Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La promenade de santé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wellow
Débutant
Débutant
Wellow


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Mieux vaut que vous ne le sachiez pas.
Amour : Seul et en est fier ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe:

La promenade de santé Empty
MessageSujet: La promenade de santé   La promenade de santé Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:07

Wellow se promenait dans les plaines de couleur dorée, ces champs de blés, ces coquelicots, tout été magnifique. Il laissait les empreintes de ses bottes dans le blé, mais tout à coup il entendit un bruit. Une sorte de pleur de bébé ou de bête que l'on égorge.Il s'approchat dans les branchages et vit au milieu d'un peu d'herbe verte :

La promenade de santé Louvet10

ce petit louvetau et il dit :

-Salut mon bonhomme ! Bah qu'est ce que tu fais là tout seul ?

Il regardat les coussinés du louveteau, et il vit qu'ils était en senglantés. Il saisit une sacoche, et mit le louvetau dedans avec quelques plumes d'oie pour lui tenir chaud. Il suivit les empreintes du petit et aboutit sur une clairière, où se trouvait deux bandits près d'une carcasse.

* Se petit loup a fait tellement de chemin que maintenant je dois être dans la fôret*

Wellow s'agenouillat et posat la sacoche à terre délicatement. Puis il prit un foulard et l'enroulat autour de la gueule du louveteau pour ne pas se faire repérer. Il dégainat son sabre et en deux temps trois mouvements il été près du louveteau, mais les deux bandits étés à terres, décapités.


*Il faut que je trouve une louve ou une femelle loup garou pour lui donner le louveteau. Moi je ne saurais pas l'éduquer.*

Wellow quittat les plaines et partit sur le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

La promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: La promenade de santé   La promenade de santé Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:37

Era effectua un salto arrière et se mit à courir. Elle adorait le splaine,s aprce qu'elel y avait grandi... Soudain, elle le vit enfin. Le jeune homme du chateau se tenait là. Et dans ses bras.. Un bébé loup!

-Qu'est ce que tu fais avec ce pauvre louveteau dans tes bras? Et pourquoi tu as du sang sur tes vêtements?

Era s'approcha, le louveteau semblait terifié... Elle le prit dans ses bras, il ne bougea pas. Alors elle se mit à chanter en elfique, et elle le sentit se détendre doucement. Il se lova contre la poitrine de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Wellow
Débutant
Débutant
Wellow


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Mieux vaut que vous ne le sachiez pas.
Amour : Seul et en est fier ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe:

La promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: La promenade de santé   La promenade de santé Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:18

Wellow reconnu la jeune elfe. C'était la jeune fille du chateau d'Elen qui s'était interposée entre lui et la reine. Wellow vit le regard énervé de la jeune elfe à son égard car il avait du sang sur ses vêtements. Il retorquat immédiatement :

-Ce n'est pas ce que vous croyez, ce sont des bandit qui ont assassinés sa mère et non moi. Si vous ne me croyez pas regardez là bas !

Wellow poitait du doigt les corps des deux brigands qui gîsaient sur le sol décapités. Il reprit la parole et dit :

- Quant à ce loup il a besoin de quelqun pour veiller sur lui et je ne suis qu'un vagabond. Je pense que vous purrez vous en occuper mieux que moi. Tenez moi informé. Evidemment vous ne me trouverez pas mais c'est moi qui vous trouverez. Sur ce je vous laisse à bientôt.

Une lumière étincellante apparut et quand elle se fût dissipé, Wellow avait disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Wellow
Débutant
Débutant
Wellow


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Mieux vaut que vous ne le sachiez pas.
Amour : Seul et en est fier ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe:

La promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: La promenade de santé   La promenade de santé Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:34

Wellow était àllé du coté le plus à l'ouest des plaines. Il était seul, au milieu de vastes champs. Il s'allongeat au pied d'un grand arbre et fermat les yeux. Il s'assouppit. Dans la nuit il fut réveillé par le cri d'une chouette ou d'un hibou. Il s'approchat d'un petit arbre mort, dégainat son sabre, et en quelques secondes l'arbre ne fût q'un tas de bois. Il prit deux silex qui se trouvaient proche de lui et les frotta entre eux. Des étincelles jaillirent et le feux s'allumat. Il se retirat et se cacha dans un buisson non loin de là et attendit environ une demi-heure. Là un lièvre pointa le bout de son nez et s'approchat du feu et commençat à grignotter l'herbe éclairée par les reflets roux des flammes.

*Voilà mon dîner*

Et une une minute le lièvre fût pellé, vidé, et planté dans une branche. Wellow le fît délicatemment cuire au feu. Il avait un gout de cendres, cause du feu de bois. Wellow le repas achever ne se rendormit pas, et contrairement à son habitude, il n'attendit pas l'aube pour partir. Il parti nul ne sait où même pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Wellow
Débutant
Débutant
Wellow


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Mieux vaut que vous ne le sachiez pas.
Amour : Seul et en est fier ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe:

La promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: La promenade de santé   La promenade de santé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:43

Wellow s'était assoupi contre un arbre, il ne savait plus depuis combien de temps il c'était endormi. Devant ses yeux le blé doré des plaines flotait et dansait en rythme avec le vent. Wellow s'étirat lourdement tel un chien ou un chat au reveil. Il se releva et contemplat le paysage. Il se souvint de la jeune elfe du chateau, à qui il avait confié le louveteau ... C'était son dernier souvenir. Il reprenat sa marche, le pas lourd, mais cette fois çi au lieu de vagabonder il se mit en tête d'aller acheter un sabre. Il tapotat sa bourse et se dit :

- 100 pièces d'ors devrait suffirent.

Il se dirigeat vers Chrysta, quitant les plaines, avec pour idée, de ne plus vagabonder ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: La promenade de santé   La promenade de santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la place et bruits de couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Terres neutres :: Les terres neutres :: Plaines et terres cultivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser