Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Virée Nocturne et rencontres improbables.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:31

[ Premier RP pour Popo mais ensuite vous pouvez tous venir ^.^ D'ailleur venez nombreux Wink ]


La ronde lune était haute dans le ciel pour cette fraiche nuit. Silence, calme. Tels étaient les mots-clés pour qualifier l'ambiance sur le marché quelques heures après le coucher du soleil et le départ des marchands. Le marché de Chrystia, maintenant n'était plus qu'une grande place déserte où subsistait quelques étals vides, ça et là. On n'entendait pas un chat et mêmes les loups-garou restaient silencieux. On se serait presque cru dans la silencieuse forêt de Tynasie.

Presque, puisqu'il restait encore une jeune créature étrange et d'une race assez peu courante. Enfin en tout cas elle n'avait jamais plus rencontré d'autres comme elle après le massacre qui s'était fait il y a des années. Donc elle pouvait dire qu'elle était d'une race peu courante.
Allou somnolait, le visage serein. La nuit était belle. Elle pensait, faisait en ce moment même un point sur sa vie d'assassin et de voleuse - métier peu respectable, elle l'avoue. -. Cela dura quelques temps avant qu'elle se relève du toit où elle s'était perchée pour aller flâner quelque part, n'importe où ailleur. Avide d'aventure elle était, allant chercher presque les problèmes pour ne pas s'ennuyer.
La lézarde s'engouffra dans une ruelle où plusieurs hommes dormaient autour du feu. Ceux-ci ne se réveillèrent pas à son passage : Allou les laissa tranquilles. Elle tourna au coin de la rue et heurta .. Une jeune Halfine essouflée et qui la regarda d'un air étonné.


- Bonsoir Popo, mon esclave préférée. Ca faisait un bail.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:18

La nuit tombante les rues calme, Popo s'y trouvais entrain de se faire poursuivre pars des sois disant grosses bêtes mais telles qu'elle était une halpheline courant assez vite elle les voyait plus derrière et s'arrêta contre un mur essoufflée son cœur battant a une certaine allure en regardant derrière mais aucun signe de ces monstres. Elle vit au bout de la rue une grande silhouette qui s'approchait
- Bonsoir Popo, mon esclave préférée. Ca faisait un bail.
Toujours essoufflé elle l'a voyait encore assez flou mais reconnu très vite sa vois et lui répondit
-bonsoir maitre... elle s'arrêta quelques temps sur ces mots et continua, oui sa fais longtemps. Qu’es que vous devenez depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:20

[ Maitre ? Hihi j'adore. Virée Nocturne et rencontres improbables. 322801 ]

Allou observa quelques instants Popo et lui sourit.

- Tu n'es pas obligé de m'appeler Maitre tu sais. Tu restes tout de même .. Plus ou moins libre. Ah et aussi, tutoie moi .. Je préférerais.

Elle se souvenait .. Comment elle avait rencontré Popo. Ca faisait fort longtemps d'ailleur. La jeune Halfine était plus agée qu'elle. La Créature reptilienne devait avoir une douzaine d'année et était encore peu expérimentée : Une débutante dans l'ordre du monde. Presque naive. A ce moment là elle flânait dans le monde et était encore en apprentissage avec un maitre : Ce jour là, elle chassait son déjeuner. Mais sans vraiment savoir comment elle s'était retrouvé face à un carnivore qui l'avait cruellement attaqué. Elle s'était évanouie .. Et lorsqu'elle s'était enfin réveillée une halfine était à ses cotés, la soignant. Elle devait certainement lui avoir sauvé la vie : Sur le coup, elle ne lui avait jamais demandé.
Comment avait-elle fait pour se retrouver à un statu maitre / esclave ? Tout simplement, l'une et l'autre avaient gardé le contact et Allou avait chèrement aidé Popo lors d'un périple particulier à Chrystia. ( Popo cherche pas j'invente là xD ) Puis un soir où la halfine était particulièrement saoul .. Elle avait " prêté allégeance." Et c'était resté. Mais l'halfine était resté assez libre pour une esclave. ( =P )


- Je deviens vieille et sénile Popo. Et toi ? Toujours aussi petite de taille .. T'as fait quoi depuis tout ce temps ?

Elle lui ébouriffa les cheveux, histoire de la taquiner. Allou avait un grand respect envers son "esclave". Ca devait meme etre l'une des personnes qu'elle respectait le plus dans la vie. Bref .. Elle passa.

- On va faire un tour ? Je connais assez mal Chrystia de nuit, contrairement à toi .. Au fait a-tu des nouvelles de la reine ? On dit qu'elle est morte, mais la rumeur n'est pas fiable ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:28

Popo regardait son maitre en hauteur ... d'un air sinistre
-oui je suis toujours d'une taille assez petite et je resterais ainsi
Plus le temps passais moins elle y faisait attention, mais difficile les Halphelin disparaissent de plus en plus elle se trouvait pratiquement la dernière Halpheline dans la ville …
- Je deviens vieille et sénile Popo. Et toi ? Toujours aussi petite de taille .. T'as fait quoi depuis tout ce temps ?
-et bien je continue ma vie d’halphelin, rien de remarquable, mais qu’es que tu racontes je ne vois qu’une lézarde toujours aussi belle et jeune
Tout en discutant son maitre Allou, celle-ci lui ébouriffais les cheveux dont elle savait tres bien que Popo n’aimait cela et recula d’un pas
-oui allons nous balader mais de ce coter c’est pas mal a cette heurs
Allou passa d’une conversation à une autre dont elle parla de la reine. Une amie dont Popo n’avait pas revu depuis un certain temps la dernière fois qu’elle l’avait croisé c’était au bal…
- Non je n’ai plus du tout de nouvelle de la Reine depuis le bal mais j’ai entendu dire qu’elle avait décéder
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:18

Elle se sentait proche de Popo, qui elle aussi était l'une des dernières représentantes de sa race. Tout ça, c'était la faute des humains. A ses yeux c'était la race la moins réussite - et ceux qu'elle appréciaient le moins - mais pourtant, c'était eux qui avaient créés les villes et écrits en majorité l'histoire. Et l'histoire s'écrit toujours avec du sang, ce qui les dénigraient encore plus à ses yeux.
Popo la dévisageait, l'air triste. Elle la toisait de sa petite taille, lui rapportant les nouvelles de sa vie. La créature reptilienne eu un léger pincement au coeur quand elle appris le décès apparent de la reine Chrystienne. Elle ne la reverrai donc plus jamais, elle et son loup apprivoisé .. D'ailleur celui-ci, que devenait-il ? Se serait-il suicidé si Casandre serait venu à mourir ? Elle ne savait pas ..


- Bien Popo .. Partons de ce coté-ci, tu n'as pas tort : C'est assez interessant de se balader dans ces quartiers perdus, on peut y trouver tant de choses.

C'est ainsi que les deux compères partirent dans ces ruelles sombres et plutot mals fréquentées. Elles faisaient toutes deux pas mal de bruits en marchant : Mais ce n'était pas vraiment grave puisque meme si elles se faisaient attaquer, elles étaient réellement de taille à se défendre. Mais bon n'importe quel crétin verraient qu'il ne fallait pas se prendre à la femme-lézarde et la douce halfine. Toutes deux parlaient, de tout et de rien, telles deux vieilles amies venant de se retrouver.

- Popo dit-moi, où sommes nous dans Chrystia ?

Elles étaient maintenant arrivées dans un lieu assez ouvert, le genre d'endroit où les gens font des embuscades pour dépouiller leurs victimes. Mais le lieu était vide et Allou ne sentait pas le danger dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:20

A chaque fois qu’elle reparlait de la Reine Cassandre elle se rappelait de fois ou elle c’était rencontrer dans le cimetière et ou la reine l’avait invité dans ces salles pour le soupé. Cela faisait si longtemps maintenant mais c’était un si beau souvenir « souper avec le Reine et devenir son amie » c’est comme même quelque chose. Elle espérait temps voulu la revoir en moins une dernière fois avant sa disparition. Tous ca a été tellement vite qu’elle n’y avait point repensé a la revoir.
Mais Allou était la, son maitre qu’elle aimait temps et qu’elle ne la laissera jamais tomber une telle amie et un si bon maitre. Elle avait connue Allou bien avant Cassandre c’était dans la crypte d’Elen elle s’en souvenait comme si c’était hier un endroit bien sombre ou des cadavres y était (dsl la topic n’existe plus ><)
Tout en continuant de marché Allou et Popo discutaient sa faisaient tellement longtemps qu'elle ne c'étais pas vu. Les ruelles devenaient de plus en plus sombres la lueur de la demis lune reflétait dans la rivière qui coulait non loin d'elle
- Nous ne sommes pas très loin du château ou habitait notre très chère Reine
La jeune Lézarde et l'Hapheline continuaient leur chemin les ruelles devenait de plus en plus calme …
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:30

- Les ruelles sont calmes cette nuit.

Le calme. Une sensation, un sentiment devenu si rare dans la vie de la jeune lézarde. Son métier la portait naturellement vers l'illégalité et le danger permanent : Un assassin ne peut jamais dormir les deux yeux fermés, sous peine de risquer de se prendre un coup de poignard dans le dos. La jeune lézarde aurait pu s'orienter vers une autre direction, un métier moins dangereux et moins exaltant mais son choix s'était porté vers la porte de l'assassinat. C'était comme ça. En quelque sorte, une vengeance envers ces médiocres humains qui avaient massacrés son fier peuple.

- Oui, nous appprochons du chateau.

Elle hésite un instant. Elle lui propose ? Elle acceptera ? On peut toujours s'y risquer.

- Tu veux qu'on aille vérifier ces rumeurs ? La Reine et son clébard devraient etre là-bas normalement .. S'ils n'y sont pas .. Hé bien nous auront la preuve que ces rumeurs sont fondées.

Balade dans le chateau ? Hmm .. Allou y était mal vu, mais si Popo accepterait ça pourrait etre bien sympa non ? Enfin .. Elle ne savait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Xaius
Débutant
Débutant
Xaius


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : quelque part :p
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Talents/ Compétences:
Classe: sorcier

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:58

Une ombre se tenait dans l'ombre, elle semblait léviter au dessus du sol. Xaïus écoutait depuis un moment la discution entre la femme-lézard et la halfelin. Ainsi donc la reine et son chien seraient morts ? les humains sont si inférieurs... ils sont mortels... ça pourrait être interessant de voir si c'était vrai...
Xaïus sortit de l'ombre et se revèla aux deux autres.

*qui es-tu ? qu'est que tu fais là ?* Dit Popo en voyant le démon.

*je m'appelle Xaïus...* Dit le démon en les observant de son regard perçant.

*et que fais-tu ici ?*

*je pense avoir le droit de me promener*

*à cette heure-ci les gens dorment*

*dormir ? vous voulez parler de cette action que font les humains quand les ténèbres approchent ? eh bien je ne dors jamais...*

*tu n'est pas humain, je le sens...*

*me dire que je suis humain reviendrait à m'insulter* dit Xaïus d'une voix neutre.

*qu'est-tu alors ?*

*cela importe peu... j'ai entendu que vous alliez vous infiltrer dans le chateau ? je suis aussi interessé, puis-je vous accompagner ?*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://americanconquest.buyforum.net/
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:10

[ Xaius, fait attention au power Gaming. Virée Nocturne et rencontres improbables. 884930 ]

Mmh ? Une créature de l'Ombre.Autrement dit, un démon. Sans gêne, hautain et méprisant. Des défauts. Mais étrangement, les même que les siens. Il méprisait les humains ? Il n'avait pas tort : Ceux-ci ne sont pas très malins. Sans gêne ? Il faut savoir imposer sa loi dans ce dur monde. Hauntain ? Bah, c'est marrant.
Elle ne savait dire si elle l'appréciait. Elle n'arrivait pas à le jauger. Il lui plaisait sur certains points mais elle n'appréciait pas sa manière de parler à son amie la jeune halfine et son désir direct de visiter le chateau avec elles. Personne n'avait le droit - à ses yeux - de brusquer Popo et surtout, comment faire confiance à une créature insomniaque qu'on vient tout juste de rencontrer ? Ce n'était pas possible du tout !
Soudain, le ciel gronde. Un éclair déchire le ciel et la pluie se met à tomber. Tous restent quelques instants silencieux, immobiles. Allou prend la parole, brisant le silence de plomb qui s'était imposé.


- Pour l'instant non, tu ne peux nous accompagner. Pouvons-nous te faire confiance ? Je fais confiance à celle qui m'accompagne mais nous, nous ne nous connaissons pas.

La jeune lézarde hésite quelques instants. Avoir un peu plus de compagnie ne ferait pas de mal. Il pourrait etre utile, même. Il semble savoir se battre. Il semble savoir courir au cas où et il ne semble pas etre inintelligent. Pourtant, elle hésite. Elle ne sait pas du tout que faire. Elle souhaite à la fois le voir venir et à la fois le voir partir. Quelle étrange et désagréable sensation ..

- Donne nous une preuve de confiance et tu pourras venir. Que l'on soit sûres que tu ne nous laisse pas tomber en cas critique ou que tu nous trahisse. Sinon part.

Il pleut toujours. Les éclairs grondent dans le noir ciel. L'eau glisse sur la peau cailleuse de la lézarde. L'odeur d'humidité lui rappelle les marais de sa jeunesse : Son peuple, ses jeux, son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Xaius
Débutant
Débutant
Xaius


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : quelque part :p
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Talents/ Compétences:
Classe: sorcier

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:00

Xaius ne prit même pas la peine de réfléchir :

*je n'ai aucune preuve à te fournir, de toute façon j'irais dans ce chateau avec ou sans vous, sur ce au revoir*

Xaius redressa son monocle et s'en alla en direction du chateau en laissant la lézarde et la halfelin. Il se demanda si les halfelin étaient comme les humains, peut-être étaient-ils pire ? Xaius méprisait toutes les créatures qui se rapprochaient de près ou de loin de l'homme, lui arborait une apparence humaine pour se fondre dans ce royaume, en vérité son corps n'avait pas de forme précise, bien-sûr il ne pouvait pas la changer à sa guise, cela lui demandait beaucoup d'energie donc quand il prennait une forme il devait la garder plusieurs jours le temps de régénérer son énérgie magique. Au loins il apercevait la silhouette incertaine d'une énorme batisse, le chateau n'était pas loin.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://americanconquest.buyforum.net/
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:02

Popo regardait la créature ce retourner ces yeux fixé sur lui elle n’aima ce genre de personne après avoir apparut sous le sol cela lui rappelait un rêve où Allou et deux être personne y était dans la crypte d’Elen ou elles c’étaient toutes endormie et dans leurs rêve avait apparut une créature qui avait de même apparut sous le sol mais celle-ci n’était pas la même elle ne pouvait le décrire et y pensa pas plus. Puis l’Halpheline tourna son regard vers son maitre Allou qui lui fit un sourire, Popo leva se voit en allant vers Xais dont Allou la suivait
-Attend ! On peu bien aller ensemble, sa changera pas grand-chose si on y va séparément et plus on est mieux on y arrivera
Elle n’insista pas plus, elle ne connaissait pas encore bien cette créature. Allou près d’elle. La pluie tombait de plus en plus, des gouttes coulant dans son coup elle grelota de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xaius
Débutant
Débutant
Xaius


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : quelque part :p
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Talents/ Compétences:
Classe: sorcier

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:22

Xaius se retourna en entendant la halfelin l'appeler :

*hmm? très bien allons-y si vous y tenez tant*

C'est ainsi que les trois personnages se dirigèrent vers le chateau. Xaius méprisait les hommes, c'est vrai, mais le fait de les voir dans des situations hinabituelles et leurs réactions face à ces situations l'amusait, c'était comme un plaisir cruel, c'était pour cela qu'il voulait voir ce qui se passait dans ce chateau.
Quand l'aube pointa son nez, ils arrivèrent à la porte du chateau, deux gardes se tenaient devant :

*qui êtes vous ? que faites vous là de bon matin ?* dit l'un des gardes.

Xaius ne prit pas la peine de répondre à la question du garde :

*ouvrez cette porte, nous devons entrer*

*vous croyez que c'est un moulin ici ? vous n'entrerez pas*

*je te préviens stupide humain, que je vais utiliser la manière forte si tu n'ouvres pas cette porte* menaça Xaius d'un regard neutre.

*Il n'est pas humain, regarde son visage, il est innéxpressif!* Dit l'autre garde appeuré.

*visiblement vous n'avez pas l'intention d'ouvrir cette porte, très bien je vais devoir te tuer*

Et sans rien ajouter, le démon enfonça son doigt dans la gorge du garde qui tomba mort.

*les reflexes humains sont si lents...*

L'autre garde en voyant son camarade mort, prit la fuite comme un lapin.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://americanconquest.buyforum.net/
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:08

Allou réagit au quart de tour. Un poignard fusa dans la direction du garde qui venait de s'enfuire à toute jambe signaler leur présence et se planta droit dans sa nuque. L'homme s'écroula, définitivement mort. Allou s'approcha de lui et reprit son arme. Elle ne savait pas bien quoi faire du mort ; Il était difficile de cacher un mort dans un couloir ..

- Xaius. Ne tue pas sans raison. Ce garde aurait pu alerter notre présence. Il va etre difficile de cacher son corps maintenant .. Que l'un de vous deux lance une boule de feu mineure pour l'incinérer - et détruire le corps - et on en parle plus.

La Créature reptilienne laissa le sorcier démon lancer un sort de feu sur le garde et les trois vivants repartirent dans les royaux couloirs du chateau de Chrystia. Allou se demandait ce que voulait effectuer Xaius en s'infiltrant dans ce lieu ; Mais il faisait ce qu'il voulait, tant qu'il n'apporte pas d'ennuis à l'halfine et elle.
Leur trio était marchait maintenant dans une immense salle en de forme circulaire où se trouvaient de nombreuses tapisseries. Celles-ci décrivaient les scènes de guerres humaines, apparamment quand ceux-cis avaient décidés que seul leur race pouvait subsister sur terre .. Elle ne savait plus quelle siècle. D'ailleur ces guerres avaient toujours terminés en catastrophe pour les humains : Tous se retournaient contre eux, leur mettait une obligation de respecter un stupide contrat stipulant qu'il ne devaient pas attaquer les autres et on n'en parlait plus.
La Lézarde se souvenait vraiment bien de ses cours d'histoire chez les hommes-lézards.

Ils sortirent de la salle pour rejoindre un couloir tortueux. Bizarrement, les gardes étaient totalements absents dans cette partie du chateau .. Ils avaient beaucoup avancés. Etait-ce possibles qu'ils se soient trompés de chemin et se soient retrouvés dans la partie souterraine abandonnée ?
Oh non .. C'était fort possible. La partie avait été abandonnée à cause d'étranges monstres - des sortes de créatures carnivores comme des raptors et beaucoup d'autres horreurs - qui avaient commencés à affluer dans cette partie du chateau. Par où elles étaient entrés ? C'était un mystère total. Le lieu avait été abandonné et les entrées fermés sans possibilité de se rouvrir : Mais Allou avait un jour entendu des rumeurs disant que toutes les entrées n'avaient pas été bien refermées .. Et que certaines personne avaient disparues en partant dans ce chateau - Apparamment ils s'étaient perdu mais elle ne savait pas comment les gens pouvaient savoir ça. -.
Allou commençait fortement à douter.


- Une minute, on s'arrête.

Ses deux compagnons s'arretèrent, Xaius passablement ennuyé. Celui-ci commença une phrase - certainement pour demander la raison de ce soudain arret - mais il fut interrompu par un hurlement à faire frémir un puissant démon ..
Un autre cri retenti, plus loin. Plusieurs autres. La lézarde aurait juré que ces cris se répondaient les un aux autres .. Elle sortit sa fidèle Zandramas, son épée.


- Mais qu'est ce que c'est ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Xaius
Débutant
Débutant
Xaius


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : quelque part :p
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Talents/ Compétences:
Classe: sorcier

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:45

Xaius se prépara au combat, il ne savait pas quelles étaient ces créatures qui allaient les attaquer mais il savait qu'elles étaient dangereuses vu le regard d'effroi de la femme-lézard.

*qu'est qui se passe ?*

Allou lui expliqua que c'était une partie abondonnée du chateau... etc. (voir le précédent post Virée Nocturne et rencontres improbables. 322801 ).

*très bien, on va s'amuser un peu*

Des deux côtés du couloir, ils virent d'immondes créatures apparaitre.

*vous vous occupez de ce côté et moi de l'autre*

Xaius se tourna vers l'un des côté du couloir et se prépara à recevoir les deux réatures qui venaient vers lui. l'une des créatures était une sorte d'ogre énorme et l'autre un minotaure.
Xaius regard les deux créatures arriver, quand l'ogre fut à 2m de lui, le démon donna un coup de poing qui fendit l'air et envoya une onde de choc qui envoya l'ogre valser. Le minotaure continua sa course vers le démon qui enfonça sa main dans le ventre de l'homme-taureau qui tomba mort.
Quand Xaius se retourna, la femme-lézard et la halfelin n'étaient plus là...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://americanconquest.buyforum.net/
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:18

Les créatures s’approcha, Popo recula s’un air craintif

-Nous devrions fuirent ils sont plusieurs et ont vraiment l’air grand a leurs pas

A peine le temps de finir ses mots qu’une créature était déjà devant Xaius mais les jeunes femmes partis pars un passage sur le coté de la pièce croyant que leur compagnon le suivirent elles continuèrent leur chemin pendant que celui-ci était entrain de combattre ces monstres une sorte de Raptor de environ deux mètres avec une allure pas très attirante. Plus loin elles se retournèrent et Xaius n’y était pas, la jeune Lézarde et l’Hapheline se regardèrent et fit demi tour sens perdre de temps et tomba nez a nez avec l’une de ces bestiole.
Allou toujours prêtes sortis son Zandramas, une épée longue à une main et Popo fit de même avec son épée elle était de si petite taille pars rapport a ce Raptor qu’elle se dirigea sur le coté pendant que Allou s’occupai de lui de face. Popo se dirigea son épée vers le genou gauche et comme Taboo lui avait appris elle visa le dessous de ta rotule et avant qu’il ne la voie elle prit son élan en partant en arrière et coupa sa jambe elle ne le vit passé et celui-ci tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:45

Une chance inouie. L'une de ces créatures seules. Pourtant elles attaquaient toujours en groupes. Allou les connaissaient tellement bien .. Dans les temps d'avant ces lézards véloces étaient domestiqués pour servir de puissantes montures aux meilleurs hommes lézards. Les monter était d'une extrême difficultée mais quelle fierté était d'en posséder un. Ils alliaient une puissance d'attaque remarquable avec une sacré vélocité : Puissants, endurants, rapides.

Le Raptor bondissait, bondissait ses longues griffes tentant de les labourer au visage. Popo le frappa à la rotule : Il s'écroula. Allou se précipita vers lui et le frappa à l'oeil ; Mauvais coup non mortel. La bestiole se relève. Elle s'enfuit ..
Allou se retourne brusquement vers la belle halfine, haletante.


- Je les connais. Ils va revenir, mais pas seul. Il faut fuir : Nous n'aurons aucune chance contre eux tous. Ils sont intelligents.

Elle commence à courir dans la direction opposée du raptor qui venait de s'enfuir. Retrouver Xaius. Le prévenir. Fuir. Les deux amies courent ; Heureusement elles n'entendent pas encore les cris des raptors, prouvant qu'ils sont encore loin. Mais comment ceux-ci faisaient pour survivre ici ? Il n'y avait rien à manger .. En toute évidence, s'ils les trouvaient .. Elle frissonnait à l'idée de finir dans l'estomac d'un de ces carnivores. Elle trouve enfin la salle où se trouvait le démon. Celui-ci semblait avoir anéanti le minotaure et l'ogre.

" Mais ?! Minotaure ?! Ces créatures existent ?!

Humpf. Il y avait encore des choses qu'elle ignorait dans ce monde. La lézarde observe un instant l'aspect de la salle où ils se trouvaient : Plutot un couloir, tortueux à la base mais qui s'élargit assez vite. Des lambeaux de décorations, comme si elles avaient été arrachées brusquement. Mais ce n'était pas le moment de commenter le paysage !

- Xaius, nous devons partir. Un groupe de raptor va rapliquer ici dans quelques minutes et s'ils nous atteignent, nous sommes morts. Je connais ces créatures : Mon peuple les domestiquaient. Mais evidemment c'est impensable avec celles qui vont vite etre à nos trousses.

Elle lui avait parlé d'un ton calme et posé. Etrange : Elle sortait d'une course haletante avec Popo. Il émanait une telle aura de ce démon .. Bizarrement appaisante. Elle ne l'aimait pas spécialement mais se sentait assez proche de lui tout de meme.^
Xaius la regarda d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Xaius
Débutant
Débutant
Xaius


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : quelque part :p
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Talents/ Compétences:
Classe: sorcier

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:29

Xaius ne reflechit même pas :

*il suffit de sortir d'ici, j'ai une bonne mémoire, je sais quel chemin nous avions pris pour arriver ici*

Le démon regarda la lézarde et la halfelin qui étaient éssouflées.

*je pense que vous devriez vous reposer...*

Allou lui repeta que des bestioles allaient arriver d'une seconde à l'autre ce qui ne fit ni chaud ni froid au Démon.

*très bien allons-y, c'est par là*

Le groupe prit la direction indiquée, au bout d'un moment Xaius s'arrêta, retourna sur ses pas et enfonça sa main dans le sol ce qui fit s'écrouler le couloir.

*voilà, ils ne risquent pas de nous retrouver comme ça*

Soudain, Allou s'alarma, le vacarme allait tous les faire venir à eux.

*et bien qu'ils viennent, ils n'attaqueront que d'un côté et ça je peux le gérer*

Allou s'appréta à lancer lancer répliquer mais se retint, cela ne servirait à rien. Le groupe reprit sa marche dans les vestiges du palais. Ils arrivèrent dans une pièce où l'on pouvait distinguer les restes de tapisseries très anciennes, deux silhouettes se faisaient face dans l'une d'elles. Xaius s'arrêta pour observer les tapisseries.

*les humains... la guerre est leur seule raison de vivre... et ils traitent les autres races d'inférieures... je veux comprendre ce que représentent ces tapisseries*

Popo expliqua que c'était impossible vu qu'elles étaient trop endommagées pour êtres comprises.

*très bien, je vais essayer de les restaurer*

Xaius leva la main droite et fit face à une des tapisseries avec la paume de sa main. Le démon se mit à parler dans une langue inconnue qui ressemblait à des sifflements et des grincements. Soudain, la tapisserie sembla reprendre des couleurs, des morceaux qui étaient tombés par terre retournaient à leur place reconstituant l'image. Au bout d'un moment, la tapisserie fut comme neuve et l'on pouvait distinguer ce qui était représenté dessus.

*très interessant, les deux silhouettes sont celles de Falis et Kalis deux trè anciens dieux... Falis était veneré par les habitants de Chrysta et Kalis par ceux d'Elen, donc la guerre serait une guerre de croyances...*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://americanconquest.buyforum.net/
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:16

Popo regarda la tapisserie écoutant les paroles de Xaius mais inquiète de ce qui se passait-elle leur dit :

-on devrait y aller, il n’est pas très nette ce Château, surtout depuis que la
Reine n’y habite plus enfin qu’elle soit plus ici … plus de notre monde.


Elle regarda ces compagnons un pars un l’air inquiet, elle commença a avancé la lézarde et le démon la suivirent.
Puis plus ils avançaient plus ils entendaient des pas et des voix. Allou faisait signe de s’arrêter et de ce cacher sur les cotés derrière des poutres faites en bois, Allou se mis du coté droit, Xaius de l’autre coté ainsi Popo. Ils virent au loin deux silhouettes c’était des gardes à un mètre d’eux Xaiux ce posa juste devant Popo alla sur le coté la ou une porte y était installé et quand t’a Allou elle alla rapidement derrière. L’un des deux gardes trembla comme une feuille il était assez jeune mais le deuxième pris le courage a deux mains et se mis à leur parler

-qui êtes vous et … et que… que voulez vous ?

Les trois compagnons avaient chacun leurs armes près a ce battre. Le jeune garde avait tellement peur qu’il tomba et partit dans un sommeil profond. Les quatre personnages le regardaient…
Revenir en haut Aller en bas
Xaius
Débutant
Débutant
Xaius


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : quelque part :p
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Talents/ Compétences:
Classe: sorcier

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:19

L'autre garde ne prit même pas la peine d'essayer de reveiller son camarade, il prit la fuite à toute vitesse. Popo s'alarma sur le fait que le garde allait donner l'alerte, Allou, elle reflechissait, Xaius savait à quoi elle pensait, qu'est que deux gardes venaient faire ici alors que cette partie du chateau était condamnée.

*très bien, sortons avant de voir des soldats ou des bestioles rapliquer* Dit Xaius d'un air neutre en lévitant en direction de la sortie.

Ils marchèrent encore une demi-heure et finirent par arriver à la sortie.

*je pense que nous avons prit la mauvaise porte, essayons de trouver la bonne*

Ils contournèrent le chateau à la recherche d'une entrée et finirent par trouver une ouverture dans la muraille. Le groupe entra et arriva dans le parc du chateau. Les jardins n'étaient pas très bien entretenus et les mauvaises herbes envahissaient le tout. Allou leur dit que la chambre de la reine était dans l'aile nord, alors, le groupe s'y rendit.

*c'est celle-là la fenêtre de sa chambre?*

Allou fit "oui" de la tête.

*trè bien, je vais y monter en éclaireur*

Popo lui demanda comment il comptait s'y prendre pour arriver tout en haut. Xaius ne répondit même pas, il s'approcha de la paroi et comme si de rien n'était il se mit à l'escalader comme un lézard, ses mains et ses pieds adheraient sans problèmes au mur et bientôt il arriva à la fenêtre. Il regarda à l'interieur, puis tourna la tête et demanda aux autre de monter elles aussi. Allou, qui était une lézarde se mit à escalader la paroi tandis que Popo était accrochée à son dos. Elles arrivèrent à la fenêtre et virent que la pièce était vide.

*maintenant nous allons attendre un peu à l'intérieur*

Le groupe se cacha dans un grand placard où étaient rangés des vêtements, ils attendaient de voir si la reine viendrait ou non.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://americanconquest.buyforum.net/
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:53

[ HRP : Héhé, j'arrive maintenant à venir surveiller ici via ma PSP. * Fière * Virée Nocturne et rencontres improbables. 322801 ]

Coincée entre une robe de soirée royale et un costume étouffant, Allou se dit que tout bien réfléchi, c'était une idée stupide d'aller vérifier la mort de la reine. Il était tard, la reine n'était pas là ? Et bien, soit. A cet heure-ci, les gens dorment ..Si elle n'est pas là c'est qu'elle n'est plus de ce monde, un point c'est tout.
Maintenant, l'aube se levait. Allou grogna et sortir du placard en maugréant.


- On crève de chaud, là dedans. Allez hop, on sort !

Elle se retourna vivement et balança en riant Popo sur l'immense lit de l'ex-reine. Après tout la nuit avait été plutot éprouvante, on pouvait bien rire un peu. Elle sauta sur le lit et commença stupidement à chatouiller Popo qui - apparamment - craignait vraiment les chatouillis. Xaius les regardait avec ironie. Allou eu un rictus moqueur et se retint de lui lancer une boutade.
Elle prit une seconde le temps d'observer son environnement. La pièce était plutot petite. Casandre n'avait apparamment pas des gouts de grandeur. Au centre de la pièce tronait un bureau de travail, chargé de paperasse - La lézarde trouvait que ce n'était pas très judicieux de placer en face le lit, qui était immense : Se réveiller en voyant tout les papiers à faire, ça ne doit pas rendre tout les jours de bonne humeur. C'était pour ça que la reine était souvent tendue ? Si elle avait su .. Si peu de chose.
Peu loin du lit et la table se trouvait une sorte de .. coin où s'entreposait quelques affaires de beauté et un beau miroir accroché au mur. Tss, la reine apréciait ces futilités féminines ?
Elle faisait ce qu'elle voulait, après tout. Puisse-elle disposer d'une réserve infinie de produits de beauté dans l'autre monde.
Allou sortit de sa réflexion et observa Xaius. Si mystérieux .. Il fallait sortir d'ici. L'aube se levait : Ils allaient maintenant etre très faciles à apercevoir et il deviendra bientot difficile de déserter les lieux.


- Il n'y a rien ici. Prenez ce que vous voulez si quelque chose vous interesse .. On déserte le chateau après ?

La lézarde ne leur laissa pas meme le temps de répondre ; Elle sortit par la fenetre - Elle aurait pu prendre la porte mais la fenetre, c'était tellement plus drôle - et commença à désescalader. Très vite, elle arriva en bas. Mais que faisait les deux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Xaius
Débutant
Débutant
Xaius


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : quelque part :p
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Talents/ Compétences:
Classe: sorcier

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:45

Xaius, regarda Allou descendre par la fenêtre et s'aprêta à la suivre mais soudain, la porte de la pièc s'ouvrit à la volée.

*ils sont là!! vite appelez des ranforts!! ils sont dangereux!!* cria un soldat qui entra dans la pièce.

D'autre soldats arrivèrent et bientôt Xaius et Popo furent encerclés. Xaius se tenait là, les bras croisés, à 50cm du sol.

*je vous conseille de vite vous éloigner de là et de nous laisser partir, alors je ne vous ferais aucun mal, mais si vous refusez, je ne vous dis pas ce qui vous attend...* D'une voix neutre, presque inquiètante.

Les gardes parurent un peu déstabilisé mais tentèrent de garder leur sang-froid face au démon.

*et moi je dis que vous allez finir au cachot* dit un soldat qui semblait tellement gros que son armure allait éclater.

Xiaus, ne fit pas attention à ce que disait le gros soldat, il soupira puis sans crier garde il mit sa main sur le cou du slodat qui sembla étouffer. La main du démon rougit comme si elle chauffait, le soldat semblait souffrir affreusement, et au bout de quelques secondes ils succomba.

*A qui le tour?* Dit Xaius en regardant les autres soldats d'un oeil persant.

Les gardes reculèrent comme pour prendre la fuite, mais ils furent arrêtés par un homme qui entra dans la pièce, c'était un homme très grand avec une grosse moustache noire et ses cheveux étaient très longs, il portait un uniforme d'officier.

*c'est donc eux* dit-il d'une voix grave.

*oui sergent-chef Fullbody, mais il y avais une femme-lézard avec eux mais elle a pris la fuite* dit un soldat.

*très bien, qui êtes-vous et que faites-vous ici?*

*je ne pense pas que cela te conserne, humain...*

*si tu me dis "humain" c'est que tu n'en es pas un, je me trompe?*

*en effet je ne le suis pas...*

*moi non plus je ne suis pas humain... je suis un elfe* Dit le Sergent-chef en retirant ses cheveux de ses oreilles les revelant pointues.

Xaius, sembla soudain se radoucir un peu, il avait du respect pour les elfes qui étaient bien supérieurs aux hommes. Il décida de ne pas tuer cet elfe. Soudain, il atrappa Popo et la fit monter sur son dos, il leva le bras et tous les soldats près de la fenêtre tombèrent morts, ils les avait empoisonnés avec un gaz toxique.

*retiens ta respiration Halfelin*

Xaius traversa le nuage de gaz et sauta par la fenêtre, il tomba comme une pierre mais s'arrêta à 1m du sol. Il chercha Allou mais ne la trouva pas, mais des gardes les virent et coururent vers eux. Xaius envoya une onde de choc qui les mit sur le tapis. Le démon continua a progression et arriva devant la faille de la muraille, il passa et trouva Allou qui les attendait dehors.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://americanconquest.buyforum.net/
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:25

Xaius posa Popo a terre pas loin d’Allou qui l’est attendaient, la lézarde leur disait de se dépêché d’autre Soldats arrivèrent pars derrière ils étaient beaucoup trop nombreux.

-On devrait mieux courir que se battre ils sont beaucoup trop nombreux

Les trois compagnons de mirent à courir et ne retrouvèrent pas leurs chemin pour retourner a Chrytia…Ils avaient l’impression de tourner en rond.
Allou vit au loin le cloché de leur église elle était si haute qu’on pouvait le voir d’assez loin. Ils passèrent devant un cimetière, Popo se rappela que c’étais la qu’elle avait rencontré la Reine Cassandre pour la première fois. Elle s’arrêta quelques temps, Allou et Xaius le faisaient de même. L’halpheline s’approcha de deux tombes.

-C’étais notre anciens Roi et notre Reine.

Jute à coté elle vit un passage elle se rappela qu’elle y était déjà passé avec la Cassandre juste avant le soupé.
Le vent continua a soufflé et il pleuvait de plus en plus...


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:37

[ La nuit ne peut pas tomber : L'aube se levait quand Xaius et toi etes descendus. A moins que les gardes nous aient poursuivis toute la journée suivante mais ce n'est pas possible, un personnage ne peut pas etre aussi endurant. =) ]

Un passage ? Mais où débouchait-il ? Qu'importe : Qu'il mène en enfer ou dans un cul-de-sac, il fallait échapper à ces saletés de gardes. Allou pensait que cet étrange passage menait dans les sous-sols du cimetière. Interessant .. Les cimetières étaient des endroits bien sympathiques après tout. On peut y rencontrer tant de vieilles personnalités.
La lézarde couru vers le passage, incita ses deux compagnons à la suivre :


- Allez, venez ! Vite !

Tout trois s'engouffrèrent dans la cache improvisée. Ils ne partirent pas bien loin dans le souterrain.
Quelques minutes passèrent. On entendait sourdement les gardes chercher leur trio, mais ceux-ci ne pointèrent pas le bout de leur nez dans leur cachette. On entendit des bruits de pas, de départ. Etaient-ils partis ? Certainement. Allou sortit vérifier les faits puis satisfaite, retourna confirmer l'état des faits à Xaius et Popo.


- Vous pouvez sortir ! Ils ne sont plus dehors.

Ce n'était pas trop tot. Enfin .. sécurisés. Maintenant, Allou comptait quitter les deux autres, et repartir ' se promener ' ailleur .. Peut-etre irait-elle visiter le nouveau continent ? Elle avait appris que certaines personnes avaient découvert de nouvelles terres ! Etaient-elles habités ? Qui sait : Peut-etre pourrait-elle retrouver des hommes-lézards là-bas ! Ce serait fantastique .. fantastique ..

- Bon .. Je pense que je vais partir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Xaius
Débutant
Débutant
Xaius


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : quelque part :p
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Talents/ Compétences:
Classe: sorcier

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:04

L'aventure avait été de courte durée mais il avait aprécie la présence de la lézarde et de la halfelin.

*je vais moi aussi partir, je pense aller dans un endroit moins peuplé en humains*

Il regarda les deux créatures de ces yeux cyan puis s'apretta à partir.

*je vous dis au revoir, j'ai beaucoup aprécié votre compagnie. J'espère que nous aurons encore l'occasion de tuer des bestioles ensemble*

Il allait partir vers le nouveau monde, Henserlaine. Ce continent l'interessait beaucoup, il paraissait qu'il était très peu peuplé en hommes. Il jetta un dernier regard à la lézarde qui disait au revoir à la halfelin puis il se tourna vers l'horizon et toujours à un demi-mètre au dessus du sol il avança vers l'ouest.

...

[voilà je me suis beaucoup amusé sur ce RPG ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://americanconquest.buyforum.net/
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:29

[ Ouais n_n. C'était marrant. Xaius, Popo Virée Nocturne et rencontres improbables. Wub ]

Elle le regarda s'éloigner avec un pincement au coeur. Quel étrange créature .. Si mauvaise, mais si plaisante à la fois. Il appréciait les humains autant qu'elle. Renfermé, mystérieux, neutre, indifférent : Tout autant de qualités que la jeune lézarde appréciait. Elle espérait pouvoir partager d'autres expériences avec ce curieux personnage : Il l'intriguait et possédait une personnalité rare ..
Son ombre disparut de l'horizon. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle balbutia quelques mots, que personne n'entendrait jamais ..


- Au plaisir de se revoir. A bientot ..

Allou se tourna vers la belle Halfine, souriante. Elle ne lui proposa pas de l'accompagner ; Elle aimait bien faire route en solitaire de temps en temps. - Enfin, de toute façon, elle faisait toujours route solitaire. - Mais bon si elle souhaitais l'accompagner elle ne serait pas mécontente non plus ; Elle aimait bien Popo. C'était l'une des rares personnes qui avaient un minimum d'influence sur elle.

- Je vais partir. Sais-tu où aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Virée Nocturne et rencontres improbables. Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne et rencontres improbables.   Virée Nocturne et rencontres improbables. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée Nocturne et rencontres improbables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Centre de Chrysta :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser