Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle tête au marché

Aller en bas 
+5
Pai Ayanokoji
Alira
Lyslia
Popo
taboo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:44

Taboo écouta les exigeance du guerrier. Il voulait un katana bien défini. Taboo chercha dans ses katana qu'il avait derière lui. Il finit par trouver deux katana a peu près correspondant et les montra au guerrier:

- J'ai deux katana pouvant a peu près correspondre à votre recherche. Ce premier est un katana origina de chine, il est assez lourd mais maniable. Sa lame est fine et mesure 80 cm 6 et acier léger. Poigné large à deux mains recouverte d'une soie fine et douche. Ce deuxième est plus court et plus léger, il mesure 75 cm il possède une lames en acier composite. Il a une poignée à peu près identique au premier. L'un de ces deux ci vous correspond t il? sinon j'en feraiun sur mesures.

Il attendit la réponse de son client qui était entrain d'observer les katanas.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Dworin
Cape verte
Cape verte
Dworin


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : deriere toi
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Paladin

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:55

Dworin analysa les deux katanas il était tout les deux bien, il les pris et fit quelques mouvement avec puis il prit la parole

Hum le deuxième est bien, mais si vous avez le temps je prefererais que vous me le fassiez sur mesure, mais je prendrais quand même le 2eme

Dworin sortit sa bourse bien remplit

C'est combien pour le 2eme katana et pour celui sur mesure??
Revenir en haut Aller en bas
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:42

Taboo lui tendit le deuxième katanas et rengea le premier. Il gribouilla sur un parchemin la commande du katana sur mesure avec les exigeance. Il regarda le prit du katana et dit au guerrier:

- Pour ce katana, le prix est de 125 pièce. Pour le katana sur mesure, je ne sais pas pour l'instant. Vous me payerez quand vous reviendrez. Mais je peux vous dire que ça coutera plus de 150 pièces.

Il attendit que le guerrier lui paye le katana et lui demanda:

- Voulez vous autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Dworin
Cape verte
Cape verte
Dworin


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : deriere toi
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Paladin

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:29

Dworin sortit les 125 pièces d'or de sa bourse et les tendit au marchand, puis une fois encaisser le marchand lui demanda si il avait besoins d'autre chose

humm, pas pour le moment, quand est-ce que je pourrais venir chercher mon nouveau katana

Dworin pris le katana et attendit la réponse du marchand
Revenir en haut Aller en bas
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:21

Taboo pris les pièce que lui tendait le guerrier et les rangea dans sa caisse. Le guerrier n'avait plus besoin de rien et lui demanda quand il pourait revenir pour venir chercher son katana. Taboo refléchit et estima dans sa tête:

- Je pense qu'en fin de semaine il sera forgé et près. Ayant d'autre commande, je ne peux vous le faire avant. Sur ce merci d'etre venu acheter vos katana chez moi et j'espère vous revoir en fin de semaine pour venir chercher votre deuxième katana.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Dworin
Cape verte
Cape verte
Dworin


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : deriere toi
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Paladin

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:15

Le marchand venait de dire a Dworin qu'il pouvait venir chercher son katana en fin de semaine,
étant donné que Dworin allait partir en quète bientôt il ne savait pas s'il pourrais venir le chercher


-humm je ne suis pas sur d'etre la mais j'esserais de venir, donc je vous dis a bientôt

Dworin prit son katana et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:43

Lawilha s'approcha de l'étalage de Taboo. Il n'avait pas menti. Ses armes étaient vraiment splendides!!
Elle observa de plus près tout en réfléchssant à ce dont elle aurait besoin. Puis elle vit L'humain Taboo se diriger vers elle. Elle en profita pour l'appeler:

-Hé! Bonjour Taboo! Tu te souviens de moi? J'ai suivi ton conseil et me voilà.

Elle attendit un peu, réfléchissant à toute vitesse, puis elle reprit:

-Je cherche une arme solide et pratique pour débutant, 3 poignards et je voudrais voir ce que tu possèdes comme armes magiques, si tu en as. De plus, j'aimerai savoir si tu possèdes des armures?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Llandon
Débutant
Débutant
Llandon


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans les forets les plus sombres...
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:28

Après plusieurs journées de marche, Llandon était enfin arriver à Chrysta sur la place du marché.
IL balayait la foule du regard, cherchant le jeune homme qui l'avait accompagner dans Tynasie jusqu'à la capitale elfique.
Il marcha longuement, scrutant les étalages des marchands de toute sorte. Celui qu'il cherchait vender des armes. Soudain telle une illumination il le vit au loin et commença à accélérer le pas.
Arrivé à hauteur de l'étalage d'armes de Taboo, Llandon rabattit sa capuche sur la tete et fit semblant d'examiner les armes unes à unes.
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:36

Lawilha observa le jeune elfe qui venait d'arriver. Cherchait-il une arme lui aussi? Il lui semblait connaître ce visage...Mais oui! Bien sur! C'était Llandon...
Comme Taboo avait l'air occupé pour le moment, Lawilha décida de lui parler:

-Bonjour, jeune elfe. Tu cherches une arme? Cela me parait étrange pour un médecin...

Lawilha guetta sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Llandon
Débutant
Débutant
Llandon


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans les forets les plus sombres...
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:15

L'elfe regarda alors la femme fort jolie qui lui parler. Il l'avait déjà vue, forcément c'était Lawihla, une jeune elfe qu'il croisait de temps en temps au Tynasie et sur qui il complimentait les douces mélodies qu'elle créait avec sa guitare.

- Bonjour à vous, demoiselle , il la regarda en souriant, oh non je suis juste venu à Chrysta pour me fournir quelques graines de plantes médicinales.

Il la regarda attentivement et lui demanda:

- Et vous que faites vous ici, je suis bien plus habituer à vous voir dans la foret ! , Llandon lui adressa un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:27

Lawilha répondit à son rire. Elle aimait beaucoup ce garçon! Il était toujours courtois et aimable! Cela la changeait agréablement!

-Je cherche des armes, quoi de plus normal chez un armurier?

Elle rit doucement. Puis ajouta:

-Je me demande où est le vendeur... Bon, tant pis, je reviendrai plus tard. Dis-moi, Llandon, tu travailles en ce moment? Sinon, j'aurai un service à te demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:47

Juste avant qu'elle ne parte, taboo sortit de derrière et s'avança vers les deux elfes:

- Escusez moi, j'étais partit faire un achat important. Donc mademoiselle vous m'avez dit avant que je ne parte une arme solide et pratique pour débutant, trois poignards, voir des armes magique et des bouclier.

Il fouilla dans tout ce qu'il avait et sortit plusieurs chose. Des épée, des poignars, des bouclers et des chose bisards:

- Donc j'ai pusieur épée de débutant interessante. Leur lames sont assez courte mais tanchante. Par esemple celui ci est dune qualité saisissante. Trs utile dansles combats. Elles sont légère et facille à manier pour une femme.

Il lui tendit ue des épée qu'il avait puis il lui montra ses poignards:

- Donc, coté poignard, j'en ai de magnifique à lame courte, facilles à manier et a dissimuler surtout. Ils ont des lames à double tranchant.

Taboo montra quelque poignard à la jeune elfe:

- ensuite j'ai en effet quelques armes spéciales et magiques mais c'est énormement cher je vous prévient. Par exemple, celle ci à une lame qui s'enfamme au moindre contact avec une autre arme. Celle ci s'illumine lorqu'un ennemis est proche. Cette autre encore est indestructible.

Il disposa les trois épée l'une à coté de l'autre devant elle:

- Et vous vouliez aussi savoir ce que j'avais comme bouclier. Donc je vous ai sortit une gamme de bouclier assez petit et maniable pour une femme comme vous. Il sont en acier, il sont très utile pour se protégez.
Je crois que c'est tout donc dites moi ce que vous prenez ou si voulez voir autre chose.


Maintenant il se tourna vers Llandon et lui dit calmement:

- Bonjour Llandon, puis je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:46

Lawilha adressa un sourire charmeur à Taboo avant de répondre:

-C'est presque parfait! Je vais prendre l'épée de débutant, les 3 poignards et l'épée de flamme. Par contre aurai-tu une cotte de maille légère à la place des boucliers?

Puis elle se tourna vers Llandon:

-Je finis vite et je suis à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Llandon
Débutant
Débutant
Llandon


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans les forets les plus sombres...
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:14

Llandon se tourna alors vers Taboo et lui adressa un regard noir, il ne paraisait pas etre venu pour les armes, loin de là! Il s'approcha du visage du jeune homme et lui susurra à voix basse des paroles pleines de menaces.

-J'espère que tu n'as point raconter dans les rues de cette maudite ville ce que tu as vu au Tynasie? En effet Llandon pensait que ce vendeurs d'arme au sourire constant pouvait très bien etre un bandit, voir un espion. De plus les elfes sont de nature très méfiante avec les humains et encore plus avec les marchands déambulants de villes en villes.

Après cela il se tourna vers la ravissante Lawilha et lui répondit avec douceur:

-Non en effet je ne fais rien en ce moment, et si je peux vous etre utile pour quoi que se soit, ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:12

Lawilha fit un ravissant sourire a Llandon:

-Voyons! Tu peux me tutoyer tu sais.

Puis elle ajouta:

-Nous pouvons bavarder tranquillement en attendant que Taboo revienne avec ce que je cherche. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Llandon
Débutant
Débutant
Llandon


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans les forets les plus sombres...
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:46

Ce sera avec plaisir , Llandon sourit puis regarda la foule bruyante qui déambulait d'étalages en étalages dans un brouhaha infernal.
Il préférait nettement sa foret où le bruit de l'eau qui coure sur les rochers étaient bien plus apaisant. Ici le chant mélodieux des oiseaux étaient dépassés par les voix grasses et ricanantes des humains. Ici la nature n'avait pas l'air d'avoir grande place.
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:45

Lawilha sentit que la forêt manquait à Llandon. Il était mal à l'aise dans la ville. Cela se voyait.
Lawilha réfléchit à ce qu'elle pourrait lui dire pour lui changer les idées.

-Alors,...que deviens-tu? Toujours médecin?

Sentant que ces questions sonnaient creux, elle attaqua sur un autre front:

-Dis-moi, est-ce que tu t'y connais en herbe pour le sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Llandon
Débutant
Débutant
Llandon


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans les forets les plus sombres...
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:55

- Oui bien sur, ces herbes sont très courantes, tu veux que je t'en procure. D'ailleurs je derais aller en chercher tout à l'heure.

Llandon lui sourit alors.

- Tu as des problèmes de sommeil?

Il se retourna une dernière fois vers cette foule et regarda Lawihla de nouveau, l'elfe semblait préoccuper par cette agitation permanente autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:19

Lawilha sourit avant de répondre:

-Ce n'est pas pour moi mais pour une amie.

Brusquement, une vision s'imposa dans son esprit. Quelqu'un était en danger! Troublée, mais sachant qu'elle devait se dépêcher, elle ajouta:

-Pourras-tu m'acompagner dans la clairière s'il te plait? Je crois qu'une personne que je connais va avoir besoin de tes services! Et rapidement! Viens vite avec moi! Il faut y aller tout de suite! Je reviendrai finir mes achats plus tard!

Elle empoigna la main de Llandon, et ils se faufilèrent ensemble à travers la foule. Un sentiment d'urgence s'empara de Lawilha. Vite! Il fallait tout de suite aller dans la clairière!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:37

Taboo écouta la demande méfiante de Llandon et lui murmura:

- ne vous inquiétez pas, je n'est rien dit, je suis conscient du secret que je garde et je vous promet de ne pas le dévoilé.

Lawila lui avait demandait une cote de maille légèreet il était partit voir s'il en avait. Il chercha dans sa marchandise et revint auprès des deux elfes. Il montra la cote de maille à la jeune elfe et lui dit:

- Voici une cote de maille légère exelent pour une jeune femme débutante.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:09

Lawilha sentait le temps lui filer entre les doigts! Elle n'avait plus de temps! Puis elle décida:

-Très bien Taboo. Je prend le tout. Merci bien. Et désolé de ne pas rester plus longtemps mais j'ai une urgence! Je pense néanmoins qu'on se reverra très bientôt.

Lawilha prit ses achats et paya. Cela avait couté plus cher qu'elle ne s'y attendait mais bon,...elle n'avait pas le temps de marchander!
Cette fois-ci, elle s'éloigna de l'étalage de Taboo, glissa un papier dans la main de Llandon où il était marqué "Rejoind moi dans la clairière au plus vite!" et partit à toute allure.
La foule l'engloutit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Llandon
Débutant
Débutant
Llandon


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans les forets les plus sombres...
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:47

Llandon adressa alors un sourire à Taboo à l'idée qu'il n'avait rien dit et il fila à travers la foule en courant d'un pas léger et sans bruits.
Il se dirigeait vers la clairière pour rejoindre Lawilha qui avait besoin d'aide. De plus c'était une bonne occasion pour s'éloigner de cette ville maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:19

Une voix résonna dans la tête de Llandon:

*Llandon,...c'est moi...Lawilha...retrouve-moi aubord de la mer au plus vite;...s'il te plait...j'ai besoin de ton aide!....

Puis la douce voix s'éteignit. Comme dans un rêve.
Lawilha espéra que Llandon se dépécherait! Une vie en dépendait!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Wellow
Débutant
Débutant
Wellow


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Mieux vaut que vous ne le sachiez pas.
Amour : Seul et en est fier ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe:

Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:15

Wellow s'avançat vers une jeune femme accompagnée d'un tigre ...

-Excusez moi, pourriez vous m'aider, je cherche un sabre, mais je ne sais pas ou je peut en trouver. Vous pourriez me renseigner.

Wellow avait besoin d'un sabre car il été démunit. Bien sur si quelq'un l'avait attaqué il aurait pu se défendre à main nue, mais si l'autre personne étée armée il ne donnait pas cher de sa peau. Mieux vaut qu'il trouve un sabre et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tête au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au marché   Nouvelle tête au marché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tête au marché
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presantation nouvelle race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Centre de Chrysta :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser