Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Portgas D. Lyes
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Portgas D. Lyes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:25

le bateau tout juste construit se mit à avancer vers le large. Des mouettes survolaient leur bateau tandis que le groupe s'installait dans sa nouvelle embarquation. Ils avaient aménagé 4 chambres pour chaque personne et une cuisine et un petit salon.
Les membres s'étaient réunis dans le salon.

*bon maintenant il faut donner des rôles sur ce bateau à chaque membres pour ainsi éviter d'être désorganisés* Dit Ace *et puis il faut toujours être sur ses gardes. Les mer est un endroit dangereux où l'on peut rencontrer des pirates à tout moment, donc nous devons toujours avoir nos armes sur nous*

Ace se leva et ajouta :

*Il nous faut donc nous entraîner au combat pendant notre voyage. Pour les taches, je pense que le rôle de navigateur me revient puisque j'ai l'habitude de voyager. Allou tu pourrait t'occuper des voîles en les ouvrant et fermant puisque tu peux facilement escalader un mât avec ton corps réptilien. Daona tu pourrais nous servir d'éclaireur en montant sur ton phénix. Syria je te propose de t'occuper des plantes puisque tu es habituée à vivre dans un milieu vert*

Syria le regarda avec étonnement, les plantes ? mais quelles plantes ?

*tu es étonnée ? en fait c'est une surprise que je t'ai reservé. Je me suis debrouillé pour t'amener des plantes et de la terre fraiche parce que je sais que tu aimes la nature*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:57

Raah. Elle n'aurai jamais du embarquer avec eux. Réduite à vivre sur un bateau entourée de fous .. Génial. Et pour aller où ? Ils auraient mieux fait de louer quelques chevaux et partir au grand galop ou encore louer un bateau et partir dans la foulée, pas en construire un. Et puis l'eau, Allou n'aime pas spécialement ça !
Enfin il restait que ce groupe lui apportait beaucoup. Ils l'avaient bien aidé à suivre la piste qu'elle recherchait. Une vengeance pour l'abri certe mais en vérité ce n'était pas si important. Ces bandes de crétins l'avaient cru ! L'abri n'était pas sa principale raison de poursuite. Enfin .. Le groupe poursuivait une secte à ce qu'elle avait compris, et cette secte avait des tetes mises à prix .. Ca pouvait rapporter gros pour la Lézarde.

* Mmh .. En fait j'ai bien fait de rester avec eux .. *

Elle avait fait la connaissance de nombreux personnages dans ce bateau et début de quête. Elle n'aimait pas tellement l'humain qui était trop ambitieux à son gout et la Dryade étant muette, elle n'avait pas eu trop d'interactions avec. Mais elle appréciait beaucoup la Nymphe de Feu et son beau phénix. Un peu craintive au début, elle était maintenant enjouée et semblait apprécier la vie à sa juste valeur. La raison de son entrée dans le groupe restait assez floue, mais ce n'était pas important pour Allou. Sérieusement, elle pensait garder contact avec la Nymphe et son Phénix plus tard.

En attendant elle avait le role de s'occuper de la voilure. Fort bien, c'était particulièrement facile pour quelqu'un comme elle. Les roles donnés, la plupart des gens s'éclipsèrent s'occuper de diverses taches nécessaires au bon fonctionnement du bateau. Allou, après s'etre occupé de regler la voilure, s'était assise à la proue du bateaun pensive.Elle parlait à voix haute, à elle-meme ...


_ Au fait .. Où est ce qu'on part au juste .. Pff .. Allou tu me fais honte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Marlouche
Débutant
Débutant
Marlouche


Féminin
Nombre de messages : 22
Amour : Je ne l'ai jamais connu...
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Talents/ Compétences:
Classe: Dryade

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:34

Syria rentra dans la petite serre aménagée juste pour elle et ses plantes, elle avait trouvé gentille l'attention que portait Ace pour elle et commençait a l'apprécier.
Elle se méfait toujours de la femme lézard qui n'avait pas l'aire de la porter dans son coeur, mais pour leurs nouvelles comparse Daona, elle n'avait toujours rien sur elle, mais elle n'avait pas une grande confiance en elle et en son Phoenix.
Syria s'approcha d'une magnifique Lis oriental : très réputés pour leurs fleurs immenses, l'intensité de leur parfum et la richesse de leurs couleurs, elle ferma les yeux et se laissa envahir par l'odeur de la fleur.
Elle sentit alors quelqu'un se glisser derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Portgas D. Lyes
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Portgas D. Lyes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:03

Ace était assis dans le salon pensif, il avait désormais son propre beteau _enfin pas le sien particulièrement mais quand même_ et il faisait partie d'un équipage bien que temporaire, il apréciait cela. Il trouvait Syria très sympathique malgré son mutisme. La femme-lézard ne lui inspirait pas beaucoup confiance mais il preferait avoir une créature aussi puissante dans l'équipage. Daona lui semblait étrange, il ne savait presque rien d'elle, en ce moment même elle était allée sur son phénix vers le sud pour voir ce qu'il y avait. Soudain, un cri se fit entendre. Il ne reconnut pas la voix d'Allou, qui cela pouvait-il être ? Il se leva et courut vers l'origine du cri. Il arriva à la serre où se trouvait Syria. Comment était-ce possible ? elle était muette. Il vit la dryade qui fuyait dans sa direction, elle était poursuivie par un homme portant un bandeau caractéristique des pirates.

*Syria!!*

Elle vint s'engoufrer dans ses bras.

*Il veut me tuer!!*

*Syria... mais... mais... tu parles!*

Ace mit Syria derrière lui et s'attaqua au pirate. Les bras du jeune homme devinrent rougeâtres et s'enflammèrent. Il enfonça son poing dans la face du pirate en lui cassant le nez puis il lui donna un coup de poing dans le ventre. Le pirate s'écroula à terre.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Daona
Débutant
Débutant
Daona


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Magicienne

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:01

Daona était toujours sur son phoenix, puis vit au loin un bateau pirate, au gros !
Pris de panique elle revint sur l'embarquation et vit le pirate allongé par terre, prise de panique elle déclara froidement :


_ Mais, qui est cet homme ?? un pirate ??

Ace fit oui de la tête,

]_ J'ai vu un bateau immense au large, on fonce droit sur lui... Il faut absolument changer de dirrection, sinon on sera comme une fourmis dessous un éléphant... Je propose d'aller a babord, et après on les prendra par derrière, ou alors on le semme, car on a une plus petite taile qu'eux....A vous de choisir .

Ace apparement semblait perplexe, mais executa ses ordres

........
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:37

Ils ne pourraient jamais avoir une seconde de traquillité. L'air du large était plutot bon aujourd'hui. Allou regardait avec un vif interet mouettes et poissons, dans leur vie certainement sans soucis. Quelles chances ils avaient ..
La Créature reptilienne eu la soudaine envie de prendre une canne à peche et de s'occuper de prendre quelques prises pour le déjeuner, mais elle n'eut pas le temps de chercher les cannes et les leurres avant que Daona et Plume de Braise ne surgissent avec une grande précipitation. Les deux créatures s'étaient rués dans l'une des calles où devait se trouver Syria et Ace. Allou jeta un coup d'oeil au large mais ne vit rien. Elle haussa les épaules et rejoignit tout le groupe.

Elle entra dans la calle où se trouvait ses 4 compagnons de voyage. Elle remarqua Syria qui venait de la foudroyer du regard.

* Hé oh, ce n'est pas moi qui est demandé à ce que l'homme allongé par terre t'attaque hein .. *
Bref, elle compris vite la situation. Il fallait donc fuir le gros bateau qui arrivait apparamment droit sur eux. Le groupe sortit de la calle à toute vitesse s'occuper de préparer le virement : Allou fonça donc réduire la voilure- pour que le bateau prenne de la vitesse- et attendit que tous s'occupent de leurs taches administrés. Qu'ils étaient lents ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Portgas D. Lyes
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Portgas D. Lyes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:59

Ace demanda à Daona de prendre la barre et de virer à babord tandis que lui descendait vers la calle. Il ouvrit une porte puis entra dans la pièce qui semblait contenir un énorme moteur qui ne semblait pas marcher.

*très bien il est temps de voir si mes pouvoirs de feu son à la hauteur*

Il mit sa main dans un trou étrange situé sur le côté du moteur puis se concentra. Son bras s'enflamma ce qui eut pour effet d'alimenter le moteur actionnant une hélice qui se trouvait en arrière sous le bateau. Le bateau accelera soudain ce qui surprit l'équipage qui se trouvait sur le pont du vaisseau.

*qu'est qui se passe ? le bateau a soudainement acceleré* Dit Allou

Daona regarda par dessus bord à l'arrière et vit des remous dans l'eau.

*il y a des remous ! ce qui prouve la présence d'une hélice, mais comment est-elle alimentée ?*

*je vais voir ce qu'il se passe* Dit Syria.

Daona et Allou regardèrent la Dryade avec des yeux rond.

*mais... mais... tu parles!!* Dirent en choeur la dresseuse et la lézarde

*oui j'ai retrouvé ma voix, je vais voir ce qui se passe*

Syria descendit dans la cale et remarqua la porte ouverte. Elle entra dans la salle du moteur et y vit Ace.

*Ace ? mais qu'est que tu fais là ?*

*j'ai installé ce moteur relié à une hélice que j'alimente avec mes pouvoirs de feu, vous avez du remarquer que le bateau a acceleré, non ?*

*oui c'est pour ça que je suis venue*

Le bateau continuait à avancer très vite et en un clin d'oeil il avait contourné le navire pirate et bientôt il s'éloigna. Ace continua à alimenter le moteur durant quelques heures puis s'arrêta éstimant que les pirates devaient être loin d'eux. La nuit suivante se passa sans encombres. Mais le matin, Syria reveilla le groupe qui monta sur le pont et constata que les pirates les avaient ratrapés.

*mais comment ont-ils fait pour nous ratrapper ? leur bateau est trop gros pour aller aussi vite que nous* Dit Daona.

*je crois avoir compris* Dit Ace

Le groupe le regarda interessé.

*je reconnais ce bateau, c'est celui du capitaine "Arlong au nez aux dents de scie", c'est un homme-poisson qui aux dernières nouvelles se trouvait sur l'île de Kokoyachi mais visiblement il n'y est plus. Arlong est réputé pour sa cruauté caractéristique des hommes-poissons... Je pense que l'on ferait mieux d'essayer des semer. Il nous a ratrappés en envoyant ses hommes pousser le bateau ce qui l'a acceleré*

Ace courut vers la salle du moteur et mit sa main pour l'alimenter. Il se mit à tourner et le bateau commença à prendre de la vitesse.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Marlouche
Débutant
Débutant
Marlouche


Féminin
Nombre de messages : 22
Amour : Je ne l'ai jamais connu...
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Talents/ Compétences:
Classe: Dryade

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:36

La belle Dryade ne savait pas quoi faire, tout le monde avait une tache sauf elle, s'occuper des plantes ne pouvait pas être d'une grand aide. Elle décida de voir ou en était Ace, il avait toujours les mains enflammés dans le moteur et on pouvait sentir que le bateau accélérait de plus en plus vite, les vagues frappaient avec force contre la coque du bateau, et Syria se demanda si le navire allait tenir longtemps comme ça.
Elle monta voir si Daona ou Allou avait besoin d'aide.
- Dryade tu nous dérange là! tu vois pas on est en situation de crise? ta pas des fleurs à arroser? demanda Allou qui contrôlait avec quelque difficulté les grandes voiles blanches.
- Pas besoin d'être aussi désagréable, espèce de grenouille! répliqua Syria en s'éloignant.
- Je suis mi lézarde mi humaine, Créature aveugle et stupide!
Syria continua son chemin jusque dans la salle du moteur, elle n'aimait vraiment pas Allou et elle lui rendait bien.
- Que c'est-il passait? demanda Ace qui était trempé de sueur.
- C'est se monstre bizarre Allou, elle ne m'aime pas beaucoup, mais bon sa n'a pas d'importance, tu vas tenir le coup ou pas,? le bateau ennemis approche de plus en plus.
Ace aquieça d'un signe de tête, Syria pris un pant de sa robe et essuya le front humide de son ami, et décida de monter sur le pont, en évitant de croiser le regard de Allou.
Elle tourna ses grands yeux vert émeraude vers le bateau de pirate ennemis il était vraiment proche, certain pirates l'appelaient:
- Hey ma mignonne viens voir papa!
- Oh Poupée faut pas avoir peur! ah ah ah
Syria redescendit rejoindre Ace.
- Vite faut qu'on s'éloigne ils sont vraiment proche maintenant, la jeune dryade avait dit tout cela en tremblant de peur, l'humain lui lança un regard, et mit toute sa force dans ses mains, se qui fit accélérer le bateau. Syria tendit l'oreille elle n'entendait plus les cris des pirates. Elle sauta sur Ace tellement soulagé d'être en sécurité.
- Oh calme toi on est pas encore sauvé tu sais.
- hé! je vois une île au loin, coupa Allou qui apparut juste derrière Syria.
- Très bien nous allons nous poser la-bas, décida Ace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Portgas D. Lyes
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Portgas D. Lyes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:04

leur voyage continua ainsi un jour entier. Au bout de deux heures les pirates étaient hors de vue. Ils arrivèrent donc sur l'île qu'Allou avait vu. Au premiers abords elle semblait inhabitée, couverte de verdure tropicale. Mais en explorant l'île ils trouvèrent un village entier. Les habitants étaient fort sympathiques et accueillants. On offrit à manger au groupe et bientôt la nuit tomba. Elle se passa sans encombre, le groupe dormit dans l'une des maison du village. Le lendemain Ace se reveilla de bonne heure, avant les autres. Le village était desert à cette heure-ci. Il se rendit à la plage où se trouvait leur bateau. Mais ce qu'il vit l'emplit d'effroi. Leur bateau avait été écrasé par un autre bateau beaucoup plus grand. Le bateau des hommes-poisson les avait ratrappés. Ace courut vers le village pour prévenir les habitants du danger. Quand il y arriva, le village était en efervescence, visiblement ils avaient été prevenus par quelqu'un. Il essaya de retrouver les autres et finit par les retrouver en train de le chercher.

*vite! les pirates à qui nous avions échappé! ils sont là Ace!* Cria Syria.

*oui je sais, je les ai vus sur la plage, il faut vite s'en aller d'ici, mais nous ne pouvons pas abondonner ces villageois*

*ils ont dit qu'il allaient se cacher dans un abri secret prévu pour échapper aux pirates, et ils veulent bien nous laisser y aller avec eux*

*très bien allons-y*

Le groupe suivit les villageois. Bientôt, ils arrivèrent devant un grand arbre dans la forêt. Une porte était dissimulée dans le tronc. Les villageois s'y engoufrèrent. Au moment d'entrer Syria dit :

*Mais où est Allou. Elle n'est plus avec nous! je vais essayer de la retrouver*

Syria courut à travers la forêt mais Ace ne put l'empêcher, emporté par la marée humaine des villageois. Quand ils furent à l'intérieur, il essaya de sortir mais les habitants l'en empêchèrent.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Kamiko
Débutant
Débutant
Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 03/04/2007

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:58

Une étrange villageoise, ayant observée la scène, s'approcha de Ace d'un pas hésitant. Elle avait de longs cheveux blanc et des yeux rouges larmoyants. Elle transpotait avec elle des fioles et des flacons remplis de liquides ambrés.

"Je vais t'aider."dit elle.

La vilageoise attrapa le bras d'Ace et le guida jusqu'à une porte dissimulée par l'épaisse écorce. Elle le poussa au dehors et tendi la main vers la mer.

"Qui es tu?" Demanda Ace.

Dwelfing. Je vais vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:34

Tout bien réfléchi .. Etre avec ce groupe ce n'était pas le must. La Dryade l'ennuyait en particulier : Aucun don et une cervelle de ver de terre. L'humain semblait vouloir etre la tête du groupe, le chef, et se sentait comme supérieur et la Nymphe de Feu et son familier .. C'était les seules supportables. Non vraiment, elle en avait plus qu'assez. Et puis son métier et d'assassiner des gens, pas de les aider !
Bref, elle comptait partir. Allez avec ces zigotos, quelle drole d'idée. Elle ferait quartier seul : De toute façon, nous ne sommes jamais mieux servis que par soi-même.

Ils avaient donc échoués sur l'ile qu'elle avait aperçu. Les marins qui les poursuivaient les avaient suivi sans aucun problèmes - comme quoi ses compagnons n'avaient aucun dons en mer pour semer quelqu'un - et maintenant, toute l'ile était allée se réfugier elle-ne-savait-où pour se cacher de la menace pirate, laissant tout leurs biens à leur merci .. Quelle bande de lâches. Enfin c'était leur problème, et leur vie. Le groupe était parti avec les villageois et Allou allait profiter de leur absence pour leurs "emprunter" un bateau en bon état, et après tout si elle pouvait prendre quelques vivres pour la route.. Ce serait bien utile. Un maximum de choses, selon le temps qu'elle disposerait avant l'arrivée des hommes-poissons.
Arrivant au village désert, elle entreprit de trouver le marché où l'on trouvait la plupart des vivres. Les villageois avaient rangés ce qu'ils pouvaient mais on voyait de nombreuses traces de précipitation. La créature verte pris tout ce dont elle avait besoin calmement et se dirigea vers le petit port du village pour "choisir" le bateau qui la ramènerai dans l'une des capitales du pays. Elle pensait aller à Elen : Il serait plus facile de vendre un bateau volé là-bas.

Elle jeta en vrac toutes ses affaires dans le bateau, leva la voilure et s'appretait à partir quand soudain une voix d'un ton doucereux se fit entendre. Allou ferma les yeux un instant, priant que ce ne soit pas elle .. Elle se retourna et vit la personne qui venait de l'interpeller. Ses yeux lancèrent des éclairs. Elle cracha alors à l'adresse de celle qui venait l'importuner ..


_ Dryade ! Que fait tu ici !? ? Ne devrait-tu pas toi aussi te cacher et attendre que le courroux des hommes-poissons passent !?

Marlouche. La Dryade. Il fallait qu'elle la suive .. Quel boulet .. Elle allait la ralentir. Enfin elle ne l'aimait pas, alors peut etre la laisserai-elle partir quand meme ..
Elle lui demanda ce qu'elle s'appretait à faire. Allou lui répondit avec hargne qu'elle s'appretait justement à quitter l'ile et le groupe avec son bateau, enfin celui qu'elle venait d'emprunter. La Dryade l'insulta ; Allou en fit de meme. La conversation dégenera. La lézarde finir meme par sortir du bateau, mais les pirates arrivèrent alors, prenant les deux jeunes filles par surprise .. Celles-ci furent vite encerclés par les hommes-poissons. Leure chef, une sorte de croisé entre un espadon et un humain s'avança vers les deux filles et parla.


" Hey hey hey .. C'était vous dans l'bateau, tout à l'heure .. Jolies demoiselles, rendez vous ! N'sommes plus nombreux, v'navez aucunes chances . Venez mes jolies, enfin la jolie Dryade du moins .. Attrapez l'autre bestiole, elle semble dangereuse."

Les hommes se ruèrent sur les deux pauvres femmes. Allou sortit son épée mais n'eu meme pas le temps d'égorger un seul marin : Ils étaient trop nombreux. Syria n'opposa quasiment aucune résistance.
Les deux jeunes femmes finirent donc pieds et poings liés. Le capitaine s'approcha d'elles et leur parlèrent.


" Je vois que nous avons attrapés de belles prises .. Hum .. Toi la bestiole verte je pense que tu couteras bien cher au marché noir des esclaves. Et puis toi là bas, la Dryade .. Nous verrons bien .."

Il ricana quelques instants avec ses hommes. Quels bandes de crétins. Allou cracha aux pieds du capitaine, qui la frappa ensuite. Il ordonna à ses hommes d'emmener les prisonnières dans les calles de leur grand bateau : Elles étaient maintenant prisonnières ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Daona
Débutant
Débutant
Daona


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Magicienne

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:41

Daona se précipitait vers la grotte comme pour la plupart des habitant. Une fois arrivé, elle rasssembla le groupe, mais ne vit ni Syria, ni Alllou, ni Ace !
Daona, prise de panique sorti de la grotte, et vit Ace avec une étrange femme, elle pensait que c'était une Drow, à cause de sa peau noire.
Elle courut vers Ace :


_ Ace ! j'ai perdu Syria et Allou, je l'ai avait vu se chamailler dans le bateau, mais qui est tu Drow ?

Ace regarda Daona comme stupéfé, la drow lui avait montrée le bateau des hommes poissons qui vaguait sur l'eau, avec Syria et Allou. Ace était démoralisé, il venait de se rendre compte qu'il tenait a Syria.

Daona n'aimait pas tellement Ace, il lui paraissait bizarre, elle savait bien que c'était un pirate, pourquoi aider les autres,... la question demeurait toujours. Allou la fascinait, son corp lisse, musclé, elle l'aiamit bien. Syria lui semblait timide, chétive, une nature bien faisante, mais ne la connaissais pas d'avantage, un regret pour Daona.

Daona appella Plume de Braise pour survoler le bateau, Ace montit avec elle, il se tenait a elle comme une sansue, le vent souflait, les vagues se déchainaient, il allaient bientot arrivais au-dessu de bateau, mais Daona posa cette question,

_Qui était cette fille, la drow ? Elle ne voulait pas rejoindre l'équipe, qu'est-ce qu'ellle voulait ??

......


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Lyes
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Portgas D. Lyes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:02

Ace mit du temps à répondre vu qu'il pensait à autre chose. Il venait de se rendre compte que Syria comptait beaucoup pour lui.

*Qui te dit qu'elle ne voulait pas nous rejoindre ?*

*J'ai pensé cela en voyant qu'elle ne venait pas avec nous...*

*nous avons juste concocté un plan... maintenant pose-toi sur la plage*

Daona obeit et se posa au bord de l'eau.

*maintenant nous allons faire un trou dans la coque à l'avant, pendant que la drow fait une diversion sur le pont*

Ace s'approcha du bateau, enflamma son bras et l'enfonça dans la coque reusant ainsi un trou assez large pour que l'on puisse y entrer. Ace s'y engoufra suivi par Daona. Il arrivèrent dans une sorte de garde-manger. Il y avait des caisses remplies de viande et d'autres d'algues.

*tu vois chaque homme poisson se rapporte à une espèce de poisson du coup il a le même régime alimentaire. Maintenant allons-y* Expliqua Ace.

Soudain, ils entendirent un bruit venant du pont indiquant que la drow faisait une diversion. Ace et Daona sortirent de la pièce et se retrouvèrent dans un long couloir plein de portes.

*nous devons trouver la porte des cachots*

Ils ouvrirent differentes portes mais à chaque fois ils ne trouvaient que des dortoirs pour les marins ou des gardes-manger ou des caves à rhum. Mais ils finirent par trouver les cachots. Trois hommes-poissons gardaient Allou et Syria.

*qui êtes-vous? qu'est que vous faites là?* Dit l'un des hommes-poissons qui ressemblait à un hybride homme-carpe.

*Ace! Daona!* Cria Syria en se précipitant vers les barreaux

*Syria! ne t'inquiète je vais te sortir de là*

*Quoi! vous venez les liberer! vous devrez d'abord nous passer par le corps!* Cria un autre homme-poisson à l'aspect de poisson clown

... avant de lire la suite, mettez vous en ambiance avec cette musique...

Ace regarda les hommes-poissons d'un regard décidé avec un sourire aux lèvres. Il regarda Daona et dit :

*Tu es prête ?*

*Oui*

Ace enflamma ses mains comme jamais, Daona prit son phénix sur son avant-bras puis le lança à l'attaque. Ace enfonça ses poings dans le ventre de l'homme-carpe qui fut carrément propulsé contre les barreaux et s'écroula mort. Le phénix creva les yeux du troisième homme poisson à l'aspect de murène avec ses serres. Ace s'attaqua à l'homme-poisson clown. Il lui enfonça son genou entre les jambes ce qui eut pour effet de couper la respiration du poisson sous la douleur puis tomba à genoux et s'écroula à terre. Le phénix acheva l'homme-murène d'un coup de bec.
Ace se rua vers la cage et libera Syria et Allou. La dryade s'engoufra dans les bras de Ace qui la serra.

*Merci, Ace*

*J'étais si inquiet*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Kamiko
Débutant
Débutant
Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 03/04/2007

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:13

Dwelfing courrait vers le bateau. Elle ne savait comment elle allait distraires toute une bande de pirates mais elle devait aider les étranger.
Lorsqu'elle arriva devant le bateau, elle se hissa discrètement sur le pont et attendi que le pheonix arrive.
Plus tard,les étrangers pénétrèrent dans la coque. Elle se leva, traversa le pont et ne sachant que faire cria bêtement:

*La pause! Tout le monde sur le pont!*

Les pirates arrivent de tout les côtès et Dwelfing senti ses entrailles se contracter, elle ne pouvais pas combattre ces gens là, mais elle devait aider les étrangers!

*T'es qui toi? Qu'est ce que tu fais là?!* demandèrent les hommes poissons.

Dwelfing réfléchissant le plus vite possible afin de trouver quelque chose qui les garderait sur le pont.

*Je suis la nouvelle servante du capitaine et je vous offre ceci*

Dwelfing sorti une petite fiole grisatre de sa sacoche et la tendis à une gros homme-requin. Elle explica que le fiole contenait du rhum très fort et qu'il devait etre mélangé à de l'eau.
Les pirates eurent l'air enchantés et revinrent avec des chopes et de grands barils d'eau salée.
Lorqu'ils finirent la fiole, les pirates réagirent bizzarement; certains tombaient endormis sur le pont ou d'autres se jettaient dans les caneaux de sauvetages en criant, comme si un grand danger les menaçait. Dwelfing parrue satisfaite et soulagée et retourna se cacher derrière un baril, en attendant de voir si l'humain et la jeune fille avaient réussi à liberer leurs amis.
Soudain, elle entendie un grand cris qui provenait de l'interieur du bateau. Il eu des bruits de bagarre et l'étranger ressorti du bateau avecla jeune fille, l'elfe et la créature étrange l'air triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Lyes
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Portgas D. Lyes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:08

Ace arriva sur le pont avec Syria, Daona et Allou. La drow qu'il avait rencontré un peu avant se tenait là, les pirates étaient soi à terre, soi dans les cannots de sauvetage.

*Vite il fait y aller avant qu'ils ne se reveillent* expliqua la drow.

*d'accord, allons-y*

Le groupe marcha vers le bord du bateau pour ensuite sauter sur le sable. Mais à mi-chemin, les hommes-poissons se mirent à remuer.

*doucement il ne faut pas les reveiller* dit la drow

Syria marchait en se tenant au bras de Ace en jetant des regards inquiets aux hommes-poissons. Finalement ils arrivèrent à descendre du bateau sans encombre. La drow sauta en premier et se retrappa sans problème, Ace la suivit, puis Daona et la femme-lézard. Syria, elle, hésitait à sauter.

*je... je...*

Ace s'approcha de la coque du bateau et tendit les bras en avant.

*allez saute je vais te retrapper*

Syria hésitait toujours. C'est alors qu'Allou s'avança et cria :

*saute idiote de dryade!*

Syria, surprise par le cri de la femme-lézard, tomba par dessus bord et Ace la retrappa. Il la reposa délicatement à terre.

*euh... merci Ace*

Le groupe se prépara à repartir.

*comment allons-nous faire maintenant ? nous n'avons plus de bateau*

*demandons aux villageois de nous en emprunter un*

*que comptes-tu faire maintenant Dwefling ?*

*je veux vous aider à partir de cette île, ensuite je verrais où j'irais*

Soudain, de derrière eux, un cri se fit entendre.

*Espèce de sale drow! elle nous a bien eus!*

*vite il faut la retrouver!!*

Un des hommes-poissons regarda par dessus bord et vit le groupe.

*la voilà!! il y en a d'autres avec elle!!*

*atrappez-les!*

Les hommes-poisson sautèrent du bateau sans aucun problème et bientôt le groupe fut encerclé. Une sorte d'homme-requin ayant un long nez muni de dents s'avança :

*hé bien hé bien, visiblement nous avons eu de la visite*

*"Arlong au nez aux dents de scie" je suppose* Dit Ace d'un ait assuré.

*je ne te connais pas, qui es-tu?*

*Portgas D. Ace, je ne suis pas encore connu, mais bientôt je serais le plus grand capitaine de pirates qui naviguera sur les mers du globe*

*ha ha ha!! un rêveur à ce que je vois, eh bien c'est domage, parce que ta carrière ne va même pas commencer vu que tu vas mourir ici*

*on dirait qu'un combat s'annonce* murmure Ace aux groupe *Arlong serais-tu un lâche ?* ajouta Ace à voix haute.

Arlong parrut étonné par ce que Ace venait de dire :

*qu'est que tu veux dire?*

*envoyer 30 ou 40 hommes pour tuer un petit groupe comme nous, c'est vraiment lâche. Je te propose donc des combats singuliers, tes meilleurs hommes contre nous*

*ça peut être interessant, Kurobii, Hatchan, Smack et Balus venez on va s'amuser*

Un homme-raie, un homme-pieuvre, un homme-hypocampe et un homme-dauphin s'approchèrent.

*très bien maintenant choisissez vos adversaire, bien sûr je serais l'un d'eux* Dit Arlong en souriant de ses dents ascerées

...
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Marlouche
Débutant
Débutant
Marlouche


Féminin
Nombre de messages : 22
Amour : Je ne l'ai jamais connu...
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Talents/ Compétences:
Classe: Dryade

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:51

Syria n'en croyais pas ses oreilles Ace lui demandait de se battre contre l'une de ses créatures effrayantes, c'était quelque chose d'impossible pour elle, rien cas l'évocation du mot combat son corps se figeait instantanément.
- Ace qu'est ce qui te prends! je ne veux pas me battre! Cria Syria.
- Hum...Si ta jolie Dryade ne veux pas se battre nous pouvons peut être nous mettre d'accord.
Syria se tourna vers le capitaine Arlong au nez aux dents de scie.
- L'un de vous fera le combat de la Dryade et si il perd, la Dryade est à moi, Ok?
Syria se tourna vers ses camarades de voyage, pour chercher un peu de réconfort, Allou ne la regardait même pas, trop occupé à regarder les nuages, Daona parlait à l'oreille de son phoenix, Dwelfing inspectait les fioles accrochée à sa ceinture seule Ace écoutait attentivement la proposition du capitaine, il avait l'air d'être en désaccord avec se qu'avait dit le capitaine mais Syria ne voyait pas autrement.
- Bien on fait comme ça si l'un de mes amis perd mon combat je serais à vous, dit Syria s'en vraiment être convaincu par se qu'elle disait.
- Quoi? on va trouver autre chose, s'affola Ace.
- Non il n'y a pas d'autre moyen, je suis incapable de me battre aujourd'hui et si c'est toi qui te bat... j'ai confiance en toi!
Syria se mit sur le côté pour ne pas gêner les combats qui allaient avoir lieux à tout moment.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Portgas D. Lyes
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Portgas D. Lyes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:46

Ace regarda Syria un sourire assuré aux lèvres :

*je ne vais pas perdre*

désormais les hommes-poissons avaient formé une sorte de cercle comme un ring pour le combat. Ace s'avança et se mit face aux hommes poissons :

*très bien, où est mon adversaire ?*

*Smack...* Dit Arlong en parlant à l'homme-hyppocampe

Celui-ci s'avança et se mit face à Ace :

*Je me présente, Smack, et je suis ton adversaire*

Un homme-carpe se mit entre et dit :

*très bien le combat commence à trois, un deux trois!*

Ace regarda son adversaire avec un sourire narquois. Il se concentra et enflamma ses bras. Il courut vers Smack et se prépara à lui assener un coup de poing quand l'homme-poisson cracha une énorme bulle d'eau qui frappa Ace de plein fouet. Le jeune homme fut projeté à deux mètres en arrière. Il se releva avec difficulté et fit face à son adversaire.
Il reflechissait à un moyen de le battre, il ne pouvait s'approcher de lui à cause de ces étranges bulles.

...avant de lire la suite mettez-vous en ambiance avec cette musique...

Alors il eut une autre idée. Il se concentra comme jamais. Sa peau sembla prendre une teinte rouge. De tout son corps se mirent à émaner des flammes. Soudain, le corps de Ace sembla se changer en feu. Il lança un clin d'oeil à Syria et à Dwefling. La dryade comprit ce que Ace voulait qu'elle fasse.
Elle se concentra et tendit les bras en avant. De ses mains, sortirent des feuilles qui se déposèrent partout sur le ring.
Ace était désormait une énorme flamme. Soudain, le feu prit dans les feuilles et bientôt Smack fut encerclé.

*mais... mais... qu'est qu'il se passe* Balbutia Smack

Dwefling, elle, semblait chercher une fiole. Elle réussit à trouver celle qu'elle voulait. Elle l'ouvrit, huma l'intérieur, puis la referma.

*c'est bien de l'essence*

Elle la jeta sur Smack qui fut couvert d'essence. Ace saisit l'occasion et fit prendre son feu sur l'homme-poisson qui fut très vite grillé.
Ace reprit sa forme humain, tandis que Smack s'écroulait mort.

...vous pouvez arrêter la musique n'ayant aucun rapport avec la scene qui va suivre...

Le jeune homme était épuisé. Syria vint le soutenir sur le ring et le ramena vers le groupe.
Arlong était stupéfait.

*comment un miserable humain pouvait-il réussir à vaincre un homme-poisson!*

*Bravo Ace tu as été super*

L'homme-raie monta sur le ring. Il était plus remonté que jamais :

*alors qui est ma prochaine victime?!?*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:35

Allou revassait. Enfin .. Faisait semblant pour penser tranquillement malgré l'urgence de la situation. Les poissons étaient stupides. Ils pouvaient les écraser sans aucun problèmes etant donné qu'ils étaient beaucoup plus nombreux qu'eux. Mais non, ils continuaient à jouer au chat et à la souris avec eux et risquaient maintenant de se bruler les doigts .. Il fallait agir avec ruse pour se sortir de ce pétrin. Un homme ressemblant à une raie s'était avancé sur le ring improvisé où s'était battu Rablack. Allou décida de prendre un peu la situation en main pour tenter de calmer les choses. Lorsque la demi-raie demanda qui sera sa prochaine "victime" allou sortit du bateau et s'approcha de lui. Avant de l'atteindre elle eu le temps de murmurer à Ace.
* Il ne faut pas s'attarder ici. Fais en sorte que nous partions dans 5 minutes. *

La stupide bestiole qui lui servira d'adversaire la regardait avec de gros yeux ronds, comme étonné qu'elle lui fasse l'honneur de se mesurer à lui. Allou lui lança avec une presque indifférence :

_Je suis ton adversaire. Ta "victime" sens que la peche sera bonne. Viens !

Sans bouger d'un pouce, elle regardait son adversaire qui venait de sortir une longue lame d'acier et se mettre en garde. Il la prenait au sérieux et tant mieux : Le combat ne serait que plus attrayant.
Allou plongea. La lame de son adversaire traça un trait de feu dans son dos et une sourde douleur vrilla vers son cerveau . Mais ce stupide homme avait baissé sa garde : Fondre vers son adversaire lui avait permis d'avoir une prise sûre sur sa gorge. Ses doigts se refermèrent sur son larynx. Broyé.


_Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Kamiko
Débutant
Débutant
Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 03/04/2007

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:50

Dwelfing avait suivi la bataille attivement; cette étrange céature, Allou était vraiment impressionante. Mais sortant de sa rêverie, elle se rendi compte que s'était à elle d'agir. Elle ne savait pas pourquoi elle y tenait autant, mais elle aiderait ces gens jusqu'au bout, meme si elle devait mourrir pour cela.

Dwelfing s'avança sur le ring improvisé et lança déterminée

A qui le tour?!

Les pirates la regardèrent bizzarement, comme s'il trouvaient la situation drôle mais le regard que leur lança Dwelfing les fis changer d'avis. Un homme-Angille s'avança lui aussi au milieu du pont et cria sauvagement. C'était un des hommes qui étaient tombés à l'eau quand elle leur avait fais boire la potion et il ne semblait pas du tout plaisanter.

Il ne se passa que quelques secondes entre le moment ou il furent face à face et celui ou on annonça le départ du combat mais il fut assez long pour découvrir comment gagner. Une idée affreuse mais possible. En effet Dwelfing remarqua les petites décharges électriques qui s'échapaient de l'homme anguille. Cet homme allait utiliser l'électricité contre elle et s'était le seul moyen de le vaincre.

Eloignez vous! Cachez vous! Il ne faut pas que je vous voie! Cria t'elle aux étrangés.

Il obéirent, les yeux interrogateurs mais Dwelfing leur lançacun regard confiant.

La bataille commença. Comme prévu, le pirate envoya une décharge électrique sur Dwelfing qui la recu en pleine poitrine. Elle cria et commença à se transformer. La douleur était atroce mais la décharge reçue étant très faible par rapport à un éclair, Dwelfing était consciente de se qu'il se passait. Elle bondi sur l'homme-anguille, l'assomma. Il tomba à terre. Dwelfing se consentra tant qu'elle pouvait pour se maitriser. Elle réussi à sortir une fiole de sa sacoche, la fit boire au pirate qui s'effondra ausitot. Elle avait gagné! Mais ne savait pas quand elle serait libérée du démon.
Ne sachant que tanter, elle sauta à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Marlouche
Débutant
Débutant
Marlouche


Féminin
Nombre de messages : 22
Amour : Je ne l'ai jamais connu...
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Talents/ Compétences:
Classe: Dryade

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:55

Syria regarda la jeune drow sauter par dessus le bord de l'immense bateau, et ne la vit pas réapparaître, alors elle décida de l'aider elle le méritait.
La Dryade s'agenouilla sur le sol un peu humide, joignit ses deux main, se concentra et une brise légère l'entoura puis une lumière étincelante émana de son corps tout entier, c'est alors qu'elle fit naître de ses mains de longue liane qu'elle jeta à l'eau espérant que la Drow s'accrocherait au tiges, quelques secondes plus tard elle sentit le poids de Dwelfing sur les lianes, elle se mit donc à tirer de toute ses forces vers l'arrière, mais alors que la Drow remontait sur le bateau, la Créature nommé Arlong s'énerva:

- Tu n'as pas le droit de l'aider!
Il prit Syria avec ses deux main et la jeta violemment contre le bord du navire, elle retomba sur le sol avec force et ne se releva pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Portgas D. Lyes
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Portgas D. Lyes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: rôdeur

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:14

Syria tomba à terre et ne se releva pas.
Ace se précipita vers elle et esseya de la reveiller :

*SYRIA!! SYRIA!! TU NE PEUX PAS MOURIR!! NON!!*

Syria ne se reveilla pas. Alors le jeune homme se releva. Il gardait la tête baissée mais était étrange, il semblait qu'une étrange aura rougeâtre émanait de son corps. Il releva la tête et se retourna vers Arlong qui arborait un sourire narquois.

*alors on est triste parce que la petit dryade est mor...*

mais il s'arrêta en voyant le visage de Ace. Il était defformé par la colère, ses yeux étaient d'un rouge intense.

*Arlong, tu vas le payer*

L'homme-requin sembla alors se ramolir :

*euh... tuez-les tous!* ordonna t-il à ses hommes.

Les hommes-poissons se ruèrent sur le groupe mais Ace dirigea ses bras vers eux provoquant une explosion qui propulsa les hommes-poissons 3m plus loin ce qui eut pour effet de les effrayer au plus haut point et à les obliger à s'enfuir. Ne restèrent plus qu'un homme-pieuvre portant 6 sabres sur ses 6 tentacules qui lui servaient de bras et Arlong toujours arrogant.

*très bien, finissons-en avec lui*

Ace fonça d'abord sur l'homme-pieuvre qu'il troua d'un coup de poing. Puis, il se dirigea vers Arlong à qui il asséna un coup de poing en pleine joue. L'homme-requin fut projeté 3m plus loin, il resta quelques secondes allongé mais se releva plus enervé que jamais.

*sale humain! tu vas le payer!*

Il courut vers Ace sa machoire déployée prête à découper le jeune homme qui ésquiva l'attaque et attrappa la chevelure d'Arlong et y mit le feu. L'homme-poisson se débatit pour éteindre le feu tandis que Ace se concentrait. Mais avant que la flamme ne fut éteinte, le jeune homme se remit à l'attaque. Il sauta et s'accrocha au dos d'Arlong et transforma son corps en feu. L'homme-poisson se mit à hurler sous la douleur. Très vite il se retrouva transformé en poisson grillé et tomba mort. Ace reprit sa forme humaine et s'écroula à terre.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:17

Hum .. Deux déja sont à terre. Les alliés qui restent ne seraient pas très utiles face à tant d'adversaires - coriaces en plus - . Bon. Daona avait un phénix : Donc elle pouvait fuire. Dwelfing .. Toutes mes condoléances. Allou ne voyait pas comment elle pourrait s'en sortir. La dryade survivrait ; Bon elle finira peut etre en esclave mais elle survivrait. Et Ace bah .. Il se débrouillera. Non la situation s'annonçait vraiment mal : Il fallait fuir le plus vite possible de cette ile. Mais comment faire ..

La bataille faisait rage. Allou ne passait pas inaperçue mais elle pouvait encore s'échapper. Pas une seule solution lui passait pas la tete pour pouvoir s'éclipser. Elle improvisa : Elle s'adressa à Daona qui était aussi dans la bataille, lui criant d'une voix forte :


- Daona ! Il faut s'échapper d'ici, vite ! Prend le phénix et ramène tout le monde hors de porté de ces malades !

Elle ne semblait pas l'avoir entendue du tout. La crature reptilienne ne voulait pas s'échapper par la voix marine : c'était l'élément des hommes-poissons et il n'était pas question de leur faciliter la tache en s'immergeant là où ils se sentent le plus à l'aise. Elle répéta :

-Daona ! Ton phénix ! Il faut partir !

Coup de chance : Elle tourna la tete vers sa direction. Elle lui fit un geste signifiant qu'elle avait bien compris et tourna la tete vers le phénix ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Daona
Débutant
Débutant
Daona


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Magicienne

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:53

[mon post n'est pas très super hyper bien car je n'ai pas beaucoup le temps, mais comme il fallais qu je réponde voilà^^]

Daona entendis le cris d'alarme, et réagis de la sorte.
Elle appellla son fidele phoenix qui ariva de suite et pris d'un couraant d'air le groupe, mais allou poussa la jeune dryade et celle-ci tomba dans l'eau ce qui la mis entre les mains des homme-poissons....
Daona ne c'étais pas apperçu qu'il manquais Syria, alors Ace, avec un cris de détresse, dis a Daona de fair demi-tour, ce qu'elle fis.
Mais apparement, les hommes-poissons fûrent plus rapides qu'eux.....
Là allou avais une sorte de régouissement sournois qui étais marqué sur son visage.
Ace commançais a déssespérer, alors, Daona conduit le groupe sur une minuscule petite île, et Ace et Daona repartirent chercher la pauvre dryade, aux mains des hommes-poisson.....
Ace se avis un visage triste, il avais besoin de Syria, il c'étais attaché a elle, et ne pouvais plus s'en séparer, Daona compris.

............
Revenir en haut Aller en bas
Marlouche
Débutant
Débutant
Marlouche


Féminin
Nombre de messages : 22
Amour : Je ne l'ai jamais connu...
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Talents/ Compétences:
Classe: Dryade

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:59

Syria tombait telle la neige en hiver, et s'enfonça dans l'étendu clair et froide qu'était la mer. Le contact de l'eau réveilla la jeune Dryade qui se mit à agitait les bras comme une démente pour resté à la surface, mais elle n'eut pas besoin de faire ça bien longtemps un des hommes poissons était arrivait en silence derrière elle, et l'avait soulevait comme une plume.

- Et bien ma jolie tes amis ton jetait, tu ne devais pas êtres importante, mais on trouvera bien quelque chose à faire avec toi.

- Comment? ils m'ont jetaient..c'est impossible.

Syria n'en croyait pas un mot, Ace ne pouvait lui faire ça, Daona avait l'air trop gentille et il en était de même pour Dwelfing, mais elle pensa à Allou il n'y a jamais eu une très bonne entente entre les deux femmes.
L'homme poisson portait la jeune fille sur son dos comme un sac à patates (^^), et le corps de la jeune fille était balotait dans ton les sens, mais Syria était bien trop triste pour crier à l'aide ou pour se debarasser de la créature et pleurait des flots de larmes c'était fini pour elle.
Mais alors que la dryade perdait tout espoir de revoir un jour ces amis (sauf Allou ^^), elle sentit son corps être tiré vers le ciel, et quand elle leva la tête elle vit le magnifique phoenix qui était conduit par sa maîtresse Daona, et alors que la dryade montait sur le dos de l'oiseau , Ace s'attaqua à l'homme poisson qui prit par surprise ne put contre attaquer.


- J'ai cru que vous m'aviez laissé j'ai eu tellement peur.

Pleurnicha syria en se serrant dans les bras de Ace, qui lui caressa les cheveux pour la rassurer.

- C'est bon c'est fini ne t'inquiète pas!

Ils arrivèrent quelque minutes plus tard sur la petite 'île de sable blanc Allou et la drow se reposaient posé contre un énorme rocher noir puis Dwelfing s'approcha discrètement de la dryade et lui glissa à l'oreille.
-C'est Allou qui t'as poussé je ne sais pas pourquoi elle ne l'a sûrement pas fait exprès.

-Hein tu crois, n'importe quoi! Sale Lézarde de malheur je vais te transformé en sac à main.

Syria ne se contrôlait plus la haine l'avait envahit, il n'était pas dans ses habitude de se battre, mais là s'en était trop.
La dryade courut jusque sur la femme lézarde qui s'était allongé sur le sable chaud, et lui avait sauté dessus tout en la frappant de ses petits points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:19

Sans grande violence, et avec une certaine facilité, elle repoussa le Dryade. Mais cette fois ci c'en était trop. Elle parla avec colère :


- C'est quoi cette connerie ! Comment aurais-je pu te faire tomber ?!

Désignant le phénix, elle continua :

- La traction des serres d'un phénix doit etre l'une des choses la plus puissante au monde.Meme avec toute la force de mes bras, je n'aurai jamais pu t'arracher à ses serres ! Je ne sais pas comment tu as fait pour tomber mais une chose est certaine : Je n'y suis pour rien !

Au point où elle en étais .. Autant continuer sur sa lancée.

- Tu ne me crois pas. C'est normal. En tout cas, je quitte le groupe. Je suis de trop ici. Adieu tout le monde.

Mais avant de quitter le groupe, elle se retourna ..

- Daona ! Ce sera au plaisir de se revoir.

Daona était la seule qu'elle avait apprécié. Dwelfing lui semblait aussi sympathique bien sur : Mais elle n'avait pas eu le temps de la connaitre. Maintenant elle allait repartir seule, sur les routes du Royaume .. Elle avait appris, une fois de plus que l'on est jamais mieux servie que par soi-meme. La solitude allait l'accompagner pendant quelques temps encore, puis peut etre irait-elle rejoindre un groupe ..
Elle n'avait pas oublié son objectif principal, celui qu'elle tenait depuis 4 ans mainteant. Trouver les assassins de son clan .. Et les venger.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Contenu sponsorisé





la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]   la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vengeance d'une dryade [suite du topic dans la forêt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vengeance d'une dryade [suite II]
» dans une chambre
» Balade dans les quartiers riches !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Terres neutres :: Les terres loitaines :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser