Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade et solitude

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:01

Paï se promenait sur la Grande Place ... Les marchands étaient deja réveillés pour vendre leurs légumes , fruits et autres aliments frais ... Elle longea les marchandises , regarda les passants , se demanda quoi faire mais après deux bonnes heures à ne rien faire , Paï venait de découvrir quelque chose d'horrible : la solitude !
On se sent seule [normal ca^^] , on se sent abandonnée mais Paï aurait beau pleurer , personne ne pourrait venir juste parceque une présence lui manquait ... Elle s'assit sur un petit morceau de bois et continua de regarder les gens , se demandant comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:16

Ryu n'avait pas eu le temps de passer la grande porte avant le couché du soleil. toute la nuit. Elle avait rôder dans les rues jusqu'au plus petite ruelles. Puis le soleil c'était enfin lever. Elle était de retour sur la place centrale. Chevauchant son nouveau cheval, la jeune fille essaya de s'orienter. Il est vrai qu'avec la lumière du jour l'aspect de la ville parraissait différente. Elle n'avait pas le temps de traîner.
Elle décida de demander son chemin. obstiner avec les foule ,Ryu chercha quelqu'un de seul qui pourrait l'aider. C'est à cemoment qu'elle aperçue unefemme assise sur un morceau de bois. Ryu trotta son cheval vers elle.

-Pardonnez-moi!lança-t-elle pour avoir son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:58

Elle leva son visage éclairé et répondit un doux

- Oui en quoi puis-je t'être utile ?

En posant cette question , les gens passaient toujours devant elle sans qu'on ne la remarque ... elle repensait encore à certaines personnes qu'elle appréciait vraiment et en regardant la fille , elle se sentie enfin rassurée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:29

-Oui. En fait... Je me suis un peu perdue et je me demander si vous pourriez m'aiderà retrouver mon chemin.

Ryu était un peu embarassé de l'avoir déranger seulement pour cette raison. Elle descenda de son cheval et fit un petit sourir gêner.

-Je ne vous dérange pas j'espert?

Le jeune fille lui tenda la main pour se présenter et l'aider à se lever.

-Je m'appelle Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:34

- Enchantée . Je suis Paï Ayanokoji et non , du tout , vous ne me dérangez point ! Quel
endroit cherchez vous exactement Mlle ?


Elle lui souriait et admirait le cheval derrière elle ... Le marché était très bruyant mais
on pouvait quand même se comprendre quand on parlait ... Elle attendait impatiemment la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:58

-Je suis heureuse de te rencontrer aussi, dit-elle en souriant.

-Je cherche la sortie de la ville. Elle est tellement grande et j'ai l'impression que je tourne en rond.

Ryu retourna vers son cheval. elle carressa la crinière.

-inquiète-toi pas tu auras bientôt à manger. Il s'appel Geikko, le présenta-elle à Pai. C'est mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:19

- Il est très beau , le mien est attaché de l'autre côté du marché et pour la sortie de la
ville , tu dois continuer sur cette route ...


Paï montra le chemin derrière elle du doigt

Longe les commerces et tu tomebras sur une sorte de place déserte puis sur quelques
habitations ... Tu auras quittée cette ville !Pour ton cheval , je te conseille d'aller voir le
marchand juste en face , il vend des aliments pour animaux pas chers et de bonne
qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:37

Ryu se remémora le chemin silencieusement. Une fois qu'elle fut sûre de n'avoir rien oublier, elle retourna son regard vers Pai.

-Je vous en suis reconnaissante. Puis-je faire quelque chose pour vous remercier?

Elle se rapprocha et mit une main sur son épaule, un signe pour dire qu'elle était soulagé d'avoir trouver uen personne qui puisse lui indiqué patiament la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:39

- Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit , je ne vous ai rendue que service et
je n'oblige rien en retour mais c'est très gentil a vous de me le proposer ... Vous devriez
vous reposer un peu vous m'avez l'air fort fatiguée ...


Un long silence se fit
[j'ai pas d'imagination Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:51

-Vous avez surment raison, mais je souhaite quitter cette ville au plus vite. J'espère vous revoir un de ces jours alors.

Mais au moment où elle allait embarquer sur son cheval, une foule se créa au centre de la place. Ryu ne peut voir ce qui se passait. Elle se retourna vers Pai avec un regard interrogateur.

-Est--ce normal ce rassemblement?
Revenir en haut Aller en bas
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:08

- Mmmm je ne crois pas , quelque chose a du arriver je n'en sais pas plus que vous ...
Allons voir ! Si bien sûr on réussie a s'infiltrée ...

Elle regardait le beau cheval de Ryu et le trouvait superbe , puis elle détourna son regard vers la foule d egens et pouvait entendre les gens crier sans qu'elle ne sache pourquoi ... Elle fit un signe de tête à Ryu pour qu'elle descende et s'approcha des gens avec méfiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:30

Elle hocha de la tête. Ryu descenda de son cheval. De tout façon sur son cheval, elle ne voyait pas plus. La foule devemait de plus en plus dense. Faire le tour en était impossible. Elle essaya de se frayer un chemin ente les passan. Malgré son corps slim, la jeune fille n'avançait qu'à petite poussées. Elle regarder derrière elle, mais elle ne voyait plus sa nouvelle amie. Elle la chercha du regard, mais sans aucun résultat. les paysans criaient de plus en plus affolé.

-Pourquoi Ils ne le châtient pas? se plaignait un homme près d'elle.

-Il devrai être banni de la ville, dit un autre


Ryu décida de poursuivre son chemin vers le centre, où se trouvait la raison de tout cette confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:42

Paï se rapprocha de Ryu et lui chuchota :

- On ne devraient peut être pas se mêler ...

Elle recula , en essayant d'entrainer Ryu avec elle mais en voyant qu'elle voulait savoir elle se rapprocha en parlant d'une voix forte :

- Ho et puis zut !! mais j'me demande ce qui se passe ... Dis moi , est ce que tu saurais voir quelque chose en hauteur ? En parlant à Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:27

À la question de Pai, Ryu examina les alentours. Elle pensa à son cheval. * Peut-être que sebour sur le dos de mon cheval je verrais ce qui se passe au cnetre* Cependant, elle abandonna vite l'idée. Elle continua son inspection. Puis, elle eu une idée.

-Si on attaiganait les toits des bâtiment les plus proche, nous allons tout voir sur les évènements, proposa-t-elle en regardant qu'elle toit serait le plus facile à escalader.
Revenir en haut Aller en bas
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:55

- Cette idée n'est pas bête ... Mais la dangerosité n'est pas faible .. Bon essayons !

Elle sauta sur un tas de bois pour atteindre le bout du toit ... Elle s'accrocha et attendit Ryu pour monter ...- D'ici on voit enormément de choses mais je n'apercoit toujours pas le centre pour voir ce qu'il se passe ...

* je suis curieuse de savoir ce qu'il se passe , ca m'énerve !!*
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:51

Lawilha se fraya un passage dans la foule, que se passait-il donc? Elle regarda autour d'elle et vit que la personne qu'elle cherchait était de loin la plus visible! Elle ne sut si elle devait maudire le sort ou non. Bousculant les gens, elle parvint bientôt à la hauteur du bâtiment et l'escalada. Elle déboula devant 2 jeunes filles assez étonnées. Sans réprendre son souffle, elle se tourna vers l'une d'elle:
-Tu es Paï? Je viens de la part de Kilm!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:31

Paï redescenda du toit a plusieurs metres de haut , elle se posa en souplesse tel un chat et se releva avec sourire ...
- Kilm ? He bien je t'écoute , dis moi ce qui se passe ... Mais d'abord , puis je connaitre ton nom ?

Elle fit signe a Ryu de venir avec elle pour eviter qu'elle ne soit seule parmi la bagarre ...

- Je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:15

Ryu s'était mit à genoux sur le toit pour voir Pai sauter à terre. Voyant qu'elle lui avait signe de descendre, elle trouva dommage de ne pas découvrir se qui interrassait la foule. Elle immita Pai. et atterrit au sol. Elle découvrit que son ami n'était pas seule.

*Peut-être un connaissance de Pai*

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:38

Lawilha observa les 2 jeunes filles, puis répondit:
-Comme je viens de te le dire, je m'appelle Flamme. Kilm m'a demandé de te mettre en sécurité pour des raisons qui ne regarde que lui. Disons que certaine personne malveillante pourraient t'utiliser comme moyen de pression sur lui. Et comme il tient beaucoup à toi... Bref, je viens pour te mettre en sécurité, sauf si tu trouves quelqu'un prêt à assurer ta sécurité. Un garde du corps en somme.
Après un silence, elle ajouta:
-C'est à toi de voir ce que tu préfères, je ne veux pas te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:27

- Si cela vient réellement de Kilm , j'accepte volontier ta compagnie jeune connaissance Very Happy mais je te présente Ryu , c'est une amie que j'ai rencontrée ici même et nous cherchions a savoir ce qui se passait la bas ...
Pai montra la foule du doigt d'un air interrogateur

- Soit ! As tu un endroit ou heberger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:40

Lawilha l'arrêta:

-Je ne peux pas rester. Je devais juste te remettre le message. Si ton amie est d'accord pour te surveiller, c'est bon. Si tu veux un endroit sûr, va dans la cabane de la forêt. Tu y trouveras toujours mon aide car j'y vais très souvent. Il faut que je te laisse maintenant, mais surtout: FAIS ATTENTION AUX GENS DE L'ENTOURAGE DE LA REINE D'ELEN!

Sur ces derniers mots, Lawilha s'en alla. Elle ne voulait surtout pas troubler la vie de cette jeune fille qui avait l'air si douce, si gentille. Kilm avait bien de la chance. Lawilha, elle, ne pourait jamais connaître la tendresse ou l'amour. Elle ferma les yeux et fit un voeux, pour Paï, et Kilm.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:25

Ryu avait écouté l'échange entre Pai et la messagère. Le Kilm en question était surement un ami très proche de Pai. Alors que la messagère partit ausis subitement qu'elle est arrivé, elle se posa des questions. Elle espérait avoir quelques réponse de la part de son amie.

-Pourquoi doit-tu fuire les gens d'Elen?
Elle se retourna vers Pai
Revenir en haut Aller en bas
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:47

- Je l'ignore tout comme toi Ryu ... Et si tu te posais quelques questions , je serai ravie d'y répondre, a commencé par "qui est Kilm" nest ce pas Wink

Elle lui sourit et retourna son regard vers leurs chevaux


- Je viens d'Elen ... Donc , je ne devrai pas les fuir mais quelque chose me dit que si je m'attarde avec des inconnus d'Elen , ca ira mal pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:54

Ryu hocha la tête à sa question.

-Tu devrais aller à la cabane dans la forêt comme elle l'a mentionné. Tu trouverais peut-être certaines réponses là-ba, de plus qu'un sécurité assurée.

Étrangement, depuis l'apparition de la messagère, elle resentait le danger. Était-ce liée à Pai, elle n'en savait pas plus, mais c'était plus prudent de quitter la cité.

-Je t'accompagne si tu le veux bien.Tu pourras m'expliquer en chemin ce que tu sais, continua-telle après un petit moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:54

[erf , j'avais tout ecrit , tout une page et j'ai tout effacée Crying or Very sad ]
- Oui je veux bien te raconter ... Mais maintenant , nous devrions partir ...


Elle monta sur son cheval et attendit Ryu ...
- Kilm est mon petit ami je l'ai recontrée lors du bal de la saint valentin ... On tient beaucoup a notre protection mais j'ignore comment allez voir si il va bien ... La jeune fille qui est venue je ne la connais pas et lorsqu'elle nous a dit que elle venait de la part de Kilm , cela m'a fait doutée .. Mais qui ne risque rien n'a rien ... J'ai été receuillie par une jeune drow , Alira , lorsque je n'étais encore qu'une paysanne sans defense , et une autre que j'ai recontrée , mais qui n'a pas un coeur tendre Laughing Alatarièle ... Malheureusement , Alira est de Chrysta , je devrais me battre avec elle plus tard , et j'espère que tu sais bien maniée l'épée et l'arc , il y a des voleurs qui rôdent dans la foret ou je vivai avant ... Mais j'ignore encore de quelle ville tu viens au faites Smile moi je viens d'Elen et j'ai perdue mes parents etant jeune , leplus récent fut mon père ... Lors du bal , l'on m'a attaqué , on ma lancé une arme tranchante au visage , j'ignore encore ce que c'est , ca allait trop vite pour que je le vois ... Mais ca m'a bien egratignée la joue !! Certains racontent qu'il me cherche encore pour m'achever , d'autres disent que non , qu'il cherche quelqu'un d'autre , j'ignore qui croire , et cela m'agace !


Et après ce long discours elle termina ...


- Enfn bref , je parcours les terres pour trouver un endroit sûr et m'entrainer ...
Tu veux autre choses comme explications ? Si ton crâne y tiens bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade et solitude Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade et solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville d'Elen :: Centre d'Elen :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser