Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sus le grand chêne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casandre
Apprenti
Apprenti
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Dans son château très loin de la mauvaise odeur d'Allou
Amour : Se moquer d'Allou
Date d'inscription : 10/01/2007

Sus le grand chêne Empty
MessageSujet: Sus le grand chêne   Sus le grand chêne Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:02

Casandre adorait rester assisse durant des heures dans le grand cêne qui se trouvait au coeur du château du Chrysta. Elle y prennait source. Cet arbre représentait pour elle la source de vie de Chrysta, cet arbre apportait joie et bonheur dans cette ville. Mais cela n'était qu'une légende d'il y a fort lontemps en laquelle la rine Csandre voulait croire fortement. Cependant depuis que Casndre était née elle ne connaissait pas d'autres mots qui revenait plus souvent que: guerre; dans la bouhe des habitants de Chrysta. C'est ainsi qu'assisse aux pieds de cet arbre elle se mit à débattre seule sur cette pensée sinistre.
*Pourquoi avoir bâtit un château dont le centre est un arbre censé apporter joie, bonheure, et longue vie si cette ville elle même n'est faite que de guerres et de conflits? Cela n'a aucun sens. La nature est bonne et douce alors pourquoi les hommes qui naissent de la nature sont-ils cruels? La cruauté fait-elle partit de la nature de l'homme? Est-ce ceci la vérité? Car nul ne peut aller à l'encontre de la nature, puisqu'elle est notre mère à tous. Mais si l'homme est né pour être cruel que reste t'il des hommes bons? Pourquoi est-ce que notre mère bienfaitrice nous donnerais la vie si c'est pour que l'homme nous la retire? La nature est donc contradictoire de nous créer dans un havre de paix si c'est pour que l'homme la pervertise avec ses guerres immondes qui salissent la nature.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lool.blog4ever.com/blog/index-70618.html
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Sus le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: Sus le grand chêne   Sus le grand chêne Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:02

Era était entré dans la parc du chateau à l'aube. Elle 'navait jamais vu de parc ausi beau ! Mais, soudain, elle vit une forme bouger sur un tronc. Elle s'avança jusqua l'arbre, et apperçut quelqu'un... Elle se retrouva nez à nez avec la reine! Un court instan,t elle ne bougea plus. Puis, se reprennant, elle mis un genoux à terre et s'inclina.
-Votre majesté ! Pardonnez moi ! Mais j'ignorais que vous fussiez là !
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Apprenti
Apprenti
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Dans son château très loin de la mauvaise odeur d'Allou
Amour : Se moquer d'Allou
Date d'inscription : 10/01/2007

Sus le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: Sus le grand chêne   Sus le grand chêne Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:43

"-Votre majesté ! Pardonnez moi ! Mais j'ignorais que vous fussiez là !
La reine une instant d'étonnement et ajouta paissiblement:
-Mais il n'y a pas de mal, je suis heureuse d'aoir de la visite et tu dois être très habille et rusée pour t'être introduit dans l'enceinte demon château sans que les gardes ne te voyent.
Elle regardait l'inconnu d'un air calme et serein comme si elle la connaissait, bien que ce ne soit pas le cas.
-Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lool.blog4ever.com/blog/index-70618.html
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Sus le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: Sus le grand chêne   Sus le grand chêne Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:21

-Je m'appelle Era Majèsté... Et je vous remercie du compliment ! Cela dit, je me suis introduit ici, uniquement pour voir le parc dont tout le monde parle, car on en dit qu'il est superbe, et je dois dire que je le trouve trés beau !
Era sourit. Elle était heureuse d'avoir rencontrer la reine, mais elle craigniat de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Apprenti
Apprenti
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Dans son château très loin de la mauvaise odeur d'Allou
Amour : Se moquer d'Allou
Date d'inscription : 10/01/2007

Sus le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: Sus le grand chêne   Sus le grand chêne Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:14

-Je m'appelle Era Majèsté... Et je vous remercie du compliment ! Cela dit, je me suis introduit ici, uniquement pour voir le parc dont tout le monde parle, car on en dit qu'il est superbe, et je dois dire que je le trouve trés beau !
La reine fut hereuse d'entendre un éloge sur son château et répondit en affihant un énorme sourire:
-Il est vrai que ce parc est vraiment merveilleux.
Elle s'assut soudain aux pied de l'arbre majestueux et se laissa tomber en arrière contre le tronc.
-C'est une belle journée n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lool.blog4ever.com/blog/index-70618.html
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Sus le grand chêne Empty
MessageSujet: i   Sus le grand chêne Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:00

Era hocha la tête en souraint
-C'est vrai ! Je me suis levé à l'aube, et le levé de soleil était superbe. Il fait chaud, le soleil brille... que demande le peuple ! si vous me passait l'expression !
Elle lui adressa un grand sourire. Era appréçiait la reine. Malgré son jeune age, et la charge qu'elle avait, elle semblait rester joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Apprenti
Apprenti
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Dans son château très loin de la mauvaise odeur d'Allou
Amour : Se moquer d'Allou
Date d'inscription : 10/01/2007

Sus le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: Sus le grand chêne   Sus le grand chêne Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:57

La reine affichantun sourire de plus en plus rayonnant ajouta:
"- Vous semblez aimer la nature.
Puis se redressant un peu elle affirma:
-Elle est la source de tout et nous devons la respecter."
Il était vrai que tout comme la paix, la guerre occupait une grande place dans le coeur de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lool.blog4ever.com/blog/index-70618.html
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Sus le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: Sus le grand chêne   Sus le grand chêne Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:50

Era hocha la tête.
-J'aime la nature. Elle est le centre de tout., c'est vrai. Elle me nourrit, m'abrite, et il n'y a qu'elle qui me comprenne...
*A part ce loup... *
Elle sourit, dit quelques mots en elfiques. Un oiseau se posa sur son épaule.
-Et vous ? Vous devez beaucoup l'aimer aussi, sinon, votre jardin e serait pas si beau, et si naturel à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
diablita
Débutant
Débutant
diablita


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2007

Sus le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: Sus le grand chêne   Sus le grand chêne Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:09

Gallariel qui cherchait un peu de repos, pénetra par hazard dans le parc, puis s'assit au pied d'un arbre

* Ahh enfin un peu de calme et de sérénité... *

Elle regarda rapidement autour d'elle et aperçu deux personnes engager la conversation. Guidée par sa curiosité, elle s'approcha.

- Bonjour, je me prénomme Gallariel, je suis une dryade, et vous qui êtes vous, si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Sus le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: Sus le grand chêne   Sus le grand chêne Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:41

Era se tourna vers elle, surprise, mais souriante... Elle observa la dryade, puis se présenta...
-Bonjour ! Moi je m'appelle Era ! je susi une elfe ! Je suis enchanté de vous connaitre !

Elle se tourna vers la reine... puis de nouveau vers la dryade... Elle en connaissait beaucoup dans son genre, elle avait vécu un temps la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
diablita
Débutant
Débutant
diablita


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2007

Sus le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: Sus le grand chêne   Sus le grand chêne Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:47

- Enchantée de même, faisons plus ample connaissance voulez vous ? Vous êtes ici depuis lontemps ?

Elle se tourna vers celle qui, d'après ce qu'elle avait compris, était la reine

- Oh, excusez-moi, bonjour votre majesté

Elle fit la révérence puis se retourna vers l'elfe

- Je suis désolée, je viens de loin, je ne connait personne ici et j'aimerais m'intégrer, mais je m'y prend mal. '^^ Bon et bien, je m'en vais.

Fais la révérence une nouvelle fois, puis tourne les talons et s'en va au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sus le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: Sus le grand chêne   Sus le grand chêne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sus le grand chêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand recensement!! Venez garder votre compte!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Centre de Chrysta :: Parc du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser