Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casandre
Apprenti
Apprenti
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Dans son château très loin de la mauvaise odeur d'Allou
Amour : Se moquer d'Allou
Date d'inscription : 10/01/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:36

La nuit était fraîche et Casandre ne trouvais pas le sommeil. Elle se leva précipetement de son lit et filla dans son armoire pour s'habiller. Elle sortit de celle-ci une robe assez courte qui était rose et une grande paire de botte noire. Elle enfilla le tout, se coiffa et se maquilla puis sortit de sa chambre. Elle avait envie de partir à l'aventure ou plutôt faire une petite ballade nocturne. Elle se débrouilla pour éviter tous les gardes et réussit finalement à atteindre le grand portail du château de Chrysta.
Ce merveilleux château était entourré par une immense forêt coupée par un sentier. Mais dans cette forêt, près du château, se trouvais un cimetère que l'on pouvais d'ailleurs atteindre du château par une trappe souterraine. Casandre se laissa guider par la lune et après quelques minutes de marche se retrouva à l'entrée de ce cimetière. Elle y aperçu au loin une silhouette dont elle se rapprocha lentement pour ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lool.blog4ever.com/blog/index-70618.html
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:21

c'étais popo devant une tombe qui regardais les fleurs que d'autres personnes mettaient et les replantas elle fesait sa tous les soirs, celle-ci n'aimais pas les fleurs dans un vase...Et elle remarqu'a elle aussi la reine mais ne pouvant pas se sauver elle s'approcha da la majester:
-bonsoir ma reine mais que faites vous la a une heurs aussi tardive, vous allez prendre froid surtout avec cette magnifique robe rose
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Apprenti
Apprenti
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Dans son château très loin de la mauvaise odeur d'Allou
Amour : Se moquer d'Allou
Date d'inscription : 10/01/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:56

La reine s'approcha à sontour de cette jeune femme tout en lui souriant, elle avait déjà vu cette fille aux alentours du château s'en jamais ne lui avoir parlé. Elle se rpprocha encore un peu d'elle et lui dit:
"-Bonsoir mademoisselle. Je faissait une petite promenade afin de me changer quelque peu les idées. Quel est votre nom?"
La reine Casandre appréciat beaucoup l'aura pure qui émmanait de cette persone et continua de la fixer avec beaucoup de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lool.blog4ever.com/blog/index-70618.html
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:46

l'alfeline remarqua son sourire
- eu...je....je....
elle n'arriva plus a parler
-je me prénome popo ce n'est pas très beau mais ce sont mes parent adoptifs, mais mes vrai parent je m'en souvient point et mon vrai prenom non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Apprenti
Apprenti
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Dans son château très loin de la mauvaise odeur d'Allou
Amour : Se moquer d'Allou
Date d'inscription : 10/01/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:33

"-je me prénome popo ce n'est pas très beau mais ce sont mes parent adoptifs, mais mes vrai parent je m'en souvient point et mon vrai prenom non plus.
Ce bref discours de Popo remplit la reine Casandre d'un sentimnt d'amertume envers la vie, comment cette dernière pouvait-elle nous séparer de ce qu l'on aime? Casandre en voulait beaucoup à ses parents d'être morts, elles les avaient tant adoré et maintenant cela était révolu: elle les détestait. Les paroles de Popo résonnérent dans la tête de la reine et cette dernière répondit:
-Es tu triste de ne plus te rappeler d'eux?"
Casandre savait pertinament que cette question était très male placée mais au fond elle voulait trouver quelqu'un avec qui partager ses souffrances *peu êtrePopo*.
Revenir en haut Aller en bas
http://lool.blog4ever.com/blog/index-70618.html
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:29

popo remarqu'a dans les yeux de la reine de la tristesse et de ces paroles
-eu je peux pas dire que je suis triste, j'i aucun souvenir d'un j'étais tellement petite ... enfin ...
mais s'asseya et raconta sa vies
- j'ai juste un souvenir un seul mais tellment petit enfin c'est quand mes parent mon maisser sous l'arbres je me souviens juste de leurs yeux et leur air triste
elle pris fin a son histoire
et vous avez vous toujours vos parent ?
elle se tue et se demanda si la question pouvais etre posé
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Apprenti
Apprenti
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Dans son château très loin de la mauvaise odeur d'Allou
Amour : Se moquer d'Allou
Date d'inscription : 10/01/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:38

"-et vous avez vous toujours vos parent ?
La reine baissa la tête et ajouta doucement:
-Non ils sont morts à cause de cette guerre.
La reine Casandre ne voulait pas paraître faible, elle ne versa aucune larme et fit une proposition aimable à Popo:
-Cela vous plairait-il de m'accompagner au château et de souper avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lool.blog4ever.com/blog/index-70618.html
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:17

popo vit bien que le reine voulais pleuré, elle le vollais bien dans ces yeux elle avais beau baisse la tête mais popo étais tellement petite
-oh escusez moi j'ai été indiscrete ...mais sa question lui a fais tellement plésire qu'elle ne perdis pas de temp
- oh oui j'aimerais temp vous accompagnez
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Apprenti
Apprenti
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Dans son château très loin de la mauvaise odeur d'Allou
Amour : Se moquer d'Allou
Date d'inscription : 10/01/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:00

"- oh oui j'aimerais temp vous accompagnez
La reine eut un agréable sourire à l'égard de la jeune Popo et sans perdre un instant lui répondit:
-Très bien, suis moi donc nous llons passer par les souterrains.
La reine s'avança vers un tombeau au milieux du cimetière et poussa la grille en fer d'une façon très souple et sans effort. Une salle, d'une taille réduite, se présentait devant les deux jeunes filles qui y entrérent en toute confiance. Dans cette salle reposait près des murs des cerceuilles de la grande famille Del Chrysta. Casandre s'arrêta quelques instants près d'un des cerceuilles et dit à Popo:
-C'est la tombe de mon père."
Casandre se replia sur cette tombe qui semblait contenir un cadavre très important puisqu'elle était ornée de pierres précieuses et recouverte d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://lool.blog4ever.com/blog/index-70618.html
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:49

popo fit toute hereuse de rendre la reine bien souriante
mais quand celle-ci se replia en face de la tombe de son père poop se savais quoi faire, et s'accroupilla pres de la reine et regarda la belle tombe recouverte d'or et lui demanda a une vois assez basse
- votre mère est dans ce simtière aussi ? escuserz moi je suis indiscrette mais je ne vois pas de ombe aussi belle...
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Apprenti
Apprenti
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Dans son château très loin de la mauvaise odeur d'Allou
Amour : Se moquer d'Allou
Date d'inscription : 10/01/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:17

"- votre mère est dans ce cimtière aussi ? escusez moi je suis indiscrette mais je ne vois pas de tombe aussi belle...
Casandre qui sembla plaine de rage envers la tombe de ce cadavre qu'elle cotempla dit:
-Oui ma mère repose aussi dans cet endroit morbide. Elle se trouve de l'autre côté.
Casandre montra du doigt la partie oposée de la salle où à un endroit du mur une lumière, aussi intense que celle qui émanait de la tombe de son père, luissait à cause de l'or et des pierres précieuses.
-Si leur corps sont séparés c'est parcequ'il est dans la coutume de disposer les cerseuilles des hommes à droites et ceux des femmes à gauches.
Casandre fut soudainement prise d'amitié pour Popo qui semblait compatir du sort de ses parents, elles voulut en savoir plus sur elle.
-Tu ne sais pas pourquoi tes parents t'ont abandonnés?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lool.blog4ever.com/blog/index-70618.html
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:48

popo vit le tombe de la mère de sa majester...
"-Tu ne sais pas pourquoi tes parents t'ont abandonnés?"
sa question l'inquièta elle ne sut quoi répondre mais devait en presence de la reine
-je ne sais pas, je n'est jamais sus j'étais si petite et mes parent adoptif n'on rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Apprenti
Apprenti
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Dans son château très loin de la mauvaise odeur d'Allou
Amour : Se moquer d'Allou
Date d'inscription : 10/01/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:40

"-je ne sais pas, je n'est jamais sus j'étais si petite et mes parent adoptif n'on rien eu
La reine Csandre baissa le tête puis soudain frappa avec sa main sur la tombe de son père puis dit en souriant:
-Tu viens le chemin est assez court par là pour rejoindre le château.
La reine Casandre se dirigea vers un mur qui semblait sans issue mais à la grande stupeur de Popo il disimulait une trape qui menait à une salle un peu plus grande. Casandre se baissa pour passer derrière la trape suivit par Popo.
-T'es parents, sont-ils vivants?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lool.blog4ever.com/blog/index-70618.html
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:18

popo bessa la tête mais sa la soulageais d'en parlé
-Voyez-vous mes parent la dernière fois que je les ai vu c'étais quand il m'on laisser et je n'est plus jamais entendu parler d'eux, je ne sais pas ce qu'il sont devenu ils sont peut etre ici pas loing mais je le serrais jamais, et a vois basse continua mais j'aimerais temp les connaitres
celle-ci versa une larme mais ne voulais pas montrer a sa reine
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Apprenti
Apprenti
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Dans son château très loin de la mauvaise odeur d'Allou
Amour : Se moquer d'Allou
Date d'inscription : 10/01/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:04

"-Voyez-vous mes parent la dernière fois que je les ai vu c'étais quand il m'on laisser et je n'est plus jamais entendu parler d'eux, je ne sais pas ce qu'il sont devenu ils sont peut etre ici pas loin mais je le serrais jamais, et a vois basse continua mais j'aimerais temp les connaitres.
La reine vit Popo verser une larme et se sentit mal à l'aise car c'était à cause d'elle que Popo était triste. La reine Casandre prit la main de Popo et la sera dans les siennes en ajoutant:
-Tu sais Popo moi mes parents sont morts à la guerre et je n'aurais jamais la chance de les revoir vivants un jour mais toi tu peux essayer de découvrir qui ils sont véritablement et pourquoi ils t'ont abandonnés. Après tout cela ne coûte rien d'essayer.
Casandre lacha lentement la main de Popo et lui fit un sourire. La reine ne savait pas si ce qu'elle venait de dire réconforterait Popo mais en tout cas c'était son intention.
-Tu es née dans qu'elle ville? Enfin je pense que tu ne dois pas le savoir puisque tu ne te souviens pas de tes parents. Mais quel est ton but dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lool.blog4ever.com/blog/index-70618.html
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:57

popo savait que la reine l'avais vu verser une larme mais sa la soulageait de lui en parlé
-vous savez d'un côté sa ne me dérangerais pas qu'il sois plus sur terre je les connais pas donc sa ne change pas mais sais sur j'aimerais comme meme savoir qui sont-ils pourquoi m'ont t'ils abandonnée.
Mais quand celle-ci lui pris la main elle se sentis tout de suite souager comme si on voulais l'aider "merci d'en parlé sa me fais du bien, j'ai jamais parler temp d'eux "
et ses questions lui posa quelque probleme et ne sus quoi répondre
- ma ville non je ne sais pas j'au aucune idée et mon but je ne sais toujours pas j'espère vous répondre bientot a cela
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Apprenti
Apprenti
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Dans son château très loin de la mauvaise odeur d'Allou
Amour : Se moquer d'Allou
Date d'inscription : 10/01/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:21

"-vous savez d'un côté sa ne me dérangerais pas qu'il sois plus sur terre je les connais pas donc sa ne change pas mais sais sur j'aimerais comme meme savoir qui sont-ils pourquoi m'ont t'ils abandonnée.
-merci d'en parlé sa me fais du bien, j'ai jamais parler temps d'eux.
- ma ville non je ne sais pas j'ai aucune idée et mon but je ne sais toujours pas j'espère vous répondre bientot a cela.

Casandre ajouta:
-En tout cas je suis bien contente de t'aider un peu à soulager ta conscience et si cela peut te faire plaisir tu es la bien venue à Chrysta et dans mon château. Si un jour tu as un probème et que tu as besoin d'aide présente toi dans ma salle d'audiance et je me ferais un plaisir de te recevoir.
Après tout Casandre se sentait très proche de Popo et aurait beaucoup aimer devenir amie avec elle, d'ailleurs peu être que cela ce fera avec le temps. Mais pour le moment Casandre reprit son chemin suivit de près par Popo pour arriver au château. En traversant cette nouvelle pièce un peu plus sombre que la précédente Casandre eut soudain une impression très agréable qu'elle ne pouvait expliquer mais elle avait cette sensation qu'une présence inconnue était en ce lieu et les observait. La reine Casandre smblait très bien connaître ces souterrains qui n'étaient pourtant pas des lieux bien fréquentable par une reine. Elle demanda à Popo:
-Tes parents adoptifs sont-ils toujours en vie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lool.blog4ever.com/blog/index-70618.html
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:41

popo aima de plus en plus la reine et avais l'impression qu'elle connaissais ce qu'elle étais entrain, elle se sentais si proche
-eu j'ai plus de nouvelle depuis que je suis partis de chez eux mais je vais sens doute aller les voirs mais je ne sais pas quand
popo suiva toujours la reine pour le souper
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Apprenti
Apprenti
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Dans son château très loin de la mauvaise odeur d'Allou
Amour : Se moquer d'Allou
Date d'inscription : 10/01/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:45

"-eu j'ai plus de nouvelle depuis que je suis partis de chez eux mais je vais sens doute aller les voirs mais je ne sais pas quand .
La reine Casandre regardait Poo pendant que toutes deux continuaient leur ascension dans les soutterains. Casandre annoça enfin à Popo:
-Nous voilà arriver."
La reine Casandre souleva une dernière trape qui les fit entrer dansl'enceinte du château. La pièce où elle avit attérit était une chambre de domestique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lool.blog4ever.com/blog/index-70618.html
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:03

popo rentra de même dans la chambre de domestique et les regarda autour d'elle les personnes et la salle qui étais assez grande mais resta près de la reine
-vous avez beaucoup de domestiques vous en avez pour chaque tache ménagère ?
popo se sentis vraiment indscrette mais elle voulais t'en savoir, elle étais tres curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade et solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser