Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade et solitude

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Ballade et solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:33

Elle immita Pai et chevaucha Geikko. Ryu fit avancer son cheval à petit trot vers la sortie du village.

-Pour l'instant ma curiosité est rassasiée, mais c'est affreux ce qui t'ai arrivé. J'admir ton courage de vant de tel situation. Pour te rassurer je me débrouille très bien avec une arme. Et pour ta question précipité, je vien d'une certaine manière D'Elen tout comme toi.

Lorsqu'elles ont atteignit enfin la sorti de la grande place, Ryu s'arrêta quelques instant pour attendre la direction à prendre. Elle tourna la tête vers Pai pour avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Ballade et solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:43

- Ces lieux ne sont point sûr et chaque décision qui on été mal prise peut te couter la vie ... C'est rassurant nest ce pas ! Smile Dit elle en ricanant
Je crois que c'est a droite ...

Elle tourna son grand cheval vers l'Est et attendit Ryu derrière elle ...

- J'ai des nerfs et un moral d'acier ..; Mais je te remercie de partager mes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Ballade et solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:16

Ryu suiva Pai, elle lui faisait confiance quant au chemin à prendre.
Elle souria sur la remarque sarcastique de son amie.


-C'est toujours bon d'avoir des personnes qui peuvent te soutenir moralement.

-Qu'allons nous faire lorsque nous serons arrivées?, continua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Ballade et solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:00

- Heu ... Je sais pas trop au faites ... Neutral On devrait peut être aller là ou Flamme nous a parlé , dans la cabane ... Bien sûr , si tu as d'autres projets ...

Elle souriait grandement a Ryu et un soleil pêtant lui éclaira le visage ... Elle avanca elle et son cheval vers une direction au hasard et elle commenca a galoper sur la route du marché , elle stoppa net un moment et atendit Ryu de l'autre coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Ballade et solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:15

Ryu lança son cheval à la suite de Pai, Elle s'arrêta à sa hauteur.

- Je n'ai aucun projet. Je vie au jour le jour depuis quelques temps. Alors, je peux me permmettre de partager tes projets.

Elle regarda, à son tour, le solei.

-Il faudrait l'atteindre avant le coucher du soleil. Nous éviterons des imprévus ainsi.l
Revenir en haut Aller en bas
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Ballade et solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:43

- tu as raison ... Allons y ! Ne tardons pas ...

Elle fit galopé son cheval droit devantet attrapa quelques affaires dans son sac en vitesse ...
Elle pensait que Ryu etait derrière alors elle galopa de plus belle ...


* Père , Mère , je vais bientot vous venger ... Je vous ferai honneur un jour , comptez sur moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Ballade et solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:18

Cela faisait des heures qie Ryu et Pai chevauchaient en silence. Elles avaient quitter la route du marché. Le soleil commençait à décliner. Devant, il n'y avait rien. que la plaine. Ryu commençait à s'inquiéter.

-Est-ce que nous arrivons bientôt? Tu sais au moins où nous sommes. N'est-ce pas?

Elle regarda autour pour voir si personne ne les suivait, au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Pai Ayanokoji
Apprenti
Apprenti
Pai Ayanokoji


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Elen
Amour : Que ton âme rôde , que ton coeur reste ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Ballade et solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:22

-Je n'en sais pas plus que toi enfaites ... Neutral Nous devrions continuer , nous tomberons bien quelque part ...

Elle regardait à l'horizon et ne voyait rien qui pourrait l'aider ...


- Ca m'enerve ! j'ai la sensation quon est perdues , je n'aurai pas due foncée tête baissée n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Ballade et solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:54

Pour Ryu, ce n'étais pas la meilleure chose à entendre.

- J'espere que tu aura raison et qu'on trouva quelque chose avant que le soleil se couche complètement. D'après ce dernier, nous nous dirigons vers le nord. Connait-tu une région dans cette direction

Ryu n'arrêtait pas de regarder derrière elles. Elle avait une mauvais présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Ballade et solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:09

Lawilha golopait vers la cité de Chrystha. Le soleil commençait à se coucher laissant grandir les ombres autour d'elle. Elle n'était plus qu'à quelques lieus de la ville quand elle aperçut les deux jeunes filles qui venaient vers elle. Elle les reconnut aussitôt et s'approcha au pas:

-Bonjour Paï et bonjour à toi dont j'ignore le nom. Comment allez-vous depuis la dernière fois que l'on s'est rencontré?

Lawilha mit son cheval aux côtés des deux autres pour converser avec elles. Elle adorait se faire de nouvelles connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Ryu Siryan
Débutant
Débutant
Ryu Siryan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Ballade et solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:31

Ryu fut surprit de l'arrivée de la voyageuse. Elle avait trop poreter son attention à regarder derrière elle qu'elle ne l'avait pas vue venir. Elle avait mit sa main sur son pomeau de son épée, mais en s'apercevant que Pai semblai la connaître, elle le lâcha pour prendre les rênes du cheval.Elle lui fit signe de la tête pour lui dire bonjour.

-Je m'appelle Ryu. Qu'est-ce qui vous amènes à traverser la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade et solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et solitude   Ballade et solitude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade et solitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville d'Elen :: Centre d'Elen :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser