Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sauver le forum!!

Aller en bas 
+2
Gaiwan
Lawilha
6 participants
AuteurMessage
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Sauver le forum!! Empty
MessageSujet: Sauver le forum!!   Sauver le forum!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:51

Bon, voilà, je fais un sujet rien que pour ça. Comme ça, Gaiwan sera content! Y'aura pas de flood, enfin si, mais dans la partie réservée pour ça!

Et pour répondre au sujet du design, ce n'est pas une blague! Le design actuel est sombre, il ne va pas du tout avec l'histoire, ni le cadre. Bref, j'aime pas! Mais vous faîtes comme vous voulez, si vous voulez le garder. Mais je suis pas la seule membre du fof à penser ça. Bref.

Sinon, c'st sur que si Lyly et Sere continue à ne rien faire, on va avoir besoin d'un nouvel admin compétent! Et c'et vrai que Gaiwan et Allou ont l'air d'être les plus capable. Mais c'est toujours mon avis.

Et je persiste à dire qu'il va falloir complétement renouveller les membres, faire un nettoyage des sujets, un recensement, trouver de nouveaux partenaires, de nouveaux top sites, de la pub, etc.

Mais moi, je suis à fond pour vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Gaiwan
L' Administrateur Très Bon Parti
Gaiwan


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Je me fond dans vos ombres .
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Magicien

Sauver le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver le forum!!   Sauver le forum!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:13

Bon.
Ca part d'une bonne intention c'est sur, et je (nous) t'en remercie.

Seulement voilà. Le design moi, il me plaît. Et il plaît à une majorité puisque tout le monde a donné son avis.
Allou s'est donnée assez de mal pour trouver/arranger/faire ce Design pour qu'on balance son travail aux orties comme ça.

Renouveller les membres, on essaye. Un grand nettoyage des comptes inactifs et/ou inutilisés a été fait au début de l'été.
Un recensement aussi a été fait. On va pas passer son temps à recenser les gens car là, m'est avis qu'on ne sera plus qu'un nombre de membres à compter sur les doigts d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Sauver le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver le forum!!   Sauver le forum!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:56

Ben faîtes comme vous le sentez.

Mais vous allez devoir trouver une super idée pour faire remonter le fof.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Samoth
Débutant
Débutant
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Plus prés que tu ne le crois ...
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat

Sauver le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver le forum!!   Sauver le forum!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:32

Si vous voulez un peu d'aide je peut parle de se RPG autour de moi car perso j'adore et je pense mettre aussi de la pub sur mob blog si cela ne vous gene pas ?!

Qu'en au design moi je le trouve plutot bien , sombre certe mais aprés tout cela va plutot bien avec le contexte contrairement à se que tu dit , le noire , la guerre ... Non ?!

Voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Slad
Débutant
Débutant
Vladimir Slad


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2007

Sauver le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver le forum!!   Sauver le forum!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:37

On va pas commencer à chier dans le café pour le design..Moi ce qui me dérange le plus ce sont toutes ces pubs dans le message de bienvenue mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Sauver le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver le forum!!   Sauver le forum!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:09

Samoth: tu peux faire venir autant de personne que tu veux, il faut bien tout essayer pour faire revivre ce Forum
Pour le design il représente comme tu dis a l’histoire, la guerre... on a voulu le changer mais pour le moment on ne trouve pas vraiment *oui les admins sont au ralentis xD*, je verrais ca avec les autres admins si possible, mais si vous avez des idées, on des images de ce genre pourquoi pas.(je ne parle que du design le reste on touche plus)

Vladimir, toute ces pubs, c'est pour les meilleurs forums (et oui on n’en fait partit Sauver le forum!! 322801 ), on ne peut les enlever, enfin je crois, faut voir ca avec Lyslia la créatrice du Forum, mais je ne pense pas.Mais pour les autres Pub, c'est vrai que ca fait de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwan
L' Administrateur Très Bon Parti
Gaiwan


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Je me fond dans vos ombres .
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Magicien

Sauver le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver le forum!!   Sauver le forum!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:22

On chie dans la colle, pas dans le café . Sauver le forum!! 322801

Je passe juste entre deux Dolipranes pour demander à Lawilha d'avoir une ban' et un ava' dans les normes, ça déforme la page. Merci Smile

Sinon j'attends toujours une maîtresse. Si vous la trouvez, prière de me l'ammener
[paraît que le sexe est un bon remède contre la migraine] Sauver le forum!! 740824
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Sauver le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver le forum!!   Sauver le forum!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:27

ralala pauvre de toi a pas trouvé ta belle ...que va ton faire mais voilà c'que ca fait quand on fait trop la fete Sauver le forum!! 322801

ah oui Lawilha si tu veux bien changé ton ensemble pour ton ava' vers 150/200 et ta ban' 150/600 walaa
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Slad
Débutant
Débutant
Vladimir Slad


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2007

Sauver le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver le forum!!   Sauver le forum!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:04

Nop Gaiwan, on dit bien chier dans le café Wink Tu connais pas joelamouk.com toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
Débutant
Débutant
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Plus prés que tu ne le crois ...
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat

Sauver le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver le forum!!   Sauver le forum!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:43

Voila , Perso j'ai mit un article sur mon blog pour faire de la pub =D

Et j'en parle pas mal autours de moi =P

J'ai deja ramené 3 personnes [ fier ] xD

Mais faut que les admin rende sa plus vivant ect parceque la sa participe pas beaucoup :S
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Sauver le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver le forum!!   Sauver le forum!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:21

oki.... intéressant tout ce qui peut se passer pendant mon absence^^ C'ets mignon d'essayer de sauevr le forum mais j'ai tenté de ramener les gens en envoyant des mails à tous, ben y en a quelques un qui ont pointés leur nez et qui sont reparti T_T. (Au passage c'ets quoi SLIS? Y a nos petites icones e votes qui ceux sont métamorphosé en Pub bloqué par SLIS. Je les ai effacé puisqu'ils n'avaient plsu de lien, ils devenaient inutiles -_-.
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Sauver le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver le forum!!   Sauver le forum!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:31

Bonsoir les admins,

dans l'état actuel des choses, je pense que votre forum ne va pas re-démarrer. Tous les anciens membres ont trouvé d'autres forums et ont oublié Prongs. Moi, je suis revenue par curiosité en me disant que vous aviez peut-être fait des choses pour nous donner l'envie de revenir. Mais non, rien. Pas de nouvelles ban', pas de nouveaux partenaires, rien qui a bougé à part deux trois annonces.
Et malgré votre retour, l'activité du forum reste au néant total. C'est dommage.
Prongs a été mon premier forum de rp et j'en garderai toujours de bon souvenirs. Mais apparemment, c'est bien fini pour de bons. Les anciens membres ne reviendront pas, faut en attirer de nouveaux, donc repartir de zéro.
Et je ne pense pas que vous ayez le temps nécessaire pour ça. Si oui, ben re-faîtes toute votre pub. Si non, ben adieu Prongs.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Sauver le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver le forum!!   Sauver le forum!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver le forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Hors jeu :: Hors Jeu :: Parler, parler et encore parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser