Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La cour

Aller en bas 
+3
Alatariéle
Enllade
Hervent
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

La cour Empty
MessageSujet: La cour   La cour Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:58

Le prince arriva, suivit du capitaine de Ytra. Les chevaux étaient ssellés et attendant, Dug à côté de celui du prince. Hervent donna un coup de pied au gnome pour l'écarter de son chemin, puis il monta en selle, attendant avec autant de patience qui lui était possible que les deux autres se préparent.
Une vingtaine de soldats arrivèrent, tous montés et armés. Ils attendirent les ordres de leur capitaine dans une formation impeccable.


*Ce fichu gnome... ah décidément mon capitaine est un homme exceptionnel. Il n'est pas parfait, mais il contrôle la situation...*
Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:13

Un peu éloigné du prince, Enllade disposait ses hommes. Quand la sécurité su prince était en jeu, l'elfe était toujours prêt. Ses hommes obéissaient au moindre de ses ordres. Ils se mirent en rang sur quatre rangées juste derrière le prince. Enla de leur avait dit d'être prêt au cas où ces étrangers se montraient néfastes ou dangereux. On ne sait jamais...
Enllade monta son cheval noir et se mit aux côtés du prince. Il lui dit

-Les hommes sont prêts, prince. Nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:17

-Alors allons-y.

Hervent passa ses doigts dans ses cheveux puis remonta sa capuche. Il lança son cheval au galop, suivit de ses cavaliers.
Dug se mit à courir, la langue pendante, pour rester au niveau de son prince. Il évita plusieurs fois de justesse les sabots du cheval du prince. Mais de justesse.


**********************************************

Les cavaliers arrivèrent au petit trop, le prince mit rapidement pied à terre et tendit la bride de son cheval à l'un des palfreniers qui se préssait autour d'eux.
Dug manqua son freinage et s'écrasa sur la botte de Hervent, qui le rabroua d'un bon coup de pied, lui écrasant le bout des doigts histoire de se calmer les nerfs.
Puis il se tourna vers les invités, un sourire charmeur aux lèvres. Enfin, au coin des lèvres.

-Soyez les bienvenues dans mon humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:18

Ala qui avait laisserson cheval a Lyly , l'aida a descendre et prit les rennes de son étalon , se serrant contre lui comme pour se rassurer ou pour ne pas que l'on l'eloigne d'elle , elle caressa Olaf et Meeko , elle se mit a regarder le decor , c'était tellement grand peut-étre moin grand que la cour d'Elen mais chaque endroit nouveau lui paraisser a chaque fois immense . Elle ramena le regard sur le gnome , il fesait un peu.....pitier pensat-elle .
Elle fixa le prince et se tourna vers Lyly , pour la premiére fois elle avait peur bien sur elle ne le montrerai pas mais elle était loin de tout et ça l'appeurer .... Elle souriat au prince .


- c'est trés beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:44

-Oui, personnellement je trouve cet endroit affreusement sobre. Mais je n'ai guère le temps de le mettre à mon goût...


*Avec un personnel incompètent....*

-Dug, arrête de trainer et va prévenir aux cuisines que nous avons des invités.

Il chercha Enllade parmi les cavaliers, et le repéra rapidement. Il lui fit discrètement signe de le rejoindre, puis se tourna de nouveau vers Alatarièle, montrant erenity d'un bref geste de la tête.

-Il est imprudent pour une reine d'embarquer sur un navire inconnu... y a t-il une raison à sa présence ici? Ou n'est-ce que le hasard...

Un soldat arriva en courant et murmura quelques mots à l'oreille de Hervent. Celui-ci secoua la tête, satisfait, et reporta son attention sur la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:06

Ala tourna la tête pour regarder sa reine puis lançat un regard assassin au prince elle tournas a nouveau les yeux vers Serenity caressant le pommeau de son épée elle se tourna vers le prince en souriant .

- en effet c'est imprudent


* ose la toucher pour voir .....*

Elle se mit a marcher allant s'asseoir sur un petit tas de pierre sur le cotés

- La reine est sous ma protection , si elle est la sa doit étre por une raison mais j'ignore laquelle .

Elle regarda le soldat venir et repartir vec une certaine mefiance .
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:15

Hervent ria doucement en voyant le regard de l'elfe pour le soldat.

-Détendez-vous. Nous ne sommes pas vos ennemis jeune demoiselle.

*Du moins pour l'instant.*

Il lui souria encore, rassurant. Il se demanda si il allait devoir s'user encore longtemps en sourire et amabilité inutile, et dissimula avec courtoisie son agaçement, cherchant Enllade. Ce crétin était-il incapable d'être là quand on avait besoin de lui?!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:21

Serenity regarda Ala toujours la main sur le pommeau de son épée. La reine regarda vers Ala et sur le bou des levres lui dit :

- Ala calme toi !

Puis s'adressant au prince.

- Il me faut juste une personne qui puisse me traduire un texte qui ma été remis et qui je ne comprends point se qu'il y a d'ecrit. Ce n'est pas que j'aime pas le soleil mais je ne vais pas tardé a bruler sous vos yeux donc j'aimerais rentré a l'abris du soleil.

Elle rajusta sa capuche pour que le soleil veinne lui bruler les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:44

Lyslia entra calement dans la salle. Mais elle serra très fort contre elle le bras de Jack. Elle observa le plafond puis les murs. Et enfin le prince. Ellene l'aimait pas et sentait en lui du mal. Elle ne pensait pas que c'était l'incarné du diable quoi que... * Surtout ne pas avoir l'air effrayée. Dire qu'avant je lui aurai juste envoyé une épée dans la gueule* Et oui depuis qu'elle était redevnu normale elle avait appris à réfléchir. Ce qu'elle ne fesait pas autrefois puisqu'elle attaquait tout ce qui était vivant. Maintenant elle devait penser à ceux qu'elle attaquait. Et elle apprenait mieu à avoir peur. Forcément si on la séparé de Jack par la force elle serai très effrayée. Pour l'instant elle était prêt de lui:
-Jack surtout tu ne me lache pas....

Elle ne se rendait pas encore compte de ce qu'elle resssentait éxactement pour lui. Mais cela approchait...
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:23

Ala se releva , elle souriat au prince , elle savait que Lyly ne l'apprecait pas mais elle elle trouvait trés drole la façon dont il traiter son gnome .

- ai -je l'air tendue ?

Elle s'apprcha de Serenity et se posa pret d'elle comme pour eviter tout le monde de l'approcher , elle lui chuchota .


- ne vous inquieter ppas , je suis trés calme ....pour l'instant .

Elle enleva doucement sa main du pommeau de son épée , la passant dans ses cheuveux .
Revenir en haut Aller en bas
Ytra
Débutant
Débutant
Ytra


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Serenity
Date d'inscription : 26/02/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:33

Descendant de cheval, elle le remit à un des valets pour qu'il le conduise à l'écurie. Ayant entendu les dires de la reine, elle s'approcha d'elle et lui dit à voix basse :

- Excusez-moi votre altesse, peut-être pourrais-je vous être utile ? En quelle langue est écrit votre manuscrit ?

Elle l'invita à venir la rejoindre dans la bilbiothèque avec le consentement du roi pour pouvoir étudier ce texte de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:55

La reine d'Elen regarda la jeune fille a coté d'elle.

* En qu'elle langue, EN QU'ELLE LANGUE ??? Mais ... je ne me souviens plus ... A mais si.*

A voix basse la reine lui repondit:

- Ma t'on dit que c'était du Tanuque mais je n'en suis pas sur !!

Serenity regarda la prophetesse et lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:18

Enllade regardait la scène se dérouler sous yeux comme si il n'en faisait pas partie. Il n'avait pas renvoyé les gardes (on ne sait jamais). Ils les avaient disposé un peu partout dans la cour de manière à ce qu'ils puissent intervenir rapidement en cas de danger. Sur le signe du prince, il se tint à côté de lui, non loin de celle qui se disait reine et qui visiblement n'appréciait pas le soleil. Il l'entendit parler à la prophétesse et son ouïe très fine put capter les moidres mots. Le prince avait surement entendu lui aussi. Enllade lui glissa à l'oreille:

-Prince, si nous ne rentrons pas très vite à l'abri, nous aurons une reine vampire défigurée par le soleil! Elle sera affreuse! Maintenant si c'est une ruse au second degré pour la tuer sans en avoir l'air dîtes le moi...

Il avait lui aussi la main sur le pommeau de son épée. L'elfe, Alatarièle, semblait prête à en découdre à tous moments. Il fit un signe et 3 gardes se rapprochèrent pour protéger le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:57

Hervent se retint d'éclater de rire à la déclaration discréte de son capitaine... décidement il était insupportable... mais indispensable! Hervent se tourna vers les autres invités et les invita à entrer d'un signe de la main.

-Ne restons pas sur la pas de la porte, nous serons plus à l'aide à l'intérieur pour discuter.

Il se retourna vers Alatarièle et lui souria, puis fit face à Enllade, et leva discrètement les yeux au ciel pour lui indiqué son exaspération.
Dug se précipota pour ouvrir la porte, et pour une fois ne comit aucune maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:17

Enllade suivit le prince à l'intérieur. Il riait sous cape. Le prince jouait merveilleusement bien la comédie. Bah, il était prince aussi! La politique, les faux-semblants et tout le tralala, il connaissait. Pas Enllade. Lui, il était là pour récupérer les pots cassés, diriger plus ou moins la baraque et accessoirement surveiller le prince pour qu'il fasse pas trop de bêtises! C'était plutôt cocasse!
Il resta à ses côtés.
Là, il supervisait. Elen, Chrysta et tout le reste, c'était pas son affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ytra
Débutant
Débutant
Ytra


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Serenity
Date d'inscription : 26/02/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:22

Elle regarda le roi entrer à l'intérieur de la maison royale et décida d'en faire de même. Lorsque tout les étrangers furent entrés à l'intérieur de la maison, Ytra chercha la reine du regard, et lorsqu'elle l'eut trouvé, se dirigea vers elle et lui dit :

- Je pense pouvoir vous être utile. Le tanuke est l'une des langues anciennes que je connais le mieux.

Elle se rendit voir le roi pour lui demander l'accès à la bibliothèque.

- Excusez-moi votre altesse. Puis-je accompagner le reine à la bibliothèque ? Nous aurions besoin de plusieurs ouvrages pour effectuer quelques recherches... Mais n'ayez crainte, je vous tiendrais au courant de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:41

Hervent ouvrit la bouche et la referma. Ytra perdait-elle la tête? Elle n'avait quand même pas oublié... Il se prit à se demander si la prophétesse n'était pas un peu folle... c'était une question qu'il se posait depuis longtemps, il faudrait qu'il en parle avec Enllade...
Il soutia gentillement, avec un brin d'ironie, à Ytra, puis la prit par le bras.

-Et quel est le sujet de cette recherche ma chère Ytra?

Il se signa discrètement à l'adresse de son capitaine, lui signallant de placer ses hommes pour le plan B.
Ces gens n'étaient pas ses invités. Ces prisonniers oui.

Il eut un sourire bienveillant.

-Peut-être que quelques-uns de mes gens pourront vous porter secours...
Revenir en haut Aller en bas
Ytra
Débutant
Débutant
Ytra


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Serenity
Date d'inscription : 26/02/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:54

Le prince lui tenait si fermement le bras qu'il lui stoppait la circulation du sang. Son cerveau commançait à bouillir et la seule chose dont elle avait envie était de lui mettre son poing dans la figure...

- Ecoutez ! La reine a besoin de mes services pour traduire un texte écrit dans une langue ancienne. Une fois que je saurais de quoi il s'agit vous pourrez en faire ce que vous désirez, et de même pour le reste des étrangers. [...] Ce texte peut nous être d'une très grande valeur, à condition que vous me laissiez l'étudier.

Elle dégagea son bras de l'emprise du roi puis ajouta à voix basse :

- Vous pourrez faire ce que vous voudrez des étrangers, mais je vous en prie, laissez moi d'abord étudier ce texte...


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:58

Ala attrapa la reine par le bras et fixa le prince avant d'ajouter

- je pense qu'il serait plus prudent d'attendre ma reine .

Elle ne l'avait pas regarder en lui parlant ses yeux avait remarquer la main sur le pommeau d'Enllade , le mouvement des gardes et le sourire forcer du prince . Elle s'avançat vers lui lachant le bras de la reine , se mettant sur la pointe des pieds pour étre son hauteur

- que voulez vous ?

Elle avait appuiyer sur tout les mots un par un .
Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:30

Enllade fit un signe aux gardes. Quelques uns les précédèrent dans la Grande Salle. D'autres les suivaient. Il préférait se tenir sur ses gardes. Il n'avait pas connfiance dans ces étrangers. Rien ne prouvait que leur histoire était véridique! Si ça se trouve, ils avaient entendu parler des capacités de Ytra dans les langues anciennes et venaient pour l'emmener, voire nuire à Henserlaine. Enllade défendait la cité. C'était le seul endroit qui n'était pas en guerre. Le seul havre de paix.
Mais si ils disaient vrai? Comment le savoir? Ytra! Ytra devait savoir. Il s'approcha du prince et lui glissa:

-Que fait-on pour ceux qui sont restés sur la plage? On les met au frais ou on les laisse agir à leur guise?

Simultanément, il tenta d'envoyer un message télépathique à la prophétesse en lui demandant si les étrangers disaient vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ytra
Débutant
Débutant
Ytra


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Serenity
Date d'inscription : 26/02/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:46

Le roi la fusillait du regard lorsque Enllade intervint. Tout d'un coup une voix résonna dans sa tête. Une voix qu'elle commençait à connaître. La voix d'Enllade. Il voulait avoir son avis sur les nouveaux venus.

A l'arrivée des étrangers Ytra n'avait resenti aucune menace provenant des étrangers, sauf, peut-être de la crainte... Et l'étrange présence autour du bateau. Si nous voulions que tout se finisse du mieux possible, il fallait pouvoir établir une confiance entre les deux camps.


*Enllade, c'est moi, Ytra. Je ne ressens aucune menace provenant des étrangers, mais si nous voullons pouvoir communiquer sans avoir à sortir les armes, il faut calmer le jeu, et immédiatement.*
Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:05

Enllade fit un signe vers Ytra pour lui montrer qu'il avait compris. Il avait entièrement confiance en elle. Elle ne s'était jamais trompée depuis qu'il la connaissait. Mais il devait obéir au prince même si il n'était pas d'accord. Il haussa les épaules intérieurement. Il était déjà parvenu à contourner plus ou moins des ordres de ce dernier pour sauver des vies de personnes innocentes. Il le referai si il le devait. Même si ça lui coûtait. En attendant, rien ne l'empêchait de se montrer amical.
Il se força à se détendre et fit un sourire encourageant vers Alatarièle. Il aurait aimé pouvoir lui dire qu'ils étaient tous en danger. Mais il ne le pouvait pas.
Quoique...
Enllade était capitaine... et ses soldats l'aimaient. Ils lui obéissaient au doigt et à l'oeil..; Mais il n'allait pas commencer une guere civile à cause de quelques étrangers... Cette situation était ridicule. Enllade ne savait plus quoi faire. Bah... il n'avait jamais été fort pour prévoir à l'avance. Il préférait de loin l'improvisation! Alors c'est ce qu'il ferait. Il improviserait!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:32

Serenity vit que les gardes du prince commençaient a bougé un peut trop a son avis elle se dessida donc juste de regarder vers sa jambe où il y avait de caché juste un petit cunaï puis elle releva la tete. Elle parla d'une voix agressante et vive.

- Comme là dit Alatarièle nous sommes venu ici en paix ! Nous vous ferons aucun mal et vous vous nous feraient aucun mal. Je ne suis pas d'humeur méchante et je ne voudrais pas en venir jusque là donc vous dites a vos hommes de se calmés ou bien c'est moi qui m'en chargerais. Je sais bien que je ne suis pas dans mon pays pour faire ça, mais si on me pousse trop eh bien vous verez se que peut faire ma colère!!

Et d'une voix plus gentille a sont gout.

- Etant dit maintenant vu que nous ne sommes pas des prisonniers enfin nous l'esperons, donné nous des chambres pour que nous puissions nous reposé apres un voyage assez fatiguant et troublant.

La reine d'Elen avait les yeux de couleur ambre se qui se calma tout de suite apres le dernier mot qu'elle eu prononcé et ils redevinrent gris comme a leurs habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:00

Hervent quitta son sourire et posa un regard mauvais sur Serenity. La mascarade avait assez duré. Il n'était plus temps de discuter, les soldats étaient en place et attendaient les ordres. Il se tourna vers Enllade et lui fit un légé signe de la tête, lui indiquant de passer à l'action. Les doigts de sa mains droite bougèrent rapidement: "récupére le parchemin de cette reine."

Il plongea ses yeux rouges sang dans ceux d'Ytra. Qu'elle ne dise qu'un seul mot et elle rejoindrait les prisonniers sur la potence!

Il examina un instant court le bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:34

Enllade hésita un instant, puis fit un signe aux soldats. Ceux-ci s'approchèrent rapidement et encadrèrent les "invités". En un tour de main, ceux-ci furent désarmés et menottés. Il n'y avait pas eut de résistance. Tout était allé trop vite. Enlla de s'approcha de celle qui se disait reine par-derrière et la fouilla pour récupérer le parchemin. Au passage, il déouvrit qu'elle cachait plusieurs armes discrètes et il l'en débarassa. Il trouva enfin le parchemin, et le brandit, victorieux.
Il l'apporta au prince Hervent, et fit un signe vers les gardes. Ceux-ci ressèrerent leur formation autour des prisonniers. Ils étaient tous attachés.. Tous?.. Non... Certains étaient toujours à la plage! Ils étaient un danger potentiel. Enllade dit en donnant le parchemin à Hervent:

-Et voilà! Le bout de papier griffoné pour ce cher prince. Je propose de mettre nos "invités" au frais, et d'aller chercher leurs copains pour qu'ils se sentent moins seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Henserlaine :: Intérieur d'Henserlaine :: Maison royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser