Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Lyra et Loss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra
Débutant
Débutant
Lyra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée de Lyra et Loss Empty
MessageSujet: Arrivée de Lyra et Loss   Arrivée de Lyra et Loss Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:41

Les deux jeunes femmes marchaient ensemble depuis des nuits sans trouver le moindre village pour s'y reposer. Elles furent alors soulagées d'entendre au loin le brouhahaha d'une foule.

- Tiens, un dîner spectacle.
- Courrons y avant qu'il n'y ait plus de places, ironisa à son tour Loss.

Elles avancèrent tranquillement suivis de Porquépik, le porc épic de Loss, qui trainait la patte.

- J'suis épuisé, gémit-il, ça fait trois jours et trois nuits que je n'ai rien bu !
- Tu as eu de l'eau comme tout le monde, alors ne te plains pas, trancha Lyra.
- Mais je ne parlais pas de ce genre de boisson !

Les deunes jeunes filles levèrent les yeux au ciel. Ce porc épic ne pensait décidément qu'à ça. Elles arrivèrent enfin à l'endroit d'où provenait les échos de voix. Un grand marché était organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lossenhiel
Débutant
Débutant
Lossenhiel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée de Lyra et Loss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lyra et Loss   Arrivée de Lyra et Loss Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:05

- "Tes deux cures de désintoxication ne t'ont-elles pas suffit ?" grogna Lyra
- "Tu ne tiens pas à l'alcool Porquépik et tu le sais, alors cesse un peu de vouloir jouer les alcolos ..." Renchérit Lossenhiel.

Le petit groupe resta un moment silencieux, contemplant avec enchantement et allégresse la foule de gens qui s'affairaient autour des stands du marché. Certains ventaient en criant les mérites de leurs produits, poisson frais, beignets au chocolat, fruits et légumes en tout genre, charcuteries et boissons, d'autres flânaient à leur gré, s'arrêtant à chaque étale, d'autres encore faisaient des allers-retours en courant, visiblement plus pressés.

- "Tant d'honnêtes gens ..." Soupira Lyra.
- "Ô Mort Miséricordieuse, je crois que nous allons festoyer, ce soir." Ironisa Loss en scrutant de ses yeux hagards les personnes qui allaient et venaient sur la place.

Les deux jeunes filles échangèrent un petit ricanement et s'enfoncèrent, impassibles et inaperçues au milieu de cette foule de chair et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Débutant
Débutant
Lyra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée de Lyra et Loss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lyra et Loss   Arrivée de Lyra et Loss Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:14

Elles s'arrêtèrent finalement devant un petit stand. Une filette d'une dizaine d'années ventait les avantages d'un essuie tout surpuissant :

- Avec "Superbalé" plus de crasse ! Plus de poussière ! Plus de saletés ! Superbalé, l'essayer c'est l'adopter !

Les deux diseuses de bonne aventure regardèrent la petite fille chantonnait son slogan six ou sept fois puis se regardèrent malicieusement. Elles n'eurent pas à s'échanger un seul mot pour arriver à leur fin. Lyra s'approcha de la petite.

- Bonjour, dit moi, c'est combien ton magnifique produit ?
- Quinze bouboules et six dragées d'argent !
- Tu n'en aurais pas un tout neuf et emballé pour moi ?
- Si attendez, il m'en reste dans la réserve.

Lyra fit signe à Loss de la rejoindre et elles suivirent l'enfant dans la petite réserve qui s'avèrait etre l'arrière d'une chariole. Au bout de quelques minutes, on put entendre de la rue un bruit de sucion répugnant suivit d'un : "Hé laisse moi en un peu ! A mon tour !"
Au bout de quelques minutes, Lyra ressortit en essuyant sa bouche négligemment avec son coude. Loss mit par terre tout ce qui trouvait sur le petit stand et se mit à scander : "Venez connaitre votre avenir ! Quelle sera l'issue de cette guerre ! Combien d'enfants aurez vous ! Votre grand mère va t'elle enfin mourir ! Approchez pour le savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lyra et Loss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lyra et Loss   Arrivée de Lyra et Loss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lyra et Loss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra Nausica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Centre de Chrysta :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser