Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Samoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samoth
Débutant
Débutant
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Plus prés que tu ne le crois ...
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat

Arrivé de Samoth Empty
MessageSujet: Arrivé de Samoth   Arrivé de Samoth Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:34

Aprés un long voyage Samoth arriva enfin à Elen , il resta bouche bée devant la splendeur de cette cité . Les yeux tournées vers le ciel il regarda ébahi les hautes tours du chateaux , en marchant dans les rues il s'étonna de voir tant de monde et tant de créatures différentes , tout cela lui changeait des patelins minables et des auberges pourries ...
Sa hache dans le dos Samoth chercha une auberge tranquille pour se reposer de son long voyage , une fois assit il commanda une chope de biére et la bu tranquillement.Aprés s'etre reposé un peut il posa une piece sur la table pour l'aubergiste et quitta l'établissement.

*Ou vais-je pouvoir aller maintenant ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Arrivé de Samoth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Samoth   Arrivé de Samoth Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:12

" La Ville est immense, il est facile de s'y perdre. Mais tant de lieux sont à visiter. Que ce soit pour apprendre leur valeur historique, ou encore observer les bâtiments magnifiques de la Civilisation d'Elen.

Pff. Certes il avait un regard assoiffé de découvertes, mais cela ne signifiait rien. Pourquoi avait-elle prononcé ces paroles ? Un Elenien - Ce qu'il devait être, peut-etre neutre, qui sait, et pourquoi pas un Chrystien après tout ? - connaissait sa ville.
Elle l'observa de la tête aux pieds, cet humain. Ses cheveux bruns un peu long lui tombaient sur la figure, cachant ses yeux bleus, au regard un peu perdu. Perdu, mystérieux ? Hum, elle se faisait des idées. Toujours est-il qu'il était fort, mais assez petit - Sa taille, environ. Mais habituellement les hommes forts sont assez grands. - Elle grimaça.


" Enfin, je peux parler. Vous connaissez certainement la ville. Bien que nous ayons de nombreux visiteurs, même des Chrystiens parfois .. Mais ceux-ci finissent généralement à la Casserole, si vous voyez ce que je veux dire. "

Elle se sentait stupide. Vraiment. Pourquoi lui avait-elle adressée la parole, déjà ? Elle aurait pu se taire. Oui, c'aurait été une meilleure idée. Il ne lui avait rien demandé lui. Bon, il était temps de déguerpir non ?
Non.. Elle ferma les yeux.


*Déguerpis. Il ne t'as rien demandé.*



Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Samoth
Débutant
Débutant
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Plus prés que tu ne le crois ...
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat

Arrivé de Samoth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Samoth   Arrivé de Samoth Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:57

Une voix intérompi Samoth dans ses pensées , il se retourna et vit une femme lézard d'assez grande taille , la vue de cette créature le laissa perplexe mais il écouta se qu'elle lui disait.Elle parlait de la ville et avait l'air de s'intéroger sur Samoth ...

"Je ne connais pas du tout cette ville désolé , je suis arrivé il y a quelques heures . Et ne vous inquiétez pas pour les Chrystiens si j'en aperçois un je serais le permier à lui arracher la tete..."

Samoth observa longuement son interlocutrice elle grimaçait bizarement ... Samoth se demanda quel gout pouvais avoir un homme lézard ...

"Et vous d'ou venez vous ?" Demanda Samoith .
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Arrivé de Samoth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Samoth   Arrivé de Samoth Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:28

Tiens tiens. Une jeune recrue, un nouvel Elenien, prêt à défendre sa patrie au prix de sa vie, certainement. Celui-ci l'observa longuement, la mine étonnée. Elle avait l'habitude après tout : Malgré le nombre impressionnant de créatures étranges dans ce monde, ceux de son genre étaient assez .. inhabituels. Peu croisés, peu connus. Or l'inconnu fascine, non ?
Elle s'approcha de lui, la mine impassible.


" Vous auriez du succès dans l'armée d'Elen, vous. Ils recherchent activement des membres actifs dans votre genre. "

Elle observa ses ongles avec grande attention. L'envie de les ronger ne lui avait jamais prise .. Fort heureusement.
Elle observa les alentours avec une curiosité feinte. La Grande Place était .. Tout comme son nom l'indique, immense. De nombreux commerces s'animaient ici, et l'on entendait à cette heure-ci le tintement des cloches.
Ah, les cloches de la religion des Eleniens .. Religion qu'elle considerait intolérante, et qui n'était pas la sienne. Peu importait.
D'où venait-elle, avait demandé son interlocuteur.


" Je suis née loin d'ici, et ne prend part d'aucune patrie dans cette sanglante guerre. Je reste neutre, dans le fond."

Prenant une mine sérieuse, elle lui annonça :

"Recherchez-vous un lieu particulier dans cette ville ? Je la connais sur les bouts des doigts, je pourrais très bien vous aider .. "

*Moyennant une petite somme d'argent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Samoth
Débutant
Débutant
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Plus prés que tu ne le crois ...
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat

Arrivé de Samoth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Samoth   Arrivé de Samoth Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:46

Samoth et Allou se fixérent longuement et la discution reprit , elle était neutre ... Cela n'inspirait pas Samoth , neutre ou traitre ?! Se demandait-il au fond de lui...
Puis la femme lézard lui demanda si il cherchait un lieu particulier dans la ville.

"Maintenant que vous m'en parlez je souhaite rejoindre l'armée d'Elen . Ou peut-on s'inscrire ? Ou y a t-il un protocole a suivre ?"


Samoth se doutait bien que dériere se regard perfide se cachait quelque chose ces renseignements n'allaient pas etre gratuit ... Mais aprés tout se n'est pas grave Samoth avait amassé assez d'argent durant son périple.
En attendant la réponse de son interlocutrice Samoth observa la place , elle était immense , les commerces et les échopes y étaient abondant.Les pavés blancs de cette villes étaient magnifiques et les hautes tours du chateau l'émerveillait...
Samoth se tourna à nouveau vers la femme lézard et dit :

"Aufaite , quel est votre nom ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Samoth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Samoth   Arrivé de Samoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Samoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville d'Elen :: Centre d'Elen :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser