Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade au marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurelin
Débutant
Débutant
Laurelin


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Promenade au marché Empty
MessageSujet: Promenade au marché   Promenade au marché Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:05

Laurelin était venue au marché dans le but de s'acheter un sabre, et elle se sentait enfin prête à affronter ce monde.

* Je ne pensais pas qu'un retour à la vie normale serait aussi dur. *

Elle avait été tellement habituée à vivre seule par le passé que d'être tout à coup opréssée par tous ces gens la déboussolée un peu.

* Bon si mes souvenirs sont exacts, le marchand d'armes devrait se trouver sur ma droite et... Ah le voila ! *

- Excusez - moi !

Laurelin attendit que le marchand lui accorde son attention pour reprendre.

- Je suis à la recherche d'un sabre. Je sais utiliser l'arc mais je suis encore novice dans le maniement de l'épée. Pouvez-vous me conseiller ?

Le marchand d'armes réfléchit un instant, puis se mit à chercher dans son inventaire.
Le marché était une grande place jonchée de petits baraquements dans lesquels les marchands exposés leurs marchandises. Le seul inconveniant pour Laurelin c'est que le marché grouiller de monde.
Une journée ensoleillée, des temperatures douces, quoi de plus idéal pour prendre l'air.
Mais Laurelin était préssée de s'en aller.
Le marchand d'armes réapparut de son bric-à-brac et lui tendit un sabre.
Il lui dit :
"Cette épée s'appelle HI-EN, ce qui signifie flamme rouge. C'est une arme difficile, mais je crois que tu sauras la maîtriser."

Laurelin remercia le marchand, le paya et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Kilm
Invité
Anonymous



Promenade au marché Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché   Promenade au marché Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:46

Kilm marchait en rêvant, et heureta par hasard une jeune fille qui tenait une lame superbe à la main... Il faillit tomber en arrière mais reprit son équilibre
-Désolé, je ne vous avez pas vu !
Il sourit avant d'ajouter
-Vous avez un sabre splendide ! je vous envirez si je n'avais aps Zarcann ! Mais, vous devez être une escrimeuse hors pair pour manier une telle arme !
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Débutant
Débutant
Laurelin


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Promenade au marché Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché   Promenade au marché Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:58

Laurelin regarda fixement le jeune homme quelques secondes sans réagir puis lui dit :

- Hélas, je ne crains être très doué au maniement de l'épée, je n'en ai même jamais utilisée. C'est le marchand d'armes qui m'a conseillé celle-ci. Car en temps de guerre il n'est pas très prudent de se prommener désarmé, on ne sait jamais sur qui on va tomber.

Laurelin continua d'observer le jeune homme, puis lui demanda son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kilm
Invité
Anonymous



Promenade au marché Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché   Promenade au marché Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:03

Il lui sourit et s'inclina légèrement
-Kilm Soma, mais on m'appelle juste Kilm ! Et vous ? Vous êtes une elfe, mais je ne vous ai jamais vu ici !
Cela dit, Kilm venait rarement au amrché... il n'aimait aps toute cette foule... Il préfèrait la tranquillité... La ou il pouvait être vraiment libre !
-Je suis sur que vous saurez manier cette épée !Mais, si vous voulez un peu d'aide, je puis vous aider ! N'hésitait pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Débutant
Débutant
Laurelin


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Promenade au marché Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché   Promenade au marché Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:10

Elle lui rendit son sourrire et se présenta à son tour :
- Je m'appelle Laurelin......Varda

Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas repensé à son passé (sa famille, mais aussi l'homme de sa vie).

Elle marqua un temps d'arrêt puis reprit :
- Mais vous pouvez m'appeler Laurelin. Et concernant l'offre que vous m'avez faites, je serai ravie d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Kilm
Invité
Anonymous



Promenade au marché Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché   Promenade au marché Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:14

Kilm hocha la tête en souriant, Il réflechit un instant, puis il lui proposa
-Je dois aller dans la forêt m'entrainer au tir à l'arc... On peut s'y rendre ensemble... Ainsi nous serons tranquille ! Sinon, on peut aller dans les montagnes, c'est comme vous voulez Laurelin !
Il la regarda d'un air interrogateur... attendant la réponse... le soleil brilait haut dans le ciel, il était presque midi, la forêt serait à une tempèrature parfaite pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Débutant
Débutant
Laurelin


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Promenade au marché Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché   Promenade au marché Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:23

- Très bien, allons dans la forêt.

Laurelin l'interrogea du regard et attendit qu'il lui disent oui d'un signe de tête pour prendre le chemin de la forêt.
Le soleil montait haut dans le ciel et Laurelin ce dit que la journée commençait plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kilm
Invité
Anonymous



Promenade au marché Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché   Promenade au marché Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:30

Kilm leva les yeux vers le ciel puis il regarda l'elfe, il lui montra une ruelle à sa gauche.
-On va passer par là, c'est le chemin le plus court... Mais attenton, il y a parfois des types bizarres qui trainent... Mais je ne leur conseille pas d'approcher... Zarcann est une lame faîtes de Mithril... Incassable, forgé par les elfes.. Elle peut presque tout trancher...
Il prit la petite rue suivit de Laurelin. Il observait tout autour de lui... prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Débutant
Débutant
Laurelin


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Promenade au marché Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché   Promenade au marché Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:52

Ecoutant attentivement ce que Kilm venait de lui dire Laurelin resta sur ses gardes.

Elle scruta les alentours puis dit :
-Même si je ne sais pas manier l'épée, je sais encore me servir d'un arc.
Esquissa un sourire puis continua de descendre la rue sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kilm
Invité
Anonymous



Promenade au marché Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché   Promenade au marché Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:03

-Je n'en doute pas un instant tu sais ! je te le dis juste !
Il la suivit. Un homme s'approcha d'eux, un voleur, mais rien qu'a la vue des arcs et des sabres, il recula... Kilm sourite et souffla à Laurelin
-je crpois bien que la violence sera inutile, apparament, ils nous craignent... Normal, ils ne sont armés que de poignards, nous, nous avons bien mieux... Mais j'aime mieux ça, utiliser la violence ici... Mais enfin !
[ je vais créer un rp pour nous dans la forêt !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au marché Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché   Promenade au marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la place et bruits de couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Centre de Chrysta :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser