lossenhiel Empty
MessageSujet: Re: Lossenhiel   Lossenhiel Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:33

hé bien merci bien ^^. Pour la description si elle est ub peu spéciale c'est normal ^^. Ca ne dérange pas, j'espère Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Débutant
Débutant
Lyra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Lossenhiel Empty
MessageSujet: Re: Lossenhiel   Lossenhiel Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lossenhiel
Débutant
Débutant
Lossenhiel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Lossenhiel Empty
MessageSujet: Re: Lossenhiel   Lossenhiel Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:45

Merci bien Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Lossenhiel Empty
MessageSujet: Re: Lossenhiel   Lossenhiel Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:18

Naa elle est très bien la description physique. La manière d'écrire originale powaaa Lossenhiel 522432

Je Lock. Et encore une fois amusez vous bien ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Lossenhiel Empty
MessageSujet: Re: Lossenhiel   Lossenhiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lossenhiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Avant tout. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser