Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ A LIRE ] ~ Races et classes .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

[ A LIRE ] ~  Races et classes . Empty
MessageSujet: [ A LIRE ] ~ Races et classes .   [ A LIRE ] ~  Races et classes . Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:35

Bonjour à tous avant de vous présenter il est important que vous vous renseigné sur les possibilités que vous avez.

Les races:

- Humains: Les humains peuvent tout faire, toutes les classes leur sont disponibles. Ils sont de taille normal cela dépend de leur âge. Nous savons tous les tailles que cette race peut mesurer je ne vais donc pas en dire plus. Les humains se font plusieurs coiffures, ils sont très variés.

- Elfes : Les elfes ressenblent aux humains à part quelques détails tel que leur oreilles qui peuvent être très pointues mais aussi légèrement pointues. Ils peuvent faire toutes les classes sauf chaman.

- Les drows : Appelés aussi Elfes Noirs. Ces elfes ressemblent aux elfes ordinaires malgré leur peau noir. Leurs cheveux sont généralement blanc ou même noir. Les yeux rouges ou d'une autre couleur. Tout cela dépend de leur origines. Ils sont très sages, n'aiment pas particulièrement la magie et pourtant ils sont puissants dans cette matière. Ils préfèrent se battre pour l'honneur. Toutes les classes leur sont possibles.

- Les Halfelins : Les halfelins sont très malin, ils sont très souvent roublards ou voleur. Ils sont de petite taille, dans les 1mètre. Ils sont souples et agiles. Parfois très agaçants mais un halfelin pour ami c'est une chose fort utile. Aucuns halfelin peut devenir paladin, ni chevalier et rarement soldat. La magie n'est pas ce qu'isl préfèrent. C'est pour cela que la plupart sont des voleurs ou des roublards.

- Les gnomes : Les gnomes , sont petits mais complètement différents des halfelins. Même si il est très rare de voir un gnome paladin, il arrive souvent d'en rencontrer des magicien vois sorciers et même prêtre.

- Les dryades : Rares sont ceux qui n'ont jamais entendu parler de ces créatures de la nature. Les dryades resenblent aux humains masi elles ont un charme très puissant. Elles sont peut-être très jolies mais elles ne sont pas très puissantes. Elle passent leur temps à s'occuper de la nature et de leur arbres. Les dryades naissent de leur arbres. Elles peuvent être que magicienne ou sorcière. Mais elles ne savent pas se battre. Elles sont très proches de la nature car elles naissent dans un arbre. Chacune possèdent son arbre maqigue où elle vit.

- Les vampires : Les vampires sont d'anciens humains. Mais ils sont immortel et se nourissent de sang humain. contrairement aux humains ils ne peuvent pas s'exposer au soleil et la seule façon de les tuer et de leur percer le coeur. Les vampires aiment tout ce qui est obscure c'est pour cela que beaucoup sont roublards et voleurs. Aucun est soldat ni paladin. Ils ne peuvent pas être prêtres mais ils peuvent devenir sorcier.

- Créatures : Il existe beaucoup de créatures. Vous pouvez en devenir une en sachant que les créatures peuvent avoir presque toutes les classes . Elles peuvent parler et avoir presque toutes les classes. C'est à vous de définir votre créature.

- Loup garou: En général ils étaient autrefois des êtres humains mais il éxiste des elfes loup garou. Il sont très puissant pendant les périodes de pleine lune mais ils sont incontrolables. Ils vivent parfois en tribu, mais cela dépend de leur origines.


Classe:

Soldats : C'est la classe de base, les soldats ne sont généralement pas neutres puisqu'ils travaillent dans une caserne d'une des villes en guerre. Ils savent très bien se battre et ils utlisent en général une épee. Les humains,les drows, les elfes ,les loup garous, les halfelins et les créatures peuvent être soldats.

Paladins : Les paladins sont des chevaliers utilisant la magie divine, ils sont au service direct de la royauté. Les humains, les drows, les elfes; les gnomes (très rarement) et les créatures peuvent avoir le poste de Paladin.

Rôdeurs : Les rôdeurs sont des gens de la nature, il respecte la nature et la protège. Ils ont comme arme un arc et un épee. Ils tirent très bien avec leur arc et ratent rarement leur cible d'un centimètre. Les humains,les drows, les elfes et les vampires ( rarement)et les créatures peuvent être rôdeur.


Magiciens : Les magiciens sont des personnes très sérieuses, ils travaillent dur leur magie. Ils leur faut plusieur année d'entrainement pour réussir à attteindre la perfection. Les humains, les elfes,les drows, les gnomes, les dryades et les créatures peuvent devenir magiciens.

Sorciers : Les sorciers apprennent leur magie en s'entrainant de temps en temps. Leur magie est plus pratique que puissante. Les humains,les drows, les elfes, les gnomes, les dryades, les vampires et les créatures peuvent devenir sorciers.

Prêtres : Les prêtre utilisent seulement la magie divine, ils lancent essentiellement des sorts de guérison il se battent avec une dague ou un baton ou même à main nue.Les humains,les drows, les elfes, les gnomes et les créatures peuvent être prêtres.

Chamans : Les chamans utilisent des plantes magiques pour faire des potions très variées, ce sont souvent de grand marchand. Ils savent lancer quelques sorts mais ce n'est pas là qu'ils sont les plus forts.Les humains,les drows,les loup garous, les gnomes, les créatures et parfois mais très rarement les halfelins peuvent devenir chaman.

Voleurs : Les voleurs sont rapides, agiles, souples et très forts. Ils volent pour vivrent, ils travaillent généralement la nuit. Les humains,les drows, les elfes,les loups garous, les halfelins, les vampires et les créatures peuvent être des voleurs.

Roublards : Les roublards sont des personnages très mystérieux, ils mentent très souvent, savent crocheter des portes et des coffres. Poser des pièges; et en enlever. Les roublards ne font confiance qu'a leur véritable amis. Les humains, les loups garous,les drows, les elfes, les halfelins, les vampires et les créatures peuvent être roublards.

Camps:

Il éxiste trois camps dans le jeu. Le camp d'Elen, le camp neutre et le camp de Chrysta. Si vous du camp de Chrysta vous vivez là bas, d'Elen vous vivez à Elen. Neutre dans les terres neutres. Vous devz obligatoirement mettre votre camps dans votre signature afin que l'on sache qui vous êtes. Il est interdit de changer de camps pendant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

[ A LIRE ] ~  Races et classes . Empty
MessageSujet: Re: [ A LIRE ] ~ Races et classes .   [ A LIRE ] ~  Races et classes . Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:06

Je me demandais si on pouvait rajouter des compétences à son personnages si ce n'est pas de la magie d'attaque. Des trucs plutôt inoffensifs, comme : lire dans les pensées , se déplcer instantanément d'un lieu à un autre, faire apparaître des objets comme de la nourriture ou à boire, avoir une ouïe très fine...euh, j'ai plus d'idées mais bon, on peut surement trouver. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

[ A LIRE ] ~  Races et classes . Empty
MessageSujet: Re: [ A LIRE ] ~ Races et classes .   [ A LIRE ] ~  Races et classes . Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:41

En fait on avait déjà prévu quelque chose comme ça. Au niveau Cape ambrée on gagne un pouvoir. et après cela dépend de la classe....
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

[ A LIRE ] ~  Races et classes . Empty
MessageSujet: Re: [ A LIRE ] ~ Races et classes .   [ A LIRE ] ~  Races et classes . Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:15

D'accord. C'est peut être mieux comme ça. Mais comme mon personnage est assez flou, et il n'y a pas que le mien, je me demandais si il pouvait avoir des compétences faibles de magies sans être mage ou sorciers pour autant. (J'espère que j'ai été assez explicite)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[ A LIRE ] ~  Races et classes . Empty
MessageSujet: Re: [ A LIRE ] ~ Races et classes .   [ A LIRE ] ~  Races et classes . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A LIRE ] ~ Races et classes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Avant tout. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser