Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visite bizzare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

visite bizzare Empty
MessageSujet: visite bizzare   visite bizzare Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:26

Era avait mis du tmeps avant de se décider à venir. Mais Flywolf l'avait convaincu. Elle lui prouverais qu'elle n'était pas une froussarde ! Elle espèrait seulement que son escapde en "territoire ennemi" ne lui couterait pas trop cher. Elle décida d'utiliser son argent afin d'acheter un nouveau poignard. Elle s'approcha de l'un des commerçants et lui demanda s'il vendait de bons poignards. Il répondit
-Sa dépend. Si tu peux payer...
-J'ai bien assez d'argent pour ça... Je veux ce que tu as de meilleur.
-Hum.. trés bien.
Il réfléchit un instant, puis il lui montra un poignard superbe. La garde était incrusté d'une emmeraude. La lame avait était faîtes par des elfes, il n'y avait aucun doute.
-Combien ?
Le marchand lui fit signe d'approcher, et lui murmura le prix. Pensant qu'elle ne pourrait pas le prendre.
-C'est bien. Voilà l'argent.
L'homme encaissa son argent en la regardant bizzarement.
-Au fait, avant que je parte... Tu connais une bonne auberge ?
-Va à l'auberge " Paradis du vin" C'est pas mal.
Era lui adressa un sourire charmeur et s'en alla vers l'auberge. Elle l'a trouva sans grande difficulté. Elle entra. Comme elle s'installé au bar, elle ne vit pas l'homme qui, depuis son arrivé à Chrysta, la suivait sans cesse. Il avait eu beaucoup de mal, car elle savait se fondre dans la foule... Il se servit à boire à son tour en pensant
*Enfin... Je t'ai trouvé... Maintenant, je ne te lacherais pas ...
Eran but sa bière sans même le regarder. Elle rêvait.L'homme aurait aussi bien put s'assoir à cotê d'elle, elle y aurait à peine prit garde.
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

visite bizzare Empty
MessageSujet: Re: visite bizzare   visite bizzare Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:01

_Alors , que penses tu de Chrystia ?
Allou s'assit à la table d'Era en interrompant brusquement sa reverie.Elle commanda un verre de lait (elle n'avait pas envie de boire de l'alcool).Le serveur trouva stupide qu'une personne aussi étrange lui demande un verre de lait : Mais Allou buvait plus ou moins tout et se fichait de ce que pensait le serveur.
_Contente de te voir Era ! Qu'est ce que tu fais à Chrystia ? Je ne pensais pas te trouver ici..Tu as acheté quelque chose ?
Allou ne savait pas qu'Era était suivie.Elle ne l'avait pas suivi et ne s'attendait meme pas à trouver la marchombre..
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

visite bizzare Empty
MessageSujet: Re: visite bizzare   visite bizzare Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:36

Era fut tiré de sarêverie par Allou. Elle la regarda un instant, puis, souriant, elle lui expliqua
-J'avais besoin d'une nouvelle arme, et j'ai entendu quelqu'un dire que les prix étaient meilleurs ici que de l'autre cotê ! Mais, pour tout dire...
Era baissa la voix
-Je voulais savoir comment c'était à Chrysta. Voir si Elen et Chrysta était semblble.
L'homme qui surveillait Era observa celle qui venait de la rejoindre. Elle portait une épée, ce qui prouvait qu'elle n'était pas une des faibles créatures qu'il croisait parfois. Il observa Era. Il avait pensé à frapper tout de suite, masi il préfèrait attendre un meilleur moment.
-Tu as un moment de répis, profite de la vie, car tu vas bientôt la quitter...
Il serra le manche du poignard qu'il avait a sa ceinture. La sang de l'elfe le teinterais de rouge.
Era sourit à nouveau
-J'ai acheté ceci !
Elle montra le superbe poignard à Allou.
-Qu'en pense tu ?
L'homme eu un sourie étrange...Ce serait pour cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

visite bizzare Empty
MessageSujet: Re: visite bizzare   visite bizzare Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:54

Allou murmura :
_Attention , je te conseille de ne pas montrer cette merveilleuse lame dans cette auberge.Beaucoup seraient près a te voler..
Ou avait elle eu ce poignard ? Il est très fin , très royal.Une relique.
_La poignée est finement taillée.Un émeraude incruste la garde..Regarde en dessous , je crois qu'il y a écrit quelque chose en tout petit mais je n'arrive pas à bien voir ce qu'il y a marqué.Ou n'est ce qu'une égratignure ? La lame est étincelante aussi..C'est du mithril non ? C'est quasiment incassable..Tu as du la payer une fortune non ?
Allou fit remarquer à Era en souriant :
Effectivement , les prix des armes sont moins chers à Chrystia qu'a Elen ou toute autre ville.J'ai toujours trouvé ça étrange , pour une capitale.Et c'est normal pour ta curiosité , Chrystia est quand meme une ville qui ne t'es pas vraiment des plus sécurisantes..La curiosité elfique est puissante.Les elfes sont aussi curieux que les humains.
Allou continua à parler avec Era.Elle lui posa diverses questions , de tout et de rien.
Era t'es au courant j'imagine..Il y a une nouvelle reine à Elen ! C'est une vampire.Que penses tu d'elle ? Elle me parait compétente..
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

visite bizzare Empty
MessageSujet: Re: visite bizzare   visite bizzare Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:01

Era rangea son poignard et hocha la tête
-C'est vrai, les elfes sont trés curieux !
Era lui fit un clin d'oeil
-On est comme ça ! Tu as raison, Elen est quand même plus sécurisante que Chrysta ! Cepandant, D'aprés mon père adoptif, c'st une ville dangeureuse, car elle est pleine de gens qui tuent, comme toi, mais à contrairement à toi, ils tuent pour le plaisir du sang, pas parce que c'est le métier !
Elle marqua une pose.
-J'ai entendu parler de la nouvelle reine... Un vampire... Moi qui aime trainer la nuit prés du palais, il faudra que je me méfie ! Normalement, les vampires ne s'en prennent pas aux elfes, mais qui sait... Tu as déja vu le palais toi ?Moi j'iamerais bien y aller... Mais seule, c''st impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

visite bizzare Empty
MessageSujet: Re: visite bizzare   visite bizzare Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:12

_Le palais d'Elen ? Oui , j'ai été un tas de fois.Pas très difficile d'y entrer d'ailleur.J'ai jamais réussi à aller à celui de Chrystia par contre.Bardok , le Grand Loup de la Reine , me sentirai trop facilement.Et vu qu'il est légerement plus fort que moi et qu'il court plus vite , je préfère l'éviter.La Reine m'a déja vu mais ne connait pas mon vrai nom , donc à la limite elle est moins dangereuse que son Loup.
Allou regarda autour d'elle.L'auberge était calme..Plutot étrange.
_Effectivement , certaines personnes de Chrystia tuent pour le plaisir.Je trouve qu'il faut etre complétement psychopathe pour ! Moi c'est pas pareil , c'est comme ça que j'y gagne ma vie.J'ai pas vraiment de regrets à enfoncer mon poignard dans les omoplates de quelqu'un mais je ne fais pas ça par plaisir non plus..
Parler à Chrystia de la Reine d'Elen est plutot risqué.Allou murmura donc à Era :
_Oui , les humains et les elfes ont interet à ne pas trainer près de la reine quand elle chasse.J'ai un avantage : J'ai une peau limite cuirassé qui est plus difficile à percer que la peau douce des humains.Les crocs des vampires peuvent s'y casser..Mais avant d'atteindre mon cou il y a du chemin..Mon haubert , Zandramas , mes dagues..Mouais , pas mal je peux me défendre..
Allou resta silencieuse après cette phrase.Elle finit son verre de lait , en repris un autre (Le serveur lui lança un regard noir) et réfléchit.Il faudra qu'elle emmene Era voir le palais d'Elen un jour , lui montrer l'immense salle de bain des nobles , les cuisines , la cour , les fontaines royales..Et aussi narguer les prisonniers au cachot , voler les nobles et leurs argents , s'amuser avec les gardes à cache cache..
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

visite bizzare Empty
MessageSujet: Re: visite bizzare   visite bizzare Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:01

Era se mit à bailler. Elle avait du voyager à peid de Elen jusqu'a Chryst, et elle était fatigué. Elle s'étira, finit don verre et proposa.
-Dis, je propose ça comme ça, mais la nuit tombe bientôt, et je me disais que je pourrais aller me coucher... J'ai pris une chambre. Il doit bien y en avoir une pour toi ici ! Enfin, sauf si tu préfère dormir dehors !
Elle bailla une nouvelle fios. L'homme sourit. Elle était fatigué, donc elle serais moins sur ces gardes... Sa chambre ? La numero 13.Elle se trouvait au premièr étage. Facile d'accès. Il sortir dehors et chercha la fenêtre de la chambre 13. Quand il l'eu trouvé, il s'assura que personne ne le voyait, puis il s'introuduisi dans la chambre dont on avait ouvert la fenêtre pour aéré.Il se tapit dans l'ombre, derrière une armoire. Puis il l'attendit.
-Cela fait longtemps que j'ai attendu pour venger mon clan. Si Jilano Alhùin ne pait pas, alors sa fille le feras...
En bas, Era demanda la clé de sa chambre. Puis elle se tourna vers Allou.
-Alors ? Tu dors ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite bizzare Empty
MessageSujet: Re: visite bizzare   visite bizzare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite bizzare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Centre de Chrysta :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser