Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle tête au marché

Aller en bas 
+5
Pai Ayanokoji
Alira
Lyslia
Popo
taboo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:48

Le lundi matin, sur le marché, un nouveau marchand instala son étable. C'était un marchand d'armes de tous genres.
Les autres marchands le scrutaient des yeux. Il était jeune, beau. Que faisait il ici?
Taboo s'instala tranquillement sans dire mots. Il présenta ses armes (arcs,flèches, épées, dagues...).
C'était son premier jour dans ce marché, il ne connaissait personne et il était fuyant. Il restait pour sa famille, pour pouvoir récolter de l'argent pour se nourrir et la nourrir.
Il venait de s'instaler quand un premier client arriva...
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:11

popo vit arriver ce machant d'arme, elle s'y approchat
-bonjour, en lui faisais un sourire, vous etes bien nouveaux ici, ne ne vous ai jamais vu auparavantet comme je suis interréssé pars les armes.
Elle en avait vraiment besoins d'un, si elle retournais voir la reine d'Elen, elle préférait s'en procurer un.
-Vous me proposeriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:40

Bonjour Smile je suis nouveau car je viens de reprendre le commerce de mon père décédé.

- vous cherchez quoi? Des épées? des arcs et flèches? C'est pour vous ou pour quelqu'un d'autre? si c'est pour offrir à l'elu de votre coeur car la fète des amoureux approche, j'ai une épée magnifique pour celà.

tendit une éppée a sa cliente:

- épée longue, très maniable, souple et avec un équilibre adapté. Poigné en tissu couleur pourpre avec un touche de noir. Très utile pour les combat corps à corps.
Si ce n'est pas ce que vous cherchez j'ai encore plein d'autre article. Dites moi ce que vous voulez...


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:50

popo ft bien surprise de sa réponse
-eu non m'on coeur n'est pas pris, je n'est rien a offrire enfin je pourrais a des amies mais pas pour la st valentin, ce serais pour moi, je me fais souvent agresser enfin surtout ces temp si, mais vous avez quoi comme armes assez facile a manier, et je n'est jamais appris a me battre, donc pour les arcs je ne pense pas
tout en discutant elle regarda la beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:56

réfléchit

- alors une épée facile à manier, pas trop lourde...

fouilla dans ses épées et trouva ce qu'il cherchait.

- voici une épée plus courte, fine et légère, assez maniable en acier trempé. Elle a un double tranchant et une poignée adaptée en tissu fin et doux.

tendis l'épée.

- Celà correspond-t-il a vos attentes?
Vous dites que vous ne savez pas vous battres? je peux vous apprendre un peu histoire de pouvoir vous défendre
.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:01

Elle pris l'épée et la regarda, elle était tout a sont gout
-oh oui parfait, je la prend merci beaucoup

Vous dites que vous ne savez pas vous battres? je peux vous apprendre un peu histoire de pouvoir vous défendre.
-oui je veux bien aussi, un peu d'entrénement ne me ferais pas de mal, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:04

- rendez vous dans la forêt ce soir alor.

taboo sourit a la jeune femme.

- alors vous prenez cet épée. Elle coute 50 pièces.

Elle lui tendit les pièces, il lui tendit l'épée.

- Bon à ce soir, dit la jeune femme.

- A ce soir.

La jeune femme s'en alla pour finir ses differents achats...


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:06

[C'est 4 lignes minimums]
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:43

Alira cherchait depuis un moment l'échoppe du jeune homme et la trouva enfin. Elle fut un peu impressioner par le grand chois d'armes de qualité qu'il avait.

_" Bonjour mon amie a besoin d'une épée, elle débute donc il la faudrait simple, légère et facile à manier."

Elle repoussa légèrement son capuchon, juste assez pour qu'il puisse voir son visage.

_"Pensez vous avoir ce qu'il lui faut Taboo ?"

Elle regarda un poignard superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:46

Paï qui regardait toujours le curieux objet entre ses mains se releva et aperçue Alira au loin .. elle courrue la rejoindre et avec sourire , regarda les belles armes ..
- Un poignard ! j'ai toujours aimée ça ... Mon père en possédait un mais il m'interdisait d'y toucher ...

Elle lui murmura doucement , à Alira :

- Ca coûte cher des armes ?
Revenir en haut Aller en bas
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:50

- Bonjour mademoiselle, j'ai toute sorte d'arme. Je peux repondre à toute vos exigeance.

il sortit un épée de sous l'établit.

- Voici une épée courte, légère et maniable. Lame en acier double tranchant. Poigné dure mais douce entourée de tissu légé et fin de couleur noir assez longue pour ètre portée à deux mains.
Celà correspond à ce quevous cherchez?


il tendit les bras presentant l'épée à sa client. Il avait apperçu le regard intéréssaer sur un des poignard en presentation.

- Ce poignard et une exelente arme. Léger, petit mais retoutablement efficasse. Se glisse partout. Lame courte: 10 centrimètres 6, simple tranchant. Poigné courte et maniable en corde tissée main.
Vous intéresse t il?
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:01

Elle regarda l'épée et fit quelques mouvement avec, la faisant tourner entre ses doigts.

_"Elle est parfaite. Pai essaye de faire quelques mouvements simple avec."

Elle tendit l'épée à la jeune fille et se retourna vers taboo en prenant le poignard dans ses maisn et en l'examinant sous tout les angles.

_"Il est superbe en effet, votre prix sera le mien pour cette épée si elle convient à Pai et pour le poingard"

Se tournant légèrement vers Pai.

_"Ne t'inquiète pas du prix, je te l'offre"
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:13

Maladroite comme elle était , elle prit l'arme des mains d'Alira et se blessa un peu avec mais sinon , elle le trouvait plutot bien , cette épée ...

- je ne suis pas très adroite mais cette épée est parfaite ! du moins pour commencer ^^
j'espère que ca ne coutera pas super cher parceque je voudrais pas abuser de ton argent Alira ! Merci Taboo pour les armes , elles sont toutes très bien , j'aime bien les vôtres et on a plaisir à regarder
Revenir en haut Aller en bas
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:21

Il regarda pai utiliser l'épée et se blaisser avec.

- Vous voulez des soins? teez j'ai un tissu pour couvrit votre plaie.

Il revint au sujet principal.

- heureux que ma marchandise vous plaise.
L'épée coute 60 pièces et le poignard 30 pièces
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:31

Elle prit la bande des tissus de Taboo et se recouvrit la blessure ... Elle lui sourit
largement et lui dit d'un air amusé :


- Veuillez excusez mon éffroyable maladresse mais je ne suis pas adroite pour 2sous ...
J'espère que je ne suis pas la 1ère à vous paraitre idiote dans ce moment précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:36

Elle lui tendis son argent.

_"N'y avait-il pas un autre vendeur d'amres ici ? D'après les souvenirs que j'avais il y en avait un, peu commode mais un bon vendeur. Je ne l'ai pas vue."

Elle repris l'épée des mains de Pai et la lui attacha à la ceinture de amnière à ce qu'elle ne pende pas trop et le poignard elle le rangea dans sa botte.

_"Pai nous devons tous débuter un jour, et tu en seras surment pas la dernière à être maladroite au début. Tu apprendras à t'en servir."
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:41

prit les pièces et répondit à la jeune femme:

- celà devait être mon père mais il est mort et j'ai repris le flambeau. C'était un bon vendeur et j'espère ètre digne de lui.
J'espère que ma marchandise vous permetra d'appendre au mieu à vous déffendre.
Vous devez allez où mainteant? je peut vous conseillé sur de bon marchand?


il regarda la jeune femme pour attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:47

_"Nous allons acheter un cheval, si vous pouvez nous conseiller ça nous serait pratique."

Elle regarda le jeune homme dans les yeux. Oeil de Nuit leva la tête vers elle.

*Demande lui si il n'y a pas un bon vendeur de viande, je commence à avoir faim."

_"Oeil de Nuit voudrait également savoir où il y a un bon vendeur de viande, il commence à avoir faim et il ne vaudrais mieux pas le faire trop attendre."

Elle sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:50

Paï caressa prudemment la truffe d'Oeil de Nuit et sourit au marchand d'arme

- J'ai faim également sauf que moi je peux être 100 fois plus dangereuse que Oeil de Nuit
quand j'ai faim , si cela peut vous rassurer ..

Elle le regarda d'un air moqueur et rigola
Revenir en haut Aller en bas
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:54

il fut surppris de ce qu'elle lui dit.

- vous parlez à votre tigre? vous le comprenez? celà est vraiment bisard. Comment avez vous appris, comment....

Il en était béa mais reppris ses esprit et repondit aux questions.

- il y a un exelent marchant de chevaux près de la forêt. Et aussiun marchand de viande par là bas près de l'auberge du Christal.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:03

Elle regarda Oeil de Nuit puis reporta son regard vers Taboo.

_"Je suis lié à lui tout comme il est lié à moi, ça serait long à expliquer. Pai nous te trouverons un elfe ou deux pour t'occuper. Merci pour les indications. J'espère que nous nous reverrons."

Elle eu un sourire amusé puis se dirigea dans la direction qu'il lui avait indiqué pour el marchand de viande, Oeil de Nuit toujours sur ses talons et commençant à lorgner sur certains passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:21

Après avoir lancé un sourire généreux au marchand , elle partie aux côtés d'Alira et
d'Oeil de Nuit ... Son ventre bryuant attirait le regard des gens autour d'eux mais elle ne
pouvait pas contrôler son estomac ! elle passa son temps sur le chemin a regarder le
mystérieux médaillon qu'elle avait trouvée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dworin
Cape verte
Cape verte
Dworin


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : deriere toi
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Paladin

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:29

Dworin venait de passer la nuit a préparer un quête importante pour la reine il n'avait pas dormit de la nuit et était d'une humeur massacrante, il avait envi de se dégourdir les jambes c'est pour cela qu'il avait été faire un tour au marché, il voulait se changer les idées, puis il passa devant un nouveau stand, c'était la première fois qu'il voyait se vendeur ici, en plus c'était un vendeur d'arme, et il maquait de bon vendeur d'arme ici, et Dworin devait aller loin pour les chercher . En plus Dworin avait besoin d'une nouvelle arme, car Dworin utilisait toute les armes, et il en avait casser une durant un tournois, il aurait put la refaire forgé mais elle n'avait aucune valeur a ses yeux et préférait s'en racheter une, et comme ça il allait faire connaissance avec le vendeur. Dworin s'approcha de lui et commença a regarder son stock d'arme, puis il se décida a lui demander

Bonjour marchand, je recherche une arme spéciale pouvez vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:11

Il apperçu l'homme à l'alure guerrière. C'était un militaire de la reine. Il voguait dans les marché et avait apperçu son étale. Il s'en était approchait. Taboo était entrain éguisait une épée. Il arréta ce qu'il faisait pour accueuillir son client.

- Bonjour monsieur. Je serais heureux de pouvoir vous aider à trouver l'armes qui corresponds à vos attentes. J'ai toutes sortes d'armes, peut être l'une d'elle vous interessera. J'ai des épée, des arcs, des flèche, des javelots, des dagues, des poignard. J'ai mème des katanas, ce sont des sorte d'épée très longues et courbée qui viennent d'orient. Dites moi ce que vous voulez.

Il regarda le militaire en armure. Il était grand et semblait être un connaisseur donc Taboo attendit ses exigeance précises.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Dworin
Cape verte
Cape verte
Dworin


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : deriere toi
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Paladin

Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:26

Le marchand venait d'énoncer ce qu'il avait dans son étalage, et justement ce que Dworin cherchait, le marchant venait de l'enoncer

Alors voilà, justement je suis venu chercher quelque chose de précis, il a de cela 1 semaine j'ai perdu le seul katana que j'avais en ma possession, certes ce n'était pas une oeuvre d'art, mais comme c'était le seul que je possédais je ne peux plus m'entraîner alors comme je passait ici et que j'ai vu votre étalage je voudrais vous en acheter un, mais pas n'importe lequel, j'en voudrais un ayant des caractéristiques spécial, déjà je veux un vrai et non une contrefaçon comme le premier que j'avais, je veux une lame en acier composite avec une lame de 80 centimètre, je ne veux pas de garde, et pour finir je le veux assez lourd, si vous n'avez pas cela en stock je pourrais revenir plus tard

Dworin attendit la réponse du marchand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tête au marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tête au marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presantation nouvelle race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Centre de Chrysta :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser