Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'horizon vers Elen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

l'horizon vers Elen Empty
MessageSujet: l'horizon vers Elen   l'horizon vers Elen Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:25

Le ciel était noir seulement éclairer par les étoiles et la lune , une légére brise fit frissoner Ala et elle mit sa cape sur ses épaules et soupirat .
Les pieds ce balançant dans le vide , assise sur une branche haute , elle contempler l'horizon , berçer par l'obscurité .
Bientot elle retournerait a Elen mais pas tout de suite , elle fermat les yeux que c'était-il passé deja ? Elle avait peine a s'en souvenir surement parce qu'elle préférer oublier .
Le souvenir de sa soeur la hanter et le soir souvent elle éspérer en vain la voir apparaitre comme par miracle .
Elle lançat un regard au loup assis calmement aux pieds de l'arbre qui sembler regarder dans la même direction qu'elle .


* Elen te manque Olwé ? *


* j'irai ou tu iras mais j'aimerai te voir heureuse peut-étre que retourner a Elen serait le reméde ...*


* Non , pas maintenant et puis je suis heureuse *


Ala appuyat sa téte contre l'arbre , elle était perdue ces temps si , elle n'état pas malheureuse , elle ne l'était jamais enfet .
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

l'horizon vers Elen Empty
MessageSujet: Re: l'horizon vers Elen   l'horizon vers Elen Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:43

Jeune créature perdue, contemplant le noir horizon, bercée par la brise naissante. De son corps émanait une aura de solitude. Etait-ce une âme brisée ? Une elfe meurtrie ? Une rêveuse amoureuse ?
Qui sait. Peut importait. Cette elfe se trouvait sur sa route. Peut-être Allou allait rapidement la saluer, elle et son compagnon - Etait-ce un chien ? - et continuer sa route pour trouver un lieu où dormir. Peut-être au contraire, allait-elle passer la nuit au pied de cet arbre et papoter gentiment avec la jeune et jolie elfe jusqu'au matin. Ou encore, l'elfe n'était qu'une saleté d'elfe hautaine qui méprisait les autres races et allait lancer son compagnon contre elle pour la mordre car après tout, ce n'était qu'une créature différente de tous. Et vu son état de fatigue actuel, il n'y avait aucun doutes sur l'issue du combat qui se déroulerait.


*Allou. C'est bien beau de penser, mais si tu trouvais un endroit où dormir ? L'elfe n'est sûrement pas une personne sanguinaire et sanglante, demande lui de lui prêter l'arbre .. Prêter l'arbre ? Il faut que tu ailles dormir là, il est tard ..*

L'elfette contemplait l'horizon, qui était d'un noir d'encre. Que pouvait donc voir cette jeune personne ? Voyait-elle ses rêves brisés, ses idéaux futurs ? Pensait-elle à un amour proche, qu'elle s'apprêtait à rejoindre dès que l'aube pointera ? Elle ne pouvait point le deviner, et n'en avait cure.
Elle observa l'horizon. Elle voyait l'ombre furtive d'un souvenir sanglant de bataille, mais l'illusion, le souvenir brouillé avait tendance à s'estomper rapidement, et elle ne voyait plus rien. Pourquoi ses pensées n'étaient parfois que de brefs éclairs ? Elle ne savait pas, bien évidemment, et personne ne saura, à son avis.
A chaque pas, elles s'approchait de celle qui se tenait contre l'arbre. A une certaine distance, elle entendait des brides de paroles : Elle ne chantait pas, alors sans doute parlait-elle à son compagnon résigné au pied de l'arbre.


* Mais est-ce vraiment son compagnon ? Les elfes sont en symbiose avec la nature et les créatures ; Ce n'est peut-etre qu'un loup sauvage .. Ca ne me rassure pas. *

Elle s'approcha, un peu craintivement, des deux vivants. A une certaine distance, elle prit la décision de s'asseoir pour observer les alentours. Le tonnerre gronda soudainement, la pluie se mit à tomber violemment.
Elle détestait la pluie, mais ne bougea pas, résignée à son sort. Peut-être la pluie pourrait-elle laver ses impuretés et sa mauvaise humeur. Elle observa le ciel en colère, et des perles salées roulèrent sur ses joues, exprimant silencieusement son désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

l'horizon vers Elen Empty
MessageSujet: Re: l'horizon vers Elen   l'horizon vers Elen Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:12

Comment decrire ce qu'elle ressenter ...elle ce le demander elle même , une douce mélancolie , un besoin d'amour qu'elle n'arriver pas a combler , un réve qu'elle n'arrivait pas a realiser , des personnes qui lui manquer ...
Elle avait oublier qui elle était , la guerriére sans remords qu'elle avait était avait elle disparue ? Quelque fois elle la regretter ...
La violence des batailles , la beauté des palais , cela fesait tellement longtemp qu'elle n'avait pas vue ni l'un ni l'autre .
Le loup grognat doucement comme pour attiirer l'attention de la rodeuse ou pour l'avertir d'un quelque danger que ce soit .
Ala relevat la tête et regardat autour d'elle ... a premiére vue il n'y avait personne et pourtant elle aussi l'avait sentie .
Mais la forét était remplie d'étres extraordinaire , pourquoi s'inquiéter ?
Elle fermat les yeux un instant , sa vie était elle a refaire ?? Elle avait des choses dont elle n'était pas fiére comme tout le monde mais elle était quelqu'un .
Elle rouvrit les yeux et souriat .


- Tu peut sortir de l'ombre

Le loup au pied de l'arbre c'était alllonger comme ignorant la présence que tout les deux avait sentie , qui était-ce ? Un homme ? Une femme ? Un chevalier en quéte d'aventure ou simplement une dryade qui ce promener ? Allait-il essayer d'attenter a sa vie ou voulait-il juse parler ?
Ala sautat a terre en retombant sur ses pieds et ramenat ses cheuveux en arriére avant de scruter l'obscurité a la recherche de son invité .
Olwé c'était lever , la regardant faire le moindre pas avec attention .


* Permet moi de le manger si il ce passe quoi que ce soit *


- Si ça t'amuse .

Elle posat ses yeux sur une tache dans le noir , son sourire encore plus grand .

- Il me semble qu'on c'est deja vue non ?


La pluie c'était mis a tomber , de plusen plus vite et de plus en plus fort , trés vite la jeune elfe fut complétement tremper et son compagnon dérriére elle poussat un grognemet de mécontentement , bien sur il n'aimer pas la pluie pourtant elle elle aimer cela , froide belle et mélancolique un peu comme elle .
Mais la , elle avait plus froid qu'envie d'admirer la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

l'horizon vers Elen Empty
MessageSujet: Re: l'horizon vers Elen   l'horizon vers Elen Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:28

[ HRP : Gnagna, j'avais pas vu ta réponse, que j'attendais avec impatience depuis deux jours. Moi alors - - ]

Ah, les elfes possédaient les meilleurs sens au monde, il n'y avait de doute à cela. A peine Allou s'était-elle approchée que la jeune femme, maintenant en face d'elle, l'avait ressentie. Certes, le loup avait signalé sa présence par un grognement avant qu'elle ne tourne la tête vers sa personne, mais ce n'était pas très important. Les elfes possédaient les meilleurs sens au monde, un point c'est tout, et elle avait raison.
Ses pensées perdaient de leur colère, s'apaisaient. Si seulement le ciel aurait pu en faire autant. L'elfe s'approcha et s'adressa à elle.

- Il me semble qu'on s'est déja vu non ?

Dans cette obscurité, c'était assez difficile de discerner le visage de son interlocuteur. L'elfette était peut-etre nyctalope, mais pas elle. Pourquoi s'obstinait-elle à la nommer l'elfette, d'ailleurs ? C'était stupide, il était possible qu'elle ai une centaine d'année de plus qu'elle. Ces elfes, ils vivent tellement longtemps. Ho et puis peu importait, on ne pouvait pas encore lire ses pensées !

- Je ne sais pas. Je ne vois pas votre visage, à cause de la nuit qui nous entoure, mais j'imagine qu'il doit être bien beau, comme nombre de ceux de votre race.

Elle esperait qu'elle ne se souvienne pas trop d'elle. Elle avait mûri, depuis le temps où elle aimait s'attirer des ennuis, mais tout de même, si c'était une personne avec qui elle avait fricoté dans le passé .. Il y avait pas mal de chance que ce soit une personne à qui elle avait fini par faire une traitrise ou un mauvais coup. Qu'est ce qu'elle avait pu etre mauvaise, parfois .. Enfin tant pis, elle n'allait pas commencer à se méfier.
Le ton de la voix de la jeune personne en face d'elle était doux, clair, comme une chanson agréable à l'oreille.
La femme-lézard ne savait que dire en sa présence. Elle enleva les larmes et l'eau tombée sur sa joue du revers de la main.


-Quelle nuit agitée. Il est rare de voir les éléments se déchainer comme ça. Enfin pour cette partie de la forêt, j'ignore si ça arrive souvent .. Je ne viens pas souvent par ici, bien que je sois une grande voyageuse. Enfin, je ne vais pas commencer à raconter ma vie.

Elle observa un instant le loup, et un sourire se dessina faiblement sur son visage mouillé.

- Votre compagnon ne semble pas autant apprécier la pluie que vous.

[ J'adore la longueur de vos rps à vous deux XD^^ Lysli...]
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Portgas D. Lyes
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Portgas D. Lyes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

l'horizon vers Elen Empty
MessageSujet: Re: l'horizon vers Elen   l'horizon vers Elen Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:48

[Raaah ça faisait un moment que j'avais pas fait un vrai RP =} ]

Cela faisait plusieurs semaines que Ace marchait. Il était, un mois plus tôt à Henserlaine où il avait combattu un adversaire particulièrement étrange et puissant, surtout puissant. Quel était son nom déjà? "Gaïos, euh non Xaïos ou un truc du genre" se dit-il, en tout cas il n'avait pas oublié son regard neutre malgré la violence du combat...

Désormais, il était arrivé dans une forêt... "Pas bon" se dit-il. Il risquait de cramer toute la forêt s'il s'endormait. C'est ainsi qu'il entreprit de la traverser le plus vite possible, il hâta le pas mais au bout d'un moment il commença à fatiguer.

-raaah j'ai sommeil en plus.

Il continuait à avancer mais ses paupières commençaient à être étrangement lourdes. Il sentit son dos se courber et il avait de plus en plus de mal à marcher. Bientôt, il ne vit même plus dans quelle direction il marchait, ni même s'il marchait!

Il se sentit se cogner contre une surface dure et se retrouva à terre, mi-assomé, mi-endormi. Quand il se réveilla, il était entouré de flammes.

-pfff j'aurais mieux fait de revenir sur mes pas en courant et de contourner la forêt

Ace entreprit de contrôler le feu avec ses pouvoirs. Au bout d'une heure environ, il écrasa la dernière brindille enflammée avec ses bottes. Il s'assit sur une souche pour se reposer.

-bon il faut VRAIMENT que je sorte de cette forêt parce que là ça devient grave, j'ai failli tout cramer.

Il se leva et se dirigea d'un pas décidé à travers le sentier avec la ferme intention de ne pas s'endormir cette fois-ci. Au bout d'une demi-heure de marche il entendit deux voix distinctes à sa droite. Il s'arrêta et tourna la tête et vit une fille qu'il ne connaissait pas et... Allou! sa lézarde préférée. La dernière fois qu'il l'avait vue, c'était à Henserlaine pendant son combat contre le blondinet bizarre. Il marcha dans leur direction et dit :

-hey Allou, quelle coincidance, toi aussi tu es ici!

Il s'approcha et lui mit une tape dans le dos. Il n'avait même pas remarqué que Allou était en larmes.

[huhu je me barre en courant en attendant la réaction de Allou l'horizon vers Elen 322801 ]
[ Edit d'Allou > Nyu .. Ala' tu peux poster si tu veux l'horizon vers Elen 322801 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





l'horizon vers Elen Empty
MessageSujet: Re: l'horizon vers Elen   l'horizon vers Elen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horizon vers Elen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Terres neutres :: Les terres neutres :: Forêt de Tynasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser