Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La cour

Aller en bas 
+3
Alatariéle
Enllade
Hervent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:05

-Tu as raison, envoi des hommes les récupérer et vite, avant qu'ils ne se doutent de quelque chose.

Il parcourut vaguement le parchemin, puis le rangea soigneusement dans sa tunique.

Il tourna le dos aux prisonniers.

-Prophétesse, vous viendrez me voir tout à l'heure pour parler de ce parchemin.

Il regarda Enllade. Ceux de la plage risquai d'être dangereux...

-Enllade, accompagnes tes hommes si tu juges ça utile. Et choisis deux de tes meilleurs hommes pour accompagner dame Ytra, où qu'elle aille. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose....

Autrement dit, envois deux hommes capables de la maitriser et insensible à ses dons pour la surveiller. Il lança un regard extrêmement expressif à la femme. Il ne lui faisait plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:42

Ala se lassa menoter sans resister c'était bien trop risquer mais elle ne supporterai pas d'étre prisionnére lomgtemp , elle lançat un regard noir au prince , laissant glisser le poignard de sa manche avec laquelle elle coupa la corde discrétement , envoyant voler le garde dérriére celle avec son pied elle s'empara de son épée , se glissant derriére le prince d'un geste vif elle lui mit l'épée sous la gorge , elle se pencha vers son oreille et lui murmura .

-Dit a tes hommes de lacher mon équipage ou il se pourrait bien que ma lamee dérape petit prince !

Elle les regarda tous , elle n'aurai pas voulue avoir a sortir son épée ....
Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:56

Enllade regarda la scène sans broncher. Puis il sourit à Alatarièle et lui dit:

-Tu as oublié quelque chose, je crois...

Il claqua des doigts. Un garde actionna une manette. Le toit de la Grande Salle commença à s'ouvrir... Le soleil pénétra à flots. Enllade arracha la cape de Sérénity. Celle-ci se retrouva exposée au soleil...

-Dommage, ma belle. Ta reine le payera...

Brusquement, un garde donna un coup de gourdin sur la tête d'Alatarièle. Puis lui arrachant son poignard, il lui mit les mains dans le dos en lui tordant rudement les bras et lui passa de nouvelles menottes, en fer cette fois-ci. Enllade reclaqua des doigts. L'ouverture du plafond s'arrêta. Enllade attendait les ordres du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:01

-Fous-les moi tous au cachot.

Il avait bien faillit se laisser aller et détruire l'elfe de ses propres mains. Et même la menace de l'épée de l'aurait pas retenu. Parter la main sur lui... ne serait ce que le frôler, il détestait le contact des autres, sauf évidement....

-Et dépêche-toi de faire le reste. Ytra, tu les accompagnes jusqu'à la prison.

Il fixa Alatarièle avec tout le mépris dont il était capable. Cette elfe était courageuse... Peut-être trop, ou juste assez. Le genre de serviteur fidéle...

Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:10

Enllade acquiesa. Il accompagnerait les étrangers au cachot. Il fit un signe et deux hommes: Boule de Pluche et Junior, vinrent se placer aux côtés d'Ytra. Ils la surveilleraient. Faisant un autre signe (eh, oui, on parle beaucoup par signe), il envoya un sergent préparer des hommes pour aller à la plage. Sur ces mots, il se tourna vers la reine et lui dit:

-Vous tombez bien, Majesté. Notre prince a un cachot spécialement pour les vampires! Vous allez l'apprécier!

Il se détourna et d'un signe de tête, les soldats et lui partirent pour les cachots.

(suite à la prison)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:43

Serenity n'avait plus le parchemin c'est normzl elle l'avait laissé quelque part pour que personne ne sache vraiment ou il était mais le seul hic était qu'ils avaient été berné par une reine plus maligne qu'eux elle avait juste fait quelque signe qui ressemblait aux signe qu'il y avait sur le parchemin le " vrais".On pu voir apres l'amusement du chef de la garde qu'elle avait quelque brulure sur le visage et les mains. Mais rien de grave il suffit que la riene puisse avoir un endroit bien sombre pour se reposé et elle serais d'attaque pour tous les tués s'il le fallait. Quand les gardes les prirent pour les amené au " froids" comme disait quelqu'un elle avait un tres grand sourire aux levres.

- Chaque erreurs se paiyera un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:06

[ HS: et les autres? Ceux qui sont resté au bateau sur la plage? et ceux qui sont pas vampires? Sont libres? ^^^je sais où c'est la sortie..]
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:50

[hs: nan y sont pas libre, y sont sur la plage avec Enllade!!! lol! ]


Hervent haussa les épaules. Il était loin d'avoir peur d'une reine vampire assez idiote pour dévoiler son identité en territoire inconnu... Il chercha Dug du regard, et ne le trouvant pas soupira de désespoir. Ce gnome était vraiment lamentable...
Le prince quitta la tour et regagna la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:17

Un miroir apparut aumilieu de la cour, Hervent en sortit suivit de la jeune Kristie, puis de Dorian. Il laissa son cheval à un homme d'écurie, puis appela deux hommes à qui il ordonna de préparer une chambre pour la jeune fille, et de faire venir de quoi les soigner tout les deux.

-Soyez la bienvenue chez moi Kristie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:36

kristie regarda autour d'elle : c'était une modeste demeure mais plutôt accueillante. Elle regarda de nouveau autour d'elle puis entendit les paroles de Hervent.

" Non non je ne compte pas rester, je ne voudrais pas déranger et j'ai des choses a faire ... Pas la peine de me soigner ne vous inquiétez pas je ne vais pas mourir .."

Elle sourit sans sourire et avança de quelque pas.

"J'aurais juste besoin d'un peu d'eau et de nourriture ... Si cela n'est pas trop demander ."

Elle se faisait moins agressive envers hervent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Henserlaine :: Intérieur d'Henserlaine :: Maison royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser